Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le retour de Palpatine

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Starling » Ven 12 Avr 2019 - 18:17   Sujet: Le retour de Palpatine

Le personnage fera son retour dans l'épisode IX, on entend son rire, mais on ne sait pas encore sous quel forme... ni si il aurait réssuscité.


Vos réactions... ?
Modifié en dernier par Starling le Ven 12 Avr 2019 - 18:22, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Bufotenine » Ven 12 Avr 2019 - 18:19   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Un fantôme de la Force peut-être ?
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 12 Avr 2019 - 18:20   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Pas la partie qui m'enchante, on va pas le cacher, mais bon, wait and see.
Cette entrée de Ian McDiarmind :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Adanedhel » Ven 12 Avr 2019 - 18:24   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Bufotenine a écrit:Un fantôme de la Force peut-être ?

Combat fantôme Palpy vy fantôme Luke !
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 12 Avr 2019 - 18:29   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Je ne sais pas du tout comment ils vont le faire revenir, mais j'ai une hype de malade. Ce rire à la fin, c'était magique :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 12 Avr 2019 - 18:31   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

J'ai toujours trouvé l'idée de JJ de Rey en descendante de Palpy potentiellement intéressante.
Dommage que l'autre gougnafié ne l'a pas introduite dans le VIII...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergent Oddball » Ven 12 Avr 2019 - 18:31   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Ils auraient quand même pu s'abstenir de refaire rire Palpatine comme un attardé (oui j'ai toujours trouvé que ça nuisait au personnage). Une bonne vieille réplique trompeuse aurait été bien mieux (car oui même si ce personnage n'est pas du tout celui que je préfère dans l'univers SW, je le tiens en haute estime...sauf pour son rire à la con de l'Episode III) ! Un bon petit " Tout se passe comme je l'avais prévu" aurait été bien mieux :paf: (bon je reconnais que le rire est reconnaissable entre 1000, tout comme la respiration de Vador, donc pour le téléspectateur moyen ça aide à l'identification.).

Enfin quoiqu'il en soit, j'avoue que cela titille ma curiosité même si j'espère qu'on nous fera pas encore le coup de l'Empereur Resuscité (même si ça doterait enfin cette postlogie d'un bad guy digne de ce nom...). Après si l'on associe ce rire, au nom du film, j'avoue que je ne peux m'empêcher de songer à une ou deux théories bien fumeuses (surtout si j'associe tout ça avec Plagueis et autre simagrées) :D

Plus sérieusement, je pense que c'est un indice trompeur et qu'il apparaitra en Flash Back ou dans un bête enregistrement (diffusé pourquoi pas par un certains types de droide) ou dans un point du film en lien avec la Force si le film intègre ce genre de mythologie (fantôme, etc).
Modifié en dernier par Sergent Oddball le Ven 12 Avr 2019 - 18:42, modifié 4 fois.
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 12 Avr 2019 - 18:33   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

J'ai adoré l'idée du rire moi, au moins on a tous direct reconnu Palpy^^ :D !
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar kylokenobi » Ven 12 Avr 2019 - 18:36   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

C'est vraiment réussi j'adore :shock: Palpatine a donc trouvé ce qu'il cherchait avec ses observatoires et tt :shock:
Je veux le voir revenir sous forme humaine :transpire: même si Star Wars se finit mal c'est pas grave :lol:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Alfred M. » Ven 12 Avr 2019 - 18:37   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Dédicace à tous ceux qui ont craché sur Dark Empire sans l'avoir lu :lol: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar DRIII » Ven 12 Avr 2019 - 18:41   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

La fantôme du côté obscur est un thème esquissé dans l'ébauche de TFA.

Image
DRIII

 
 

Messagepar Sergent Oddball » Ven 12 Avr 2019 - 18:42   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Alfred M. a écrit:Dédicace à tous ceux qui ont craché sur Dark Empire sans l'avoir lu :lol: .


Et ceux qui l'ont lu et qui n'ont jamais aimé cet arc, ils peuvent continuer à rouspéter ? :paf: (Oui pas ma faute si son retour m'a toujours chiffoné même si je reconnais que sans cet arc, on aurait jamais eu Kir Kanos <3).
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar DarthSion » Ven 12 Avr 2019 - 18:44   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Et si c'était un clone de Palpatine ?


Oui, tuez-moi.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar darkCedric » Ven 12 Avr 2019 - 18:45   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Dark vador40 a écrit:Je ne sais pas du tout comment ils vont le faire revenir, mais j'ai une hype de malade. Ce rire à la fin, c'était magique :love:

Pareil. La BA m'avait pas particulièrement réjouie, mais quand j'ai entendu ce rire à la fin :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sergorn » Ven 12 Avr 2019 - 18:48   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Ils auraient quand même pu s'abstenir de refaire rire Palpatine comme un attardé (oui j'ai toujours trouvé que ça nuisait au personnage).


T'as jamais aimé le personnage donc ? Parce ça en fait partie depuis ROTJ...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergent Oddball » Ven 12 Avr 2019 - 18:56   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Sergorn a écrit:
Ils auraient quand même pu s'abstenir de refaire rire Palpatine comme un attardé (oui j'ai toujours trouvé que ça nuisait au personnage).


T'as jamais aimé le personnage donc ? Parce ça en fait partie depuis ROTJ...

-Sergorn



J'ai trouvé que cela nuisait au personnage qui n'avait pas besoin de ce rire qui fut bien trop appuyé dans l'épisode III. Dans l'épisode VI, on ne l'entend qu'une fois je crois (sça fait longtemps, donc merci de me corriger si ce n'est pas le cas) et cela ne me semblait pas trop "ridicule" étant donné la scène en question. En outre, j'ai dis que cela nuisait au personnage, qui certes n'a pas mon amour mais dont je respecte grandement la figure.

On peut trouver que certains points "nuisent" aux personnages sans pour autant les détester, tu sais.
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar Mediateur » Ven 12 Avr 2019 - 18:58   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

c 'est plutot une bonne idée de le faire revenir, apres tout il est la depuis l episode I, quoi de mieux que de ramener le grand mechant de star wars pour l episode final. J'espere en tout cas qu'il y a un lien entre snoke et lui.
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar Flogow » Ven 12 Avr 2019 - 19:08   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Le faire revenir sous forme physique annihilerait effectivement la prophétie. Ou alors devrait la faire réinterpréter. Skywalker famille d'élus peut-être (le titre peut le laisser penser)

Le faire revenir sur une forme fantôme est vraiment une bonne idée je trouve par contre, ne serait-ce que pour la symétrie. Dans l'épisode I, c'est une menace "fantôme" sous forme d'hologramme, là ce serait un vrai fantôme. C'est une jolie symétrie. Et ça bouclerait la boucle.
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar ashlack » Ven 12 Avr 2019 - 19:12   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

A mon avis le rire ne sera pas forcément dans le film, c'est juste pour évoquer le personnage. Et si Palpatine n'est pas mort, est un fantôme ou pire ressucite, je ne veux plus entendre personne dire que Johnson a massacré sur la saga. :paf:

Par contre, suivant ce qu'est l'objectif de l'aventure (certains semblent avoir vu l'Etoile dans le trailer, moi pas du tout mais bon), ils peuvent trouver des enregistrements de lui, par exemple lors de son ascension au trône. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 12 Avr 2019 - 19:26   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

ashlack a écrit:A mon avis le rire ne sera pas forcément dans le film, c'est juste pour évoquer le personnage. Et si Palpatine n'est pas mort, est un fantôme ou pire ressucite, je ne veux plus entendre personne dire que Johnson a massacré sur la saga:


Les lieux imprégnés de la haine de certains personnages dans SW, ça existait déjà avant ne serait-ce dans le canon actuel (cf. Bane dans CW). Donc, une apparition de Palpatine reste entièrement possible et pas incohérente. Je pense que ce rire, ça va encore être beaucoup de bruit pour pas grand chose, genre une espèce de mauvais esprit qui va harceler Rey lorsqu'elle mettra les pieds dans les débris.

Johnson a fait buter Snoke. Le seul méchant maintenant c'est Kylo. Si Palpatoche revient réellement, pas sous la forme d'un esprit résiduel ou je ne sais quoi, là d'accord avec ta dernière assertion :transpire:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Avr 2019 - 19:28   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Booon du coup on peu parlé spoil ici hin?…oui allons y…

donc déjà, outre le rire, on a eu l'apparition sur scène de ce cher Empereur en chair et en os, alors ils ont put le faire revenir juste pour doubler un rire et une ou deux phrase…mmmh nan jn'y crois pas, on le verra bien j'en suis persuadé!

Du coup la question est …comment…quel contexte…on a eu plusieurs rumeurs et certaines théorie peuvent se raccordé dessus :

petit1:
Palpy sera sjuste la pour faire coucou dans des flashbacks , y avait eu des rumeurs sur ça, avec notamment l'acteur (je sais plus son nom) de dr Who pour jouer Palpy en jeune…si on a droit a plusieurs apparitions flashback au cours de sa vie, pourquoi pas?…

petit2:
un clone de Palpy…mais vu comment le legend s'est cassé les dents dessus, et que maintenant les fans pointe ça du doigt comme ayant toujours été une mauvaise idée, je les voit mal tenter ce coup la (et je n'espère pas perso)

petit3:
Fantome de Force, et oui parce que tout le monde dit "ouiii mais y a que les forceux du coté clair qui…", oui m'enfin , grâce a TCW, on apprend que non seulement ça s'apprend, mais ça peux aussi s'apprendre post mortem, perso ça n,e me choquerais pas plus que ça, et je dirais meme qu'un petit fantôme de palpy, auréolé de rouge avec son rire machiavélique me fait bien envie :)
Surtout si Rey visite les ruines de l'étoile noire ou Palpy a fait son dernier coup d'éclat ( :paf: ), ça serais intéressant de voir que les sites revenant sous forme de force Ghost ne peuvent que "hanter" le lieu de leur mort…ou un truc du genre…bref , y a matière a

petit 4:
Etttt la on rejoit de suite la grosse rumeur de ces dernier mois, vous allez me dire si ça match ou pas…

Il a été dit que le Mc Guffin du film (donc le truc que tout le monde convoite/veux empêcher, le centre du film) est un gros truc qui va faire du ramdam et faire jacasser les fans (on est en plein dedans)
Que Kylo et les chevaliers de Ren court apres, que ça a un rapport avec un endroit nommé "l'au dela" (tient tient?…)

du coup bilan?…Pour moi ce fameux truc c'est tout simplement Palpy, ou plus précisément l'idée de le ramener sur notre bon vieux plan astral afin de remplacer le vieux Snoke (parce que bon, Kylo est bien gentil, mais non seulement il a pas franchement les epaules pour être le big bad boss, mais en plus il n'en a que faire lui il veux saborder tout et tout le monde.)

Ma teorie perso, un mix du petit3 et petit4, vous me direz si ça tient la route:

Kylo se retrouve a la tête du PO tout seul tout va bien . Pis patatra, ses camarades les chevaliers de Ren débarque de je-sais-pas-ou-ils-etaient-cachés, demande apres Snoke, Kylo leur joue de la flute comme quoi le pauv' Snoke s'est fait couper comme un sandwich par Rey. Du coup ça commence a devenir tendu entre Kylo et les chevaliers…et la, alors sois il découvre le moyen, sois un des chevaliers de Ren dit de faire ça, sois carrément apparition de Palpy en Force ghost pour guider toussa vers …la résurrection de Palpy. (Perso j'aimerais beaucoup voir PAlpy manipulé Kylo en Force Ghost, un peux comme Grima au chevet de Theoden dans le seigneur des anneaux ) .
et du Coup autre pronostique, en cours de route Kylo commence a sentir que ça va pas bien se passé de ramener Palpy, du coup sur la fin il av finir par changer de bord en se ralliant a Rey et compagnie pour contré les chevaliers de Ren et empêcher le retour de Sidous . Et du coup rédemption de Ben, avec peut être mort ou exil a la clé …et…voila en gros :transpire:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Ven 12 Avr 2019 - 19:47, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar HanSolo » Ven 12 Avr 2019 - 19:32   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Starling a écrit:Le personnage fera son retour dans l'épisode IX, on entend son rire, mais on ne sait pas encore sous quel forme... ni si il aurait réssuscité.


Vos réactions... ?

On n'a strictement AUCUNE certitude du retour de Palpy dans RISE!
il peut être absent du film ou uniquement évoqué ; ou bien revenir effectivement du monde des morts ...
La présence de ce rire a pour fonction première de faire parler ... Et accessoirement d'insister en creux sur la médiocrité du méchant créé de toute pièce par JJA sur TFA, a savoir Snoke
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Arwen » Ven 12 Avr 2019 - 19:43   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

On entend la voix d'Obi Wan quand Rey saisit le sabre d'Anakin et pourtant ... il n'est jamais revenu ... pour l'instant :wink:
Le rire peut tout simplement symboliser l'ombre de Palpatine sans qu'il soit à l'écran,il faisait du retour à la vie son cheval de bataille et çà tombe bien K.R. a peut-être envie de faire revenir Vader et a besoin d'un objet/document ayant appartenu à Palpatine :whistle:
:transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Niamor05 » Ven 12 Avr 2019 - 19:46   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

théorie: l'esprit de Palpatine est dans les débris de la death star 2 là ou il est mort et Rey va le rencontrer ou alors elle va avoir une vision du coté obscur et voir Palpatine
Modifié en dernier par Niamor05 le Ven 12 Avr 2019 - 19:50, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Thephx8 » Ven 12 Avr 2019 - 19:49   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Tout ce que j'attends (pour l’instant) c'est que ce retour permet de le lier à Snoke et mieux intégrer ce dernier à la saga
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Avr 2019 - 19:52   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Arwen a écrit:On entend la voix d'Obi Wan quand Rey saisit le sabre d'Anakin et pourtant ... il n'est jamais revenu ... pour l'instant :wink:
Le rire peut tout simplement symboliser l'ombre de Palpatine sans qu'il soit à l'écran,il faisait du retour à la vie son cheval de bataille et çà tombe bien K.R. a peut-être envie de faire revenir Vader et a besoin d'un objet/document ayant appartenu à Palpatine :whistle:
:transpire:


Ouai mais ça n'était ni dans une Ba (fin'…me semble pas :transpire: ), et ils n'ont pas non plus fait revenir Ewan McGregor a la convention et tout…ça c'est d'ailleurs fait en lousdé, et ça fait partit un peu des "funfact" de la saga du coup…la si on avait juste eu le rire j'aurais dit ok, ça stouve c'est juste pour dire il y a aura un truc le concernant…mais l'apparition de Mcdiarmid (que tout le monde semble grandement minimisé je trouve) semble réellement impliqué un retour du perso, d'une façon ou d'une autre (je rajouterais meme un retour "physique")

D'ailleurs, il a sortit une phrase avec la voix de l'empereur, qui a sus pigé/saisir ce qu'il a dit, j était trop sur le cul et peu concentré pour comprendre…? :? :?

-- Edit (Ven 12 Avr 2019 - 20:53) :

Thephx8 a écrit:Tout ce que j'attends (pour l’instant) c'est que ce retour permet de le lier à Snoke et mieux intégrer ce dernier à la saga


J'espere aussi, en meme temps, je les voix mal ramener (ou non on verra bien ) Palpy en faisant totalement comme si Snoke n'avais jamais existé :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 12 Avr 2019 - 19:55   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

une sentinelle :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ltf » Ven 12 Avr 2019 - 19:56   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Comment peut-on affirmer le retour d'un personnage sur la base d'un simple rire ?

Souvenez-vous que Abrams avait aussi récupéré une replique de Luke"La Force est puissante dans ma famille... et vous avez ce pouvoir vous aussi". C'était la hype folle et au final Luke a eu 1 minute et 0 réplique. C'est la méthode JJ, ne tombez pas dedans une seconde fois.

De mémoire, il me semble même que Maz prononçait des paroles qu'elle ne dit jamais dans le film.

Je doute vraiment que Palpatine reviendra. Si c'est le cas ce sera au pire en hologramme, au mieux en fantôme.

Vous savez ce que son retour signifierait ? Qu'Anakin Skywalker n'aura plus rien d'exceptionnel. Je trouve ça dommage que la saga se clôture là-dessus..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar kylokenobi » Ven 12 Avr 2019 - 19:57   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

J'espère que cette hype autour de palpatine qu'ils sont en train de nous donner c'est pas juste pour un caméo mais pour l'histoire dans son ensemble :transpire: palpatine doit donc avoir un impact important ( pas un rôle a la Yoda si vous voyez ce que je veux dire ).
Palpatine a préparé son plan depuis longtemps de toute façon c'est évoqué plusieurs fois avec ses recherches sur l'autre delà.

Dans le trailer, on voit clairement le reste de la death star et on peut imaginer que palpatine y est ( ducoup c'est sur endor ? )
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Mandoad » Ven 12 Avr 2019 - 19:59   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Darth Erytram a écrit:
D'ailleurs, il a sortit une phrase avec la voix de l'empereur, qui a sus pigé/saisir ce qu'il a dit, j était trop sur le cul et peu concentré pour comprendre…? :? :?


"Roll it again !". En bref, Relancez le trailer. Rien de fou. :wink:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Mediateur » Ven 12 Avr 2019 - 20:09   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Ltf a écrit:Comment peut-on affirmer le retour d'un personnage sur la base d'un simple rire ?

Souvenez-vous que Abrams avait aussi récupéré une replique de Luke"La Force est puissante dans ma famille... et vous avez ce pouvoir vous aussi". C'était la hype folle et au final Luke a eu 1 minute et 0 réplique. C'est la méthode JJ, ne tombez pas dedans une seconde fois.

De mémoire, il me semble même que Maz prononçait des paroles qu'elle ne dit jamais dans le film.

Je doute vraiment que Palpatine reviendra. Si c'est le cas ce sera au pire en hologramme, au mieux en fantôme.

Vous savez ce que son retour signifierait ? Qu'Anakin Skywalker n'aura plus rien d'exceptionnel. Je trouve ça dommage que la saga se clôture là-dessus..


Facile d affirmer ça :
- l acteur qui monte sur scène juste après la diffusion du teaser.

A partir de la, il n y a plus de doute. Ça veut dire clairement coucou je suis de retour

Et puis si c était juste annecdotique, un peu comme Yoda dans le 8, il aurait gardé la surprise. Non clairement palpy va faire parti de l intrigue
Modifié en dernier par Mediateur le Ven 12 Avr 2019 - 20:12, modifié 1 fois.
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar Bufotenine » Ven 12 Avr 2019 - 20:10   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Adanedhel a écrit:
Bufotenine a écrit:Un fantôme de la Force peut-être ?

Combat fantôme Palpy vy fantôme Luke !


Ça pourrait être très sympathique ! :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 12 Avr 2019 - 20:13   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Pour moi il n'y a aucun doute. Si McDiarmid est de retour alors Palpatine aussi.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 12 Avr 2019 - 20:18   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Retour en Force Ghost oui.
Après tout, ce film doit boucler le cycle des 9 films donc faire revenir des persos majeurs. Ca se tient. Palpy ne sera plus l'antagoniste principal c'est tout.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 12 Avr 2019 - 20:22   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

À mon avis il n'y aura ni resurrection ni force ghost, simplement Rey qui découvrira qu'elle est sa descendante via des visions. :o
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar vos661 » Ven 12 Avr 2019 - 20:22   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Ah le retour de Palpy !!!!! Voilà qui redonne un peu d'intérêt à cette postlogie. On aura enfin un méchant mythique :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ltf » Ven 12 Avr 2019 - 20:24   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

N'oubliez pas que le "Ghost Force" est une technique du côté lumineux. Il faut être en paix avec soi-même en mourrant pour avoir accès à l'immortalité.

Et si Palpatine est devenu immortel par ce biais, quel message ça enverrai ?

Et puis Palpatine qui se reproduit ça paraît aussi absurde que Voldemort qui fait un gosse a Bellatrix Lestrange.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Adanedhel » Ven 12 Avr 2019 - 20:27   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Ltf a écrit:N'oubliez pas que le "Ghost Force" est une technique du côté lumineux. Il faut être en paix avec soi-même en mourrant pour avoir accès à l'immortalité.

Les fantômes du côté obscur pourraient être condamnés à hanter certains lieux précis (ici, ce serait les décombres de la Death Star).
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 12 Avr 2019 - 20:29   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Ltf a écrit:
Et puis Palpatine qui se reproduit ça paraît aussi absurde que Voldemort qui fait un gosse a Bellatrix Lestrange.

Tu sais, tremper le biscuit c'est pas QUE un truc de gentils... :transpire:
Sinon d'accord avec toi pour le reste. :)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DarthCaedom » Ven 12 Avr 2019 - 20:30   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Je sais pas trop ce que dit le canon à ce sujet, mais est ce qu'il ne serait pas envisageable qu'Anakin ai décidé après la bataille d'Endor de rester sous forme de fantome de force dans les décombre de l'étoile de la mort pour empecher l'esprit de l'empereur de s'échapper ?
Ça pourrait correspondre à la rédemption du personnage et expliquer comment, malgré sa puissance, Sidious n'a pas réussi à subsister et à revenir corrompre des forceux pour relancer les siths je pense...
(je sais qu'on voit Anakin pendant les célébrations quant il regarde Luke, mais je pense pas que ça contredise totalement la théorie, l'esprit de Sidious aurait pu avoir besoin de temps pour "reprendre des force" ou je ne sais quoi)

Bon après la je théorise complétement sur rien :whistle:
The Sith'ari will be free of limits.
The Sith'ari will lead the Sith and destroy them.
The Sith'ari will raise the Sith from death and make them stronger than before.
DarthCaedom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 20 Nov 2014
 

Messagepar Niamor05 » Ven 12 Avr 2019 - 20:33   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Image
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Jim-my » Ven 12 Avr 2019 - 20:34   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Hayden de retour ? Tu rêve, Disney snobe totalement la prélogie.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Avr 2019 - 20:35   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Adanedhel a écrit:
Ltf a écrit:N'oubliez pas que le "Ghost Force" est une technique du côté lumineux. Il faut être en paix avec soi-même en mourrant pour avoir accès à l'immortalité.

Les fantômes du côté obscur pourraient être condamnés à hanter certains lieux précis (ici, ce serait les décombres de la Death Star).

Tourtafait, on peux imaginer les dark force ghost comme répondant a d'autres règles inverses de ceux du coté lumineux, ayant été créer par une mort plein de haine, de violence etc, peut être oui obligé d'hanté des lieux, peut être avec un aspect moins posé et serein, plus agressif, effrayant etc…

Et dire "quel serais le message " si y avait aussi des fantômes de forces dark, ça reviendrait a demander quel message envoie l'empereur, vador, mail, ou toute personne néfaste de la saga…tout simplement que toute chose bonne a son penchant obscur, tout n'est pas tout blanc, le mal seras toujours la, a prendre une autre forme pour tenter de ravager ce monde, et le coté lumineux lui sera toujours la pour lui barré le chemin… :neutre:

Niamor: PTDR :lol: , les gens sont très très vifs aha!
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niamor05 » Ven 12 Avr 2019 - 20:35   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Jim-my a écrit:Hayden de retour ? Tu rêve, Disney snobe totalement la prélogie.


c'est pour ça qu'on a vu les acteur de Bail Organa et Mon Mothma de la prélogie dans Rogue One et Ray Park/Maul dans Solo

y a de grandes chances de voir Hayden en fantome
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Corentin G » Ven 12 Avr 2019 - 20:38   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

A mon avis, puisque les héros se rendent sur une genre d'Etoile de la Mort abandonnée, je miserais bien sur un message caché de lui ou quelque chose du genre ^^
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Avr 2019 - 20:40   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Niamor05 a écrit:
Jim-my a écrit:Hayden de retour ? Tu rêve, Disney snobe totalement la prélogie.


c'est pour ça qu'on a vu les acteur de Bail Organa et Mon Mothma d'Episode 3 dans Rogue One et Ray Park/Maul dans Solo

y a de grandes chances de voir Hayden quelques secondes en fantome


Oui mais c'était justement hors saga…je souhaite énormément voir Anakin de la prelo faire un cameo , mais a part Mc Gregor pour une phrase de doublage et le nom Sidious lâché dans le 8, c'est vrai que la prélo a pas la cote dans la postlo…
Meme le fantôme de Yoda ils son aller repêcher la marionnette de la trilo, alors, par simple envie de continuité ou juste pour snober la prelo? (on va pas se mentir, il aurait put très bien le faire en CGI avec le design de la trilo, ça aurait été d'autant plus beau et mieux animé)

Avec tout ça, j'aurais presque peur qu'il nous remette Anakin, mais avec l'apparence de Sebastian Shaw... :( :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jim-my » Ven 12 Avr 2019 - 20:42   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Déjà a la place de Yoda dans le 8, c'est Anakin qui aurait du venir parler a Luke, clair et net.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Avr 2019 - 20:42   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Mandoad a écrit:
Darth Erytram a écrit:
D'ailleurs, il a sortit une phrase avec la voix de l'empereur, qui a sus pigé/saisir ce qu'il a dit, j était trop sur le cul et peu concentré pour comprendre…? :? :?


"Roll it again !". En bref, Relancez le trailer. Rien de fou. :wink:


Ah merde….deçu je suis…a moins qu'il n'Y AI UN MESSAGE CACHE ET QUE….

:paf: :paf: :x
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ltf » Ven 12 Avr 2019 - 20:43   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Adanedhel a écrit:
Ltf a écrit:N'oubliez pas que le "Ghost Force" est une technique du côté lumineux. Il faut être en paix avec soi-même en mourrant pour avoir accès à l'immortalité.

Les fantômes du côté obscur pourraient être condamnés à hanter certains lieux précis (ici, ce serait les décombres de la Death Star).


C'est possible, en effet. Mais pour faire réapparaître de l'ancien pour une conclusion est-ce vraiment pertinent ? Je continue à penser que ces débris ne devraient pas exister mais bon, ce n'est qu'un ressenti personnel.

Jedi Croate a écrit:
Ltf a écrit:
Et puis Palpatine qui se reproduit ça paraît aussi absurde que Voldemort qui fait un gosse a Bellatrix Lestrange.

Tu sais, tremper le biscuit c'est pas QUE un truc de gentils... :transpire:
Sinon d'accord avec toi pour le reste. :)


Oui enfin, le point commun entre Palpy et Voldy, c'est qu'ils ont sacrifié leur chair pour le pouvoir. Les imaginer jouir du plaisir de la chair c'est presque blasphématoire :transpire:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar wincent » Ven 12 Avr 2019 - 20:49   Sujet: Re: Le retour de Palpatine

Mediateur a écrit:
Ltf a écrit:Comment peut-on affirmer le retour d'un personnage sur la base d'un simple rire ?

Souvenez-vous que Abrams avait aussi récupéré une replique de Luke"La Force est puissante dans ma famille... et vous avez ce pouvoir vous aussi". C'était la hype folle et au final Luke a eu 1 minute et 0 réplique. C'est la méthode JJ, ne tombez pas dedans une seconde fois.

De mémoire, il me semble même que Maz prononçait des paroles qu'elle ne dit jamais dans le film.

Je doute vraiment que Palpatine reviendra. Si c'est le cas ce sera au pire en hologramme, au mieux en fantôme.

Vous savez ce que son retour signifierait ? Qu'Anakin Skywalker n'aura plus rien d'exceptionnel. Je trouve ça dommage que la saga se clôture là-dessus..


Facile d affirmer ça :
- l acteur qui monte sur scène juste après la diffusion du teaser.

A partir de la, il n y a plus de doute. Ça veut dire clairement coucou je suis de retour


Et puis si c était juste annecdotique, un peu comme Yoda dans le 8, il aurait gardé la surprise. Non clairement palpy va faire parti de l intrigue

Tout à fait.
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations