Inquisiteurs dans la série Rebels

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support (ou d'œuvre). Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, ce forum est fait pour vous !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Esnpi Cobri » Sam 13 Avr 2019 - 13:16   Sujet: Inquisiteurs dans la série Rebels

Les inquisiteurs dans la série Rebels (canon) sont-ils directement inspirés des inquisiteurs du jeu SWTOR (non canon) et sont-ils donc des sith ? Je trouve en effet pas mal de points communs entre les inquisiteurs Rebels et ceux de SWTOR en particulier les assassins, cela dit s'ils étaient des sith cela contredirait le fait qu'ils ne sont que deux, un maître et son apprenti.
Esnpi Cobri
Padawan

Messagepar DarkDindoule » Sam 13 Avr 2019 - 13:27   Sujet: Re: Inquisiteurs dans la série Rebels

Non ce ne sont pas des sith, juste des jedi déchus membre du programme de l’inquisitorius :wink:
Après je saurais pas te faire la comparaison avec SWTOR, je suis pas un pro en Legends :transpire:
"Save the rebellion... Save the dream !" Saw Gerrera
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar Esnpi Cobri » Sam 13 Avr 2019 - 14:09   Sujet: Re: Inquisiteurs dans la série Rebels

Merci, j'aurais pu commencer par la fiche de l'encyclopédie en effet :paf:
Esnpi Cobri
Padawan

Messagepar TiinLènVa » Sam 13 Avr 2019 - 14:17   Sujet: Re: Inquisiteurs dans la série Rebels

Les inquisiteurs de Rebels tirent leurs origines des inquisiteurs de l’univers étendu Legends. Ils sont apparus pour la première fois dans les guides de jeux de rôles des années 90, puis dans les comics Évasive actions, les romans The Last of the Jedi...

Les plus connus sont le jedi noir Jerec, antagoniste du jeux vidéos Dark Force 2, et Antinis Tremayne.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Staff SWU

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

•    Informations