Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveau jeu vidéo LEGO

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Maelo » Lun 15 Avr 2019 - 16:00   Sujet: Nouveau jeu vidéo LEGO

Bonjour à tous, j'espère n'enfreindre aucune règle du forum en laçant ce nouveau sujet.

Je viens de voir cette news sur jeuxvideo.com :

http://www.jeuxvideo.com/news/1030653/star-wars-un-nouveau-jeu-lego-en-developpement.htm

Je n'ai trouvé aucune autre info. Quelqu'un en a-t-il svp ?

Merci d'avance.

PS : j'avais beaucoup aimé LEGO Star Wars VII The Force Awakens et ai regretté qu'il n'y ait pas eu de jeu LEGO Rogue one ou Last Jedi ou Solo
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 15 Avr 2019 - 16:08   Sujet: Re: Nouveau jeu vidéo LEGO

Je n'avais pas vu cette info moi aussi. Le rêve ce serait un Lego Star Wars : La Saga(vraiment) complète :love: !
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Thephx8 » Lun 15 Avr 2019 - 16:22   Sujet: Re: Nouveau jeu vidéo LEGO

Dark vador40 a écrit:Je n'avais pas vu cette info moi aussi. Le rêve ce serait un Lego Star Wars : La Saga(vraiment) complète :love: !



On vend où son âme pour ça ? :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 15 Avr 2019 - 16:26   Sujet: Re: Nouveau jeu vidéo LEGO

Thephx8 a écrit:On vend où son âme pour ça ? :paf:

Je sais pas mais j'imagine déjà ce que ça pourrait être :love: . Tout les niveaux refaits à neufs avec les beaux graphismes et les dialogues tout ça.
Un hub par trilogie, des centaines de personnages et de véhicules différents
Le rêve quoi...
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Maelo » Lun 15 Avr 2019 - 16:30   Sujet: Re: Nouveau jeu vidéo LEGO

C'est vrai que ça serait génial, le rêve.

Il y avait eu LEGO Star Wars Clone Wars alors pourquoi pas rajouter Rebels aussi ?
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 15 Avr 2019 - 16:42   Sujet: Re: Nouveau jeu vidéo LEGO

Dark Maelo a écrit:C'est vrai que ça serait génial, le rêve.

Il y avait eu LEGO Star Wars Clone Wars alors pourquoi pas rajouter Rebels aussi ?

S'ils nous font la totale, films+série TV ce serait le meilleur jeu de tout les temps :) :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar ashlack » Lun 15 Avr 2019 - 17:33   Sujet: Re: Nouveau jeu vidéo LEGO

Ils pourraient refaire les anciens aussi bien et riche que le VII je prend volontiers. Mais encore mieux : sortir les VIII, IX, Solo et Rogue One. :love:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar L2-D2 » Lun 15 Avr 2019 - 19:19   Sujet: Re: Nouveau jeu vidéo LEGO

Ça sent le Lego VII, VIII et IX ! :sournois:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Thephx8 » Lun 15 Avr 2019 - 19:22   Sujet: Re: Nouveau jeu vidéo LEGO

Dark vador40 a écrit:Je sais pas mais j'imagine déjà ce que ça pourrait être :love: . Tout les niveaux refaits à neufs avec les beaux graphismes et les dialogues tout ça.
Un hub par trilogie, des centaines de personnages et de véhicules différents
Le rêve quoi...



C'était un crève cœur de faire le niveau d'introduction de la Bataille d'Endor et de réaliser le potentiel monstre d'un tel remaster des 6 premiers épisodes qui ont malheureusement très mal vieillit à mes yeux





Selon ce cite, ce jeu " pourrait " non seulement traiter les épisodes VIII et IX mais traiter l'histoire de TOUTE la saga :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations