Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre Propre Canon Star Wars...

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yocana » Sam 13 Avr 2019 - 20:40   Sujet: Re: Votre Propre Canon Star Wars...

vos661 a écrit:
Yocana a écrit:
Non du coup, mais je pense que c'est clair pour tout le monde. Reste juste l'hypothèse d'une séparation ou d'une mort prématurée de Jaina, mais bon...


On sait que Ania et Marasiah sont cousines à un certain degré, donc bon... :neutre:


J'avais oublié que c'était clairement mentionné en effet. D'ailleurs, je trouve dommage que le destin d'Ania ne soit pas un peu plus "glorieux" quand on sait de qui elle descend :)
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar magiefeu » Sam 13 Avr 2019 - 20:44   Sujet: Re: Votre Propre Canon Star Wars...

Il l'aurait été si on avait pas dut annuler la série en catastrophe à cause du Reboot.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Yocana » Sam 13 Avr 2019 - 20:53   Sujet: Re: Votre Propre Canon Star Wars...

magiefeu a écrit:Il l'aurait été si on avait pas dut annuler la série en catastrophe à cause du Reboot.

Au mieux, elle aurait pu glorieusement mettre fin aux derniers Sith. Vu ce qu'il en restait, ça reste loin à mes yeux des prodiges de ses aïeux ^^
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar CroateAndeddu » Mer 16 Déc 2020 - 12:56   Sujet: Re: Votre Propre Canon Star Wars...

Marrant comme concept. J'aime bien l'idée. J'a fait un mélange Legends/Canon. Le legends est un peu plus représenter mais vu les annonces futur cela va surement changer.

Trilogie dark bane
Acte de guerre
Vent de trahison
Dark maul comic (2000), roman (2001) et 3 nouvelles
Dark plagueis
Bounty hunter (jeux vidéo sur Jango Fett)

Republic (Arc sur Quinlan Vos avant la guerre des clones)
Les yeux de la révolution (comics sur Grievous)
Clone wars 2003 (première partie sur la promotion d’Anakin)
The clone wars Film + série
La biographie de Dark maul
Sombre apprenti
Dark maul fils de dathomir

Mist Encounter (nouvelle sur Thrawn)
Dark vador comics (2017)
Kenobi
Le combat Dark maul/Kenobi dans Rebels
Interlude at Darknell (nouvelle sur Bel iblis)
Soulèvement Rebel
Rogue one

Darklighter
Hammertong (nouvelle sur les mystrils)
Side trip (nouvelle sur Thrawn)
Le trophée de l’empereur (nouvelle sur la main perdue de Luke)
Les ombres de l’empire (roman)

Mara jade (comics)
Missed chance (nouvelle sur Corran Horn)
X wing tome 1 à 4
First contact (nouvelle sur Talon Karrde)
La croisade noire du jedi fou
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Précédente

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations