Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le titre de l'épisode IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar TweeKs » Jeu 11 Avr 2019 - 18:00   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Je n'y crois pas non plus... En plus ça ferait SW WTF
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar vos661 » Jeu 11 Avr 2019 - 18:04   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

TweeKs a écrit:Je n'y crois personnellement pas non plus... En plus ça ferait SW WTF


WOTF et pas WTF, le O est présent comme dans ROTS, AOTC, ROTJ,... :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar TweeKs » Jeu 11 Avr 2019 - 18:04   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

vos661 a écrit:WOTF et pas WTF, le O est présent comme dans ROTS, AOTC, ROTJ,... :wink:

Oui mais c'est moins drôle du coup :(
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Avr 2019 - 18:27   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Surtout si le film fait autant polemique que le VIII...le nom WTF risque de lui rester... :roll:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Jeu 11 Avr 2019 - 18:54, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 11 Avr 2019 - 18:39   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Darth Erytram a écrit:Surtout si le film fait autant polemique que le XIII...le nom WTF risque de lui rester... :roll:



SW XIII ? Ah oui quand même.... on ne les arrête plus chez Disney :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar pilou59 » Jeu 11 Avr 2019 - 18:48   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

En tout cas si c'est le bon titre ça fera plaisir aux amateurs de symétrie car à partir de l'épisode 6 on aura une alternance des termes "Jedi" et "force" ^^
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Avr 2019 - 18:54   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Thephx8 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Surtout si le film fait autant polemique que le XIII...le nom WTF risque de lui rester... :roll:



SW XIII ? Ah oui quand même.... on ne les arrête plus chez Disney :paf:


Pourquoi j'écrit ça en romain aussi moi…je cherche les ennui ... :transpire: BREF vous avez compris :P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Damael » Jeu 11 Avr 2019 - 19:56   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

De toute façon à force de chercher à deviner le titre on est tout le temps déçu, surtout ici.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 11 Avr 2019 - 20:09   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Un journaliste de Variety insinue lourdement qu'il y a le mot "Hope" dans le titre

https://twitter.com/krolljvar/status/11 ... 2207090688
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Jeu 11 Avr 2019 - 20:11   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

"Le Dernier Espoir" alors.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 11 Avr 2019 - 20:12   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

A very new hope ? The last hope ? Antil Hope ! :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 11 Avr 2019 - 20:19   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

PiccoloJr a écrit:Un journaliste de Variety insinue lourdement qu'il y a le mot "Hope" dans le titre

https://twitter.com/krolljvar/status/11 ... 2207090688




Jeffrey Jacob ! On t'as dit d’arrêter de regarder l'Episode IV !! :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Jeu 11 Avr 2019 - 20:24   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

DarkNeo a écrit:A very new hope ? The last hope ? Antil Hope ! :D


Ze new new hope :oui: :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Avr 2019 - 20:25   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

DarkNeo a écrit: Antil Hope ! :D


Tu sors! :lol: :paf:

moi je commence a penser que ça va être "you should't have to much hope" :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Jeu 11 Avr 2019 - 20:36   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Warndx » Jeu 11 Avr 2019 - 20:42   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

:shock:
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 11 Avr 2019 - 20:44   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Ouais, non, la j'ai des doutes. Le poster leaké était un poster pour le marketing, pas un poster officiel.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 11 Avr 2019 - 20:51   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Trop d'émotions contradictoires ! :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar xximus » Jeu 11 Avr 2019 - 21:15   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

J'y crois toujours pas. :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Damael » Jeu 11 Avr 2019 - 21:25   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

et dans 8 ans ça sera passer et culte . du pain au cochon cette saga
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Darthsnoke » Jeu 11 Avr 2019 - 21:53   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Rage of the porg.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar vos661 » Jeu 11 Avr 2019 - 22:09   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX



Cette image date de 2 semaines :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarthSion » Jeu 11 Avr 2019 - 22:13   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

vos661 a écrit:


Cette image date de 2 semaines :neutre:


Le tweet date d'aujourd'hui. Sur quoi te bases-tu pour dire que ça date de deux semaines ? J'ai fait une recherche inversée avec google image, et j'ai rien trouvé.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar vos661 » Jeu 11 Avr 2019 - 22:15   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

DarthSion a écrit:
Le tweet date d'aujourd'hui. Sur quoi te bases-tu pour dire que ça date de deux semaines ? J'ai fait une recherche inversée avec google image, et j'ai rien trouvé.


J'ai vu cette affiche y a 2 semaines sur reddit, j'essaye de retrouver le post.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Jeu 11 Avr 2019 - 22:17   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Oui, ça a été posté bien avant sur Reddit, je l’ai vu passer.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Jeu 11 Avr 2019 - 22:18   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... the_force/

Voilà un lien, mais on voit pas le poster en entier.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Avr 2019 - 22:40   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

xximus a écrit:J'y crois toujours pas. :neutre:


Moi j'aimerais ne pas y croire (le titre me dérange pas trop sans être ouf, mais alors l'affiche…que ça soit un truc de promo a collé sur une boite de jouet oui, une affiche du film non! :o )

Maiiiiis….ça commence a faire beaucoup la…je croit va falloir se faire une raison.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 11 Avr 2019 - 23:08   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

xximus a écrit:J'y crois toujours pas. :neutre:

Voilà pourquoi tu échoues...
Moi j'y crois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Jeu 11 Avr 2019 - 23:14   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

On croit tous qu'ils n'utiliseront pas un mot déjà pris dans un précédent titre, mais ils ne vont pas se gêner. Du coup ce titre me paraît tout a fait crédible. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darth luch » Jeu 11 Avr 2019 - 23:24   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Réjouissez vous demain vous aurez pas mal de nouveaux éléments a critiquer, ça va faire du bien après 1 an et demi a répéter les mêmes choses.
Je vois d'ailleurs que certains ont deja pris de l'avance :lol:

Ce titre et l'affiche me paraissent réels.
Le titre j'aime bien, pas l'affiche mais on va quand même attendre une confirmation officielle.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Sergorn » Jeu 11 Avr 2019 - 23:49   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Quelqu'un a juste photoshoppé un logo sur l'affiche marketing qui a leaké dernièrement.

La vraie affiche on ne la verra que dans quelques mois.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 11 Avr 2019 - 23:51   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Sergorn a écrit:Quelqu'un a juste photoshoppé un logo sur l'affiche marketing qui a leaké dernièrement.

La vraie affiche on ne la verra que dans quelques mois.

-Sergorn


on aura surement une affiche teaser avec le titre aujourd'hui comme pour le 8 à la célébration 2017

mais ouais "wills of the force" a l'air d’être un fake
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 12 Avr 2019 - 0:01   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Oui enfin après un montage comme ça est hyper facile à faire. D’autant plus que le fait de cacher les stormtrooper rouges comme ça pour mettre le titre est vraiment bizarre...
Preuve que c’est facile de faire un fake comme ça :
- D’abord il faut une petite histoire, genre « Mon oncle est technicien à la Star Wars Celebration, et il m’a envoyé ça lors des réglages finaux des écrans dans la salle du panel de l’Episode IX de ce soir »
- Et ensuite une photo avec un petit montage, ici j’ai mis un titre que j’avais proposé sur le forum il y a quelques mois je crois (Ça m’étonnerait que ça soit ça, mais c’est plutôt sympa). Hop, j’éteins la lumière je prend une photo pas très nette avec mon téléphone de mon iPad où est affiché le montage que j’ai fait en a peine 30 minutes. Une fois que c’est fait, je poste un tweet ou un message sur reddit avec ma petite histoire et la photo, et le tour est joué !
Image
(Je re-précise que c’est moi qui ait fait cette fausse affiche, au cas où :transpire: )
Bref tout ça pour dire qu’une photo comme ça c’est pas une preuve du tout, pour moi tant qu’il y a aucun visuel exclusif dessus n’importe qui peut l’avoir fait, même avec des connaissances vraiment minimes en montage photo !

(Et pour le coup sur la sois disante affiche fuitée, les stormtroopers rouges cachés derrière un noir peut opaque pour placer le titre me font dire que c’est un fake à 100%)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Neow » Ven 12 Avr 2019 - 6:08   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Dans quelques instants tout internet s'excite sur l'affiche leaké de Star Wars IX par un utilisateur de SWU :x
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar xximus » Ven 12 Avr 2019 - 6:11   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Neow a écrit:Dans quelques instants tout internet s'excite sur l'affiche leaké de Star Wars IX par un utilisateur de SWU :x


:paf:

Les réactions sur le fil reddit sont marrantes :

IMG_20190412_070920.jpg


:D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 12 Avr 2019 - 8:08   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Neow a écrit:Dans quelques instants tout internet s'excite sur l'affiche leaké de Star Wars IX par un utilisateur de SWU :x

:lol: :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar fabb » Ven 12 Avr 2019 - 10:53   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

The White Knight a écrit:On croit tous qu'ils n'utiliseront pas un mot déjà pris dans un précédent titre, mais ils ne vont pas se gêner. Du coup ce titre me paraît tout a fait crédible. :neutre:

Au contraire, je suis persuadé qu'Abrams respectera cette règle implicite qui avait été respectée avant l'arrivée de Rian Johnson
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar xximus » Ven 12 Avr 2019 - 17:36   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

On n'a toujours pas le (vrai) titre ?
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 12 Avr 2019 - 17:37   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

A mon avis ca viendra à la fin avec la BA :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 12 Avr 2019 - 17:47   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Dark Stratis 23 a écrit:A mon avis ca viendra à la fin avec la BA :D

C'est ce que je penses aussi.
Je dis patience^^ :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar wincent » Ven 12 Avr 2019 - 17:51   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Plus que 9 minutes
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar xximus » Ven 12 Avr 2019 - 17:54   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Aura-t-on un titre gagnant dans ce topic ? :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Ven 12 Avr 2019 - 18:11   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

xximus a écrit:Aura-t-on un titre gagnant dans ce topic ? :cute:

Je crois pas non :D

Mais je l'aime bien ce titre, Rise of the Skywalker
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 12 Avr 2019 - 18:11   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Dédicace au mec qui vont traduire le titre !
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Keller » Ven 12 Avr 2019 - 18:17   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Dédicace au mec qui vont traduire le titre !


"L'Apogée des Skywalker" ?
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 12 Avr 2019 - 18:20   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Keller a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Dédicace au mec qui vont traduire le titre !


"L'Apogée des Skywalker" ?

Au singuliier ou au pluriel, le second ?
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Coupdebambou » Ven 12 Avr 2019 - 18:23   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

L'ascencion des Skywalker je dirais, plutôt que l'apogée.

Curieux de ce qui se cache dérriére ce titre vu que le seul skywalker restant serait KR ...
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 12 Avr 2019 - 18:23   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

J'adore le titre, il claque !
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar xximus » Ven 12 Avr 2019 - 18:24   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Jedi Croate a écrit:
xximus a écrit:J'y crois toujours pas. :neutre:

Voilà pourquoi tu échoues...
Moi j'y crois.


Image

:D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Keller » Ven 12 Avr 2019 - 18:24   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Coupdebambou a écrit:L'ascencion des Skywalker je dirais, plutôt que l'apogée.

Curieux de ce qui se cache dérriére ce titre vu que le seul skywalker restant serait KR ...


Je pensais au début, mais regarde, Anakin a déjà été au sommet, Luke idem, c'est le dernier film sur la famille, l'apogée signifie plus la fin.. On verra ce soir où demain quand Dinsey France va dévoiler la VOST.
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations