Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Mandalorian Saison 1

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jorlex » Dim 14 Avr 2019 - 18:06   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

4 nouvelles images de the mandalorian : :x So excited !


sasa.jpg

t.jpg

u.jpg

v.jpg
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Ysalamari84 » Dim 14 Avr 2019 - 18:07   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Jawas, char des sables... 5 ans après ROTJ... :sournois:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar DarkYun » Dim 14 Avr 2019 - 18:10   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

A la fin, il y aurait eu un extrait de 5 minutes + la BA
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 14 Avr 2019 - 18:11   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

darth luch a écrit:Ils ont dit que la série aborderait mandalore et l'histoire de cette dernière durant la prélogie et la trilogie.
Je suis bien content que cela ne soit pas que sur le monde de la pègre, des chasseurs de primes...


je crois que tu confond quand ils évoquaient le taff fait conjointement sur TCW et tout ce qui touchaient aux Mandalorien dans le canon actuel :transpire: :neutre:

Bon, J'ai presque envit de dire que l'espèce de "making of" m'as plus ambiancé que la ba :neutre:

Elle était pas mal …mais outre le fait qu'on voyait pas franchement tout ce qui se passe en détail ( :paf: :transpire: ), le montage donnais moins envie :neutre:

Maiiis je vais tout de meme m'intéresser de trrrrres près a tout ça :) :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Malabsolu » Dim 14 Avr 2019 - 18:13   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Beaucoup trop d'Empire à mon goût dans la BA. Dommage, la période se prêtait bien à voir autre chose que des stormtroopers
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Eidokun » Dim 14 Avr 2019 - 18:19   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Ysalamari84 a écrit:Jawas, char des sables... 5 ans après ROTJ... :sournois:


Effectivement. :sournois:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Damael » Dim 14 Avr 2019 - 18:20   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Malabsolu a écrit:Beaucoup trop d'Empire à mon goût dans la BA. Dommage, la période se prêtait bien à voir autre chose que des stormtroopers


Trop de sable sur cette planete de sable aussi non ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 14 Avr 2019 - 18:22   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Malabsolu a écrit:Beaucoup trop d'Empire à mon goût dans la BA. Dommage, la période se prêtait bien à voir autre chose que des stormtroopers


Bah si je me trompe pas, tout tourne (pour le moment, ça évoluera surement avec le temps) sur les restes impériaux qui dirigent encore d'une main de fer les petites planètes paumé de la bordures extérieur (entre autres Tatooine) et ce malgré la chute depuis plusieurs années…ces storms ont beau avoir les armures etc…il agissent désormais plus comme des mercenaires ou des mafieux :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darth luch » Dim 14 Avr 2019 - 18:23   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Cette BA sonne fausse... il y a même marqué sortie en décembre alors que durant le panel ils ont dit novembre
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Damael » Dim 14 Avr 2019 - 18:23   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

darth luch a écrit:Cette BA sonne fausse... il y a même marqué sortie en décembre alors que durant le panel ils ont dit novembre


Je pense que vu à moitier floue sans la musique bien comme y faut, ça doit pas aider
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Alo » Dim 14 Avr 2019 - 18:25   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar darth luch » Dim 14 Avr 2019 - 18:27   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Damael a écrit:
darth luch a écrit:Cette BA sonne fausse... il y a même marqué sortie en décembre alors que durant le panel ils ont dit novembre


Je pense que vu à moitier floue sans la musique bien comme y faut, ça doit pas aider

je me suis trompé de lien c'est normal que la BO que j'ai vu sonne fan made car j'ai vu un fan made fait a partir des images que l'in avait vu avant :lol:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 14 Avr 2019 - 18:34   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

darth luch a écrit:
je me suis trompé de lien c'est normal que la BO que j'ai vu sonne fan made car j'ai vu un fan made fait a partir des images que l'in avait vu avant :lol:


Spoiler: Afficher
Image


:paf: :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Dim 14 Avr 2019 - 18:53   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Le personnage sur la première image est le héros qui a changé d'armure ou un autre Mandalorien ? :?

Et sinon, c'est moi ou le vaisseau ressemble beaucoup à un Quadjumper mais avec que deux réacteurs ? https://www.starwars-universe.com/vehic ... umper.html
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 14 Avr 2019 - 19:06   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Le peu d'images qu'on a vu me hype largement plus que Star Wars IX, très très hâte de voir The Mandalorian : ils ont réussi à me vendre la série alors que c'est une partie de l'univers Star Wars qui m'intéresse pas spécialement
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Eidokun » Dim 14 Avr 2019 - 19:10   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

ashlack a écrit:Et sinon, c'est moi ou le vaisseau ressemble beaucoup à un Quadjumper mais avec que deux réacteurs ? https://www.starwars-universe.com/vehic ... umper.html


Moi il me fait penser à un vaisseau de TOR.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Malabsolu » Dim 14 Avr 2019 - 19:13   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:
Malabsolu a écrit:Beaucoup trop d'Empire à mon goût dans la BA. Dommage, la période se prêtait bien à voir autre chose que des stormtroopers


Bah si je me trompe pas, tout tourne (pour le moment, ça évoluera surement avec le temps) sur les restes impériaux qui dirigent encore d'une main de fer les petites planètes paumé de la bordures extérieur (entre autres Tatooine) et ce malgré la chute depuis plusieurs années…ces storms ont beau avoir les armures etc…il agissent désormais plus comme des mercenaires ou des mafieux :neutre:


Je dis pas que c'est incohérent, je dis que c'est dommage de revenir une nouvelle fois à du tir au stormies au final. Après peut-être qu'on le savait déjà, j'ai pas beaucoup suivi les infos sur la série, mais si vraiment ça tourne autour de ça je passerais mon tour. Les vestiges impériaux qui deviennent des mafieux j'ai eu ma dose dans la trilogie Riposte, et cet aspect-là était assez réussi d'ailleurs.

On verra bien.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar DarkYun » Dim 14 Avr 2019 - 19:18   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Quelqu'un aurait le lien de l'extrait et de la BA ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar link224 » Dim 14 Avr 2019 - 19:20   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

DarkYun a écrit:Quelqu'un aurait le lien de l'extrait et de la BA ?


Postés pas loin de 10 fois dans ce topic et dans le topic du trailer, il te suffit de chercher pendant 20 secondes et tu vas trouver :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Dim 14 Avr 2019 - 19:26   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Bon ben bof bof.
Autant je suis hyper hypé pour TROS, autant ce que je vois pour l'instant de cette série me refroidit. :neutre: On verra par la suite, mais tout cela ne m'emballe pas.
Ah si j'aime bien le logo, sympa.
:neutre:
Les personnages principaux sont tous des humains manifestement. Encore. Il y aura probablement un droïde pour remplir le cahier des charges.
Des stormtroopers. Beaucoup. Encore. On n'est pas sensé être 5 ans après ROTJ, après la chute de l'Empire ??? :perplexe:

Bon j'attends d'avoir quelque chose de plus correct que ça.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Den » Dim 14 Avr 2019 - 19:27   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Punaise, il pète la classe, ce Mandalorien! :shock:

Au niveau de la B-A, je dois dire que je suis carrément hypé par la qualité des costumes, décors, tout ça! :)

Ah ben, maintenant, c'est sûr, je veux la voir, cette série! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Johanna » Dim 14 Avr 2019 - 19:27   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Johanna
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Juil 2016
 

Messagepar DarkYun » Dim 14 Avr 2019 - 19:28   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

link224 a écrit:
DarkYun a écrit:Quelqu'un aurait le lien de l'extrait et de la BA ?


Postés pas loin de 10 fois dans ce topic et dans le topic du trailer, il te suffit de chercher pendant 20 secondes et tu vas trouver :D

Ce n'est pas le trailer justement...
Il y a eu trois vidéos durant la présentation !

Une sorte de Making-Of
Une extrait et la BA
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar link224 » Dim 14 Avr 2019 - 19:47   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Va voir à côté (le topic du trailer), le trailer vient d'être posté une fois de plus ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 14 Avr 2019 - 19:51   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

The White Knight a écrit:Les personnages principaux sont tous des humains manifestement. Encore. Il y aura probablement un droïde pour remplir le cahier des charges.
Des stormtroopers. Beaucoup. Encore. On n'est pas sensé être 5 ans après ROTJ, après la chute de l'Empire ??? :perplexe:

Bon j'attends d'avoir quelque chose de plus correct que ça.


C'est marrant, j'ai l'impression de lire la description de la postlogie :paf: Et ça ne semblait pas te poser problème pour la postlogie... :siffle: :diable:

-- Edit (Dim 14 Avr 2019 - 19:54) :

L'extrait de 5 minutes a-t-il déjà été posté ici ?

" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 14 Avr 2019 - 20:09   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Ooooouh ca me plait ça me plait…bon y a du fanservice a mort (m'enfin c'est Tatooine vraisemblablement donc bon…) :D
C'est fort sympathique :)
Modifié en dernier par Darth Erytram le Dim 14 Avr 2019 - 21:01, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Seryopelor » Dim 14 Avr 2019 - 20:15   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Autant le trailer ne m'emballe pas vraiment, l'extrait me donne quand même envie même si j'ai comme certains cette impression un peu fanfilm par moment visuellement. J'espère que c'est juste que les plans ne sont pas encore finalisés ou c'est peut-être le vidéo en mauvaise qualité qui me donne une fausse impression :neutre:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 14 Avr 2019 - 20:26   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

De ce qu'on arrive à voir, ca me fait bien envie en tous cas... Ca l'air plutôt beau et ce que ça fait plaisir de voir des espèces connues, des modèles de droïdes connus... Au milieu de nouveauté :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Dim 14 Avr 2019 - 20:28   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

vos661 a écrit:
The White Knight a écrit:Les personnages principaux sont tous des humains manifestement. Encore. Il y aura probablement un droïde pour remplir le cahier des charges.
Des stormtroopers. Beaucoup. Encore. On n'est pas sensé être 5 ans après ROTJ, après la chute de l'Empire ??? :perplexe:

Bon j'attends d'avoir quelque chose de plus correct que ça.


C'est marrant, j'ai l'impression de lire la description de la postlogie :paf: Et ça ne semblait pas te poser problème pour la postlogie... :siffle: :diable:



Il y a Daisy Ridley dans la postlogie. :P
:transpire:

Justement je me disais que peut-être cette fois-ci on aurait un groupe d'héros plus diversifié. Pourtant avec les techniques d'aujourd'hui il y a moyen de faire un personnage principal qui est un alien. Mais bon. :neutre:

Au-delà de ça, ce que j'ai vu ne m'a pas donné le frisson, l'excitation. Peut-être est-ce dû au fait que ce sont des images prisent en "louzdé".
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Den » Dim 14 Avr 2019 - 20:31   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Roh là là!!! Je suis vraiment content du rendu, personnellement (sauf peut-être la Twi'lek qui fait un peu bizarre, je trouve^^). Cet extrait est véritablement génial (de ce que j'ai pu en voir^^). Un brin de finition et ce sera parfait! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar DRIII » Dim 14 Avr 2019 - 20:32   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

L'extrait avec Werner Herzog a davantage stimulé mon intérêt que le trailer très axé baston et fan service.

Sinon, les Stormies ressemblent davantage aux hommes de main d'un mafieux qu'à des troupes militaires. La galaxie est vaste. Qu'il reste comme ça quelques groupes d'impériaux démobilisés et reconvertis dans le crime est un élément intéressant. Ca rappelle les "compagnies de routiers" au Moyen-Âge qui, une fois démobilisées, se livraient au pillage et au brigandage.
Modifié en dernier par DRIII le Dim 14 Avr 2019 - 20:38, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Avangion » Dim 14 Avr 2019 - 20:33   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

DRIII a écrit:L'extrait avec Werner Herzog a davantage stimulé mon intérêt que le trailer très axé baston et fan service.


C'est quand même assez culotté de le faire jouer dans un Star Wars.

Après Spielberg a bien eu Truffaut mais le film de Spielberg était un peu plus « arty ».
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Damael » Dim 14 Avr 2019 - 20:37   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Quelqu'un à l'extreme gentillesse de traduire dans les grandes lignes ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar jedi-mich » Dim 14 Avr 2019 - 20:41   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Pas mal tout ça :)
On de nouvelles choses et des choses connues.
Pour le moment, ce projet me plait bien :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Malabsolu » Dim 14 Avr 2019 - 20:48   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

DRIII a écrit:Sinon, les Stormies ressemblent davantage aux hommes de main d'un mafieux qu'à des troupes militaires. La galaxie est vaste. Qu'il reste comme ça quelques groupes d'impériaux démobilisés et reconvertis dans le crime est un élément intéressant. Ca rappelle les "compagnies de routiers" au Moyen-Âge qui, une fois démobilisées, se livraient au pillage et au brigandage.


Cette interprétation colle pas avec la voix off...
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Eidokun » Dim 14 Avr 2019 - 20:50   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Sérieux, ce que je vois de cette série me hype grave. :love: :love: :love:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 14 Avr 2019 - 20:53   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Merci pour l'extrait, cette série me donne la hypppppppeeeeee plus que la postlogie et le fallen order.


Du space western starwarsien comme on les aime. :D :D :D
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Alo » Dim 14 Avr 2019 - 20:53   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Comme DRIII, l'extrait me parle plus que le teaser. J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, et y'a un petit côté "fan-service" que j'aime bien ici. :cute:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 14 Avr 2019 - 20:56   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Que c'est bon de retrouver Tatooine !!! :love: :love:
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chabevoy » Dim 14 Avr 2019 - 21:00   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de mettre en exclu les teaser et trailer making off au public sachant que de toute façon au jour d'aujourd'hui c'est repris par les gens qui auront filmé avec leur smartphone ? Pour faire parler de la série ?

La série en elle même m'attire un peu plus,mais ce n'est pas la hype de folie non plus. Ce n'est pas vraiment l'univers montré en tant que tel qui m'attire,mais le fait d'avoir vu la bonne humeur présentée dans le panel qui était contagieuse. Une joie contagieuse qui montre qu'ils ont pris du plaisir dans ce qu'ils ont fait.C'est aussi peut être pour ça que le côté fanfilm ressort,j'avais l'impression de voir des fans qui s'étaient lancés dans la réalisation d'une série.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Avangion » Dim 14 Avr 2019 - 21:04   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Chabevoy a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de mettre en exclu les teaser et trailer making off au public sachant que de toute façon au jour d'aujourd'hui c'est repris par les gens qui auront filmé avec leur smartphone ? Pour faire parler de la série ?

La série en elle même m'attire un peu plus,mais ce n'est pas la hype de folie non plus. Ce n'est pas vraiment l'univers montré en tant que tel qui m'attire,mais le fait d'avoir vu la bonne humeur présentée dans le panel qui était contagieuse. Une joie contagieuse qui montre qu'ils ont pris du plaisir dans ce qu'ils ont fait.C'est aussi peut être pour ça que le côté fanfilm ressort,j'avais l'impression de voir des fans qui s'étaient lancés dans la réalisation d'une série.


Effectivement. J'ai eu l'impression de voir un fan film de luxe notamment dans la BA.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 14 Avr 2019 - 21:06   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Du bon fanfilm de luxe que j'ai hâte de voir. Tant qu'il y'a des restes de l'Empire,des bounty hunters, du Scum et du Mandalorien à la Boba Fett et des nouveaux mondes, même si j'ai rien contre Tatooine :paf: je suis conquis :D
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Boba Fett » Dim 14 Avr 2019 - 21:11   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Étonnant que le nom du Mandalorien n'est pas été dévoilé. Pourquoi garder le mystère vu qu'on connait l'acteur et que le perso nous est vendu comme nouveau ?
Boba Fett

 
 

Messagepar Damael » Dim 14 Avr 2019 - 21:13   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Peut etre un Kryze ou un Vizla ou un Fett donc garder le secret est pas anodin
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar vos661 » Dim 14 Avr 2019 - 21:21   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Boba Fett a écrit:Étonnant que le nom du Mandalorien n'est pas été dévoilé. Pourquoi garder le mystère vu qu'on connait l'acteur et que le perso nous est vendu comme nouveau ?


J'ai peur qu'ils nous fassent le coup du mec qui prend l'identité de Boba Fett après sa "mort" dans ROTJ. En mode, à la fin de la saison, "Mon nom est Fett. Boba Fett"

-- Edit (Dim 14 Avr 2019 - 21:31) :

Ce n'est pas IG-88, mais IG-11...

https://ew.com/tv/2019/04/14/the-mandal ... lebration/

Ils continuent avec leur copies identiques mais avec un nom différent... Not-Boba, Not-IG-88, Not-4-LOM... C'est quoi la suite ? Not-Bossk ? Not-Dengar ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Dim 14 Avr 2019 - 21:32   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Ça serait etrange, prendre le nom sans avoir l'armure et le vaisseau c'est pas terrible. Avec son armure terminé il ressemble plus au petit copain de Phasma que Boba Fett.

-- Edit (Dim 14 Avr 2019 - 22:33) :

vos661 a écrit: -- Edit (Dim 14 Avr 2019 - 21:31) :

Ce n'est pas IG-88, mais IG-11...

https://ew.com/tv/2019/04/14/the-mandal ... lebration/

Ils continuent avec leur copies identiques mais avec un nom différent... Not-Boba, Not-IG-88, Not-4-LOM... C'est quoi la suite ? Not-Bossk ? Not-Dengar ?


Je vous avais prévenu :P
Boba Fett

 
 

Messagepar Dantesk » Dim 14 Avr 2019 - 21:37   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Tain c'est triste, qu'est ce que ça pouvait faire de mettre IG-88 le vrai? Ils peuvent mettre aucun des persos de la trilogie originale, aucun non plus de la postlogie mais pour un fichu robot qu'il aurait été facile de reproduire et d'expliquer son apparition ils le font pas...
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Thephx8 » Dim 14 Avr 2019 - 21:38   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Juste ... pourquoi ?

Malheureusement c'est ce qui va arriver, on va avoir droit au sosie de Bossk mais dont l'apparence sera identique sauf pour la couleur de son col....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Damael » Dim 14 Avr 2019 - 21:41   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

C'est qu'un detail...
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Boba Fett » Dim 14 Avr 2019 - 21:50   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Peut être que les fans derrière la série n'ont pas les droits pour reprendre les vrais personnages :neutre:
Boba Fett

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations