Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode IX : Le 1er teaser

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Luigi2904 » Ven 12 Avr 2019 - 20:26   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Niamor05 a écrit:"Oui enfin le canon Disney et sa cohérence... puis les films prennent très logiquement le dessus"

dans l'UE Legends t'avais aussi des débris autour d'Endor hein


Même dans Battlefront II !
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Ltf » Ven 12 Avr 2019 - 20:33   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

LS.59 a écrit:
Ltf a écrit:C'est surtout que l'Étoile de la Mort a explosé en mille milliards de morceaux...


Je suis souvent d'accord avec tes réactions, mais là tu pinailles pour rien.

Tu me rappelles le fanboy que j'étais quand j'ai vu l'épave de l'Endar Spire dans Star Wars the Old Republic ! "Gneuh gneuh, c'est pas possible il explose entièrement dans la cinématique de KoTOR" :D

Je déteste les épisodes 7 et 8, mais j'ai toujours laissé des chances à ces films. Si dès le départ on essaie de chipoter sur des détails pour casser la magie de cette nouvelle histoire, on ne pourra que sortir du cinéma en chouinant que c'était mauvais.


C'est très bien que tu puisses être en désaccord avec moi y'a pas de soucis. Je suis peut-être Rabat-joie, je l'ai déjà été lorsque dès l'épisode 3 le chantier de l'Etoile Noire était déjà bien entamé alors qu'il finissait tout juste dans l'épisode IV.

Mais faire réapparaître l'Etoile de la Mort de cette manière me surprend, d'autant plus que j'ai toujours pensé qu'elle avait complètement explosée et qu'il n'en restait plus rien. Je trouve ça surprenant voilà tour, et je ne le dit pas juste pour le dire.

Après si maintenant les images ne veulent plus rien dire.. Surtout que l'explosion a fait l'objet d'une révision dans l'édition spéciale non ? L'onde de choc a été ajoutée plus tard pour appuyer la violence de l'explosion

https://www.starwars-universe.com/dossi ... di.html#17
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Avr 2019 - 20:34   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

ashlack a écrit:

Et quand à l'Etoile de la Mort, je sais pas ce que vous avez tous fumé, mais depuis quand Endor est une planète avec des praires et un lac/mer ? :transpire:



Alors ça tombe bien tu parles de ça, vite vite j'ai besoin d'un atlas, parce que rien d'impossible vu l explosion que les morceaux de la deathsatr est atterris sur les planètes environnante de Endor (qui est une Lune je rappelé, donc elle gravite autour d'une plus grosse planète)

La question, a t'on dans les atlas canon de star wars une grosse planète proche d'endor , mais genre vraiment la planète a coté quoi? :neutre: :?

et je ne serais pas déranger que la deathstar ai des débris intact, apres tout c'était gros comme une petite lune, y a qu'a voir Aldorande etc, elles n'ont pas été totalement vaporisé, il en reste un champs d'astéroïdes, des éléments si gros ne peuvent pas être réduit a l'état de vent comme ça, meme avec ces monstrueuses explosions :neutre:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Ven 12 Avr 2019 - 20:39, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dantesk » Ven 12 Avr 2019 - 20:36   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Ltf a écrit:À la limite il pourrait y avoir des micro débris mais certainement pas de la taille de ce qu'on voit dans le trailer quoi :neutre:



Tu sais l'image montre d'un point de vu de la planète quelque chose qui explose dans l'espace, ces débris peuvent faire facilement plusieurs kilomètres de long si on peut les voir à cette distance.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 12 Avr 2019 - 20:38   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Je viens juste de le voir, oui je bosse :D

JE SURKIFFE !!!!
Et la photo a l'air époustouflante !!!

vivement décembre !!!
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DRIII » Ven 12 Avr 2019 - 20:40   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Ltf a écrit:C'est très bien que tu puisses être en désaccord avec moi y'a pas de soucis. Je suis peut-être Rabat-joie, je l'ai déjà été lorsque dès l'épisode 3 le chantier de l'Etoile Noire était déjà bien entamé alors qu'il finissait tout juste dans l'épisode IV.

Mais faire réapparaître l'Etoile de la Mort de cette manière me surprend, d'autant plus que j'ai toujours pensé qu'elle avait complètement explosée et qu'il n'en restait plus rien. Je trouve ça surprenant voilà tour, et je ne le dit pas juste pour le dire.

Après si maintenant les images ne veulent plus rien dire.. Surtout que l'explosion a fait l'objet d'une révision dans l'édition spéciale non ? L'onde de choc a été ajoutée plus tard pour appuyer la violence de l'explosion

https://www.starwars-universe.com/dossi ... di.html#17



Vu la taille de l'Etoile de la Mort, une explosion, même violente, laisse la possibilité de gros débris.
DRIII

 
 

Messagepar Goldeagle » Ven 12 Avr 2019 - 20:44   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

La personne que bouscule Kylo Ren à 1'16 environ, il ressemble pas au mec dans la vision de Rey ? Celui qui veut donner un coup et se fait transpercer par Kylo Ren ?
https://youtu.be/adzYW5DZoWs?t=75 Trailer
https://youtu.be/xuY50ZUjg6w?t=104 Vision
J'ai l'impression que l'armure est la même et le casque aussi
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar fabb » Ven 12 Avr 2019 - 20:47   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

N'empêche j'avais prédit le rire de Palpatine
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Albanie » Ven 12 Avr 2019 - 20:48   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

le mec que bouscule Kylo Ren https://youtu.be/adzYW5DZoWs?t=75
ressemble au mec de la vision https://youtu.be/xuY50ZUjg6w?t=104
Albanie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 28 Sep 2018
 

Messagepar milenium » Ven 12 Avr 2019 - 20:50   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Bon ça sent encore le manque d'inspiration... :(

Excepté les décors et effets spéciaux qui auront été la réussite de cette nouvelle trilogie, tout le reste et moyen ou catastrophique.

Faire revenir Sidious ? Sérieux, y a pas plus d'imagination chez les scénaristes :?
Toujours les mêmes planètes... Pffff ça sent la prise de risque minimum.

Sérieux Disney doit virer Katelyn Kennedy et les guignols qui l'entour de Star Wars, c'est un véritable fiasco surtout depuis l'épisode 8.
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar darth luch » Ven 12 Avr 2019 - 20:50   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Je suis le seul voir un venator à 1min 32
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar darth malgius » Ven 12 Avr 2019 - 20:51   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Qui vous dis que c’est pas la première étoile de la mort au fait?
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Damael » Ven 12 Avr 2019 - 20:51   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

milenium a écrit:Bon ça sent encore le manque d'inspiration... :(

Excepté les décors et effets spéciaux qui auront été la réussite de cette nouvelle trilogie, tout le reste et moyen ou catastrophique.

Faire revenir Sidious ? Sérieux, y a pas plus d'imagination chez les scénaristes :?
Toujours les mêmes planètes... Pffff ça sent la prise de risque minimum.

Sérieux Disney doit virer Katelyn Kennedy et les guignols qui l'entour de Star Wars, c'est un véritable fiasco surtout depuis l'épisode 8.


ton avis, pas la réalité
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar DRIII » Ven 12 Avr 2019 - 20:52   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà relevé, mais Leïa tient dans ses mains la médaille remise à Luke (ou Han) après la bataille de Yavin dans ANH. A 1'33.
Modifié en dernier par DRIII le Ven 12 Avr 2019 - 20:55, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 12 Avr 2019 - 20:53   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

darth luch a écrit:Je suis le seul voir un venator à 1min 32


Je vois la même chose. On voit une corvette briseur de blocus aussi je crois.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Niamor05 » Ven 12 Avr 2019 - 20:54   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

darth malgius a écrit:Qui vous dis que c’est pas la première étoile de la mort au fait?


palpatine n'est pas mort dans celle là, pour le 7 ils avaient déjà voulu que Rey explore les débris de la death star 2 dans une 1ère version du scénario
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Darth Theor » Ven 12 Avr 2019 - 20:55   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Quand ils sont devant la Death Star, vous avez remarquer ce que tien Rey dans la main ?
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar milenium » Ven 12 Avr 2019 - 20:56   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Damael a écrit:
milenium a écrit:Bon ça sent encore le manque d'inspiration... :(

Excepté les décors et effets spéciaux qui auront été la réussite de cette nouvelle trilogie, tout le reste et moyen ou catastrophique.

Faire revenir Sidious ? Sérieux, y a pas plus d'imagination chez les scénaristes :?
Toujours les mêmes planètes... Pffff ça sent la prise de risque minimum.

Sérieux Disney doit virer Katelyn Kennedy et les guignols qui l'entour de Star Wars, c'est un véritable fiasco surtout depuis l'épisode 8.


ton avis, pas la réalité


L'avis d'un paquet de monde, surtout depuis l'épisode 8 :wink:
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Mandoad » Ven 12 Avr 2019 - 20:57   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

milenium a écrit:
L'avis d'un paquet de monde, surtout depuis l'épisode 8 :wink:


Après, y a un paquet de monde qui pense l'exact opposé, donc ça équilibre. :wink:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Damael » Ven 12 Avr 2019 - 20:58   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

L'avis de la masse hurlante, non silencieuse
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Niamor05 » Ven 12 Avr 2019 - 20:59   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Darth Theor a écrit:Quand ils sont devant la Death Star, vous avez remarquer ce que tien Rey dans la main ?


un truc pour respirer sous l'eau je crois, elle va aller sous l'eau dans les débris de la death star 2
Modifié en dernier par Niamor05 le Ven 12 Avr 2019 - 21:00, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 12 Avr 2019 - 21:00   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Cette BA est ouf! :shock: :)

Le titre est bien trouvé, je ne m'étais pas du tout attendu à ça! Pour une fin de saga, ça le fait n'empêche!

Cela me fait penser que soit Kylo va revenir du côté lumineux, soit, selon les propos de la voix off, Rey est une Skywalker!

On voit la marque Abram dans les plans, les effets spéciaux.

Revoir ce cher Lando :D :oui:

Le rire à la fin, est-ce vraiment celui de Palpatine? :? Je pense plus pour Snoke!

Pourquoi certains affirment qu'au dernier plan, le morceau de métal qu'on voit est un reste de la Seconde Etoile de la Mort? D'après mon souvenir, la station a été totalement désintégrée et s'il y avait des restes qui seraient tombés, ce serait sur Endor et celle-ci ne contient pas d'océan ou de mer, contrairement à la planète qu'on voit dans le dernier plan.
Et si comme je viens de le voir sur un post, ce serait les restes de la Première Etoile de la Mort, Yavin IV là non plus ne contient pas d'océan, mer ou lac. A moins que cela soit une autre lune du système Yavin, car dans le Legend, quatre lunes sont habitables et l'une est recouvert d'océan.

Bref, cela semble bien parti pour faire un carton plein!
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Avr 2019 - 21:00   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Quand ils sont devant la Death Star, vous avez remarquer ce que tien Rey dans la main ?[/quote]

c'est une très bonne question..on dirait une sorte de sac…mais non… :?

Damael a écrit:L'avis de la masse hurlante, non silencieuse


Rooh commencez pas a vous tirer dans les pattes gratuitement...
Modifié en dernier par Darth Erytram le Ven 12 Avr 2019 - 21:02, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 12 Avr 2019 - 21:01   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Très bon teaser, magnifique. Gros frisson à partir du saut de rey. Une impression de voir l'épisode 8 que j'attendais... Lando et Chewie dans le faucon :love: Le titre est bon et heureusement sans répétition du mot " force" ou "hope" (au passage j'étais persuadé qu'il y aurait le mot skywalker dans cette postologie avant la sortie du 7).
Bref c'est un beau gâchis qu'à la base ils n'ont pas confié la trilogie entière à JJ. J'avais plus du tout de hype pour star wars mais en
un teaser c'est en train de revenir.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Avr 2019 - 21:01   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Niamor05 a écrit:
Darth Theor a écrit:Quand ils sont devant la Death Star, vous avez remarquer ce que tien Rey dans la main ?


un truc pour respirer sous l'eau je crois, elle va aller sous l'eau dans les débris de la death star 2

ah pas bete! :oui:

m'enfin du coup…obi et qui gon avait juste besoin d'un pauvre tube dans le 1… :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sylandri » Ven 12 Avr 2019 - 21:02   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Me voilà bien circonspect.

A vrai dire, j'ai déjà l'impression que l'histoire est écrite : l'on va avoir le remake de l'épisode VI comme VII était un remake de l'épisode IV, et comme Johnson a désavouer Abrams pendant tout le film, Abrams va de nouveau desavouer Johnson pendant tout le IX, rien que cette narration de Luke, qui vient apporter de nouveau de la mystique là ou Johnson s'était acharné a la détruire pendant tout un film le prouve.

Quand a Palpatine, je trouvais déjà cette idée mauvaise dans l'UE Legends, je ne vais certainement pas me renier maintenant, d'autant plus en utilisant le rire idiot de la prélogie.
Sylandri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 359
Enregistré le: 28 Mai 2018
 

Messagepar Goldeagle » Ven 12 Avr 2019 - 21:02   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Goldeagle a écrit:La personne que bouscule Kylo Ren à 1'16 environ, il ressemble pas au mec dans la vision de Rey ? Celui qui veut donner un coup et se fait transpercer par Kylo Ren ?
https://youtu.be/adzYW5DZoWs?t=75 Trailer
https://youtu.be/xuY50ZUjg6w?t=104 Vision
J'ai l'impression que l'armure est la même et le casque aussi

Non personne ? :lol:
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar stn » Ven 12 Avr 2019 - 21:03   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Wow :shock:

Je viens de rentrer du travail et j'ai sauté sur le PC.
Pas eu le temps de lire vos reactions mais moi ma hype est encore multipliée par 1000.

Pas de chateau de Vader mais ce rire à la fin j'ai eu des frissons.

Tout est encore melangé dans ma tete pour le moment va falloir que je regarde ce trailer encore une dizaine de fois.
stn

 
 

Messagepar Arwen » Ven 12 Avr 2019 - 21:03   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

"Mille générations vivent en toi mais c'est TON combat" + "Personne ne meurt vraiment" avec rire de Palpatine
Rey est-elle affiliée à Palpatine et serait donc de sa lignée ? :x
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Albanie » Ven 12 Avr 2019 - 21:03   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Goldeagle a écrit:
Goldeagle a écrit:La personne que bouscule Kylo Ren à 1'16 environ, il ressemble pas au mec dans la vision de Rey ? Celui qui veut donner un coup et se fait transpercer par Kylo Ren ?
https://youtu.be/adzYW5DZoWs?t=75 Trailer
https://youtu.be/xuY50ZUjg6w?t=104 Vision
J'ai l'impression que l'armure est la même et le casque aussi

Non personne ? :lol:


oui je trouve aussi
Albanie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 28 Sep 2018
 

Messagepar Ltf » Ven 12 Avr 2019 - 21:06   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Sylandri a écrit:Me voilà bien circonspect.

A vrai dire, j'ai déjà l'impression que l'histoire est écrite : l'on va avoir le remake de l'épisode VI comme VII était un remake de l'épisode IV, et comme Johnson a désavouer Abrams pendant tout le film, Abrams va de nouveau desavouer Johnson pendant tout le IX, rien que cette narration de Luke, qui vient apporter de nouveau de la mystique là ou Johnson s'était acharné a la détruire pendant tout un film le prouve.

Quand a Palpatine, je trouvais déjà cette idée mauvaise dans l'UE Legends, je ne vais certainement pas me renier maintenant, d'autant plus en utilisant le rire idiot de la prélogie.


Maintenant que tu le dis, c'est vrai que la résurrection de l'Empereur a tellement été raillée dans l'UEL que c'en est presque amusant toute cette hype sur son éventuel retour :rire:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar DRIII » Ven 12 Avr 2019 - 21:07   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Sinon, sur la scène de la poursuite sur la planète désertique, les piliers ressemblents à ceux de la course de pods dans TPM.

Image

Image

Image
Modifié en dernier par DRIII le Ven 12 Avr 2019 - 21:08, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar bof50634 » Ven 12 Avr 2019 - 21:08   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Mouais, j'admets qu'il y a quelques jolies images mais bon ... s'ils ressuscitent un énième méchant (Palpatine cloné ou fantomatique ?) alors que l'antagoniste principal (je n'ai pas dit le méchant) du film devait être Ben Solo (ce qui était clairement évoqué à la fin du VIII) ça risque d'être bien décevant.

En gros : il va se racheter de tous ses crimes (il a quand-même commis un parricide !) soit :

-en étant tué par Ray (ce qui serait la solution de facilité et la plus logique ... et aussi la plus décevante : car l'intérêt de l'histoire de Ben Solo, c'est d'être un anti-Anakin : comment un personnage mauvais revient dans le camp du bien).
-en faisant face à un ennemi encore pire que lui et ... il le tue (ou se sacrifie en le tuant) et cela lui permet de se racheter ...

Donc, encore une fois : MOUAIS ... On va voir ... il se peut qu'on ait une bonne surprise ... touchons du bois ... mais je garde mon excitomètre plat.
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar Starling » Ven 12 Avr 2019 - 21:09   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Du coup on a toujours aucune indications sur la planète de sable... on ne sait pas si c'est Tatooine ou Jakku.
Modifié en dernier par Starling le Ven 12 Avr 2019 - 21:49, modifié 2 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Damael » Ven 12 Avr 2019 - 21:09   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

bof50634 a écrit:Mouais, j'admets qu'il y a quelques jolies images mais bon ... s'ils ressuscitent un énième méchant (Palpatine cloné ou fantomatique ?) alors que l'antagoniste principal (je n'ai pas dit le méchant) du film devait être Ben Solo (ce qui était clairement évoqué à la fin du VIII) ça risque d'être bien décevant.

En gros : il va se racheter de tous ses crimes (il a quand-même commis un parricide !) soit :

-en étant tué par Ray (ce qui serait la solution de facilité et la plus logique ... et aussi la plus décevante : car l'intérêt de l'histoire de Ben Solo, c'est d'être un anti-Anakin : comment un personnage mauvais revient dans le camp du bien).
-en faisant face à un ennemi encore pire que lui et ... il le tue (ou se sacrifie en le tuant) et cela lui permet de se racheter ...

Donc, encore une fois : MOUAIS ... On va voir ... il se peut qu'on ait une bonne surprise ... touchons du bois ... mais je garde mon excitomètre plat.


Rey
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 12 Avr 2019 - 21:09   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

DRIII a écrit:Sinon, sur la scène de la poursuite sur la planète désertique, les piliers ressemblents à ceux de la course de pods dans TPM.

Image

Image

Image


Ce serait énorme ! Ben de retour sur la terre de ces origines.(ou Rey ? )
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar miss-phoenix » Ven 12 Avr 2019 - 21:10   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Arwen a écrit:"Mille générations vivent en toi mais c'est TON combat" + "Personne ne meurt vraiment" avec rire de Palpatine
Rey est-elle affiliée à Palpatine et serait donc de sa lignée ? :x


Non. Pour moi, cela veut juste dire qu'en tant que Jedi, Rey (ou Ben ?) porte l'héritage de tous les Jedi en elle (ou lui ?), tous ceux qui sont tombés et qui ont rejoint la Force. Je répète qu'on ne peut être sûr à 100% que Luke s'adresse bien à Rey.

Quant au "No-one's ever really gone", c'est une répétition de ce que disait Luke à sa soeur dans TLJ.
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar DRIII » Ven 12 Avr 2019 - 21:12   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

La médaille de la bataille de Yavin (sans doute une scène recyclée de TFA)

Image

Image
DRIII

 
 

Messagepar Arwen » Ven 12 Avr 2019 - 21:14   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

miss-phoenix -> Tout çà on n'en sait rien,personne peut dire ce qui est, vu que tout est sujet à interprétation
Et je vois mal Luke s'adresser à K.R.
Et comme il ne reste qu'eux 2 comme utilisateurs de la force principaux :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Ltf » Ven 12 Avr 2019 - 21:15   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

DRIII a écrit:
Ltf a écrit:C'est très bien que tu puisses être en désaccord avec moi y'a pas de soucis. Je suis peut-être Rabat-joie, je l'ai déjà été lorsque dès l'épisode 3 le chantier de l'Etoile Noire était déjà bien entamé alors qu'il finissait tout juste dans l'épisode IV.

Mais faire réapparaître l'Etoile de la Mort de cette manière me surprend, d'autant plus que j'ai toujours pensé qu'elle avait complètement explosée et qu'il n'en restait plus rien. Je trouve ça surprenant voilà tour, et je ne le dit pas juste pour le dire.

Après si maintenant les images ne veulent plus rien dire.. Surtout que l'explosion a fait l'objet d'une révision dans l'édition spéciale non ? L'onde de choc a été ajoutée plus tard pour appuyer la violence de l'explosion

https://www.starwars-universe.com/dossi ... di.html#17



Vu la taille de l'Etoile de la Mort, une explosion, même violente, laisse la possibilité de gros débris.


Soit, admettons. Quel intérêt de la faire ressurgir ? Elle est censé avoir complètement explosé et ne plus exister donc qu'est-ce quelle peut contenir de si important ? Les os de l'Empereur ? On peut passer à autre chose ? Mettez la trilogie originale de côté ?

Abrams a pris un malin plaisir a exhiber les vestiges de l'Empire.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 12 Avr 2019 - 21:15   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

DRIII a écrit:La médaille de la bataille de Yavin (sans doute une scène recyclée de TFA)

Image

Image


Je me demande si ce sera celle de Luke ou celle de Han. Car selon la personne, la symbolique ne sera pas la même.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar bof50634 » Ven 12 Avr 2019 - 21:19   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Ho ! Bon sang ! Ils vont faire revenir Palpatine !

Mais alors pourquoi avoir zigouillé le dulce suprême Snoke ? C'est idiot !
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar DRIII » Ven 12 Avr 2019 - 21:21   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Ltf a écrit:Soit, admettons. Quel intérêt de la faire ressurgir ?


Je dois t'avouer que je n'ai pas encore vu le film :D

Mais visiblement, c'était déjà une idée explorée pour TFA. Avant même l'arrivée d'Abrams.

Image

Image

Image

Extraits de "The Art of The Force Awakens".
DRIII

 
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 12 Avr 2019 - 21:22   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

bof50634 a écrit:Ho ! Bon sang ! Ils vont faire revenir Palpatine !

Mais alors pourquoi avoir zigouillé le dulce suprême Snoke ? C'est idiot !

Au contraire, la mort de Snoke a permit à Kylo de s'affirmer en tant que nouveau Suprême Leader et de s'affranchir de tout commandements.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Boldard » Ven 12 Avr 2019 - 21:24   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Dark Sidious n'est pas physiquement de retour, c'est un fantôme de Force qui hante les décombres de l'Étoile de la Mort...
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 12 Avr 2019 - 21:25   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

J'espère que le combat Rey vs TIE ne durera pas que le temps de trois plans :sournois:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ares44 » Ven 12 Avr 2019 - 21:26   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Image

Moi au départ j'y vois pas la DS mais plutôt ça...

Image

... et ça aurait pu correspondre avec les leaks sur les droïdes de combat
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Sénateur Bip » Ven 12 Avr 2019 - 21:26   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Bon, j'ai attendu d'être rentré du taff, j'ai hurlé dès les premières secondes, et tout le long du trailer, j'ai même eu quelques larmes aux yeux, j'adore tout ce que j'y ai vu, tout est d'une parfaite perfection, et le saut de Rey, le plan sur l'Etoile Noire, et plus que tout autre chose le rire de Palpatine, m'ont fait hurler de joie et me sentir hypé comme je ne l'ai jamais été pour la sortie de n'importe quelle annonce Star Wars :love: :love: :love: Je peux mourir en paix maintenant (Nope je veux voir le film avant faut pas abuser qd même :paf: )

Un duel Palpatine force ghost + Kylo vs Rey + Luke force ghost provoquerait chez moi un orgasme phénoménal :love: :paf: :transpire:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 12 Avr 2019 - 21:30   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

J'aime beaucoup ce trailer. Je pense que le IX peut être un bon film, à défaut d'être une conclusion crédible de la "saga Skywalker".

Décors naturels : :neutre:
Décors naturels filmés par Abrams : :love: 8)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 12 Avr 2019 - 21:33   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Mais comment vous savez-tous que c'est le rire de Palpatine? J'ai plus l'impression que c'est celui de Snoke.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations