Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar magiefeu » Ven 05 Avr 2019 - 3:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bonne nouvelle : Dantooine
Mauvaise nouvelle : pas encore de 6.0

https://www.swtor.com/info/news/article/20190404
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Ven 05 Avr 2019 - 8:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La bonne nouvelle,c'est surtout enfin l'arrivée d'un nouvel event ! Car se taper à chaque fois les mêmes depuis x années ,c'est lassant...
Curieux de voir à quoi ça ressemblera.
Pour la 6.0,je pense que ce sera annoncé lors de la célébration Star Wars.Un peu comme le trailer de Star Wars IX,c'est le meilleur endroit pour le faire :)
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Ven 05 Avr 2019 - 8:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

D’ailleurs, un évent unique ou récurrent ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Ven 05 Avr 2019 - 8:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

This limited time event will join the rotation of other recurring events in Star Wars: The Old Republic, such as the Rakghoul Resurgence and Relics of the Gree.

ça dit que ça rejoint la liste d'évènements récurrents. Si ça venait à être un event unique qui ne reviendrait pas comme l'était l'event Chevin il y'a quelques années,ce serait un peu curieux d'écrire qu'il rejoint la liste d'events récurrents comme l'event de la maladie des rackgoules et l'event des gree.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Ven 05 Avr 2019 - 13:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Dim 07 Avr 2019 - 17:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je croise les doigts pour avoir des nouvelles de Kira Carsen à la conférence Star Wars,son attente devient insoutenable...
Si il faut encore attendre plusieurs mois pour juste 5 minutes,je fais un scandale :transpire:
Modifié en dernier par Chabevoy le Dim 07 Avr 2019 - 17:23, modifié 1 fois.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Dim 07 Avr 2019 - 17:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Chabevoy a écrit:Je croise les doigts pour avoir des nouvelles de Kira Carsen à la conférence Star Wars,son attente devient insoutenable...


Scourge m'intéresse d'avantage moi :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 07 Avr 2019 - 22:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Red Monkey a écrit:
Chabevoy a écrit:Je croise les doigts pour avoir des nouvelles de Kira Carsen à la conférence Star Wars,son attente devient insoutenable...


Scourge m'intéresse d'avantage moi :love:

Non mais Scourge c'est juste trop tard, il avait toute sa place à l'époque de Valkorion, là ils ont clairement raté une opportunité
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Lun 08 Avr 2019 - 0:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ils peuvent encore rattraper un peu le coup. On a laissé sous-entendre que lui et Kia auraient un peu manigancé en coulisses pendant que Valkorion était dans notre tete.
Si Ondéro apparait dans le 6.0, je les imagine bien apparaître dans le tombeau de Freedon Nadd où ils tenteraient de cacher le corps de Tenebrae.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mer 10 Avr 2019 - 22:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

http://www.swtor.com/info/news/article/20190410

Je pose ça là.
Comme c'est pas vraiment du contenu et que c'est franchement inutile à mes yeux, ça ne vaut pas de news. ^^
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 10 Avr 2019 - 22:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

bah justement : avec toutes les bannières de guildes qui vont être crées, on pourra dire que c'est la màj qui apporte le plus de nouveaux contenus :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Mer 10 Avr 2019 - 22:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'espère qu'il y aura des têtes de gungans :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 11 Avr 2019 - 8:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

y en a pas dans le jeu :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ShamanWhills » Jeu 11 Avr 2019 - 11:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je trouve cette mise à jour intéressante qui aura lieu aujourd'hui. Il y a de nombreuses nouveautés et j'aime celle sur la prévisualisation.

Je me demande s'il y aura de nouveaux datacrons pour la planète Dantooïne (comme cela avait été le cas pour Ossus). Ce serait pas mal pour en apprendre encore plus sur le lore de l'enclave Jedi.

J'aime bien l'idée de magiefeu concernant Ondéron et Freedon Nadd. Mais les deux parties de l'esprit de Tenebrae ont été détruits il me semble (la première par le Héros/Héroïne de Tython, la deuxième par l'Etranger(e)). Par conséquent, faire revenir l'Empereur serait une erreur, j'estime que les deux dernières extensions servent à boucler l'arc sur Vitiate. On le voit bien avec le retour de Malgus qui a été clairement mise en avant pour l'arc Ossus.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Ven 12 Avr 2019 - 1:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je ne parlais pas de l’esprit de Tenebrae qui a bien été détruit.
Je parlais de son corps d’origine qui n’est jamais apparu in-game (bien que mentionné dans Kotfe par Ak’ghal Usal) et ce corps pourrait représenter une menace de diverse façon. Imaginons par exemple que Jadus veuille s’y transférer. Je sais, c’est très spéculatif mais les développeurs eux-mêmes n’ont pas écarté l’idee.

Quand à Malgus, je ne vois pas en lui le nouveau grand antagoniste mais le nouveau grand champion impérial. M’etonnerait qu’il se retourne encore contre l’Empire.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Sam 13 Avr 2019 - 11:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le code pour les cadeaux de la cantina est disponible: SWCELEBRATION19
Il faut se connecter à son compte sur le site web,ensuite aller sur ''Mon Swtor'' ensuite cliquer sur ''activation du code'',cliquer sur Entrer un code,le mettre et cliquer sur ''continuer''.
Ensuite,ça devrait être bon et vous pouvez aller les récupérer en jeu :)
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Falinea » Sam 13 Avr 2019 - 15:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Merci
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar ShamanWhills » Sam 13 Avr 2019 - 20:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai activé le code, mais je n'ai pas eu de description et en plus je n'ai pas eu d'historique de code activé. On gagne quoi?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Falinea » Sam 13 Avr 2019 - 21:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

4 affiches pour ta forteresse et le logo "SWcelebration19" In Game sur ton personnage

-- Edit (Sam 13 Avr 2019 - 22:09) :

4 affiches pour ta forteresse et le logo "SWcelebration19" In Game sur ton personnage
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar ShamanWhills » Sam 13 Avr 2019 - 21:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est pas mal comme récompenses :) .

Cependant, j'ai cru comprendre qu'il y aurait un don de 100K Pièces du Cartel et plus d'1 MD de crédits lors du Panel consacré au jeu :
http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20190409

Est-ce que c'est vrai ou c'est faux cette histoire?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Blackrabbit » Dim 14 Avr 2019 - 13:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ça me fait mal de voir Bioarnaque alors que c'est EA l'éditeur qui pourri les jeux et non l'inverse (les devs) ils suffit de lire les derniers retour sur le développement d'Anhtem et Dragon Age 4 pour voir que Bioware à essayer de faire des jeux pour les joueurs mais qu'EA est passé derrière pour faire des jeux pour les actionnaires.
Blackrabbit
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 08 Oct 2014
Localisation: Belgium
 

Messagepar Chabevoy » Dim 14 Avr 2019 - 13:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ShamanWhills a écrit:C'est pas mal comme récompenses :) .

Cependant, j'ai cru comprendre qu'il y aurait un don de 100K Pièces du Cartel et plus d'1 MD de crédits lors du Panel consacré au jeu :
http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20190409

Est-ce que c'est vrai ou c'est faux cette histoire?

C'était prévu pour des concours sur les livestream de la cantina des influenceurs de Swtor et pour ceux sur place.
Ce serait trop beau d'avoir tout ça rien qu'en utilisant un code cantina tour :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Dim 14 Avr 2019 - 15:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

De toutes façons, tu n'as pas besoin de pièces du cartel avant d'avoir atteint le niveau maximal :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Dim 14 Avr 2019 - 15:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et tu n'en as pas nécessairement besoin tout court, tu peux jouer facilement sans, il suffit de savoir jouer ^^
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Dim 14 Avr 2019 - 17:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sinon, je trouve très décevant queSWTOR s'inspire autant de TCW pour Ondéron. :evil: :evil: :evil:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 14 Avr 2019 - 17:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Red Monkey a écrit:Et tu n'en as pas nécessairement besoin tout court, tu peux jouer facilement sans, il suffit de savoir jouer ^^


Sauf que quand on est limité à 350K, on ne peut pas acheter les objets du Marché du Cartel au Marché Galactique, donc on a besoin des PC pour acheter ce qui nous plait ou se dont on a vraiment besoin (et donc débourser de l'argent réel :neutre: ).
Modifié en dernier par ShamanWhills le Dim 14 Avr 2019 - 17:15, modifié 2 fois.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Red Monkey » Dim 14 Avr 2019 - 17:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ShamanWhills a écrit:
Red Monkey a écrit:Et tu n'en as pas nécessairement besoin tout court, tu peux jouer facilement sans, il suffit de savoir jouer ^^


Sauf que quand on est limité à 350K, on ne peut pas acheter les objets du Marché du Cartel au Marché Galactique, donc on a besoin des PC pour acheter ce qui nous plait ou se dont on a vraiment besoin (et donc débourser de l'argent réel :neutre: ).


Si tu as les bonnes astuces, tu peux tjrs t'en tirer :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 14 Avr 2019 - 17:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Question: est-ce que quelqu'un a pu voir le changement de la fenêtre d'inventaire? D'après la dernière mise à jour, la fenêtre d'inventaire devrait avoir ce nouveau look:

Image

Ce qui n'est pas le cas chez moi! J'ai toujours l'ancienne version, alors que mon jeu a bien téléchargé la dernière mise à jour. Je ne comprends pas :?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Dim 14 Avr 2019 - 17:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ShamanWhills a écrit:
Sauf que quand on est limité à 350K, on ne peut pas acheter les objets du Marché du Cartel au Marché Galactique, donc on a besoin des PC pour acheter ce qui nous plait ou se dont on a vraiment besoin (et donc débourser de l'argent réel :neutre: ).


Rien de ce qui est dans le cartel n'est indispensable.
Perso j'ai eu droit à de nombreux jetons par mon abonnement alors j'en ai profité. Mais dans le cas inverse, dans TESO (un autre jeu que j'aime bcp), hormis les DLC je n'ai jamais eu à débourser un centime. Car le nécessaire est toujours gratuit.

Edit : T'as vraiment besoin de te travestir en Vaylin pour profiter du jeu :lol:
En plus, c'est pas rp. :sournois:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 14 Avr 2019 - 17:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si, certains objets sont indispensables (comme le déverrouillage artefact, les différentes barres de raccourcis, les compétences d'équipages).

Si je dis qu'on ne peut pas acheter au Marché galactique, c'est que les objets du marché du cartel sont vendu bien au-delà des 350K :neutre:

Edit: en fait, c'est une capture d'écran affichée sur le site officiel que j'ai simplement mise là. J'essaie de comprendre pourquoi je n'ai pas cette interface, d'où ma demande auprès d'autres joueurs? Est-ce que c'est bugée?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar sirile » Dim 14 Avr 2019 - 18:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ShamanWhills a écrit:Question: est-ce que quelqu'un a pu voir le changement de la fenêtre d'inventaire? D'après la dernière mise à jour, la fenêtre d'inventaire devrait avoir ce nouveau look:

Image

Ce qui n'est pas le cas chez moi! J'ai toujours l'ancienne version, alors que mon jeu a bien téléchargé la dernière mise à jour. Je ne comprends pas :?


C'est en fait la fenêtre de prévisualisation de l'équipement qui a été refaite, la fenêtre que tu obtiens quand tu fais [CTRL+Clic Gauche] sur une pièce d'équipement.


Sinon euh... "Bioanarque". Autant je suis ok pour voir cela dans des commentaires, autant dans une news.... :perplexe:
The exile: My ship isn’t battered.
Gerevick: You act like I have insulted your woman [sic].
sirile
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Mai 2011
 

Messagepar Red Monkey » Dim 14 Avr 2019 - 19:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirile a écrit:Sinon euh... "Bioanarque". Autant je suis ok pour voir cela dans des commentaires, autant dans une news.... :perplexe:


Rien de neuf sous le soleil :sournois:
J'en ai toute une liste, d'expressions du genre :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Zigo Sid » Dim 14 Avr 2019 - 21:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le Bioarnaque est mérité, même si EA est le principal responsable, ils ont aussi leur part avec tout les conflits interne, notamment Edmonton qui fait chier Austin et feu Montreal, leur piquant des ressources ou refusant de les aider. Tout ça pour pondre Anthem en plus :paf:

Enfin bref, c'est cool de revenir à Empire vs République même si je pense que ça aura moins de saveur qu'avant, la faute à leur scénario unique et leur histoire d'Alliance qui a pourri le jeu vu que maintenant c'est calibré pour un seul joueur, qui peut changer de faction toutes les 2 secs et faire des choix bien plus importants qu'avant qui modifient radicalement la galaxie. Si c'était un jeu solo j'dis pas mais dans un MMO j'sais pas, ça me fait bizarre maintenant ^^'
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Chabevoy » Dim 14 Avr 2019 - 23:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Zigo Sid a écrit: vu que maintenant c'est calibré pour un seul joueur, qui peut changer de faction toutes les 2 secs et faire des choix bien plus importants qu'avant qui modifient radicalement la galaxie. Si c'était un jeu solo j'dis pas mais dans un MMO j'sais pas, ça me fait bizarre maintenant ^^'


C'est justement le fait d'avoir des histoires avec des choix qui le démarque des autres mmorpg. Pour le leveling,c'est juste superbe.
Pis autant on pouvait reprocher le fait qu'il n' y aie pas eu spécialement de contenu multi pour les 2 extensions précédentes,autant là il y'aura quand même une ZL et une Opé donc du contenu d'extension classique pour Swtor sans compter le retour de vraies planètes et non des couloirs instanciés à la Kotfe-Kotet.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Zigo Sid » Lun 15 Avr 2019 - 7:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Non mais le fait d'avoir des choix est super cool et une grande force du jeu, mais ce que je veux dire quand je parle de solo et de multi, c'est qu'avant ils essayaient d'adapter les choix au fait que ce soit un MMO, t'avais toujours une contrepartie à tel ou tel gros choix histoire d'arriver plus ou moins au même point et que tout le monde garde le même contexte galactique. Genre le chancelier suprême Janarus, que tu le tue ou pas, au final il n'est plus à son poste et disparait du jeu dans la suite, qui se focalise alors sur Saresh pour tout le monde.

Bref ça aidait grandement pour le RP ou les discussions sur le lore, j'avais la sensation qu'on évoluait vraiment tous dans le même monde malgré les petits changements que chaque joueur pouvait avoir selon ses choix.

Alors que maintenant ils se font plus chier à penser à tout ça, ils font les choix dans une optique 100% solo alors du coup on se retrouve tous avec un univers radicalement différent maintenant, le dirigeant Sith peut ne plus du tout être le même, la faction soutenu par l'Alliance pareil, le dirigeant de l'Alliance, etc et ça va aller en empirant je pense maintenant :(

Voila c'est juste ça que perso je trouve un peu gênant et dommage maintenant, et qui altère ma perception du jeu ^^'
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar magiefeu » Lun 15 Avr 2019 - 17:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il suffirait que l'actuel Empereur soit supplanté par Malgus et on en reviendra au même.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Lun 15 Avr 2019 - 18:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Zigo Sid a écrit:Non mais le fait d'avoir des choix est super cool et une grande force du jeu, mais ce que je veux dire quand je parle de solo et de multi, c'est qu'avant ils essayaient d'adapter les choix au fait que ce soit un MMO, t'avais toujours une contrepartie à tel ou tel gros choix histoire d'arriver plus ou moins au même point et que tout le monde garde le même contexte galactique. Genre le chancelier suprême Janarus, que tu le tue ou pas, au final il n'est plus à son poste et disparait du jeu dans la suite, qui se focalise alors sur Saresh pour tout le monde.

Bref ça aidait grandement pour le RP ou les discussions sur le lore, j'avais la sensation qu'on évoluait vraiment tous dans le même monde malgré les petits changements que chaque joueur pouvait avoir selon ses choix.

Alors que maintenant ils se font plus chier à penser à tout ça, ils font les choix dans une optique 100% solo alors du coup on se retrouve tous avec un univers radicalement différent maintenant, le dirigeant Sith peut ne plus du tout être le même, la faction soutenu par l'Alliance pareil, le dirigeant de l'Alliance, etc et ça va aller en empirant je pense maintenant :(

Voila c'est juste ça que perso je trouve un peu gênant et dommage maintenant, et qui altère ma perception du jeu ^^'

Je comprends du coup,où tu voulais en venir et en effet niveau RP pour ceux qui en font,ce n'est pas tip-top.
Ceci dit,Kotfe et Kotet a déja fait du mal avec 5 ans de décalage niveau histoire pour une partie des gens qui font du RP.Ce qui oblige les gens à en faire en guilde ne sachant pas sur quelle époque se mettre d'accord.

Je dois dire que même si c'est égoïste de ma part car ne faisant pas de RP(désolé les Rpiste.. :transpire: ),ça ne me gène pas de ne pas avoir tout à fait la même situation d'un personnage à un autre. Au contraire même,ça me laisse la sensation de retourner à un semblant de diversité de choix et de quête de classe,vu que de toute façon les 8 quêtes ne reviendront de toute façon pas.


magiefeu a écrit:Il suffirait que l'actuel Empereur soit supplanté par Malgus et on en reviendra au même.

Pas touche à Acina non mais :o :grrr:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Lun 15 Avr 2019 - 22:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le plus chiant n'est pas pour les RPistes je vous le dis.

Ca a été de ficher ça dans l'enycclo XD
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mar 16 Avr 2019 - 1:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Chabevoy a écrit:
magiefeu a écrit:Il suffirait que l'actuel Empereur soit supplanté par Malgus et on en reviendra au même.

Pas touche à Acina non mais :o :grrr:


Boooh, elle est déjà morte chez la moitié des joueurs. :chut:

Red Monkey a écrit:
Ca a été de ficher ça dans l'enycclo XD


Le plus chiant je sais pas, mais le plus vain clairement. :diable:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Mar 16 Avr 2019 - 9:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:Boooh, elle est déjà morte chez la moitié des joueurs. :chut:

Et c'est le cas également de certains de mes personnages,mais perso j'espère que Bioware la maintiendra en vie et en fera un personnage important de la 6.0 pour les joueurs/joueuses qui l'ont encore vie sur leurs personnages ou une partie de leurs personnages.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Zigo Sid » Mar 16 Avr 2019 - 11:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En parlant de ça, c'est un des problèmes qui peuvent arriver avec leur nouvelle façon de faire.

Ok maintenant on peut carrément décider du sort de grands dirigeants, de qui a le soutiens de l'Alliance, etc bref personnaliser encore plus en profondeur son aventure au détriment de la cohérence globale entre tout les joueurs. Mais pour autant vont-ils aller au bout des choses et respecter cette nouvelle façon de faire dont je parlais dans mes précédents messages ou vont-ils jouer aux fainéants et faire un vieux mix tout pourri des 2 façons de faire ?

Exemple de mix : ok on peut choisir si c'est Acina à la tête de l'Empire ou Vowrawn, oulalala gros choix important, mais pour autant vont-ils faire l'effort de montrer de vraies différences, de les faire intervenir de façon significative ? Ou vont-ils tout balayer sous le tapis et ne quasiment plus en parler, comme avant avec Rakton, Janarus, Jadus, etc ? :D
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Chabevoy » Mer 17 Avr 2019 - 13:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Zigo Sid a écrit:
Exemple de mix : ok on peut choisir si c'est Acina à la tête de l'Empire ou Vowrawn, oulalala gros choix important, mais pour autant vont-ils faire l'effort de montrer de vraies différences, de les faire intervenir de façon significative ? Ou vont-ils tout balayer sous le tapis et ne quasiment plus en parler, comme avant avec Rakton, Janarus, Jadus, etc ? :D

L'article de l'état de la galaxie d'il y'a quelques mois indique bien en tout cas que ce n'est pas le même Empire dans les forces en présence et dans la philosophie de son fonctionnement.

Sous Vowrawn:
L'Empereur Vowrawn, remplaçant d'Alcina, est connu pour ses traîtrises et autres machinations sans scrupules, compétences indispensables aux meilleurs Sith. Maintenant qu'il est aux commandes, nombre de personnages haut placés se sentent beaucoup moins en sécurité que sous le règne d'Acina, et par conséquent, déploient leurs troupes avec bien plus de parcimonie, de peur de se rendre trop vulnérables. Ces comportements risquent d'offrir de nouvelles opportunités à la République.

http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20181130

Sous Acina:
De même, la coordination des forces de l'Empire a de quoi impressionner. La tolérance très limitée d'Acina envers les manigances et les trahisons a instauré une nouvelle atmosphère, dans laquelle les Sith et leurs commandants, ne craignant plus de se faire poignarder dans le dos par leurs rivaux, se concentrent pleinement sur leurs déploiements. Si Acina parvient à maintenir ce nouveau statu quo, ses forces auront la possibilité de mener des campagnes agressives sur la République lorsque la guerre éclatera.

http://www.swtor.com/fr/info/news/artic ... 1130#acina
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 17 Avr 2019 - 18:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:Sinon, je trouve très décevant queSWTOR s'inspire autant de TCW pour Ondéron. :evil: :evil: :evil:

Tu trouves? au contraire je trouve ça assez fidèle à kotor2

Très hypé pour cette extension !

Même si j'aurais préféré Dxun en monde libre plutot qu'en opé histoire de faire trankilou des screens du temple de freedom nadd :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Mer 17 Avr 2019 - 19:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

https://vignette.wikia.nocookie.net/fr. ... 0619073504

Sinon, plutôt d'accord pour le Tombeau de Freedon Nadd. Et pire, imagine qu'on y aille même pas. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Mar 23 Avr 2019 - 7:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Entre Dantooine, Ondéron et Dxun la lune d'Ondéron. Swtor essaie d'attirer les joueurs/joueuses des jeux KoTOR par la nostalgie tout en essayant de faire revenir des joueurs/joueuses qui avaient été déçus de Kotfe et Kotet en proposant une extension plus ou moins classique comme le Cartel des Hutts avec une histoire par faction et l'Ombre de Revan avec le contenu de groupe :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Mer 01 Mai 2019 - 23:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour KoTOR I, il ne manque plus que Kashyyyk. Elle ferait une bonne zl.
Pour KoTOR II, il manque Telos IV mais j'ai du mal à l'imaginer in-game.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 06 Mai 2019 - 14:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:Sinon, plutôt d'accord pour le Tombeau de Freedon Nadd. Et pire, imagine qu'on y aille même pas. :transpire:

Non mais ça c'est no way, c'est interdit, ils ont juste pas le droit de ne pas le mettre,
et je veux y entrer !
pas juste une image peinte dans le fond ressemblant au temple sur kaas, je veux du level design et tout
voilà le plan: phase jungle, phase ancienne base mandalorienne, phase temple freedom nadd
é pi c tou :x :P
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Lun 13 Mai 2019 - 0:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Vu sur la page SWTOR de Facebook : "Czerka is back with the new Operation taking place on Onderon's moon, Dxun! What kind of antics do you think they're up to this time?"
Donc du coup, Czerka est sur Dxun pour récupérer des antiquités. Il n'y a plus 36 000 000 de choix, le Tombeau est pratiquement confirmé... Ou alors c'est un joli coupdeputerie.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 13 Mai 2019 - 0:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'était dans l'annonce d'Offensive :transpire:
Une vie sauvage fourmille sur la plus grande lune d'Onderon, Dxun. Cette jungle attire l'attention de la Corporation Czerka et celle d'un groupe de chasseurs Trandoshans fanatiques. L'Opération sera disponible dès le lancement de l'extension, alors rassemblez vos amis et préparez-vous pour l'un des plus grands défis de la galaxie !

qui datait du 13 avril :whistle: :hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Lun 13 Mai 2019 - 10:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Retourne vendre tes arbres à viande à 500k sur l'hv, toi. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations