Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Votre note de la saison 7 ?

0/5
0
Aucun vote
1/5
1
2%
2/5
2
3%
3/5
6
10%
4/5
30
52%
5/5
19
33%
 
Nombre total de votes : 58

Messagepar anakine31 » Sam 02 Fév 2019 - 12:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Superpingouinthe13th a écrit:J'aimerais bien voir un épisode qui montre Anakin avec les cheveux longs pour la première fois avec quelqu'un qui lui fait la remarque. "Oui j'ai changé de coiffure"... Pour marquer le coup et faire un miroir avec sa fille dans la postlogie.

Et puis le voir réagir plus violemment contre le conseil Jedi qui a trahi Ahsoka ce qui ajouterait à sa bascule juste quelques jours plus tard dans ROTS.

L'arc sur Utapau voit Anakin les cheveux plus long et réagir sur le départ d'Ahsoka :cute:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar jagmarcz » Sam 02 Fév 2019 - 16:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

j'ai hate de voir ces nouveaux épisodes,et hate de savoir comment l'ensemble des épisodes en france vont être nommés : saison 6?saison 7?clone wars 2019?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Sam 02 Fév 2019 - 16:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

jagmarcz a écrit:comment l'ensemble des épisodes en france vont être nommés


De la même façon qu'aux USA ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jagmarcz » Sam 02 Fév 2019 - 16:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

link224 a écrit:
jagmarcz a écrit:comment l'ensemble des épisodes en france vont être nommés


De la même façon qu'aux USA ;)



tu crois : saison 7 ?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Sam 02 Fév 2019 - 16:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

jagmarcz a écrit:tu crois ?


Oui, je suis sûr qu'ils seront nommés de la même façons qu'aux USA. De la même façon que les épisodes bonus s'appellent The Lost Missions en VO et Les Missions Perdues en VF.

Après, on ne sait même pas comment ils seront appelés aux USA. L'appellation "saison 7" n'a jamais été annoncée. Ils peuvent très bien les appeler "saison 6" ou leur donner un autre nom :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Sam 13 Avr 2019 - 21:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

L'Arc Bad Batch fait partie des revivals, et il y a un arc nouveau que nous n'avons jamais vu, qui ne sera pas "Crisis On Utapau".

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/bct8p3/bad_batch_confirmed_as_one_of_the_revival_s7_arcs/
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar darkCedric » Sam 13 Avr 2019 - 21:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Bad Batch avait déjà de la gueule en animatics. Mais alors animé :love: :love: :love: :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Sam 13 Avr 2019 - 21:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Du coup ce serait : Bad Batch + un arc inconnu + Siege of Mandalore ?
Déçu pour le Bad Batch, on connait déjà l'histoire et les épisodes, ça n'a pas grand intérêt... 4 épisodes sur 12 de gâchés :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Marin » Sam 13 Avr 2019 - 21:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

C'est officiel ? Je pensais que l'on n'aurait pas d'infos avant le panel de demain...
"I have a bad feeling about this !"
Marin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 05 Oct 2017
Localisation: Au fond de la Grande Fosse de Carkoon
 

Messagepar link224 » Sam 13 Avr 2019 - 21:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Marin a écrit:C'est officiel ?


Etant donné que ça vient de Reddit, non :wink:
C'est juste probable.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 13 Avr 2019 - 21:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

bah du coup l'arc Mandalore …on ne l'as jamais vu :siffle:

Bref rien de bien nouveau ou de bien certain, attendons demain :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Sam 13 Avr 2019 - 21:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

L'arc bad batch est cool c'est vrai mais bon du coup même en épisode achevé, l'ayant vu 50 fois, y'a plus grand choses à se mettre sous la dent. :(

Franchement un arc ( que l'on a certe déjà vu sous une forme différente ) qui aurait eu de la gueule c'est son of dathomir, surtout que cet arc est essentiel pour faire le pont entre "the lawless"et le " siege de mandalore".

Je me demande comment ils vont faire pour expliquer au public n'ayant pas lu le comics ce qui s'est passé entre ces deux arcs. :perplexe:

Après on verra, savez vous si le panel est retransmis en direct ?
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar magiefeu » Sam 13 Avr 2019 - 21:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Comment expliquer au public ?
Je crois me souvenir que chaque épisode de TCW passe par 30 secondes d'explications du contexte. :chut:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Sam 13 Avr 2019 - 21:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

magiefeu a écrit:Comment expliquer au public ?
Je crois me souvenir que chaque épisode de TCW passe par 30 secondes d'explications du contexte. :chut:


Oui mais ça voudrait dire qu'ils vont reprendre des passages de son of dathomir en version animé ? Ce serait sympa ( un peu frustrant aussi ) mais le spectateur va tout de même se demander d'où ça sort. S'ils sont prêt à nous montrer un arc que l'on connaît déjà c'est sans doute celui-ci qu'ils auraient dû choisir.
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar anakine31 » Sam 13 Avr 2019 - 22:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

link224 a écrit:
Marin a écrit:C'est officiel ?


Etant donné que ça vient de Reddit, non :wink:


En fait si.
C'est officiel car Dee Bradley l'a annoncé sur le plateau de Star Wars Show à la célébration. Ils ont refait une version proche des épisodes précédents (peut être que le script sera un peu modifié, ou alors ce ne sera que pour quelques dialogues et directions d'acteurs). Il précise que le reste était totalement nouveau pour tout le monde.

-- Edit (Sam 13 Avr 2019 - 22:09) :

vos661 a écrit:Déçu pour le Bad Batch, on connait déjà l'histoire et les épisodes, ça n'a pas grand intérêt... 4 épisodes sur 12 de gâchés :(

Oui :( J’espérais avoir les 3 arcs d'Ahsoka, vu que c'est le personnage préféré de Dave j'aurai cru qu'il aurait au moins bouclé son histoire à cette période.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 13 Avr 2019 - 22:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

anakine31 a écrit:
vos661 a écrit:Déçu pour le Bad Batch, on connait déjà l'histoire et les épisodes, ça n'a pas grand intérêt... 4 épisodes sur 12 de gâchés :(

Oui :( J’espérais avoir les 3 arcs d'Ahsoka, vu que c'est le personnage préféré de Dave j'aurai cru qu'il aurait au moins bouclé son histoire à cette période.


Allez. Haut les coeurs!
Le verre est encore aux deux tiers plein. :ange:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Wy Comet » Sam 13 Avr 2019 - 22:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ca ne me gêne pas plus que ça si deux des trois arcs sont Bad Batch et Utapau Crisis. C'était bourré d'action et frustrant de ne pouvoir les apprécier qu'en animatique.

J'espère toujours en dépit du bon sens qu'ils en feront d'autres, même si je sais que c'est très peu probable.
Team Podracers
Wy Comet
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 28 Déc 2017
 

Messagepar Marin » Sam 13 Avr 2019 - 22:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Jagged Fela a écrit:Le verre est encore aux deux tiers plein. :ange:

Pour moi, le verre est entièrement plein ! :D
Je n'ai jamais vu les animatiques de l'arc Bad Batch et je voulais depuis des années qu'ils soient (enfin :transpire: ) terminées.
"I have a bad feeling about this !"
Marin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 05 Oct 2017
Localisation: Au fond de la Grande Fosse de Carkoon
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 13 Avr 2019 - 22:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Moi je les ai vu. Ici-même sur SWU et on peut toujours le faire. Mais ce sera mieux. Forcément beaucoup mieux ! :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 13 Avr 2019 - 22:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Bah, on s'en doute depuis un moment de toute manière que l'arc Bad Batch sera de la partie, non ? Les images du teaser dévoilé il y'a quelques mois annonçant le retour de TCW n'étaient pas en partie issues de cet arc ? :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Dim 14 Avr 2019 - 2:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Pas issu de cet arc, non. Mais clairement y faisant directement suite.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 14 Avr 2019 - 19:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

magiefeu a écrit:Pas issu de cet arc, non. Mais clairement y faisant directement suite.


Bah si, c'etait carrement tiré de Bad Batch, mais remonté différemment et avec quelques changements (normal qu'il est ajusté le truc depuis le temps, la technologie a évolué, ainsi que les histoires autour…) :neutre:

Bon, et sinon, si jamais pour le panel ils nous font le meme coup que pour The Mandalorian…je vais faire un de ces scandale…. :o :pfff: :grrr:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Dim 14 Avr 2019 - 19:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

C'était le début de l'arc Mandalore. Cette scène n'est pas dans l'arc Bad batch.
C'est sur Anaxes qu'ils recevront l'appel d'Ahsoka.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 14 Avr 2019 - 19:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

magiefeu a écrit:C'était le début de l'arc Mandalore. Cette scène n'est pas dans l'arc Bad batch.
C'est sur Anaxes qu'ils recevront l'appel d'Ahsoka.



https://www.youtube.com/watch?v=pJO0G296YjE

euuuuh…si , ce passage LA était bien dans l'arc bad match :perplexe: , la partie avec Ahsoka elle, je te l'accorde, vient de l'arc Mandalore (par contre rien ne prouve qu'ils sont sur Annaxes…enfin je crois…), mais toute la ba ne montrais pas que de l'inédit :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Dim 14 Avr 2019 - 19:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Erytram a écrit:
magiefeu a écrit:C'était le début de l'arc Mandalore. Cette scène n'est pas dans l'arc Bad batch.
C'est sur Anaxes qu'ils recevront l'appel d'Ahsoka.



https://www.youtube.com/watch?v=pJO0G296YjE

euuuuh…si , ce passage LA était bien dans l'arc bad match :perplexe: , la partie avec Ahsoka elle, je te l'accorde, vient de l'arc Mandalore (par contre rien ne prouve qu'ils sont sur Annaxes…enfin je crois…), mais toute la ba ne montrais pas que de l'inédit :neutre:

En réalité il provient de l'épisode 2, à 45 secondes exactement :wink:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 14 Avr 2019 - 19:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Bah…oui…
…l'épisode 2 de l'arc Bad Batch …c'est la séquence d'ouverture. :neutre: :perplexe:
c'est bien ce que je dis.



…je parle chinois aujourd'hui ou bien… :o :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 14 Avr 2019 - 19:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

C'est bien ça (j'avais quand même prit la peine de vérifier avant de poster) :lol:

Bon, moi je place tous mes espoirs dans le panel de ce soir xD
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar anakine31 » Dim 14 Avr 2019 - 19:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Erytram a écrit:Bah…oui…
…l'épisode 2 de l'arc Bad Batch …c'est la séquence d'ouverture. :neutre: :perplexe:
c'est bien ce que je dis.



…je parle chinois aujourd'hui ou bien… :o :paf:

la vidéo que tu as mis il compare la séquence d'ouverture du premier épisode avec celui du comic-con, alors qu'en fait non erreur, c'est l'épisode 2 :wink: Tu l'avais pas précisé donc je l'ai fait :)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 14 Avr 2019 - 20:04   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

nahhhh…ok dac, fait donc fait donc :D :transpire:

(est ce que je ne penserais pas en chinois aussi… :paf: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 14 Avr 2019 - 20:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Je n'ai pas suivi pour Clone Wars nouvelle saison,

Aura-t-on à un nouveau trailer de la 7ème saison de the Clone Wars ? :transpire:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 14 Avr 2019 - 20:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

bah rien d'officiel mais on pense que oui…si c'est juste pour nous confirmer les arcs qu'on verras et 2-3 images (bien que ce soit très intéressant) je vois pas trop l'utilité du panel :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Dim 14 Avr 2019 - 21:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Je croise les doigts pour l’arc Utapau.
Qu’un point final soit enfin mis sur cette série. :diable:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Niobi » Dim 14 Avr 2019 - 22:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

magiefeu a écrit:Je croise les doigts pour l’arc Utapau.

Oh. Que. Oui. S'il vous plait.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar vos661 » Dim 14 Avr 2019 - 22:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Faut s'attendre je crains à un écran noir pour une bonne partie du panel... Ils vont sans doute diffuser 1 ou 2 épisodes de 20 min... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 14 Avr 2019 - 22:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

il y a que 12 épisode…ils vont pas pas diffusé entièrement des épisodes…enfin j'espere. :(

Je penche plus pour 4-5 images, des concepts peut être, et surtout une vraie Ba qui couvre les 3 arcs :oui:

et ça va commencer!

Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Dim 14 Avr 2019 - 22:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Donc pour eux il s'agirait de la saison 6 ce revival :? "Season 6 sneak peek" ok..... :perplexe:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 14 Avr 2019 - 22:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

anakine31 a écrit:Donc pour eux il s'agirait de la saison 6 ce revival :? "Season 6 sneak peek" ok..... :perplexe:


Oui j'ai pas compris non plus…peut être ils se sont planté dans le titre… :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Dim 14 Avr 2019 - 22:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ah déçu.... En plus d'un arc non inédit, je n’avais pas accroché à Bad Batch contrairement à celui sur Utapau
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar link224 » Dim 14 Avr 2019 - 22:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Arc Bad Batch + Arc sur Ahsoka dans les basfonds de Coruscant + Arc Siege of Mandalore

Voilà :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 14 Avr 2019 - 23:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Pas d'arc Bounty Hunters alors :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar T2-J4 » Dim 14 Avr 2019 - 23:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Arc sur Ahsoka :love: :x
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar link224 » Dim 14 Avr 2019 - 23:04   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Clip sur Bad Batch :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Dim 14 Avr 2019 - 23:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

vos661 a écrit:Pas d'arc Bounty Hunters alors :(

Malheureusement c'était à prévoir
Boba Fett

 
 

Messagepar The Belgian Jedi » Dim 14 Avr 2019 - 23:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Que c'est bon de revoir un clip de The Clone Wars comme à l'époque ! :love:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 14 Avr 2019 - 23:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

link224 a écrit:Arc Bad Batch + Arc sur Ahsoka dans les basfonds de Coruscant + Arc Siege of Mandalore

YEAAAAAAHHHH

:love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Dim 14 Avr 2019 - 23:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Clip Ahsoka :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Dim 14 Avr 2019 - 23:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

ouaw... bluffé et choqué de voir l'animation fini sur bad batch :shock: je me suis trop habitué à l'animatique :transpire:

le clip de l'arc sur Ahsoka :shock: :shock: ils ont remplacé nix par des jumelles du coup
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar predalien » Dim 14 Avr 2019 - 23:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

l'animation est encore meilleur :love:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar vos661 » Dim 14 Avr 2019 - 23:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

link224 a écrit:Clip Ahsoka :



Comme par hasard, ils nous montrent que les clips qu'on avait déjà vu en animatiques :grrr:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 14 Avr 2019 - 23:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

The Belgian Jedi a écrit:Que c'est bon de revoir un clip de The Clone Wars comme à l'époque ! :love:


Je suis du même avis !! :) Rien que de retrouver Ahsoka ça fait plaisir !
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations