Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Problème de cohérence The Clone Wars ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Empereur » Lun 15 Avr 2019 - 1:10   Sujet: Problème de cohérence The Clone Wars ?

Salut !

Dans l'épisode 20 de la saison 3 de The Clone Wars, à la quatorzième minute, Plo Koon et Saesse Tiin participent à une bataille, Tiin est à bord de son vaisseau, Koon est dans une canonnière, et ces deux Jedis discutent :

Tiin : "Nous n'avons pas pris part à des batailles comme celle-ci depuis l'époque de l'Ancienne République."
Koon : "C'est vrai. Bonne chasse".

Nous sommes d'accord qu'il y a un petit soucis de cohérence non ? Ou alors je me trompe et cette phrase a un sens ?
- Rappelez-moi pourquoi cet homme est encore en vie ?
- Que suggérez-vous ? De l’abattre comme un chien ?
- Non ! J’aime les chiens !
Empereur
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 30 Déc 2017
Localisation: Îles Kerguelen
 

Messagepar Grand Fan » Lun 15 Avr 2019 - 1:39   Sujet: Re: Problème de cohérence The Clone Wars ?

Juste une erreur de traduction. Comme d'hab.

"There have not been battles like these since the days of the old Republic."
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Avr 2019 - 1:48   Sujet: Re: Problème de cohérence The Clone Wars ?

Tient, je profite du sujet, il parait que dans le roman ahsoka (je crois) les sabres d'ahsoka etait précisés comme vert lors du fight avec vous savez qui sur mandalore...et du coup ce n'était visiblement pas le cas.
Quelqu'un confirme? :? :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darth luch » Lun 15 Avr 2019 - 1:57   Sujet: Re: Problème de cohérence The Clone Wars ?

Darth Erytram a écrit:Tient, je profite du sujet, il parait que dans le roman ahsoka (je crois) les sabres d'ahsoka etait précisés comme vert lors du fight avec vous savez qui sur mandalore...et du coup ce n'était visiblement pas le cas.
Quelqu'un confirme? :? :neutre:

Je confirme
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Avr 2019 - 2:10   Sujet: Re: Problème de cohérence The Clone Wars ?

Aie...ca deconne niveau coordination chez disney...ca doit etre un rajout en cours de route de Filoni :( :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darth luch » Lun 15 Avr 2019 - 2:11   Sujet: Re: Problème de cohérence The Clone Wars ?

Darth Erytram a écrit:Aie...ca deconne niveau coordination chez disney...ca doit etre un rajout en cours de route de Filoni :( :neutre:


Deja de base je ne comprend pas pourquoi ils ont changé la couleur du sabre mais oui on est censé avoir un story group pour les détails comme ça mais ils laissent passer beacoup de chose.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar magiefeu » Lun 15 Avr 2019 - 2:21   Sujet: Re: Problème de cohérence The Clone Wars ?

On peut pas dire que The Clone Wars se soit jamais embarrassé de la cohérence avec les autres œuvres.
Ni maintenant ni avant ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Avr 2019 - 2:25   Sujet: Re: Problème de cohérence The Clone Wars ?

magiefeu a écrit:On peut pas dire que The Clone Wars se soit jamais embarrassé de la cohérence avec les autres œuvres.
Ni maintenant ni avant ^^


C'est fini oui langue de vipere! :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Lun 15 Avr 2019 - 2:29   Sujet: Re: Problème de cohérence The Clone Wars ?

"Depuis la semaine dernière, mes pouvoirs ont doublé, Comte"
Boba Fett

 
 

Messagepar magiefeu » Lun 15 Avr 2019 - 2:57   Sujet: Re: Problème de cohérence The Clone Wars ?

Darth Erytram a écrit:
magiefeu a écrit:On peut pas dire que The Clone Wars se soit jamais embarrassé de la cohérence avec les autres œuvres.
Ni maintenant ni avant ^^


C'est fini oui langue de vipere! :o


1 : J'ai été un serpent dans une vie antérieure.
2 : Les vérités sont souvent plus plus blessantes. :sournois:

Oh, et gros news

Spoiler: Afficher
Comme je ne pense pas t'avoir une troisième fois, à lire mes tags, je pense pouvoir que ça m'arrange qu'ils foutent le bordel dans le nouveau canon, désormais. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 15 Avr 2019 - 8:44   Sujet: Re: Problème de cohérence The Clone Wars ?

On sait pas... ça se trouve elle va les perdre à la fin ses sabres bleus et en refaire des verts :paf:

Genre le vert lui manque x)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Lun 15 Avr 2019 - 9:15   Sujet: Re: Problème de cohérence The Clone Wars ?

Dark Stratis 23 a écrit:On sait pas... ça se trouve elle va les perdre à la fin ses sabres bleus et en refaire des verts :paf:

Genre le vert lui manque x)

Vu l'exemple de son maître, ce serait pas étonnant qu'elle paume ses sabres à tout bout de champ :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations