Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Dim 14 Avr 2019 - 22:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On revient au sujet.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darth luch » Lun 15 Avr 2019 - 0:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Si les héros finissent par croiser palpatine et que ce dernier révèle que Rey est sa petite fille quel serait votre réaction ?
Cela vous plairez t'il ?
C'est la théorie que j'avais en sortant de TFA que je pensais morte mais maintenant ..


Je parle de petite fille biologique pas de clone.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Avr 2019 - 0:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Perso moi ca me renverrais de suite a Luke et Vador et le "je suis ton pere"...cqui me plairait pas des masses...ca ne serais interessant que si Rey se joignait a Palpatine...ce qui a 0 % de chances d'arriver :transpire: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Lun 15 Avr 2019 - 0:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ma première réaction serait sûrement "Qui est la grand mère ?"
Sur le papier cette théorie est ridicule, comment tu veux amener ça dans le film ?
Boba Fett

 
 

Messagepar darth luch » Lun 15 Avr 2019 - 0:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'ai juste apporté une idée vous voulez des détails sur la mise en scène appelez JJ :lol: mais il est vrai qu'il faut que ce soit bien amené.
C'est assez proche de je suis ton père dans l'esprit comme l'a dit ery

Concernant la grand mère ... le mec est empereur, il faut bien qu'il en profite.

C'est la seule lignée que me parait possible. Pour moi c'est soit ça soit on reste sur no one. Les deux cas le vont très bien.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Avr 2019 - 0:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Y avait pas une histoire avec l'Umbarienne (je croit s en etait une...pale, chauve avec les yeux bleus et du maquillage) qui restait dans son cercle privé avec mas ameda :? :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Lun 15 Avr 2019 - 0:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La petite coquine Sly Moore?
Boba Fett

 
 

Messagepar darth luch » Lun 15 Avr 2019 - 0:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:La petite coquine Sly Moore?


Je croyais que c'était un homme :paf:

Une twilek de passage peut être :whistle:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Avr 2019 - 0:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:La petite coquine Sly Moore?

Ah oui voila elle!
J'avais lu quelque part il me semble qu'ils picotait picotta un peu dans le privé...
....ou c'est moi qui deconne? (C'est possible aussi :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darth luch » Lun 15 Avr 2019 - 0:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Du coup vous aussi vous attendez GOT ?
Je bosse pas demain, j'ai hésité mais je vais veiller.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Valdek » Lun 15 Avr 2019 - 0:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

darth luch a écrit:Du coup vous aussi vous attendez GOT ?
Je bosse pas demain, j'ai hésité mais je vais veiller.


Je bosse demain mais j’ai l’impression que je vais veiller.. C’est pourtant pas une bonne idée.
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Avr 2019 - 0:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je vois pas le rapport avec le sujet...mais perso j'ai jamais regardé :transpire: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Lun 15 Avr 2019 - 0:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jamais regardé non plus, c'est juste que Boba Fett ne dort jamais.
Boba Fett

 
 

Messagepar darth luch » Lun 15 Avr 2019 - 0:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:Je vois pas le rapport avec le sujet...mais perso j'ai jamais regardé :transpire: :neutre:

Y a pas de mod pour surveiller en ce moment donc on s'en fou. Au pire j'ai pas de carré rouge #Thug life :lol:

Boba Fett a écrit:Jamais regardé non plus, c'est juste que Boba Fett ne dort jamais.


Pourtant y a pas grand chose a faire dans le sarlacc :lol:
Modifié en dernier par darth luch le Lun 15 Avr 2019 - 1:00, modifié 1 fois.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Avr 2019 - 0:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est sur que d'etre digéré pendant des siecles ca file des insomnies... :o :P

Edit:Ah bah voila! :lol: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darth luch » Lun 15 Avr 2019 - 1:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On revient au sujet
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Boba Fett » Lun 15 Avr 2019 - 1:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bordel :lol:
Boba Fett

 
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Avr 2019 - 1:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah comme quoi le staff non plus ne dort jamais :transpire:
Du coup perso j'aimerais qu'on reste sur les parents de Rey =persos lambda...
Si on peux ramener Palpy sans le lier directement aux nouveaux persos...ca pourrais faire un choc des generations interessant, ca ferait que Rey devrais demander a Luke comment il l'avais vaincu la derniere fois etc...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darth luch » Lun 15 Avr 2019 - 1:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Valdek a écrit:
darth luch a écrit:Du coup vous aussi vous attendez GOT ?
Je bosse pas demain, j'ai hésité mais je vais veiller.


Je bosse demain mais j’ai l’impression que je vais veiller.. C’est pourtant pas une bonne idée.

Se coucher à 4 h du matin et se lever vers 7h... ils vont avoir un white walker demain au bureau

Tant que Rey ne finit pas Skywalker ou Kenobi ça me va.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Avr 2019 - 13:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ok...je me promenais tranquilement sur insta quand je tombe sur ca:
Screenshot_2019-04-15-14-13-35.png


Au debut j'ai bien rigolé...puis petit a petit j'ai commencé a perdre mon sourire en reflechissant...

Maiiiis je me ressaisi en me disant que de toute facon Rey est plus jeune que Kylo...

...hin...pas vrai ? :( :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Lun 15 Avr 2019 - 13:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah ça m'avait manqué les bonnes grosses théories alambiquées sur la postlogie :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Avr 2019 - 13:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Surtout que la dans celle la ca parle pas de Palpy...quesque ca va etre quand il va etre coupler a tout ca ?
:transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Lun 15 Avr 2019 - 13:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je ne savais pas que le temps de gestation des humains dans la galaxie Star Wars pouvait aller jusqu'à 15 ans, et encore moins qu'ils pouvaient entretemps porter et mettre au monde un 2e enfant. :paf:

A moins que Rey ait été congelée à sa naissance et libérée par Unkar qui l'a trouvée dans le Faucon, mais c'est un peu glauque. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Avr 2019 - 13:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arf...c est vrai que j'avais meme pas songer au fait qu'il y a un battement de 30 ans entre les d3ux saga...ca va je suis rassuré je peu rire de bon coeur maintenant :paf: :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bunny » Lun 15 Avr 2019 - 16:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Vous oubliez le fameux voyage dans le temps ! J'pense qu'elle fait toutes les époques pour rattraper le coup, en fait ! Donc Rey est plus vieille que Kylo, mais vient du futur. Elle va faire un bébé avec Kylo, aller dans le passé et hop, ce sera Anakin qui ne sera pas né de père inconnu, mais de Kylo Ren qui l'inspirera inconsciemment pour faire son masque qui lui-même inspirera celui de Kylo !

Pinaise, pire que Game of Thrones, Star Wars !!! :shock: :chut: :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Kylo R3n » Lun 15 Avr 2019 - 23:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je crois que quelqu’un a déjà évoqué l’idée mais ça me passait par la tête.
Quand Kylo parle au masque de Vador et dit qu’il achèvera ce qu’il a commencé. Peut être parle t’il de tuer L’Empereur (et donc les siths) définitivement ?
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Lun 15 Avr 2019 - 23:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Kylo R3n a écrit:Je crois que quelqu’un a déjà évoqué l’idée mais ça me passait par la tête.
Quand Kylo parle au masque de Vador et dit qu’il achèvera ce qu’il a commencé. Peut être parle t’il de tuer L’Empereur (et donc les siths) définitivement ?


C'est vrai qu'on ne sait pas si Kylo sait comment de quelle manière Vador/ Anakin a finit sa vie ( si Luke ou Snoke lui a dit ou pas) c'est jamais explicité dans le 7 ou le 8 de souvenir, donc c'est une possibilité, même si je ne pense pas que cela soit le cas, ça rentrerait dans l'idée d'un Ben solo un peu agent double ( qui a déja été évoqué) avec l'idée dès le départ de tuer l'empereur dont il connaissait la survie, mais je n y crois pas.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar _quentin_ » Lun 15 Avr 2019 - 23:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La théorie est intéressante, mais j'ai du mal à y croire.
La notion de finir ce qu'il a commencé invoque une notion d'inachevé. Et qu'est-ce que Vador n'a pas achevé ?
Renverser son maître pour prendre sa place par exemple, on pourrait donc aussi se dire que Kylo Ren a déjà réussi.
Ou aussi se demander : en quoi se plaindrait-il de l'attrait de la lumière si son but est de vaincre le Côté Obscur ?
Peut-être parce qu'il serait censé s'enfoncer dans le Côté Obscur pour le battre, mais je trouverais ça bancal.
Bref, théorie intéressante mais en laquelle je ne crois pas.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 16 Avr 2019 - 0:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Le retour de BIBI 8 a écrit:
Kylo R3n a écrit:Je crois que quelqu’un a déjà évoqué l’idée mais ça me passait par la tête.
Quand Kylo parle au masque de Vador et dit qu’il achèvera ce qu’il a commencé. Peut être parle t’il de tuer L’Empereur (et donc les siths) définitivement ?


C'est vrai qu'on ne sait pas si Kylo sait comment de quelle manière Vador/ Anakin a finit sa vie ( si Luke ou Snoke lui a dit ou pas) c'est jamais explicité dans le 7 ou le 8 de souvenir, donc c'est une possibilité, même si je ne pense pas que cela soit le cas, ça rentrerait dans l'idée d'un Ben solo un peu agent double ( qui a déja été évoqué) avec l'idée dès le départ de tuer l'empereur dont il connaissait la survie, mais je n y crois pas.


Moi ça me rappelle Rey qui dit à Luke dans le 8 "oui, mais vous etes celui qui a ramener Vador du bon coté " ou un truc du genre, et a ce moment la j'ai facepalm parce que…comment elle sait ça?…elle lui dit ça comme si tout ce qui se passe a la fin du 6 dans la salle du trône de Palpy est de notoriété publique… ou alors a la limite Leia lui a tout dit avant de l'envoyer chercher Luke, mais ça n'est jamais explicitement dit.

Il y aurait plus de raison que Kylo lui sois au courant de tout dans les grandes ligne, surtout quand il a confronté Luke en apprenant la vérité de sa filiation avec Vador :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar _quentin_ » Mar 16 Avr 2019 - 0:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ça fait peut-être partie de la légende de Luke telle que Rey l'a entendue avant TFA ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 16 Avr 2019 - 0:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

_quentin_ a écrit:Ça fait peut-être partie de la légende de Luke telle que Rey l'a entendue avant TFA ...


Possible…mais apres je trouve étrange que toute la galaxie sache en détail ce qu'il c'est passé a ce moment la, déjà que la filiation de Leia et Luke avec Vador sois resté secrets un certain temps…
:neutre:
Mais c'est vrai c'est pas impossible, mais disons que j'ai trouvé ça pas mal improbable, y avait un air un peu de "c'est bon on a tous vu le 6, pas besoin d'expliquer "
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Seryopelor » Mar 16 Avr 2019 - 0:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:Ok...je me promenais tranquilement sur insta quand je tombe sur ca:
Screenshot_2019-04-15-14-13-35.png


Au debut j'ai bien rigolé...puis petit a petit j'ai commencé a perdre mon sourire en reflechissant...

Maiiiis je me ressaisi en me disant que de toute facon Rey est plus jeune que Kylo...

...hin...pas vrai ? :( :transpire:


Ben la rumeur sur Rey comme fille cachée de Luke et Leia c'est un des premiers trucs auquel j'ai pensé après TFA :transpire: :paf: Oui, je saute tout de suite aux hypothèses comme celle-là :transpire:
Et désolé de te faire perdre ton sourire encore mais ça se tient toujours, ils auraient pu avoir une relation incestueuse entre ROTJ et TFA et cacher le bébé sur Jakku. Ça expliquerait aussi le comportement très maternel de Leia avec Rey sans qu'elle puisse lui avouer la vérité. Luke ne serait peut-être même pas au courant :neutre:

Ils vont jamais s'aventurer dans quelque chose comme ça, mais cette théorie se défend très bien :x

Par contre, le délire autour de voyage dans le temps et Shmi :shock:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Arwen » Mar 16 Avr 2019 - 6:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

De toute façon,cette fois ci J.J. Abrams a déclaré que G. Lucas a participé à l'élaboration du scénario pour la cohésion de l'ensemble de l'oeuvre et la fin de la saga
Du coup çà ne peut pas être du n'importe quoi :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar stn » Mar 16 Avr 2019 - 8:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... vin_smith/

Du coup si c'est bien le vaisseau en lien avec Rey sur Jakku cette scene de marché pourrait etre l'endroit ou elle est vendue ? (Ou quelque chose comme ça)
stn

 
 

Messagepar kylokenobi » Mar 16 Avr 2019 - 9:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oui j'ai vu ça sur Internet j'avais pas remarqué :oui:
La scène avec le vaisseau serait donc un flashback.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 16 Avr 2019 - 10:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ridley dit que la fin a été légèrement modifiée en cours de route

https://twitter.com/JakesTakes/status/1 ... 4670414849

-- Edit (Mar 16 Avr 2019 - 11:39) :

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedibillet » Mar 16 Avr 2019 - 10:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'aime beaucoup l'idée que Kylo parle de tuer Palpatine quand il dit qu'il veut finir ce que Vador a commencé.

J'avais une théorie aussi sur les origines de Rey.
Imaginons qu'on reprenne la suggestion de l'Univers Légende selon laquelle Anakin aurait été créé par la Force pour rétablir l'équilibre avec les expérience de Dark Plagueis pour contrer la mort (il me semble que c'était aussi une idée de George Lucas).
Quelqu'un (Snoke?) aurait repris les travaux de Plagueis pour ressusciter Palpatine, la Force aurait donc réagi en créant Rey. Elle aurait donc des parents normaux, confirmant ce que Kylo lui dit.
Le réveil de la Force serait donc soit lié à la naissance de Rey soit au fait qu'elle soit amené à quitter la planète et à participer aux événements de la galaxie (je ne me souviens plus s'ils en parlent comme d'un évènement très récent dans le film). Ça expliquerait que les forceux sachent ce qu'elle est même si elle n'est personne.

Elle serait donc une élue comme Anakin (et comme Ben pense l'être) amenée à détruire les anomalies de la Force (résurrection de Palpatine).
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Boba Fett » Mar 16 Avr 2019 - 10:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'aime beaucoup l'idée que Kylo parle de tuer Palpatine quand il dit qu'il veut finir ce que Vador a commencé.


En l'occurrence, c'est Anakin. Vader, lui son projet c'était de créer un Empire à son image et de prendre la place de Palpatine, être le maitre de la galaxie. Projet qui a été mis en stand-by après son altercation avec Kenobi sur Mustafar...
Boba Fett

 
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 16 Avr 2019 - 11:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


ah bah oui du coup c'est bien ces aliens la (on reconnais les tentacules)…mmh..alors du coup "l'oracle" aurait un design très proche au niveau de la tete , mais ne serais pas de la meme espèce (pas de pattes d'araignée a première vu, et sur le dessin l'oracle n'avait pas de tentacules) :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar stn » Mar 16 Avr 2019 - 11:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Encore et toujours Reddit.
Pas sur que quelqu'un l'a posté.

https://www.reddit.com/r/starwarsspecul ... g_alien_a/
stn

 
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 16 Avr 2019 - 11:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah dommage pour l'alien, je mimaginais déjà un gros alien effrayant et dark pour rafistoler le masque du…"fils des ténèbres"

C'est dur de tirer des conclusions sur la suite qui tienne la route pour la suite…mais oui éventuellement il a relevé un truc important :neutre: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar stn » Mar 16 Avr 2019 - 11:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Perso j'imaginais pas forcement un "gros" alien mais au moins un personnage enchaîné et contraint de faire le job.

La du coup ça serait fait pour aider à priori.

GG à toutes ces personnes qui arrivent à rassembler tout les leaks.
stn

 
 

Messagepar Darth Tobirama » Mar 16 Avr 2019 - 14:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ce topic s'intitule Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs), je ne sais pas si on peut y mettre des théories sur le scénario de l'épisode 9, mais bon je tente quand même.


Darth Plagueis sera l'ultime méchant de Star Wars et il clora la saga Skywalker en beauté dans cet épisode 9.

Je m'explique.

Darth Plagueis a probablement créé Anakin, il y a un lien intrinsèque entre Plagueis et Anakin, ne serait-ce que le regard de Palpatine envers Anakin dans la salle de l'Opéra au moment où il parle du pouvoir de création de Plagueis en dit long. Or on a jamais eu vraiment d'informations sur ce pouvoir de création, notamment sur son fonctionnement. Et j'ai une hypothèse là dessus. Pour créer un être vivant, Darth Plagueis doit insuffler dans la créature un peu de sa Force. Un peu comme le souffle divin dans les religions abrahamiques vis-a-vis d'Adam le premier homme créér par Dieu.

Ce qui veut dire qu'Anakin et tout ses descendants, ont en quelque sorte un résidu de Force de Darth Plagueis en eux. Retenez ça, ça sera important plus tard pour ma théorie.

Dans cet épisode 9, Rey va explorer la carcasse de l'étoile de la mort. Elle y fera la rencontre du fantôme de Palpatine, ce fantôme ne sera pas un fantôme de force ordinaire, ça sera une sorte de fantôme classique qui hante les lieux de sa mort. Rey et Palpatine vont se confronter spirituellement, et Rey gagnera. Ce fantôme de Palpatine révélera quelques indices importants à Rey, notamment le fait que elle et ses acolytes sont fichu et que leur destin est scellé le tout avec un rire diabolique en conclusion , mais il n'en dira pas plus parce que c'est un méchant, et il ne va pas aider les héros en leur révélant toute les informations nécessaires quand même. Mais l'indice principale sera celui du fait qu'il y a toujours un méchant dans les parages, et que si Palpatine paraîssait si confiant vis à vis du sort des héros, c'est parce que ce méchant n'est nullement ordinaire et négligeable.

Vous l'aurez devinez, c'est Darth Plagueis.

Un moment où l'autre dans le film il refera surface. Et je vais expliquer comment et pourquoi Darth Plagueis serait-il toujours en vie.

En réalité Darth Plagueis n'a jamais découvert sur le moment le moyen d'acquérir l'immortalité pour lui même, mais plus tard il va se rendre compte qu'il l'avait découvert, d'où le fait qu'il ai survécu. En faite, tant qu'un descendant d'Anakin est vivant, Darth Plagueis continuera de vivre. La vie de Darth Plagueis est connectée avec celle des descendants d'Anakin. Comme je l'ai dis, les descendants d'Anakin ont tous un peu de Darth Plagueis en eux, donc à la manière du système des Horcruxes, tant qu'ils sont vivant, Darth Plagueis ne meurt pas même si son enveloppe charnelle est détruite. La famille des Skwyalker est donc maudite, car tant qu'elle existera, Darth Plagueis existera et continuera de troubler l'équilibre dans la Force.

Le dernier descendant d'Anakin, est Ben Solo et il n'a pas d'enfants. Luke est mort, et Leia décédera sans doute. Ce qui veut dire que pour vaincre Darth Plagueis il faudra que Ben Solo meurt....et c'est ce qui va arrivé et rendra la fin de l'épisode 9 très dramatique tout en étant une fin heureuse puisque l'ennemi sera vaincu.

C'est à dire que Ben Solo va se sacrifier pour le bien de la Galaxie, à un moment où un autre dans le film il se rendra compte de la verité et acceptera de mourir. Rey tuera Ben Solo, et ce dernier en faite aurait fait exprès de mourir en se laissant enfourcher par le sabre de Rey, à la fin on pourrait même voir un petit sourire de Ben Solo qui signifierait « J'ai tout compris, je sais que je devais mourir, maintenant je te laisse finir le boulot » . En tout cas, Ben Solo devra mourir et ce par n'importe quel moyen.

Et qu'en est il de Rey ? Pour moi Rey est la véritable élue , ce qui explique pourquoi, sans aucun véritable entraînement, elle est aussi puissante dans la Force, bien plus que ne l'était Anakin à ses débuts.

Celui qui trouble l'équilibre dans la Force c'est Darth Plagueis, Darth Plagueis parasite continuellement la Force, donc Anakin n'a rien changé aux choses en tuant Palpatine. Palpatine n'est qu'une conséquence de Darth Plagueis, alias le vrai grand méchant.

Donc après la mort de Ben Solo, Rey en finira en tuant Darth Plagueis.

En réalité cet épisode 9 clos la saga Skywalker, et la finalité de l'histoire c'est que la famille Skywalker est maudite et qu'il faut donc qu'elle disparaisse à jamais. Ceci permettra aux réalisateurs de produire de nouveaux films Star Wars sans incorporer des personnages Skywalker, en refondant de nouvelles saga Star Wars sur d'autres personnages ou groupe de personnages.

Ça fait depuis l'épisode 7 que je dis que Darth Plagueis reviendra dans Star Wars et qu'il sera en réalité le véritable grand méchant de toute la Saga Skywalker, et je suis toujours convaincu vis à vis de mon hypothèse. Dès l'épisode III en voyant la scène de l'Opera je m'étais dis « Plagueis reviendra tôt ou tard, si jamais ils faisaiant un film 7 je suis sûr qu'il sera le méchant de celui-ci ».

D'ailleurs je rajouterais qu'à une conférence de presse apres la sortie de l'épisode 7, un Fan avait posé une question sur Darth Plagueis, J.J Abrahms semblait embarassé, et Daisy Ridley ( actrice de Rey ) avait dit « Ahhhhh, ce ne serait.... ? » comme si elle connaissait qui était Plagueis et que ça lui faisait rappeller certains souvenir du style « Ah mais je vois de quoi qu'il parle ». Mais J.J Abrhams lui a subitement couper la parole et elle n'a pas pu continuer son propos. Ça m'a donné la puce à l'oreille et ça a renforcé mes convictions sur la question.
Quoi qu'il arrive, Plagueis est dans le scénario. Peut être qu'il n'apparaîtra pas dans le film, mais quoi qu'il arrive Plagueis a eu une certaine incidence sur le scénario. Peut être qu'on l'évoquera anecdotiquement dans le film, mais dont je suis sûr c'est qu'il a une certaine place dans le scénario.
Darth Tobirama
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 24 Aoû 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 16 Avr 2019 - 14:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Les scénaristes ont non seulement consulté George Lucas mais aussi Rian Johnson (Episode VIII) et Lawrence Kasdan (Episodes V, VI, VII, Solo)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar _quentin_ » Mar 16 Avr 2019 - 14:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ils les ont consulté, mais la grande question c'est : que reste-t-il de ces consultations dans le film ?
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar vos661 » Mar 16 Avr 2019 - 14:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Abrams : "Hey George, qu'est-ce qu tu penses de..."
Lucas : "Fuck off"
Abrams : "Merci George !"
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 16 Avr 2019 - 14:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Abrams : "Hey George, qu'est-ce qu tu penses de..."
Lucas : "Fuck off"
Abrams : "Merci George !"

:lol: :lol:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Darth Tobirama » Mar 16 Avr 2019 - 15:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:De toute façon,cette fois ci J.J. Abrams a déclaré que G. Lucas a participé à l'élaboration du scénario pour la cohésion de l'ensemble de l'oeuvre et la fin de la saga
Du coup çà ne peut pas être du n'importe quoi :jap:


Darth Plagueis est le seul personnage qui peut lier les trois trilogies.
Darth Tobirama
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 24 Aoû 2016
 

Messagepar _quentin_ » Mar 16 Avr 2019 - 15:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Non, il y en a un autre ...

... Palpatine. :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar RenMouche » Mar 16 Avr 2019 - 15:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Tobirama a écrit:Darth Plagueis est le seul personnage qui peut lier les trois trilogies.

Non, il est juste cité une fois dans épisode 3, et rien de rien dans la trilogie.

Palpy est un bien meilleur candidat, si ils trouvent un moyen de le ramener.
Modifié en dernier par RenMouche le Mar 16 Avr 2019 - 17:45, modifié 2 fois.
La seule erreur de Disney: ne pas avoir rebooté la prélogie !
RenMouche
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations