Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode IX : Le 1er teaser

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mandoad » Ven 12 Avr 2019 - 20:35   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

ShamanWhills a écrit:Mais comment vous savez-tous que c'est le rire de Palpatine? J'ai plus l'impression que c'est celui de Snoke.


Ben il est particulièrement reconnaissable et en cas de doute, tu as Ian Mcdiarmid qui est apparu sur scène juste après.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar ryosuji » Ven 12 Avr 2019 - 20:40   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Enfin ! un Star Wars ! un trailer Star Wars !

(Avis très perso)

l'épisode 8 m'avait tué "mon" Star Wars, c'était la première fois que je n'achetais ni le blue"rey" ni rien dutout en rapport avec ce film.

Après l'épisode 7 qui m'avait emballé mais qui ne demandait qu'à être beaucoup creusé, j'ai rarement autant été tué et scandalisé par un film que l'épisode 8, je dois dire que ce film ma carrément dégouté et m'a presque fait hair mon univers préféré.



Ce trailer à l'air d'être enfin fidèle à une "certaine" vision de la saga Skywalker.

Photo sublime et caméra charismatique, ça sent très très bon tout ça !

Put... Lando, l'étoile noire avec Palpy, je kiffe sa mère

Merci J.J
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar Goldeagle » Ven 12 Avr 2019 - 20:41   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

PiccoloJr a écrit:J'espère que le combat Rey vs TIE ne durera pas que le temps de trois plans :sournois:

J'ai plus l'impression qu'elle saute pour "rejoindre" le TIE et qu'ils ne se battent pas. Sinon pourquoi le TIE ne tire pas sur REY?
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Sénateur Bip » Ven 12 Avr 2019 - 20:42   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

ShamanWhills a écrit:Mais comment vous savez-tous que c'est le rire de Palpatine? J'ai plus l'impression que c'est celui de Snoke.




Tu as la réponse : C'est parfaitement le rire de Palpatine :wink:
Modifié en dernier par Sénateur Bip le Ven 12 Avr 2019 - 20:52, modifié 1 fois.
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Wy Comet » Ven 12 Avr 2019 - 20:44   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

DarthSphaléris a écrit:Une planète désertique, génial ça faisait longtemps :)


:lol:
Team Podracers
Wy Comet
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 28 Déc 2017
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 12 Avr 2019 - 20:47   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

@Sentateur Bip: Ah oui en effet, c'est reconnaissable :shock: Mais il faut bien le re-écouter parce que l'acteur est âgé et cela se sent dans son rire.
Modifié en dernier par ShamanWhills le Ven 12 Avr 2019 - 20:48, modifié 1 fois.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Padmé Jakku » Ven 12 Avr 2019 - 20:48   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Moi, au visionnage du trailer

Image
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 12 Avr 2019 - 20:51   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

ashlack a écrit:Et quand à l'Etoile de la Mort, je sais pas ce que vous avez tous fumé, mais depuis quand Endor est une planète avec des praires et un lac/mer ? :transpire:


Toi, t'as pas lu les comics Ewoks !!! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8485
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Avr 2019 - 20:51   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Ares44 a écrit:Image

Moi au départ j'y vois pas la DS mais plutôt ça...




Je sais pas moi ça me saute aux yeux (bon l'angle n'est pas bon mais…)
Capture d’écran 2019-04-12 à 21.50.22.png

-- Edit (Ven 12 Avr 2019 - 21:53) :

ShamanWhills a écrit:@Sentateur Bip: Ah oui en effet, c'est reconnaissable :shock: Mais il faut bien le re-écouter parce que l'acteur est âgé et cela se sent dans son rire.

pis bon, l'acteur de Palpatine qui apparait tout seul sur scène quelques secondes après le teaser ... :neutre: :transpire:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Ven 12 Avr 2019 - 20:53, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7311
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Starling » Ven 12 Avr 2019 - 20:53   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

.
Modifié en dernier par Starling le Ven 12 Avr 2019 - 21:20, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar zackerze » Ven 12 Avr 2019 - 20:53   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Rey est la fille de Palpatine c'est normal de l'entendre.
zackerze
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Déc 2015
 

Messagepar Boldard » Ven 12 Avr 2019 - 20:54   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

ashlack a écrit:Et quand à l'Etoile de la Mort, je sais pas ce que vous avez tous fumé, mais depuis quand Endor est une planète avec des praires et un lac/mer ? :transpire:

Qui a dit qu'Endor était entièrement recouverte de forêts ? :siffle:
Quand on voit la lune depuis l'espace, il y a bien des mers. :oui:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Chadax » Ven 12 Avr 2019 - 20:54   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Bor-del... :shock:

Voilà, c'est tout... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar bof50634 » Ven 12 Avr 2019 - 20:55   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Dark vador40 a écrit:
bof50634 a écrit:Ho ! Bon sang ! Ils vont faire revenir Palpatine !

Mais alors pourquoi avoir zigouillé le dulce suprême Snoke ? C'est idiot !

Au contraire, la mort de Snoke a permit à Kylo de s'affirmer en tant que nouveau Suprême Leader et de s'affranchir de tout commandements.


Oui mais à ce moment-là : il fallait annoncer que Sidious était encore là ou il fallait que Ben se révolte mais que Snoke survive (qu'il soit mis en difficulté et obligé de fuir) ... Là, je suis désolé, mais en voyant ça je me dis une chose :

JJ-A : "Ce saligaud de Rian Johnson a tué Snoke pour m'empêcher de refaire l'ancienne trilogie comme je l'avais fait pour le VII...tant pis ! On va faire revenir Palpatine, comme ça, il servira de bad guy de substitution !"

C'est dommage, car le trailer est joli : mais franchement ... juste cette idée de faire revenir Palpy, ça fait naz !
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar milenium » Ven 12 Avr 2019 - 20:58   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Damael a écrit:L'avis de la masse hurlante, non silencieuse


Vu les résultats au BO des derniers SW... Je crois être dans le vrai. :roll:

Visiblement la trilogie de Johnson est tombé à l'eau... Et en interne chez Disney ça a bougé, l'annonce d'une pose dans les films confirme cela.
Bref y a plus de monde qui n'a pas aimé que le contraire. L'épisode 8 est un mauvais Star Wars et un mauvais film. Après tout n'est pas à jeter non plus, il y a eu quelques bonnes idées mais trop peu. :o

Dernier point la nouvelle trilogie a été lancé à la hâte sans vision à long terme, le manque de cohérence entre les 2 épisodes (7 et 8) est flagrant et navrant pour les fans. Quand tu lis les interviews de Hamill, Lucas et même Abrams tu le comprends assez facilement.


Après peut être que ton attachement à la saga t'as permis de surmonter ces points négatifs, mais avec un peu de recul, peut être dans quelques années, tu ne pourras qu'être d'accord sur le fait que la nouvelle trilogie a été mal maitrisé d'un point de vu scénaristique et que l'épisode 8 est une honte. :jap:
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Albanie » Ven 12 Avr 2019 - 20:58   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

DRIII a écrit:
Ltf a écrit:Soit, admettons. Quel intérêt de la faire ressurgir ?


Je dois t'avouer que je n'ai pas encore vu le film :D

Mais visiblement, c'était déjà une idée explorée pour TFA. Avant même l'arrivée d'Abrams.

Image

Image

Image

Extraits de "The Art of The Force Awakens".


c'est magnifique bon sang!
Albanie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 28 Sep 2018
 

Messagepar Damael » Ven 12 Avr 2019 - 20:59   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

milenium a écrit:
Damael a écrit:L'avis de la masse hurlante, non silencieuse


Vu les résultats au BO des derniers SW... Je crois être dans le vrai. :roll:

Visiblement la trilogie de Johnson est tombé à l'eau... Et en interne chez Disney ça a bougé, l'annonce d'une pose dans les films confirme cela.
Bref y a plus de monde qui n'a pas aimé que le contraire. L'épisode 8 est un mauvais Star Wars et un mauvais film. Après tout n'est pas à jeter non plus, il y a eu quelques bonnes idées mais trop peu. :o

Dernier point la nouvelle trilogie a été lancé à la hâte sans vision à long terme, le manque de cohérence entre les 2 épisodes (7 et 8) est flagrant et navrant pour les fans. Quand tu lis les interviews de Hamill, Lucas et même Abrams tu le comprends assez facilement.


Après peut être que ton attachement à la saga t'as permis de surmonter ces points négatifs, mais avec un peu de recul, peut être dans quelques années, tu ne pourras qu'être d'accord sur le fait que la nouvelle trilogie a été mal maitrisé d'un point de vu scénaristique et que l'épisode 8 est une honte. :jap:


Les résultats au BO des derniers Jedi, te donne tort 1000 fois tort renseigne toi mieux
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Thephx8 » Ven 12 Avr 2019 - 21:02   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

milenium a écrit:
Damael a écrit:L'avis de la masse hurlante, non silencieuse


Vu les résultats au BO des derniers SW... Je crois être dans le vrai. :roll:

Visiblement la trilogie de Johnson est tombé à l'eau... Et en interne chez Disney ça a bougé, l'annonce d'une pose dans les films confirme cela.
Bref y a plus de monde qui n'a pas aimé que le contraire. L'épisode 8 est un mauvais Star Wars et un mauvais film. Après tout n'est pas à jeter non plus, il y a eu quelques bonnes idées mais trop peu. :o

Dernier point la nouvelle trilogie a été lancé à la hâte sans vision à long terme, le manque de cohérence entre les 2 épisodes (7 et 8) est flagrant et navrant pour les fans. Quand tu lis les interviews de Hamill, Lucas et même Abrams tu le comprends assez facilement.


Après peut être que ton attachement à la saga t'as permis de surmonter ces points négatifs, mais avec un peu de recul, peut être dans quelques années, tu ne pourras qu'être d'accord sur le fait que la nouvelle trilogie a été mal maitrisé d'un point de vu scénaristique et que l'épisode 8 est une honte. :jap:



Quelle bonté de ta part d'avoir une telle patience envers nous et nous laisser le temps d'ouvrir les yeux et laisser rattraper leur erreurs à ceux qui n'ont pas eu ta lucidité immédiate sur la valeur véritable de la postlogie :ange:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 12 Avr 2019 - 21:03   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

milenium a écrit:Vu les résultats au BO des derniers SW... Je crois être dans le vrai. :roll:

Visiblement la trilogie de Johnson est tombé à l'eau... Et en interne chez Disney ça a bougé, l'annonce d'une pose dans les films confirme cela.
Bref y a plus de monde qui n'a pas aimé que le contraire. L'épisode 8 est un mauvais Star Wars et un mauvais film. Après tout n'est pas à jeter non plus, il y a eu quelques bonnes idées mais trop peu. :o

Dernier point la nouvelle trilogie a été lancé à la hâte sans vision à long terme, le manque de cohérence entre les 2 épisodes (7 et 8) est flagrant et navrant pour les fans. Quand tu lis les interviews de Hamill, Lucas et même Abrams tu le comprends assez facilement.


Après peut être que ton attachement à la saga t'as permis de surmonter ces points négatifs, mais avec un peu de recul, peut être dans quelques années, tu ne pourras qu'être d'accord sur le fait que la nouvelle trilogie a été mal maitrisé d'un point de vu scénaristique et que l'épisode 8 est une honte. :jap:

Et ben figure-toi que l'épisode 8 qui m'a débecté au ciné (je l'avais critiqué, tu peux lire mon avis sur la fiche si tu veux) et bien j'ai un peu changé d'avis dessus avec le temps. Pas radicalement, mais un peu quand même. Comme quoi les perceptions, ça bouge. En tout cas ça peut bouger ! :wink:
Mais c'est pas le sujet.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8485
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar darth luch » Ven 12 Avr 2019 - 21:03   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

milenium a écrit:
Damael a écrit:L'avis de la masse hurlante, non silencieuse


Vu les résultats au BO des derniers SW... Je crois être dans le vrai. :roll:

Visiblement la trilogie de Johnson est tombé à l'eau... Et en interne chez Disney ça a bougé, l'annonce d'une pose dans les films confirme cela.
Bref y a plus de monde qui n'a pas aimé que le contraire. L'épisode 8 est un mauvais Star Wars et un mauvais film. Après tout n'est pas à jeter non plus, il y a eu quelques bonnes idées mais trop peu. :o

Dernier point la nouvelle trilogie a été lancé à la hâte sans vision à long terme, le manque de cohérence entre les 2 épisodes (7 et 8) est flagrant et navrant pour les fans. Quand tu lis les interviews de Hamill, Lucas et même Abrams tu le comprends assez facilement.


Après peut être que ton attachement à la saga t'as permis de surmonter ces points négatifs, mais avec un peu de recul, peut être dans quelques années, tu ne pourras qu'être d'accord sur le fait que la nouvelle trilogie a été mal maitrisé d'un point de vu scénaristique et que l'épisode 8 est une honte. :jap:


On parle bien du 11ème film ayant rapporté le plus dans l'histoire du cinéma ?
RJ a confirmé récemment qu'il travaillait encore sur sa trilogie
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Ascagne » Ven 12 Avr 2019 - 21:05   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

C'est bizarre, ce sentiment d'être si éloigné, même émotionnellement, de ce qui est censé être la suite de films que j'adorais quand j'étais enfant... Je souris un peu en entendant le rire de McDiarmid, mais c'est tout. Le reste ne m'entraîne pas du tout, c'est même l'inverse, et c'est un peu triste. Mais bon, comme d'habitude, j'irai quand même voir le film, je suppose.
Ascagne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 26 Avr 2014
 

Messagepar darkCedric » Ven 12 Avr 2019 - 21:07   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

milenium a écrit: Bref y a plus de monde qui n'a pas aimé que le contraire. L'épisode 8 est un mauvais Star Wars et un mauvais film.

[...]

Après peut être que ton attachement à la saga t'as permis de surmonter ces points négatifs, mais avec un peu de recul, peut être dans quelques années, tu ne pourras qu'être d'accord sur le fait que la nouvelle trilogie a été mal maitrisé d'un point de vu scénaristique et que l'épisode 8 est une honte. :jap:


Pardonnez-nous, mon seigneur ! Nous ne sommes que de pauvres ignorants devant votre science infuse et votre point de vue objectif, vous qui savez lire dans l'esprit de tous les spectateurs :jap:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Damael » Ven 12 Avr 2019 - 21:07   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

darth luch a écrit:On parle bien du 11ème film ayant rapporté le plus dans l'histoire du cinéma ?
RJ a confirmé récemment qu'il travaillait encore sur sa trilogie


Non mais il fait surement partie de ses gens qui pensent que leurs avis prévaut sur tout, si LUI n'a pas aimé c'est que le film est un flop, peu importe si c'est dans le top haut des plus grand succès de l'histoire du cinéma ...

-- Edit (Ven 12 Avr 2019 - 22:09) :

darkCedric a écrit:
milenium a écrit: Bref y a plus de monde qui n'a pas aimé que le contraire. L'épisode 8 est un mauvais Star Wars et un mauvais film.

[...]

Après peut être que ton attachement à la saga t'as permis de surmonter ces points négatifs, mais avec un peu de recul, peut être dans quelques années, tu ne pourras qu'être d'accord sur le fait que la nouvelle trilogie a été mal maitrisé d'un point de vu scénaristique et que l'épisode 8 est une honte. :jap:


Pardonnez-nous, mon seigneur ! Nous ne sommes que de pauvres ignorants devant votre science infuse et votre point de vue objectif, vous qui savez lire dans l'esprit de tous les spectateurs :jap:


et surtout c'est juste faux, bien plus de personne on apprécier le VIII juste elles sont pas là a le brailler sur tout les toits, le succes au BO et les ventes de blu-ray le montre bien.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Uttini » Ven 12 Avr 2019 - 21:09   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Ascagne a écrit:C'est bizarre, ce sentiment d'être si éloigné, même émotionnellement, de ce qui est censé être la suite de films que j'adorais quand j'étais enfant... Je souris un peu en entendant le rire de McDiarmid, mais c'est tout. Le reste ne m'entraîne pas du tout, c'est même l'inverse, et c'est un peu triste. Mais bon, comme d'habitude, j'irai quand même voir le film, je suppose.

De tout ce que j'ai lu jusque là, c'est ce qui colle le plus à ce que je ressent.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22538
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Damael » Ven 12 Avr 2019 - 21:10   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Uttini a écrit:
Ascagne a écrit:C'est bizarre, ce sentiment d'être si éloigné, même émotionnellement, de ce qui est censé être la suite de films que j'adorais quand j'étais enfant... Je souris un peu en entendant le rire de McDiarmid, mais c'est tout. Le reste ne m'entraîne pas du tout, c'est même l'inverse, et c'est un peu triste. Mais bon, comme d'habitude, j'irai quand même voir le film, je suppose.

De tout ce que j'ai lu jusque là, c'est ce qui colle le plus à ce que je ressent.


J'espere que vous allez redécouvrir la flamme.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 12 Avr 2019 - 21:11   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Uttini a écrit:
Ascagne a écrit:C'est bizarre, ce sentiment d'être si éloigné, même émotionnellement, de ce qui est censé être la suite de films que j'adorais quand j'étais enfant... Je souris un peu en entendant le rire de McDiarmid, mais c'est tout. Le reste ne m'entraîne pas du tout, c'est même l'inverse, et c'est un peu triste. Mais bon, comme d'habitude, j'irai quand même voir le film, je suppose.

De tout ce que j'ai lu jusque là, c'est ce qui colle le plus à ce que je ressent.

Après c'est qu'un teaser, ça montre peu.

Revoir Lando, Leia, ça vous fait rien ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8485
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Albanie » Ven 12 Avr 2019 - 21:12   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

c'est le film le plus divisé de la saga mais oui il y a qu'une minorité bruyante.

ah oui, captain marvel est un chef d'oeuvre vu qu'il a réalisé 1 milliards de dollars au box-office dans ce cas.
Albanie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 28 Sep 2018
 

Messagepar Ares44 » Ven 12 Avr 2019 - 21:14   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Darth Erytram a écrit:
Ares44 a écrit:Image

Moi au départ j'y vois pas la DS mais plutôt ça...




Je sais pas moi ça me saute aux yeux (bon l'angle n'est pas bon mais…)
Capture d’écran 2019-04-12 à 21.50.22.png

-- Edit (Ven 12 Avr 2019 - 21:53) :


C'est sur c'est la DS mais je disais juste qu'au premier visionnage j'ai cru que c'était un vaisseau de la federation de commerce
Modifié en dernier par Ares44 le Ven 12 Avr 2019 - 21:16, modifié 1 fois.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Albanie » Ven 12 Avr 2019 - 21:14   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Perso comme je disais , le teaser m'a hypé, surtout le rire de palpatine à la fin! quand même hâte de voir où ça nous mènera

après bon, ce teaser fait pâle figure à celui de la revanche des siths mais bon..
Albanie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 28 Sep 2018
 

Messagepar Damael » Ven 12 Avr 2019 - 21:14   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Albanie a écrit:c'est le film le plus divisé de la saga mais oui il y a qu'une minorité bruyante.

ah oui, captain marvel est un chef d'oeuvre vu qu'il a réalisé 1 milliards de dollars au box-office dans ce cas.



Un chef d'oeuvre non mais les gens on globalement apprécier donc oui ça contredit vos propros. et la vente de blu ray ne ment pas ...
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar wincent » Ven 12 Avr 2019 - 21:14   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Image
C'est pas les mains de Kylo ça.
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Mandoad » Ven 12 Avr 2019 - 21:16   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

wincent a écrit:Image
C'est pas les mains de Kylo ça.


Ou alors, vu que sa scène torse nu épilé face à Rey n'a pas fonctionné pour la séduire, il s'est laissé aller. :D
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Albanie » Ven 12 Avr 2019 - 21:17   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Damael a écrit:
Albanie a écrit:c'est le film le plus divisé de la saga mais oui il y a qu'une minorité bruyante.

ah oui, captain marvel est un chef d'oeuvre vu qu'il a réalisé 1 milliards de dollars au box-office dans ce cas.



Un chef d'oeuvre non mais les gens on globalement apprécier donc oui ça contredit vos propros. et la vente de blu ray ne ment pas ...


ça ne veut strictement rien dire mais soit.
Albanie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 28 Sep 2018
 

Messagepar darth luch » Ven 12 Avr 2019 - 21:17   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Albanie a écrit:c'est le film le plus divisé de la saga mais oui il y a qu'une minorité bruyante.

ah oui, captain marvel est un chef d'oeuvre vu qu'il a réalisé 1 milliards de dollars au box-office dans ce cas.


On ne renie pas qu'il ait divisé au niveau des fans de la a parler de celui ayant le plus divisé... j'en doute. Reste que la division au niveau des fans pour TLJ n'est pas 50/50 il suffit d'aller voir les notes donné a TLJ sur ce forum, on peut donc parler de minorité bruyante.

Le milliard pour un film de super héros est devenu facile a obtenir grace a la chine, les autres pays asiatiques. Ce n'est pas le cas pour SW
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar DRIII » Ven 12 Avr 2019 - 21:17   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Comment j'ai pu ne pas le remarquer au premier coup d'oeil.

Le début du teaser est une énorme référence à "La Mort aux Trousses" d'Hitchcock.

https://twitter.com/i/status/1116776235391160320
DRIII

 
 

Messagepar Albanie » Ven 12 Avr 2019 - 21:17   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Mandoad a écrit:
wincent a écrit:Image
C'est pas les mains de Kylo ça.


Ou alors, vu que sa scène torse nu épilé face à Rey n'a pas fonctionné pour la séduire, il s'est laissé aller. :D



bordel j'ai rigolé haha
Albanie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 28 Sep 2018
 

Messagepar Damael » Ven 12 Avr 2019 - 21:18   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Si les gens achetes en masse le film en blu-ray c'est qu'il a plut... les gens payent pas une blinde un film qu'ils ont pas aimé... mais soit
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 12 Avr 2019 - 21:18   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Pas de débat sur Les Derniers Jedi ici.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bunny » Ven 12 Avr 2019 - 21:20   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

On a tous aimé la bande-annonce, à la maison, donc moi, j'ai hâte de voir ce que ça donnera. Comme d'autres, j'espère ne pas voir de Palpatine qui revit, mais que ce sera amené autrement et pas fan du masque réparé, mais à voir pourquoi.

Pour le reste, j'adore le visuel, le face à face Rey et Ben (là aussi,pas sûre que ce soit ce qu'on pense), l'image de Leia, le nouveau droïde...
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4486
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Albanie » Ven 12 Avr 2019 - 21:20   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Bon soit je vais pas répondre sur the last jedi vu que mon message sera encore supprimé.

Sinon , quelles sont vos théories pour le début du teaser?

On voit clairement que kylo ren ne veut pas la tuer sinon il n'aurait jamais adopté cette formation.

C'est vraiment la scène la plus intrigante avec le rire de palpatine :p
Albanie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 28 Sep 2018
 

Messagepar Kashim9999 » Ven 12 Avr 2019 - 21:21   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Sinon oui il y a déjà une rumeur comme quoi c'est un chevalier de Ren utre que Kylo qui porterait son masque, mais bon, a moins que ce soit quelqu'un de connu je vois pas trop ce que ça apporterait.
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar darth luch » Ven 12 Avr 2019 - 21:22   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Cette scène est bizarre, on dirai presque un entrainement mais qu'est ce qu'elle est belle

Je me demande si on va l'avoir notre combat final entre Rey et KR
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar 0B1W4N » Ven 12 Avr 2019 - 21:23   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Très beau teaser. Très surprenant surtout. Ravi du retour de Mc Diarmid, reste à voir quel forme il prend. Ils doivent avoir pas mal d'autres surprises sous le pied. Pour la scène Kylo/Rey du début je ne pense pas que ce soit une scène clé du film, c'est un peu tôt pour ça… Une vision ?
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar ashlack » Ven 12 Avr 2019 - 21:23   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Ares44 a écrit:Image

Moi au départ j'y vois pas la DS mais plutôt ça...

Image

... et ça aurait pu correspondre avec les leaks sur les droïdes de combat

Ah oui bien vu. Ça colle mieux niveau proportions. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34593
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Damael » Ven 12 Avr 2019 - 21:23   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Cette dictature...
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Albanie » Ven 12 Avr 2019 - 21:24   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

daisy ridley est magnifique oui :p

d'ailleurs elle a l'air d'avoir perdu du poids par rapport au 8 :p

Sinon on dirait un entrainement aussi, impossible que ça soit un combat, c'est vraiment pas tourné dans ce sens là
Albanie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 28 Sep 2018
 

Messagepar Damael » Ven 12 Avr 2019 - 21:24   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

darth luch a écrit:Cette scène est bizarre, on dirai presque un entrainement mais qu'est ce qu'elle est belle

Je me demande si on va l'avoir notre combat final entre Rey et KR


Je suppute qu'on veut nous faire croire à un antagonisme mais je pense qu'il s'agit d'une sorte d'entrainement.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar darth luch » Ven 12 Avr 2019 - 21:25   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Albanie a écrit:daisy ridley est magnifique oui :p

d'ailleurs elle a l'air d'avoir perdu du poids par rapport au 8 :p

Sinon on dirait un entrainement aussi, impossible que ça soit un combat, c'est vraiment pas tourné dans ce sens là


L'autre possibilité est qu'il y ait eu un combat aérien, que Rey se soit crash mais qu'elle ait désactivé le système de tir du TIE, du coup il lui fonce dessus.

Quand j'ai dit belle je parle de la scène mais il est vrai que Daisy est magnifique
Modifié en dernier par darth luch le Ven 12 Avr 2019 - 21:26, modifié 1 fois.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Mandoad » Ven 12 Avr 2019 - 21:25   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Après, est-ce que c'est vraiment Kylo qui pilote le TIE ?
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Kylo R3n » Ven 12 Avr 2019 - 21:26   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

D’après les images du trailer, on peut voir que lorsque le masque de Kylo est en train de se faire réparer, il y a un autre casque en arrière plan. Donc il doit en avoir plusieurs. Ne m’en demandez pas plus :D
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations