Quelles planètes dans le IX ?

Pour parler du dernier film de la Postlogie, sans aucune restriction : vos réactions, vos attentes, vos craintes, les rumeurs, les spoilers, les news, tout ça est ici !

Retourner vers Épisode IX (avec spoilers)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU

Messagepar Ares44 » Sam 25 Aoû 2018 - 12:59   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

C'est cool :wink: , c'est pas contre toi au départ mais ce qui m'agace (et j'ai remarqué que c'est souvent les mêmes qui le font ici), c'est le "ça va se passer comme ça dans l'épisode 9" , en oubliant le "a mon avis, ou le "je pense" ou le "selon moi". J'aime pas les commentaires affirmatifs de certains sur le scénar du futur film alors que ce ne sont que des suppositions et théories personnelles.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU

Messagepar Tahos » Sam 25 Aoû 2018 - 13:16   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Ares44 a écrit:C'est cool :wink: , c'est pas contre toi au départ mais ce qui m'agace (et j'ai remarqué que c'est souvent les mêmes qui le font ici), c'est le "ça va se passer comme ça dans l'épisode 9" , en oubliant le "a mon avis, ou le "je pense" ou le "selon moi". J'aime pas les commentaires affirmatifs de certains sur le scénar du futur film alors que ce ne sont que des suppositions et théories personnelles.

Votre manque de foi me consterne.
"Au revoir, mon ami."
Tahos
Padawan

Messagepar Ares44 » Sam 25 Aoû 2018 - 13:27   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Ma foi en Star Wars reste intacte, j'ai même foi en Disney, LFL ou JJ pour l'avenir. Par contre envers la fanbase, " je dois l'admettre ma confiance en eux est un peu ébranlée"
Ares44
Jedi SWU

Messagepar Katafalk » Sam 25 Aoû 2018 - 16:23   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Ares44 a écrit:C'est cool :wink: , c'est pas contre toi au départ mais ce qui m'agace (et j'ai remarqué que c'est souvent les mêmes qui le font ici), c'est le "ça va se passer comme ça dans l'épisode 9" , en oubliant le "a mon avis, ou le "je pense" ou le "selon moi". J'aime pas les commentaires affirmatifs de certains sur le scénar du futur film alors que ce ne sont que des suppositions et théories personnelles.

Ah, je ne vois pas très bien le rapport... Enfin, si, par rapport au message de Niamor05, mais bon, il a raison. Ben mourra peut-être mais pas de la main de Rey, ou alors de façon consentie, comme un sacrifice. Donc je précise que c'est une supposition :D
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU

Messagepar Ares44 » Sam 25 Aoû 2018 - 16:38   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Katafalk a écrit: Donc je précise que c'est une supposition :D

:wink:
Ares44
Jedi SWU

Messagepar Maria04 » Mar 11 Sep 2018 - 4:34   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Fabien Lyraud a écrit:
isamidala77 a écrit:Un retour ou une allusion à Tatooine ça serait effectivement bien pour clôturer la saga Skywalker ainsi la boucle serait bouclée ! :)

L'absence de Tatooine, planète liée aux Skywalker semble prouver que l'on veut passer à autre chose.

Sinon j'aimerais voir une planète montagneuse avec une espèce alien ailée. Le décor montagneux n'a été exploité que dans Rogue One avec Eadu Regroupement de prêt ( et c'était juste une base impériale).

Oui, c'est exactement ça :)
Maria04
Padawan

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 28 Mar 2019 - 14:08   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Sur l'affiche fuitée à gauche de Finn on voit un alien au look batracien. Est ce que l'on est en droit de s'attendre à une planète marécageuse ou aquatique ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Jeu 28 Mar 2019 - 14:52   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Oh ne nous fions pas trop a sa (terrible) tete, apres tout Jabba etait une grosse limace du style a vivre dans les marais (en vrai ca marche avec Nal Hutta) mais il dirigeais et vivais une planete desertique :neutre:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 13 Avr 2019 - 10:28   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Au final d'après le teaser :
- Une planète désertique ( Tatooine ou Jakku ?)
- Une planète rocheuse avec une ville sur un haut plateau entouré de pics vertigineux
- Une planète avec savane et océan où l'on a une épave d'une des Etoiles de la Mort ( soit Yavin III si c'est la première, ou une autre lune d'Endor si c'est la seconde).
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Messagepar Alo » Sam 13 Avr 2019 - 10:33   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Plus une planète jungle (dont je suis sur que c'est Yavin IV).
"I feel I'm very sane about how crazy I am." - Carrie Fisher

Modérateur & Staffeur TV. Neosagaïste.
Alo
Modérateur

Messagepar TiinLènVa » Sam 13 Avr 2019 - 11:00   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

- Une planète rocheuse avec une ville sur un haut plateau entouré de pics vertigineux :

Très probablement tourné aux Studios Pinewood (int ou extérieur)

- Une planète marais :

Tournage au Black Park (Angleterre) courant décembre pour se terminer début février 2019. Des machines créant du faux brouillard auraient été utilisées pour des scènes se déroulant dans l'eau. L'essentiel du tournage dans ce décor aurait été centré sur une bataille terrestre entre les soldats du Premier Ordre et ceux de la Résistance. On voit Kylo Ren et des stormtroopers dans le teaser affrontant des soldats rebelles.

Une planète Jungle :

Tournage au Black Park (Angleterre) en septembre et octobre 2018. La planète semble abriter une base rebelle (voir photos de tournage)
De plus, aux studios Pinewood, en extérieur, il y aurait un décor avec des rochers escarpés, dont le sommet serait recouvert de mousse verte (probablement pour cette planète jungle). Selon MSW, les scènes devaient initialement être tournées dans la jungle au Laos, mais que le Black Park aurait finalement été préféré.

Une planète savane/océan :

Tournage à Ivinghoe Beacon (Angleterre) fin août 2018.

Une planète désertique "familière" (surement Tatooine ou Jakku, moins certain pour Jedha) :

Tournage dans le désert du Wadi Rum (Jordanie) en octobre 2018, durant trois semaines.

Une planète enneigée avec une usine de droïde et une ville minière

Il s'agirait du plus gros décor construit pour la postlogie.

Selon les rumeurs :

- décor avec un tunnel de glace (la planète enneigée)

- la ferme des Lars sur Tatooine
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Staff SWU

Messagepar Flogow » Sam 13 Avr 2019 - 11:03   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Il me semble avoir entendu JJ dire hier dans le panel que la planète jungle serait celle que l'on voit au début du film. Du coup ce serait pas mal le miroir inversé avec l'ép. I. On commence dans la jungle et on finit dans le désert.
Flogow
Jedi SWU

Messagepar Dark vador40 » Sam 13 Avr 2019 - 11:27   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

J'ai hâte d'en savoir plus sur la planète où se trouve la ville au sommet des rochers. J'ai pensé à Eadu mais ce sera sûrement autre chose.
"J'ai l'impression que tu n'accordes pas la même valeur à notre association que moi..."
Aphra
Pigiste Jeux Vidéo
Dark vador40
Pigiste

Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Messagepar Angedabe » Dim 29 Sep 2019 - 13:30   Sujet: Re: Quelles planètes dans le IX ?

Bonjour camarades. :)
Je ne sais pas où poser la question alors je pose cela ici, dans un forum lié à ma requête. :jap:

Je cherche une carte de la galaxie à jour. ^^
Est-ce que quelqu'un aurait un lien avec une carte en HD? ^^
Je ne parviens pas à en trouver...

Merci d'avance. :ange:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Épisode IX (avec spoilers)

•    Informations