Republic Commando est beau, j'ai pas dit le contraire.
Sergon : "D'ailleurs j'irais même jusqu'à dire que les graphismes de Republic Commando ont bien plus de style et de personallité que HL²"
Vouais ils ont le style de Halo, et Metroid Prime, c'est ce que j'explique.
http://gr.bolt.com/previews/screens/gamecube/metroid_prime/metroid_prime3b.jpg Le hud est pareil, et les add-on sur la même arme sont du même style
Pour l'originalité c'était à ca que je faisais référence, mais par personnalité tu voulais dire autre chose en fait. HL² a un game design plutôt original, et si ca reste un FPS son gameplay fondé sur l'interaction avec l'environnement est d'un niveau jamais atteind tout simplement. Far Cry lui même est largué et de loin (mais il lui reste la non linéarité de ses niveaux qui est géniale elle aussi).
Pour l'IA t'es pas le seul à avoir joué à la démo et si je te dis que mes coéquipiers passent leur temps à se bloquer dans le décors, ou bien encore à se jetter dans ma ligne de tir a peut près aussi fréquement...
La première partie j'ai pas pu la terminer : Fixer avait décidé de bouder et de se bloquer dès le premier combat dans un mur... résultat le script de l'attaque à la première porte ouverte ne se déclenchait pas. J'ai tenté de le débloquer en le tuant, mais non.
[EDIT]
Ah nouveau bug intéressant : le premier wookie croisé dans la démo doit tuer un trandoshan... pas de chance moi il ne l'a pas tué ce coup là, résultat un trandoshan indestructible... 5 grenades, quelques chargeurs, plus ce que mes collèguent ont balancé...
[/EDIT]
Maintenant c'était fun à jouer, MAIS ca n'est pas la révolution FPSotactique annoncée. Un peu d'objectivité les mecs ca fait de mal à personne
Moi ja l'attends avec impatience, d'ailleurs je vais à l'après midi de test uniquement pour ce jeu, mais bon devoir refaire une missions trois fois pour cause de bugs d'IA dans une démo jouable... espérons que ca sera corrigé quoi.
Pour revenir à Empire At War > tu peux garder tes jugements de valeur, mes goûts bizares ils sont pas si bizares que ca car je suis pas le seul à trouver ca loin d'être beau. Au départ aussi j'ai été impressioné, et à y regarder mieux c'est pas du tout beau en fait : models ratés ou sans détails, textures très pauvres...
Pour dire si vous avez de mauvais yeux, ca choque personne des star detroyers avec des turbolasers qui sont pa verts ?
Sans compter que les photos aussi précoces d'un jeu c'est souvent avec une certaine dose de photoshop
Je reste sur ma position : intéressant, mais impossible de juger pour l'instant. Graphiquement on a rien vu du tout. Quand bien même ca serait effectivement beau c'est pas ca qui me fera acheter un jeu, je laisse ca aux kevins perso...
Mais bon effectivement si t'as pas aimé halo ou Metroid Prime, c'est que tu fois être le genre de joueur à aimer la license. Faut bien ca pour trouver des trucs de bien dans battlefront quand même ! Tiens une preuve que battlefront c'est de la merde, et que même lucasarts le sait : jusqu'à très récement, seule la rubrique preview du site de battlefront était remplie
Pas reviews...
Traduction pour les n00b :
Preview = je te fais un article qui parle du jeu, mais sans critiquer. en échange toi gentil éditeur, tu me files une exclue sur cet autre jeu que tout le monde attends
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000064158.html http://www.clubic.com/article-17081-1-star-wars-battlefront.html Clubic a été comme moi, ils ont noté cool. Perso j'avais mis 13 pour mon test, mais c'est largement surnoté en fait.
Bon voilà désolé pour ce méga HS
C'est la faute de Jey qui a commencé à parler de Republic Commando