Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lorenki » Lun 08 Avr 2019 - 19:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ares44 a écrit:
Luckas62 a écrit:À aucun moment il est dit dans TFA ou TLJ que Ben est maléfique par nature.


C'est mentionné, mais dans la novelisation de TLJ

C'est quel passage de la novéllisation qui l'indique?
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Ares44 » Lun 08 Avr 2019 - 19:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Quand Leia explique à Luke qu'elle ressent le côté obscur de son fils alors qu'elle est enceinte.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1510
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Niamor05 » Lun 08 Avr 2019 - 19:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

il est dit qu'il est né avec autant de lumière que d'obscurité en lui, pas qu'il est né "mauvais".

je crois qu'il est dit "plus intense est la lumière plus forte est l'obscurité"

on sait très bien qu'il aura une rédemption (parce que c'est Star Wars) la bonne question est: est ce qu'il va survivre au 9 ?

la rumeur comme quoi il ressent de l'amour pour Rey est surement vrai, l'amour est le thème central de la saga: Anakin a basculé du coté obscur par amour pour Padmé, il est sauvé par l'amour pour son fils, son petit fils sera sauvé par son amour pour Rey
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 08 Avr 2019 - 19:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il me semble qu'il est clairement dit dans TFA que Leia sentant le côté obscur en Ben elle le confia à Luke.
Mais pour moi la redemption est impossible. Ben est le mal absolu, il le sait et continue. Il a tué son père, détruit un système stellaire et laisse sa haine l'envahir pour un oui ou pour un non.
Il a achever son passage définitif dans l'obscurité dans l'épisode 8 en respectant la règle des deux pour avoir plus de pouvoir et devenir le maître mais aussi en ne suivant pas Rey.
La haine qu'il éprouve contre son oncle montre qu'il n'est pas récupérable. Je vois pas comment on peut imaginer un Ben du CL après ces deux derniers épisodes personnellement.
Modifié en dernier par Dark vador40 le Lun 08 Avr 2019 - 19:20, modifié 1 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Lorenki » Lun 08 Avr 2019 - 19:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ares44 a écrit:Quand Leia explique à Luke qu'elle ressent le côté obscur de son fils alors qu'elle est enceinte.

Et cette obsurité, ce n'est pas dû à Snoke qui met le grappin sur Ben alors même qu'il est dans le ventre de sa mère? Parce que j'ai du mal à comprendre ni même à voir l'intérêt qu'un bébé soit mauvais de nature sans influence extérieure.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Niamor05 » Lun 08 Avr 2019 - 19:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

"Mais pour moi la redemption est impossible."

tu vas être surpris avec le 9 alors :D

je suis sur qu'avant 1983 certains disaient la même pour Vador :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Lorenki » Lun 08 Avr 2019 - 19:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Dark vador40 a écrit:Il me semble qu'il est clairement dit dans TFA que Leia sentant le côté obscur en Ben elle le confia à Luke.
Mais pour moi la redemption est impossible. Ben est le mal absolu, il le sait et continue. Il a tué son père, détruit un système stellaire et laisse sa haine l'envahir pour un oui ou pour un non.
Il a achever son passage définitif dans l'obscurité dans l'épisode 8 en respectant la règle des deux pour avoir plus de pouvoir et devenir le maître mais aussi en ne suivant pas Rey.
La haine qu'il éprouve contre son oncle montre qu'il n'est pas récupérable. Je vois pas comment on peut imaginer un Ben du CL après ces deux derniers épisodes personnellement.

La règle des deux concerne les Siths, or Kylo n'en n'est pas un, il fonctionne avec ses propres règles. Ce n'est pas lui qui a ordonné la destruction du système hosnien, c'est Hux qui en est responsable. C'est Snoke qui lui demande de tuer son père pour tester Kylo, et s'il réussit cette épreuve, il en ressort pourtant complètement déchiré et est hanté par la mort de son père comme le lui fait remarquer Luke (je ne pense pas que le mal absolu aurait des remords à ce sujet)
Sa haine envers Luke est la seule justifiable, il a cru que son oncle voulait le tuer.
S'il rejoignait Rey dans l'épisode VIII qui incarnerait le méchant principal? Et après des années d'endoctrinement par Snoke, présent dans sa tête depuis tout petit, c'était évident qu'il n'allait pas changer de bord simplement parce qu'il avait tué Snoke.

-- Edit (Lun 08 Avr 2019 - 20:35) :

Niamor05 a écrit:"Mais pour moi la redemption est impossible."

tu vas être surpris avec le 9 alors :D

je suis sur qu'avant 1983 certains disaient la même pour Vador :D

Ne t'emballe pas trop vite non plus :transpire: je pense comme toi que Reylo est possible, ceci dit tout peut arriver, Kylo peut tout aussi bien rester mauvais tout le long.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Ares44 » Lun 08 Avr 2019 - 19:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est vrai que ce n'est pas lui qui détruit le système, par contre il fait massacrer tout un village
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1510
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Niamor05 » Lun 08 Avr 2019 - 19:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

"Ne t'emballe pas trop vite non plus :transpire: je pense comme toi que Reylo est possible, ceci dit tout peut arriver, Kylo peut tout aussi bien rester mauvais tout le long."

même en mettant de coté "Reylo" : les chances d'une rédemption sont très grandes, pour moi il mourra pas en méchant, il va faire un truc bon dans le 9, il a la haine envers Luke mais pas envers Rey, Rey est la clé de sa rédemption.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Luckas62 » Lun 08 Avr 2019 - 20:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ares44 a écrit:C'est vrai que ce n'est pas lui qui détruit le système, par contre il fait massacrer tout un village

Anakin a massacré tout un temple (y compris des enfants), ça ne l'a pas empêché d'atteindre la redemption.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Jim-my » Lun 08 Avr 2019 - 20:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ce chère Anakin n'a pas survécu a sa rédemption.

Si Rey par bras dans les bras avec Ben a la fin...WTF quoi.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Lorenki » Lun 08 Avr 2019 - 22:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ares44 a écrit:C'est vrai que ce n'est pas lui qui détruit le système, par contre il fait massacrer tout un village

C'est vrai que ça et le meurtre de son père sont les deux actes les plus atroces que Kylo Ren aient commis. Après, je ne crois pas que Kylo y ait pris du plaisir, simplement vu que son espri a été coplètement corrompu de base tout ce qui est susceptible de soutenir Luke et la Résistance par extension doit disparaître, donc ce village en fait partie. Et c'est aussi un moyen de duper le spectateur qui après avoir découvert un forceux du CO masqué va tout de suite penser que Kylo est une machine de guerre sans émotions, ce qui va petit à petit être remis en cause, l'apothéose étant lorsqu'il retire son masque et qu'on découvre enfin l'adolescent impulsif, capricieux mais aussi torturé qu'il est réellement et qui a déstabilisé beaucoup de fans.

-- Edit (Lun 08 Avr 2019 - 23:23) :

Jim-my a écrit:Ce chère Anakin n'a pas survécu a sa rédemption.

Si Rey par bras dans les bras avec Ben a la fin...WTF quoi.

Ils peuvent aussi avoir des sentiments l'un pour l'autre mais se séparer malgré tout car au vu de ce qu'il a fait, Kylo Ren ne peut pas vivre au grand jour et Rey souhaite plus que tout rester avec la Résistance et reformer de nouveaux Jedis.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Ares44 » Mar 09 Avr 2019 - 1:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Luckas62 a écrit:
Ares44 a écrit:C'est vrai que ce n'est pas lui qui détruit le système, par contre il fait massacrer tout un village

Anakin a massacré tout un temple (y compris des enfants), ça ne l'a pas empêché d'atteindre la redemption.


Oui mais ensuite il est mort, ce qui rendait son sort plus acceptable et juste pour le public vis à vis de tout ses crimes
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1510
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar darth malgius » Mar 09 Avr 2019 - 2:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Rey (Amidala) affronte son cousin ben et le touche mortellement en duel. Il s’effondre elle le prends dans ses bras et lui hôte son masque et l’aide à trouver la redemption grâce au côté lumineux de la force alors qu’il s’eteint...voilà le type de fin auquel je m’attends même si pour les Amidala je n’y crois pas. Car Rey n’est personne et ne vient de nulle part :oui: elle est le symbole que la force est partout même pour une enfant qui a été abandonné et met fin à la saga des skywalkers comme (presque) unique détenteurs universels des midi cloriens symbiotiques :x . Là elle se retourne vers l’ecran et révèle que c’est moi l’objet de son désir et je parts dans l’espace avec elle pour qu’ensemble nous diffusions la force à travers tout l’univers. Et comme le dit si brillamment les inconnus dans Jesus 2 le retour: vous allez vous aimez un jour les uns les autres bordel de merde... voilà l’equilibre Dans la force est retrouvé grâce à moi fin de la saga en HAPPY End... :hello:
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Chabevoy » Mar 09 Avr 2019 - 9:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Chabevoy a écrit:
Lorenki a écrit:La femme qui a une relation amoureuse ou qui est amoureuse tout court, elle est vue comme faible quand toute sa personnalité est construite par rapport à cet amour, qu'elle n'est qu'un love interest en gros, et qu'en dehors du fait qu'elle est amoureuse de machin qu'elle est la femme de truc il n'y ait finalement pas grand chose à dire.

Le hic est que même pour certains personnages féminins qui ont une personnalité forte et ont d'autres objectifs que l'amour ,le sont malgré tout vu/dénoncés comme personnages faibles :neutre:

Je rajouterai que la différence entre un personnage féminin qui n'aurait qu'un intérêt amoureux et un personnage qui a d'autres objectifs ,mais qui connait l'amour et qui veut le préserver à tout prix est bien plus ténue qu'on l'imagine.
Donc pour ça que j'ai un peu de mal sur ce concept..
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Arwen » Mar 09 Avr 2019 - 13:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Rien ne dit qu'on soit sur ce shéma de Rey tombant amoureuse
Je pense qu'on va plus vers l'exact contraire,c'est K.R. qui en tombe amoureux fou ce qui lui fera faire des erreurs,face à Rey qui ne l'aimera pas (l'attirance n'est pas l'amour)
Ce sera le schéma exactement contraire de la femme faible amoureuse du beau gosse bien fort,les rôles et ses stéréotypes étant tout simplement inversés :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Lorenki » Mar 09 Avr 2019 - 13:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ares44 a écrit:
Oui mais ensuite il est mort, ce qui rendait son sort plus acceptable et juste pour le public vis à vis de tout ses crimes

Je pense que s'il l'avait pu Luke aurait sauvé son père, ça se voyait qu'il se refusait à l'abandonner, simplement il était trop tard. Et pourtant, au vu de ce que Vador lui a fait (Kylo a quand même été bien plus correct avec lui) il aurait pu simplement lui pardonner et le laisser mourir sans trop d'émotion. Alors certes c'est son père, il n'y a pas de lien familial entre Rey et Kylo, mais moi si un père que je n'ai jamais vu de mon enfance tue mon mentor, torture mes amis, essaie de me tuer, me coupe la main et me regarde me faire électrocuter par un vieux taré avant de bouger enfin son cul, ben même s'il se sacrifie pour moi à la limite je lui pardonnerais mais je le laisserai crever sans état d'âme.
Et pourtant personne n'est venu dire que la relation de Luke face à son père était toxique lorsqu'il a voulu sauver Vador et quec'était une pauvre victime.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar stn » Mer 10 Avr 2019 - 9:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pour revenir au leak de l'oracle un mec a fait un parallèle avec ça

Image

J'ai beau avoir revu TPM récemment ça ne m’était pas venu à l'esprit
stn

 
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 10 Avr 2019 - 9:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah perso j y ai de suite pensé...m enfin la grosse tete de cochon rose est quand meme pas mal eloigné de ca :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar stn » Mer 10 Avr 2019 - 10:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oui il y a quasi aucune chance que ça soit ça.

Mais ça aurait pu être sympa que Kylo retourne sur la planète de sa grand mère.
J’espère qu'on aura quelques points communs entre le 1 et le 9 pour boucler le tout.
stn

 
 

Messagepar Tyra » Mer 10 Avr 2019 - 12:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et pourtant personne n'est venu dire que la relation de Luke face à son père était toxique lorsqu'il a voulu sauver Vador et quec'était une pauvre victime.


Rey et Kylo Ren de l'amour ? Du désir au pire. Parce qu'ils se connaissent pas en fait. Une passion mais Star Wars a déjà dénoncé les méfaits de la passion. La comparaison Luke/Vador n'a donc rien à voir. Luke voulait sauver son père par compassion, si Rey et Kylo se sauvent parce qu'ils sont attirés l'un à l'autre par du désir, ça raconte pas du tout la même chose . Et je suis désolé, impossible pour moi de voir une histoire d'amour entre les deux. Il n'y a RIEN à part des regards, des indices d'attirance à la limite.

En fait on lit les avis des gens et on se dit "ces personnages sont écris tellement vaguements, chacun imagine ce qu'il veut et ça fonctionne parce que tout repose sur du vent, des infos données ça et là au pif.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1144
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 11 Avr 2019 - 19:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Image

la partie Episode 9 vient de leaker
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Starling » Jeu 11 Avr 2019 - 20:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On croirait voir TFA... honnêtement.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Avr 2019 - 20:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Starling a écrit:On croirait voir TFA... honnêtement.


c'est encore moins folichon que ce a quoi je m'attendais :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 11 Avr 2019 - 20:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est franchement décevant.... Poster qui prolonge nos craintes de régressement/retour en arrière du look de Rey et Kylo .... :roll:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2236
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Avr 2019 - 20:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

c'est la qu'on sens aussi qu'il aurait dut aller a fond dans leur délire du casque de Kylo cassé et rafistolé , la avec la mauvaise qualité, on dirait presque qu'il est intact … :(
Il aurait dut mettre des vrais pètes, avec de grosses fissures…surtout vu l'état dans lequel était le casque.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 11 Avr 2019 - 20:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:c'est la qu'on sens aussi qu'il aurait dut aller a fond dans leur délire du casque de Kylo cassé et rafistolé , la avec la mauvaise qualité, on dirait presque qu'il est intact … :(
Il aurait dut mettre des vrais pètes, avec de grosses fissures…surtout vu l'état dans lequel était le casque.


c'est une peinture, sur le poster leaké on voit plus le coté rafistolé:

Image
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Darthsnoke » Jeu 11 Avr 2019 - 20:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Eh les gars il n’y a rien d’officiel attendons demain on verra bien. Je suis sur que le teaser va nous enchanter.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 11 Avr 2019 - 20:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

En vérité je m'en fous un peu du design des persos et de leur costumes c'est pas le plus important pour moi. Ce à quoi j'attacherai de l'importance par contre ce sera la trajectoire de chaque personnage, leur destin. Surtout pour un épisode final !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8460
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Anakin Boy » Jeu 11 Avr 2019 - 20:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pour le coup ça me rassure absolument pas... C'est vrai que ça renforce largement le côté "déjà-vu". J'ai bien peur qu'on stagne, déjà que, selon moi, cette nouvelle trilogie ne rajoute rien de bien passionnant à l'univers Star Wars, mais si en plus on fait un retour en arrière...

J'attend quand même avec impatience les premières images officielles de demain, en espérant une bonne surprise !
Anakin Boy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 26 Oct 2015
 

Messagepar Damael » Jeu 11 Avr 2019 - 21:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Personne se dit que cest avare en originalité et nouveauté pour pas spoiler ? nan c'est plus symple de juger direct...
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar DarthSion » Jeu 11 Avr 2019 - 21:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Faut arrêter le pinaillage.

Les looks ont évolué. Vous voulez qu'ils évoluent comment ? Que Rey soit en combi noir et cuir intégrale ? Que Finn ait un bras bionique et un jet pack sur le dos ? Que Poe se soit rasé le crâne et se batte avec un lasso ? Bon, ok, je délire complètement.
Si Rey porte à nouveau son bâton, c'est qu'elle en aura besoin à un moment donné dans le film. On ne sait pas un seul instant quand et comment sera réparé le sabre. Peut-être le sera-t-il dès le début ou peut-être le sera-t-il pendant le film, voir même vers la fin ? Et pendant ce temps, elle aura customisé son bâton avec un laser au bout ? Pourquoi pas ?
Et si Kylo Ren porte son masque réparé sur les visuels qu'on a pour le moment, c'est parce qu'il portera ce casque dans le film, mais pas forcément tout le temps ! Encore une fois, cette réparation pourrait survenir plus tard, être chargé de sens dans le cadre de l'évolution du personnage ? Et je passe sur la discussion grotesque au sujet de la taille des fragments du casque...

Bref, pas assez d'éléments pour juger de quoi que ce soit. Alors on s'calme.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Uttini » Jeu 11 Avr 2019 - 22:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Starling a écrit:On croirait voir TFA... honnêtement.

Là, ouais, je plussoie. Un truc sensé représenter l'Episode IX qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un truc présentant l'Episode VII... Un fan dira "ouais, mais le casque rafistolé, toussa..." mais le spectateur lambda basique dira "ils ressortent le VII ?"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Damael » Jeu 11 Avr 2019 - 22:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

c'est pour pas spoiler
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar DarthSion » Jeu 11 Avr 2019 - 22:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Damael a écrit:c'est pour pas spoiler


Oui. Mais de toute façon, un simple visuel n'a même pas vocation à spoiler ou pas. Si Kylo Ren est représenté avec son casque, c'est qu'il le portera à nouveau à un moment donné dans le film, c'est tout. Il le portait d'ailleurs encore au début du VIII.

Et puis non, les spectateurs lambda ne vont pas se dire "ils ressortent le VII ?".
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Damael » Jeu 11 Avr 2019 - 22:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

le spectateur lambda se demande juste qui swaper sur tinder oi quand est ce que les anges 11 passe. on s en fiche des lambda. Une image volontairement peu révélatrice voila ce que je vois.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 11 Avr 2019 - 22:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

autre version un peu meilleure:

Image
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Avr 2019 - 22:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

mais…comprend pas…ils sont entrain de la peindre la fresque ou….?

Nan parce que y a 3 persos de plus la :? :paf:

M'enfin je maintient ce que je dit , a part Finn, on sent pas l'évolution…pis bon "pour ne pas spoiler", généralement quand ont fait des illustrations de promo, c'est pour donner envie aux gens, montré ce qu'il y a de nouveau dans les futurs films . :neutre:

Nan franchement, si c'est une idée de com pour ne pas divulgué trop de trucs, je trouve ça bancale (et visiblement je suis pas le seul).

En general, apres avoir vu des images promos qui mettent l'au a la bouche et se font se poser des questions, j'ai l'espoir que la ba qui suit ne va pas trop en montré , bah la c'est tout l'inverse, j'espere grandement que la ba va montré du neuf parce que bon... :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vᴧԍ » Jeu 11 Avr 2019 - 22:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Un sabre laser inédit pour Finn ?

Image
vᴧԍ
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 08 Nov 2014
Localisation: ¿´ "Le cosmos est mon campement."
 

Messagepar Seryopelor » Jeu 11 Avr 2019 - 22:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Faut aussi se dire qu'ils ont pas dû donner plein d'infos sur le IX au dessinateur avant même la sortie du titre et du premier teaser. Ils doivent essayer de garder le maximum de secret autour du film vu son importance. :neutre:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 11 Avr 2019 - 22:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

y a 2 versions, on dirait que celle affichée à la célébration n'est pas la version finie

et sur l'image c'est Finn dans le 7 avec le sabre d'Anakin, il aura surement pas de sabre dans le 9
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar DarthSion » Jeu 11 Avr 2019 - 22:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vᴧԍ a écrit:Un sabre laser inédit pour Finn ?

Image


De quoi ? Où tu vois un sabre laser chez Finn ? Il tient un blaster en main. Et le gros sabre laser qui est en dessous du bras de Finn, c'est évident que c'est celui de Skywalker, que Rey porte à la ceinture.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar vᴧԍ » Jeu 11 Avr 2019 - 22:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:y a 2 versions, on dirait que celle affichée à la célébration n'est pas la version finie

et sur l'image c'est Finn dans le 7 avec le sabre d'Anakin, il aura surement pas de sabre dans le 9

C'est ce qui semble évident au premier regard, mais le sabre parait différent en vérité.

DarthSion > As-tu regardé l'image que j'ai partagée ahah ?
vᴧԍ
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 08 Nov 2014
Localisation: ¿´ "Le cosmos est mon campement."
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Avr 2019 - 22:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vᴧԍ a écrit:
Niamor05 a écrit:y a 2 versions, on dirait que celle affichée à la célébration n'est pas la version finie

et sur l'image c'est Finn dans le 7 avec le sabre d'Anakin, il aura surement pas de sabre dans le 9

C'est ce qui parait évident au premier regard, mais le sabre parait différent en vérité.

DarthSion > As-tu regardé l'image que j'ai partagée ahah ?


mmh…c'est peut être juste un reflet qui donne l'impression que l'extrémité du sabre est ouvert…avec la qualité basse toussa…oui parce que tacon c'est bien la partie de l'épisode VII, donc a moins que la terre entière se soit fait blousé il y a quelques années :transpire:

-- Edit (Jeu 11 Avr 2019 - 23:51) :

mais oui, il semble y a voir 2 versions, dont une plus aboutie que la fresque affichée la bas, plus de persos, et ont peux meme voir que le Kylo du VIII est dans une pose différente au vu de sa jambe. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vᴧԍ » Jeu 11 Avr 2019 - 22:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:mmh…c'est peut être juste un reflet qui donne l'impression que l'extrémité du sabre est ouvert…avec la qualité basse toussa…oui parce que tacon c'est bien la partie de l'épisode VII, donc a moins que la terre entière se soit fait blousé il y a quelques années :transpire:

Ça serait logique, oui, et Finn a effectivement son apparence de l'épisode 7. Ceci dit, pour le sabre c'est définitivement pas un reflet.

Edit : A la réflexion, ce sabre "ouvert" me dit qql chose. Possible que ce visuel ait déjà été utilisé à l'époque et soit issu d'un artwork non définitif.
vᴧԍ
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 08 Nov 2014
Localisation: ¿´ "Le cosmos est mon campement."
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Avr 2019 - 23:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

ah bah du coup c'est les graphistes qu'on pas bien fait leur taff…mmh ça mériterais la peine capitale ça tient ! :grrr: (ce message a été tapé par un graphiste :paf: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 11 Avr 2019 - 23:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Image

3PO sur une planète désertique
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar The White Knight » Jeu 11 Avr 2019 - 23:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Cela ressemble énormément à une image promo style épisode VII. Le gars qui ne sait pas que c'est pour le IX, 9 fois sur 10 il se fait avoir.

N.B : c'est bien le sabre laser de Rey rafistolé que l'on voit à sa ceinture ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 11 Avr 2019 - 23:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

The White Knight a écrit:N.B : c'est bien le sabre laser de Rey rafistolé que l'on voit à sa ceinture ?


oui
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar vᴧԍ » Jeu 11 Avr 2019 - 23:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:ah bah du coup c'est les graphistes qu'on pas bien fait leur taff…mmh ça mériterais la peine capitale ça tient ! :grrr: (ce message a été tapé par un graphiste :paf: )

Seuls les artistes sont aussi absolus... (Le mien aussi, ahah)

Bref, c'est très probablement rien au final.
vᴧԍ
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 08 Nov 2014
Localisation: ¿´ "Le cosmos est mon campement."
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations