Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark vador40 » Sam 13 Avr 2019 - 19:51   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je suis plutôt emballé. Les graphismes rendent bien. Pour l'instant ça m'a l'air sympa.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar link224 » Sam 13 Avr 2019 - 19:51   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

A noter que le mec qui joue le Padawan est Cameron Monaghan, aka Jeremiah/Jérome Valeska dans Gotham.

Et oui l'Inqui c'est une des inconnues de la série Vador.
Modifié en dernier par link224 le Sam 13 Avr 2019 - 19:52, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Sam 13 Avr 2019 - 19:51   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Quinlan Vos y a échappé.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar firestqr » Sam 13 Avr 2019 - 19:52   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Alo a écrit:Et ben contrairement à l'Episode IX, je suis pas du tout emballé. :neutre:


C'est marrant moi c'est tout le contraire :D
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar CactusVert » Sam 13 Avr 2019 - 19:52   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

On voit aussi un Inquisitor Trooper : https://starwars.fandom.com/wiki/Inquisitor_Trooper
Très emballé pour ma part :lol:
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Ikarius » Sam 13 Avr 2019 - 19:53   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

C'est vrai que c est pas très emballant... J'aimerais tellement un bon jeu Star Wars
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar Warp » Sam 13 Avr 2019 - 19:54   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

lukaslunt a écrit:
Warp a écrit:Assez déçu par le héros ... Je m'attendais à incarner un maître Jedi, là, il fait vraiment padawan :neutre:


Je suis pas sûre qu'un maître ai échapper à l'ordre 66.


Oui je voulais pas forcément dire "maître" dans le sens là.
C'est juste que le jeu l'air de faire toute sa com' sur le fait d'incarner un - vrai - puissant - Jedi, et ils te sortent un gamin...
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Starling » Sam 13 Avr 2019 - 19:55   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar magiefeu » Sam 13 Avr 2019 - 19:55   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Très emballé aussi. Je préfère un trailer moyen et un jeu qui déchire.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Alo » Sam 13 Avr 2019 - 19:56   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Ca y est, elle a un nom : la Seconde Sœur.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Sam 13 Avr 2019 - 19:57   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Alo a écrit:Ca y est, elle a un nom : la Seconde Sœur.


Ce qui confirme le leak d'il y a quelques mois :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Den » Sam 13 Avr 2019 - 19:58   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Ben moi, je suis plutôt emballé! Ce que j'ai vu m'a plu , du moins la direction artistique m'a l'air sympa. Et puis, comme le dit magiefeu: je préfère un trailer moyen et un jeu qui déchire que l'inverse! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Damael » Sam 13 Avr 2019 - 20:01   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Vous trouvez pas que graphiquement il est un peu vieillot ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar firestqr » Sam 13 Avr 2019 - 20:01   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

La seconde soeur aura un double sabre laser.

Image
Modifié en dernier par firestqr le Sam 13 Avr 2019 - 20:02, modifié 1 fois.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Damael » Sam 13 Avr 2019 - 20:02   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

firestqr a écrit:La seconde soeur aura un double sabre laser.


Oui comme tous les inquisiteurs
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Starling » Sam 13 Avr 2019 - 20:02   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Damael a écrit:Vous trouvez pas que graphiquement il est un peu vieillot ?



Impossible de juger ça sur des concept art ou un trailer en CGI.

Il faut attendre le gameplay a l'E3 pour voir ce que vaut le jeu globalement.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar firestqr » Sam 13 Avr 2019 - 20:03   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Damael a écrit:
firestqr a écrit:La seconde soeur aura un double sabre laser.


Oui comme tous les inquisiteurs


Pas faux.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Damael » Sam 13 Avr 2019 - 20:04   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Starling a écrit:
Damael a écrit:Vous trouvez pas que graphiquement il est un peu vieillot ?



Impossible de juger ça sur des concept art ou un trailer en CGI.

Il faut attendre le gameplay a l'E3 pour voir ce que vaut le jeu globalement.


Le moment où il marche sur le mur c'est dans le jeu ... on dirait des textures basses qualités ... je suis pas un rageux, je me demande si c'est moi qui ai un probleme ou pas
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar larcios » Sam 13 Avr 2019 - 20:06   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Pour infos tous les inquisiteurs n'ont pas de double sabres, je me rappelle de tête que un des inquisiteurs a deux shotos ou deux sabres.
larcios
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 04 Nov 2015
 

Messagepar ShamanWhills » Sam 13 Avr 2019 - 20:08   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je ne pense pas que cela soit de basse qualité. Mais le coup de la marche sur le mur à l'aide de la Force me fais penser à Prince of Persia.
Il y a même des cinématiques in-game (voir la confrontation avec le soldat au bâton qui pousse le héros prêt d'une hélice).
Modifié en dernier par ShamanWhills le Sam 13 Avr 2019 - 20:18, modifié 3 fois.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Damael » Sam 13 Avr 2019 - 20:10   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

ShamanWhills a écrit:Je ne pense pas que cela soit de basse qualité. Il y a même des cinématiques in-game (voir la confrontation avec le soldat au bâton qui pousse le héros prêt d'une hélice).


Justement on dirai des graphismes d'un jeu mobile :{
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar ShamanWhills » Sam 13 Avr 2019 - 20:13   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Il faudrait revoir le trailer image par image pour en être sur.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Sam 13 Avr 2019 - 20:18   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

J'avoue que voir ses plateformes bougeantes vend pas du reve.
Mais le reste du trailer a l'air sympa.
L'atmosphère est bien plus présente que dans beaucoup d'autres trailers qu'on a pu avoir et certains décors promettent du lourd, bien au-delà des capacités graphiques d'un mobile.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Damael » Sam 13 Avr 2019 - 20:20   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je pense que le probleme vient de moi. l'acteur je l'apprécie pas et les graphismes in-games ne me dise rien. Mais je pense pas que ce soit le reflet de la qualité intraseque du jeu
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar ShamanWhills » Sam 13 Avr 2019 - 20:23   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Il faut attendre l'E3 prochain pour avoir du gameplay. On ne peut que patienter :neutre:
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Damael » Sam 13 Avr 2019 - 20:24   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

En faite je suis déçu d'etre déçu ^^
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Dantesk » Sam 13 Avr 2019 - 20:27   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Le moteur c'est l'Unreal Engine 4, quelque part moins puissant et impressionnant que le Frostbite des Battlefront mais terriblement plus fiable et adapté aux jeux à la 3ème personne contrairement aux Frostbite qui aurait pu être un enfer à programmer.

C'est vrai que ça manque un peu de couleur mais j'attendrai de voir du vrai gameplay avant de me prononcer plus parce que si ça bouge bien la tête du jeu me convient déjà parfaitement.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Damael » Sam 13 Avr 2019 - 20:28   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Dantesk a écrit:Le moteur c'est l'Unreal Engine 4, quelque part moins puissant et impressionnant que le Frostbite des Battlefront mais terriblement plus fiable et adapté aux jeux à la 3ème personne contrairement aux Frostbite qui aurait pu être un enfer à programmer.

C'est vrai que ça manque un peu de couleur mais j'attendrai de voir du vrai gameplay avant de me prononcer plus parce que si ça bouge bien la tête du jeu me convient déjà parfaitement.


Oui j'espère, je ne demande qu'a avoir tort. VRAIMENT
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar larcios » Sam 13 Avr 2019 - 20:29   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

EA sera pas présent à l'E3, donc pour le gameplay on repassera
larcios
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 04 Nov 2015
 

Messagepar Starling » Sam 13 Avr 2019 - 20:32   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

larcios a écrit:EA sera pas présent à l'E3, donc pour le gameplay on repassera



Si ils seront présent, c'est juste qu'ils feront pas de conférence.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar kylokenobi » Sam 13 Avr 2019 - 20:33   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Oula le graphisme qu'est ce qui se passe ? :?
Là pour le coup je suis assez mitigé sur le nouveau jeu et ça me fout un peu la haine car j'aimerais bien être hypé :transpire:

Le jeu a l'air vraiment bien après je trouve pas trop de lien appart l'inquisitrice. J'espère qu'on pourra visiter pas mal de planètes qu'on connait et que les nouvelles seront originales ( comme vardos dans bf2 qui est originale)
Aussi les personnages j'espère qu'on en aura beaucoup en lien avec SW.
Enfin le graphisme je comprends pas
Le héros m'a pas l'air extra mais on garde espoir !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Damael » Sam 13 Avr 2019 - 20:35   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

kylokenobi a écrit:Oula le graphisme qu'est ce qui se passe ? :?
Là pour le coup je suis assez mitigé sur le nouveau jeu et ça me fout un peu la haine car j'aimerais bien être hypé :transpire:

Le jeu a l'air vraiment bien après je trouve pas trop de lien appart l'inquisitrice. J'espère qu'on pourra visiter pas mal de planètes qu'on connait et que les nouvelles seront originales ( comme vardos dans bf2 qui est originale)
Aussi les personnages j'espère qu'on en aura beaucoup en lien avec SW.
Enfin le graphisme je comprends pas
Le héros m'a pas l'air extra mais on garde espoir !


Quand il marche sur le mur on dirait un vieu jeu de ps3.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Coupdebambou » Sam 13 Avr 2019 - 20:36   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Pouah, c'est moi ou il est tout pourri ce trailer ?

C'est un stagiaire chez respawn qui a monté çà ? C'est je trouve d'une platitude sans nom ... et vilain par dessus le marché.

Le héros principal à l'air d'étre un trou noir de charisme, c'est chaud ...

Je suis pas du tout pris par le truc, c'est dommage. Aprés le chouette trailer du film ca fait pale figure.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Jim-my » Sam 13 Avr 2019 - 20:37   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je trouve pas qu'il aie moins de charisme qu'un Luke, moi.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar master polo » Sam 13 Avr 2019 - 20:39   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Pas vraiment emballé :neutre: Ca va m'apprendre à force avec mes attentes.
J'attendrai d'en voir plus, surtout du gameplay, mais en soit pas de surprise pour l'instant.. j'espère que l'histoire ne sera pas aussi entendue qu'elle semble partie pour l'être...
Ils ont beaucoup appuyé sur l'importance du combat et des duels il me semble, à voir ce que ça donne.

J'aimerais tellement une suite spirituelle aux Jedi Knight, gameplay parfait avec plein de lieux inédits et un beau respect de l'univers.
master polo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Bespin
 

Messagepar magiefeu » Sam 13 Avr 2019 - 20:40   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

C'est quand même drôle cette énergie que certains déploient à se justifier de pas faire partie des rageux juste parcequ'ils sont pas absolument hypés par ce trailer. :transpire:
Vous savez les gars, rien ne vous oblige à imiter les youtubers et à hurler à la joie et la jouissance à chaque image, nul besoin de se justifier. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Sam 13 Avr 2019 - 20:42   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je n'en ai pas l'impression :neutre:.

D'après ce que j'ai compris, c'est le premier de jeu de Respawn Entertainment dans cette licence. Peut-être qu'ils vont s'en sortir avec les honneurs? :neutre:

J'espère que le trac du héros apportera une certaine angoisse, vu que c'est un Padawan et non un Chevalier ou Maitre.

Niveau gameplay, du peu qu'on vient de voir (combat contre le soldat au bâton, course sur le mur), je reste mitigé quant à une possible influence Jedi Knight.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Sam 13 Avr 2019 - 20:43   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Il y avait parfois des parcours d'obstacles dans les Jedi Knight
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Sam 13 Avr 2019 - 20:43   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Spoiler: Afficher
Image


Tiens tiens, mais le sabre de l'Inquisitrice ne serait-il pas le double sabre de Ventress... :sournois: Les bandes horizontales y ressemblent fortement...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Damael » Sam 13 Avr 2019 - 20:44   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

magiefeu a écrit:C'est quand même drôle cette énergie que certains déploient à se justifier de pas faire partie des rageux juste parcequ'ils sont pas absolument hypés par ce trailer. :transpire:
Vous savez les gars, rien ne vous oblige à imiter les youtubers et à hurler à la joie et la jouissance à chaque image, nul besoin de se justifier. :paf:


Nan c'est juste pour pas être rangé avec c'est personne cancer qui rage juste parce que " c'est disney"
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 13 Avr 2019 - 20:44   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Mmh la nouvelle inquisitrice a…une jolie silhouette… :whistle:

Du coup, encore une alien? (si je me trompe pas, il n'y a aucun humain parmis les inqui?) :)

Par contre des purge troopers?…je suis pas contre le principe, mais vu les autres s'en passait, est ce qu'on doit conclure qu'elle est moins baleze que les autres? :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Geralt de Riv » Sam 13 Avr 2019 - 20:45   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Salut à tous ! Peut-être ai-je mal entendu, mais il me semble bien que l'une des personnes présentes sur scène a dit que la bande annonce est réalisée avec le seul moteur du jeu bien qu'elle ne montre aucune phase de gameplay, et est donc sans CGI.
Quoi qu'il en soit, je suis curieux d'en voir plus !
"Beaucoup de choses encore il te reste à apprendre !" :jap:
Geralt de Riv
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 17 Mai 2018
Localisation: Aix-en-Provence, prêt à partir explorer les Régions Inconnues
 

Messagepar Neow » Sam 13 Avr 2019 - 20:49   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je pense que vous exagérez pour les graphismes. Durant la présentation, ils ont expliqué qu'il s'agit d'éléments du jeu (des modèles) utilisés pour faire un trailer sous Unreal Engine, sans gameplay ni en pur CGI à proprement parler. Ca sent donc un peu le truc fait à l'arrache et loin d'être finalisé. Il reste encore 7 mois, je pense que les choses peuvent être améliorées.

D'ailleurs, le trailer ne dévoile finalement pas grand chose, et la majorité des éléments sont probablement issus du début du jeu. Quand les mecs ont expliqué que le combat était la part centrale du jeu, je me dis qu'il n'y a que l'affrontement contre le Purge Trooper qui soit un peu représentative. Heureusement, c'est l'un des meilleurs moments.

Voilà, sinon j'ai un peu de mal avec Cameron Monaghan, même pas niveau performance ou charisme, mais pour moi c'est le Joker de Gotham alors...

Le gros souci ? La musique, qui fait plus Avengers que Star Wars. Avec une vraie musique starwarsienne, ça aurait sûrement eu plus d'allure.

Voilà je me colle en défenseur du jeu, j'ai plutôt confiance en Respawn et je pense (j'espère) que le trailer n'est pas représentatif de ce que sera le produit final. En vérité, oui j'ai été un peu déçu.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Seryopelor » Sam 13 Avr 2019 - 20:56   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Neow a écrit:Le gros souci ? La musique, qui fait plus Avengers que Star Wars. Avec une vraie musique starwarsienne, ça aurait sûrement eu plus d'allure.

Ça commence avec une musique d'ambiance type Blade Runner pour finir sur du Avengers :D Et maintenant j'ai le thème d'Avengers dans la tête :paf:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar ShamanWhills » Sam 13 Avr 2019 - 21:00   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je n'ai ni été joyeux ni déçu, car ça fait longtemps que j'attends un digne successeur des Jedi knight et pour l'instant aucun jeu solo jusqu'à maintenant n'a réussi à l'être.

De ce que j'ai vu niveau "phase de gameplay", c'est-à-dire très peu, ça me laisse :?

L'histoire est pas mal, vu le contexte pris pour réaliser le jeu. Cependant, j'ai besoin de voir du gameplay pour me visualiser le truc.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Sidon Ithano » Sam 13 Avr 2019 - 21:09   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

On avait déjà eu droit à du purge trooper pour le jeu SW uprising non?
Sidon Ithano
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar kylokenobi » Sam 13 Avr 2019 - 21:37   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Damael a écrit:
kylokenobi a écrit:Oula le graphisme qu'est ce qui se passe ? :?
Là pour le coup je suis assez mitigé sur le nouveau jeu et ça me fout un peu la haine car j'aimerais bien être hypé :transpire:

Le jeu a l'air vraiment bien après je trouve pas trop de lien appart l'inquisitrice. J'espère qu'on pourra visiter pas mal de planètes qu'on connait et que les nouvelles seront originales ( comme vardos dans bf2 qui est originale)
Aussi les personnages j'espère qu'on en aura beaucoup en lien avec SW.
Enfin le graphisme je comprends pas
Le héros m'a pas l'air extra mais on garde espoir !


Quand il marche sur le mur on dirait un vieu jeu de ps3.

J'avoue :transpire: c'est chaud quand-même j'espère que les graphiques vont évoluer !
N'empêche que les développeurs avaient l'air bien fatigués déjà lors du live :paf:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Kragors » Sam 13 Avr 2019 - 21:41   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Moi qui était pas hype par les infos l'autre jour, le trailer m'a bien plus :whistle:
Le padawan à l'air plutôt sympa, et le synopsis narré par ce trailer également.
Après comme certains je trouve le passage in-game assez daté graphiquement, a voir si ce n'est pas des placeholder à l'arrache pour la communication.

Du coup ce que j’attends de voir maintenant c'est du gameplay et surtout le contenu du jeu (durée de vie, possibilités, environnement, etc).
Kragors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar darth luch » Sam 13 Avr 2019 - 21:47   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Le jeu sort dans 8 mois il reste du temps pour améliorer les graphiques.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 13 Avr 2019 - 22:02   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

magiefeu a écrit:Il y avait parfois des parcours d'obstacles dans les Jedi Knight

D'ailleurs tu réussissais pas la course contre le mur à tous les coups, à moins d'un bon entraintement :transpire:

Chouette trailer, j'aime beaucoup l'utilisation de l'univers avec ce que je pense être le recyclage d'un venator (ça rappel raxus prime de tfu sur le principe d'ailleurs..) par contre oui ce qui s'apparente à une phase de gameplay...ouai ça fait clairement daté, mais bon j'attends de voir la suite.
Normalement le jeux devrait être en phase de paufinage s'il sort en novembre, on aura surement du gameplay à l'e3
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations