Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian : premier trailer

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Sam 13 Avr 2019 - 17:56   Sujet: The Mandalorian : premier trailer

En vu du panel de demain soir sur la première série live, voici un topic qui servira à parler du premier trailer de la première série live Star Wars. Pour le moment, nous ne savons pas si il y en aura un, mais il y a en tout cas de grandes chances que cela soit le cas !

Et désolé à qui j'ai fait un coup de sang avec la création de ce topic :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Sam 13 Avr 2019 - 18:01   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Panel qui aura lieu de 18h à 19h heure française, avant qu'il y en ait qui demandent :D
Et non, on ne sait pas encore s'il sera retransmis en direct^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Sam 13 Avr 2019 - 18:02   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

link224 a écrit:Et non, on ne sait pas encore s'il sera retransmis en direct^^


(mais on espère beaucoup !)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar DarkYun » Dim 14 Avr 2019 - 18:26   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Trailer réservé a ceux seulement présent dans la salle !

D'après les retours, c'est plus une sorte de making-off (style BA de Rogue One)
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar link224 » Dim 14 Avr 2019 - 18:29   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Je répète ce que j'ai dit à côté : ils n'ont pas montré un trailer, mais un sizzle reel. Donc moins grave.
Modifié en dernier par link224 le Dim 14 Avr 2019 - 18:42, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 14 Avr 2019 - 18:30   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

link224 a écrit:Je répète ce que j'ai dit à côté : ils n'ont pas montré un trailer, mais un sizzle reel. Donc moins grave.


Edit : description : https://twitter.com/AshCrossan/status/1 ... 9737723904


Y a des vidéos de fans sur Youtube de toute façon.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Dim 14 Avr 2019 - 18:34   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Je l'ai posté à côté.

Merci de ne pas répondre ici et de garder ce topic pour le trailer :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkYun » Dim 14 Avr 2019 - 19:11   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Le trailer a était montré en fin de conférence pour information.
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar vos661 » Dim 14 Avr 2019 - 19:12   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Yep. Dévaroniens, Twi'leks, IG-88, un droide qui ressemble à 4-LOM, Jawas, Tatooine, la cantina de Chalmun,... Ça a l'air cool !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Dim 14 Avr 2019 - 19:20   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Ils ont bien repris le design du Incinerator stormtrooper du Pouvoir de la Force non ?

https://www.google.com/search?q=Inciner ... 1sP2ro-1PM:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 


Messagepar Darth Erytram » Dim 14 Avr 2019 - 19:27   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Thephx8 a écrit:Ils ont bien repris le design du Incinerator stormtrooper du Pouvoir de la Force non ?

https://www.google.com/search?q=Inciner ... 1sP2ro-1PM:


Je connaissais pas mais oui c'est totalement lui :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jim-my » Dim 14 Avr 2019 - 19:30   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

On ne verra donc jamais de SW Disney sans Stormtroopers.

Incroyable.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Damael » Dim 14 Avr 2019 - 19:34   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Jim-my a écrit:On ne verra donc jamais de SW Disney sans Stormtroopers.

Incroyable.

Ni des gens satisfait de ce qu'ils ont apparemment ...
Modifié en dernier par Damael le Dim 14 Avr 2019 - 19:39, modifié 1 fois.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Flogow » Dim 14 Avr 2019 - 19:38   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer



Merci pour le lien :)

Je suis assez hypé pour le coup. On voit pas mal de diversité même si certains décors font un peu "vides". Mais ça donne une petite ambiance western, exactement ce que j'attendais pour une telle série avec un tel personnage.
Les plans sont beaux et l'aperçu de IG-88 en plein combat est sympa (moi qui m'étais toujours demandé comment il pouvait être dangereux.. il a l'air redoutable au final!).
Modifié en dernier par Flogow le Dim 14 Avr 2019 - 19:40, modifié 1 fois.
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Damael » Dim 14 Avr 2019 - 19:40   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Je pense que j'ai un probleme aux yeux, Fallen Order et ce trailer je les trouve de basse qualité niveau effet spéciaux ... ça me tue, je suis à fond pour ces oeuvres ;(
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar 0B1W4N » Dim 14 Avr 2019 - 19:41   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Les images font envie. Petite réserve sur le vaisseau du Mandalorien que je trouve assez peu Star Warsien pour le moment mais j'ai encore tout le temps de changer d'avis (et de foncer l'acheter lors de sa sortie en Lego.)
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Flogow » Dim 14 Avr 2019 - 19:47   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Il me fait un peu penser au transport en commun que prennent Anakin et Padmé dans AOTC pour se rendre sur Naboo.
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar yoannc » Dim 14 Avr 2019 - 19:47   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

sur youtube, en un peut mieux:



yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Thephx8 » Dim 14 Avr 2019 - 19:48   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Flogow a écrit:Il me fait un peu penser au transport en commun que prennent Anakin et Padmé dans AOTC pour se rendre sur Naboo.


C’est exactement ce que je m’apprêtais à écrire.

Je m'attendais à un chasseur avec plus de gueule pour un perso pareil.... Pas un bus miteux :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Damael » Dim 14 Avr 2019 - 19:50   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Parce que tu roules en ferrari toi OO ? ^^
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Boba Fett » Dim 14 Avr 2019 - 19:50   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Ça va de paire avec l'armure pas finie. Je ne sais pas d'où il vient mais il a l'air de sortir tout droit des emmerdes.
Boba Fett

 
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 14 Avr 2019 - 19:53   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Salutations ami fan de SW Universe,

J'ai vu le trailer de The Mandalorien, il dépose sévère et bien que celui de l'épisode IX et Fallen Order. :paf:

Jusque là c'est cette série qu'il me hype le plus. Reste que le nouveau trailer de Clone Wars saison 7 , c'est bon :transpire:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Damael » Dim 14 Avr 2019 - 19:53   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Boba Fett a écrit:Ça va de paire avec l'armure pas finie. Je ne sais pas d'où il vient mais il a l'air de sortir tout droit des emmerdes.


Tu apprécies ou pas ce que tu as vu de cette série ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar jedi-mich » Dim 14 Avr 2019 - 19:57   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Jim-my a écrit:On ne verra donc jamais de SW Disney sans Stormtroopers.

Surtout 5 ans après l'EP VI :transpire:
L'Empire semble être encore bien présent, malgré la bataille de Jakku :transpire: .
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Thephx8 » Dim 14 Avr 2019 - 19:57   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Damael a écrit:Parce que tu roules en ferrari toi OO ? ^^



Non en Dewback, no rage de mon flow :o
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 14 Avr 2019 - 19:57   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Boba Fett a écrit:Ça va de paire avec l'armure pas finie. Je ne sais pas d'où il vient mais il a l'air de sortir tout droit des emmerdes.


On voit a un moment dans le reel qu'il porte une autre armure complètement "argentée" et plus propre...
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Neow » Dim 14 Avr 2019 - 20:00   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Ça a l'air cool ! Je suis pas si c'est la qualité qui fait ça mais il y a un côté ultra kitsch. Mais sinon ça envoie !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Damael » Dim 14 Avr 2019 - 20:00   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

jedi-mich a écrit:
Jim-my a écrit:On ne verra donc jamais de SW Disney sans Stormtroopers.

Surtout 5 ans après l'EP VI :transpire:
L'Empire semble être encore bien présent, malgré la bataille de Jakku :transpire: .


L'acteur noir que l'on voit dans les vidéos m'a tout l'aire d'etre un bureaucrate qui a prit le controle des vestiges de l'empire sur tatooine rien ne me choque vue ce qu'on voit dans les romans, la nouvelle republique ne va pas perdre de grosse somme pour liberer tatooine.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar link224 » Dim 14 Avr 2019 - 20:01   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Damael a écrit:L'acteur noir que l'on voit dans les vidéos


Giancarlo Esposito, qui a un peu une filmo longue comme le bras ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 14 Avr 2019 - 20:03   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Lola Fett a écrit:
Boba Fett a écrit:Ça va de paire avec l'armure pas finie. Je ne sais pas d'où il vient mais il a l'air de sortir tout droit des emmerdes.


On voit a un moment dans le reel qu'il porte une autre armure complètement "argentée" et plus propre...


à 1:14 https://www.youtube.com/watch?v=D8sPpG_HzS4
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Damael » Dim 14 Avr 2019 - 20:03   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

link224 a écrit:
Damael a écrit:L'acteur noir que l'on voit dans les vidéos


Giancarlo Esposito, qui a un peu une filmo longue comme le bras ;)


Oui il me semble que c'est une valeur sure cet homme.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 14 Avr 2019 - 20:04   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

L'imperial je sens qui va agir à la "gangster" :D , de ce qu'il lui reste comme force armée, il va en faire une bande terrorisant les habitants de la borde extérieure dont Tatooine :paf: .
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar DRIII » Dim 14 Avr 2019 - 20:05   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Neow a écrit:Ça a l'air cool ! Je suis pas si c'est la qualité qui fait ça mais il y a un côté ultra kitsch. Mais sinon ça envoie !


Gina Carano, ça fait tout de suite série Z.

Heureusement, le reste du cast semble tenir la route. Mais ce que j'ai vu pour le moment m'emballe assez moyennement, voire pas du tout. Le trailer nous donnera peut-être une meilleure idée de la trame et de l'histoire qui sera racontée.
Modifié en dernier par DRIII le Dim 14 Avr 2019 - 20:08, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Damael » Dim 14 Avr 2019 - 20:07   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

DRIII a écrit:
Neow a écrit:Ça a l'air cool ! Je suis pas si c'est la qualité qui fait ça mais il y a un côté ultra kitsch. Mais sinon ça envoie !


Gina Carano, ça fait tout de suite série Z.


Depuis quelques années je trouve qu'elle s'en sort bien
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Eidokun » Dim 14 Avr 2019 - 20:07   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

DRIII a écrit:
Neow a écrit:Ça a l'air cool ! Je suis pas si c'est la qualité qui fait ça mais il y a un côté ultra kitsch. Mais sinon ça envoie !


Gina Carano, ça fait tout de suite série Z.


Comme Deadpool ? :whistle:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar darth luch » Dim 14 Avr 2019 - 20:08   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Il est normal que dans les système sans grand importance de la bordure extérieur, des hauts gradés de l'empire ont pu grace aux troupes sous leurs ordre établir un contrôle en tout cas le temps que la république s'installe (comme ce fut le cas sur kashykk dans life debt)
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar DRIII » Dim 14 Avr 2019 - 20:10   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Captain Marvel a écrit:
DRIII a écrit:Gina Carano, ça fait tout de suite série Z.


Comme Deadpool ? :whistle:


Tout à fait.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Dim 14 Avr 2019 - 20:11   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Lola Fett a écrit:
On voit a un moment dans le reel qu'il porte une autre armure complètement "argentée" et plus propre..

à 1:14 https://www.youtube.com/watch?v=D8sPpG_HzS4


Oui, pas très fan d'ailleurs. J'ai plus l'impression de voir un soldat qu'un chasseur de primes.
Au moins il ne ressemble pas à l'original avec ce look là, c'est déjà ça de pris...
Boba Fett

 
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 14 Avr 2019 - 20:11   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Vu que ça se passera en partie surTatooine, y'aura j'espère une connexion avecBoba Fett. :D
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Damael » Dim 14 Avr 2019 - 20:13   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Quid de Codd Vanth ? vous pensez qu'il peut s'agir de lui ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar DarkYun » Dim 14 Avr 2019 - 20:17   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Le trailer a était montré après la conférence, la vidéo qui tourne n'est pas la BA !
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Boba Fett » Dim 14 Avr 2019 - 20:17   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Fissoul BenRix a écrit:Vu que ça se passera en partie surTatooine, y'aura j'espère une connexion avecBoba Fett. :D


Une connexion du style "Are you Boba Fett ?" lancé par le péquenaud du coin.
Boba Fett

 
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 14 Avr 2019 - 20:21   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Boba Fett a écrit:
Fissoul BenRix a écrit:Vu que ça se passera en partie surTatooine, y'aura j'espère une connexion avecBoba Fett. :D


Une connexion du style "Are you Boba Fett ?" lancé par le péquenaud du coin.


Bah comme on a Bossk aussi dans la série, si il le croise y a moyen qu'on parte plus sur "Shhhh…j'ai connu un Mandalorien une fffffois qui…" :transpire: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Dim 14 Avr 2019 - 20:23   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Je dois dire que ton imitation de Bossk ne me laisse pas indifférent
Boba Fett

 
 

Messagepar Bufotenine » Dim 14 Avr 2019 - 20:24   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Ça donne très envie en tout cas ! :shock:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Malabsolu » Dim 14 Avr 2019 - 20:27   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

darth luch a écrit:Il est normal que dans les système sans grand importance de la bordure extérieur, des hauts gradés de l'empire ont pu grace aux troupes sous leurs ordre établir un contrôle en tout cas le temps que la république s'installe (comme ce fut le cas sur kashykk dans life debt)


4 ans après Jakku ça fait quand même un peu long.

Surtout que dans le trailer on entend des trucs comme "Imperial rule" ou "Empire [?] every system it touches", ils ont pas l'air d'être si à bout de souffle que ça. Honnêtement on me montre ces images sans m'indiquer de date, je les situerais instinctivement pendant la TO.

Cela dit, ce sera peut-être expliqué dans la série justement
Modifié en dernier par Malabsolu le Dim 14 Avr 2019 - 20:28, modifié 1 fois.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 14 Avr 2019 - 20:28   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Boba Fett a écrit:Je dois dire que ton imitation de Bossk ne me laisse pas indifférent


:D :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Damael » Dim 14 Avr 2019 - 20:31   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Nan personne pense que s'est Codd Vanth le mandalorien ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Boba Fett » Dim 14 Avr 2019 - 20:39   Sujet: Re: The Mandalorian : premier trailer

Vanth n'est pas chasseur de primes, ni Mandalorien et porte les restes de Boba Fett pas cette armure.
Donc non, peu probable
Boba Fett

 
 

Suivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations