Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Leia est elle la Skywalker du IX ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darthsnoke » Dim 14 Avr 2019 - 11:36   Sujet: Leia est elle la Skywalker du IX ?

Voilà je sais que suite au décès de Carrie certains plans on était réutilisé pour la faire revenir dans ce dernier épisode de la saga, mais je me demande si son rôle ne sera pas bien plus développé qu’on ne le pense, car il ne faut pas l’oublier c’est la dernière pure Skywalker en vie.
J’espere que son rôle ne sera pas limité au câlin avec Rey mais qu’ils reprendront ce que RJ a commencé dans le 8, une forceuse capable d’eviter la mort, de communiquer à distance depuis la trilo originale et comme le dit dans le 7 Lor san Tekka, « son altesse royale »...
Ce serait un superbe hommage de la rendre Jedi ou utilisatrice de la force pour rétablir l’equilibre et ça clôturerai bien cette saga.
Qu’en pensez vous ?
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Boba Fett » Dim 14 Avr 2019 - 11:41   Sujet: Re: Leia est elle la Skywalker du IX ?

Je ne pense que que ça soit elle.
D'ailleurs ce n'est pas la "dernière pure Skywalker en vie". Aucun vivant ne peut prétendre à ce titre, il s'est eteint avec Anakin.
Elle a du sang Skywalker, comme Kylo Ren.
Boba Fett

 
 

Messagepar Arwen » Dim 14 Avr 2019 - 11:46   Sujet: Re: Leia est elle la Skywalker du IX ?

Elle a la même part de sang que Luke,Ben en a moins qu'elle c'est génétique
Et c'est une skywalker
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Dim 14 Avr 2019 - 11:54   Sujet: Re: Leia est elle la Skywalker du IX ?

La pureté Skywalker s'est éteinte avec le demi dieu Anakin. Luke et Leia sont autant des Skywalker que des Naberrie dans le sang. Il y a un partage.
Kylo Ren a aussi du sang Skywalker de part sa mère mais aucun ne porte ce nom.
Boba Fett

 
 

Messagepar Darthsnoke » Dim 14 Avr 2019 - 12:56   Sujet: Re: Leia est elle la Skywalker du IX ?

Si on considère qu'on est dans une lignée patriarcale la seule Skywalker est Leia, son pere étant Anakin.
Ben est son fils donc elle reste la plus proche génétiquement d'anakin. Pour ce qui est des midichloriens elle a juste réussi à revenir sur un vaisseau apres une explosion et propulsé dans le vide intersidérale et glaciale donc au niveau force elle est juste incroyablement puissante.
Personne n'a pu faire Ca sauf peut être Palpy...
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Darthsnoke » Dim 24 Nov 2019 - 14:00   Sujet: Re: Leia est elle la Skywalker du IX ?

Et bien visiblement elle aurait du être la dernière Jedi de la saga Skywalker selon son frère TODD.
Dommage et triste, la fin aurait été épique.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar The White Knight » Dim 24 Nov 2019 - 15:17   Sujet: Re: Leia est elle la Skywalker du IX ?

Je ne pense pas que Leia soit la Skywalker du titre. Au-delà du fait qu'elle nous a quitté, et même si ça devait être "son" film, je ne crois pas que le titre fasse référence à elle.
Il est à mon avis plus probable que le Skywalker du IX soit soit Rey soit Ben. Et je dirais même plus, je m'attends à ce que le film nous amène à penser que ces deux personnages sont concernés ici. On pourra penser que c'est Rey, mais on pourra également penser que c'est Ben.
Jusqu'à ce qu'on est le fin de mot de l'histoire de la part de JJA. Ou pas. :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Arwen » Dim 24 Nov 2019 - 15:24   Sujet: Re: Leia est elle la Skywalker du IX ?

Leia aurait du être la dernière jedi dans le IX mais en "quelque sorte" (le mot anglais est dit/écrit et change littéralement le sens de la phrase"
Ce qui peut vouloir dire que les utilisateurs de la force pourraient alors changer d'appellation
çà pourrait rejoindre le fait qu'au lieu de dire "je suis un jedi" on pourrait dire "je suis un skywalker" le nom tombant dans un terme généraliste :wink:
De toute façon si on voit Leia former Rey dans le IX elle le serait aussi en "quelque sorte" :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Lorenki » Dim 24 Nov 2019 - 23:53   Sujet: Re: Leia est elle la Skywalker du IX ?

The White Knight a écrit:Je ne pense pas que Leia soit la Skywalker du titre. Au-delà du fait qu'elle nous a quitté, et même si ça devait être "son" film, je ne crois pas que le titre fasse référence à elle.
Il est à mon avis plus probable que le Skywalker du IX soit soit Rey soit Ben. Et je dirais même plus, je m'attends à ce que le film nous amène à penser que ces deux personnages sont concernés ici. On pourra penser que c'est Rey, mais on pourra également penser que c'est Ben.
Jusqu'à ce qu'on est le fin de mot de l'histoire de la part de JJA. Ou pas. :sournois:

Je suis assez d'accord, d'ailleurs l'ascension n'est peut-être pas celle d'une personne mais juste du nom en lui-même.Le fait que Rey prenne le nom Skywalker à la fin ne veut pas forcément dire que l'ascension la concerne directement, ça montre juste que Skywalker, au delà d'un simple nom de famille, devient quelque chose de plus grand, de supérieur, une philosophie, une façon d'être etc... En tout cas moi c'est comme ça que je vois les choses.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations