Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Retour (temporaire ?) du serveur SWU pour JK2

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Skrii » Jeu 10 Avr 2003 - 6:04   Sujet: Retour (temporaire ?) du serveur SWU pour JK2

Il réapparait de nouveau, cette fois en tant que serveur francais avec un ping moyen de 150 (Je rapelle que l'ancien apparaissait comme americain et avec un ping moyen de 250) mais impossible de m'y connecter...
Il me dit mot de passe inccorect. Alors si c'est le même va falloir que je me le fasse confirmer par mail/MSN et si c'est un autre merci de le comunniquer ;)
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Zethoun » Jeu 10 Avr 2003 - 7:02   Sujet: Re: Retour (temporaire ?) du serveur SWU pour JK2

tout d'abord: oui, le serveur n'est que temporaire. il est loué afin de pouvoir faire le tournoi (alors dites un grand merci a Chewda et Rolyat, siouplai).

pour ce qui est des mots de passes, je sait de quoi il retourne et s'ils compte en mettre un different, mais je pense que là, ils sont surtout en train de faire des tests et qu'il sera vraiment dispo demain, mais je pense que Rolyat nous tiendra au courant ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Rolyat » Jeu 10 Avr 2003 - 8:15   Sujet: Re: Retour (temporaire ?) du serveur SWU pour JK2

Yep, tout à fait, avant de le lancer à une meute de chacals assoifés =) il est nécessaire de le configurer. Il sera prêt pour le tournoi, donc pas d'impatience.
Et il faudra redemander le mot de passe. Le mot de passe ne sera donné qu'aux personnes inscrites au tournoi, et donc sur le forum.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Gwadj » Jeu 10 Avr 2003 - 9:35   Sujet: Re: Retour (temporaire ?) du serveur SWU pour JK2

Merci Chewda et Rolyat !

Sur l'ancien serveur SWU mon ping était de 200, maintenant il est de 60 :<D

Cette fois, je n'aurai pas une attitude préalablement defaitiste, aucune excuse >:<)
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Tekilah » Lun 14 Avr 2003 - 19:41   Sujet: Re: Retour (temporaire ?) du serveur SWU pour JK2

Vous ne souhaitez pas un serveur online 24/24 ??
Je fais partis d'un groupe qui offre des réduction de serveur Jk2. Normalement c'est pour les clans mais avoir un serveur 14 voir 16 places avec des réductions de 20 a 40 euro c'est intéressant !
Surtout que ça permettra à tout les fan de Jk2 étant sur SWU de se retrouver...
Tiendez moi au courant ;)
Tekila : Dis moi Anakin ?
Anakin : Oui ?
Tekila : Comment va ta mère ?
Tekilah
Jedi SWU
 
Messages: 97
Enregistré le: 08 Avr 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Zethoun » Lun 14 Avr 2003 - 20:36   Sujet: Re: Retour (temporaire ?) du serveur SWU pour JK2

faudrai voir ça avec Rolyat je pense, c'est lui le responsable JKII ici
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Jango Fett 33 » Lun 14 Avr 2003 - 20:45   Sujet: Re: Retour (temporaire ?) du serveur SWU pour JK2

Vous n'en avez pas marre de JK2 , il est génial mais y a JK3 qui va sortir qui va surement être mieux que JK2 pour les fans comme pour moi.
Je vous conseille d'economiser pour l'avoir dès sa sortie c'est à dire soit juillet 2003 jusqu'a Septembre 2003.Il ya aussi Star wars Galaxie qui va être aussi bien qui sort fin 2003,n'oubliez pas
d'economiser.
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Jango Fett 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar qui-rom » Lun 14 Avr 2003 - 20:48   Sujet: Re: Retour (temporaire ?) du serveur SWU pour JK2

JK3 n'est pas sorti...
Ce que tu dit n'a ni queue ni tête...
(Oula donne moi RDV sur JK2 y'a un topic pour ca, je veux voir ton niveau...)
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Tekilah » Lun 14 Avr 2003 - 21:15   Sujet: Re: Retour (temporaire ?) du serveur SWU pour JK2

Jk3 : Academy Jedi ne sortira pas avant 3/4 mois tu as le temps...
StarWars Galaxie ne sortira pas a la fin de l'anné peut etre un peu avant la beta 3 venant de s'ouvrir ( y a moins de 2 semaines ) cela annonce que je jeu sera terminer dans disons 2/3 mois... Juillet aout on l'aura surement ( j'espere )
Quand a KoTOR, je rigole quand a la date de sortie...
Tekila : Dis moi Anakin ?
Anakin : Oui ?
Tekila : Comment va ta mère ?
Tekilah
Jedi SWU
 
Messages: 97
Enregistré le: 08 Avr 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Zethoun » Mar 15 Avr 2003 - 3:30   Sujet: Re: Retour (temporaire ?) du serveur SWU pour JK2

Jango Fett 33, si tu arrete de jouer à un jeu parce qu'un mieux va sortir d'ici quelques mois, tu doit pas jouer beaucoup alors :D ) et pas Juillet/septembre ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Zik » Ven 18 Avr 2003 - 18:43   Sujet: Re: Retour (temporaire ?) du serveur SWU pour JK2

Dis moi Jango, faudrait que tu pense a

1) arretez de poster en travers des sujets (genre: "je suis de l'armée" dans le sujet sur SWGBCC)

2) revoir tes classiques, et surtout les comprendres (c po bien compliqué)

3) eviter de poster EN MAJUSCULE C TRES DESAGRABLE A LIRE

4) Poster des sujets utiles, et ne pas en reposter un sur la meme question car tu estime ne pas avoir eu suffisemment de reponse.

5) Ne prend pas cette remarque comme une aggressivité de ma part, mais tu as besoin de respecter certaines regles pour ne pas te faire jeter par tout le monde.
Zik
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar Zik » Ven 18 Avr 2003 - 18:44   Sujet: Re: Retour (temporaire ?) du serveur SWU pour JK2

Sinon ce que je voulais dire au depart: avant on avait un serveur SWU permanent, pourquoi on est obligé de le louer maintenant ?
Zik
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar BigCheesius75 » Ven 18 Avr 2003 - 19:42   Sujet: Re: Retour (temporaire ?) du serveur SWU pour JK2

bonne question ? Qui hébergeait le serveur ?
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Zethoun » Ven 18 Avr 2003 - 21:16   Sujet: Re: Retour (temporaire ?) du serveur SWU pour JK2

le serveur etait gracieusement prété par Chewda, mais il héberge maintenant les fabuleux forums sur lequels nous nous trouvons (si j'ai bien tout compris) et c'est pas possible de faire tourner les 2 en meme temps
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar ZeenemSalik » Ven 18 Avr 2003 - 22:16   Sujet: Re: Retour (temporaire ?) du serveur SWU pour JK2

On a cas arreter le forum lorsqu'on veut jouer :D :D :D

mais, non ;)
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Tekilah » Dim 27 Avr 2003 - 5:21   Sujet: Re: Retour (temporaire ?) du serveur SWU pour JK2

Ce n'est pas encore possible, mais si vous avez besoin d'info pour le sponsor d'ici une semaine le site FLASH de Pack2biere.com sera finit. La on a acces qu'au news et au video.
possible de me contacter aussi sur mIRC, serveur QuakeNet canal #Pack2Biere
Tekila : Dis moi Anakin ?
Anakin : Oui ?
Tekila : Comment va ta mère ?
Tekilah
Jedi SWU
 
Messages: 97
Enregistré le: 08 Avr 2003
Localisation: Lille
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations