Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren amoureux de Rey?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Lun 04 Mar 2019 - 22:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Celui ou celle qui a eu l'idée de dessiner cette horreur est non seulement un grand malade, mais ira brûler en enfer. :o :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar vos661 » Lun 04 Mar 2019 - 23:28   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

C'est pas beaucoup plus tordu que Rey x Kylo hein :siffle:
Si des gens ont vu de la sensualité dans la scène de torture de Rey par Kylo dans TFA, pourquoi n'en verraient-ils pas dans la scène de torture par Snoke dans TLJ ? :siffle:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Meliora » Mar 05 Mar 2019 - 0:24   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

vos661 a écrit:C'est pas beaucoup plus tordu que Rey x Kylo hein :siffle:
Si des gens ont vu de la sensualité dans la scène de torture de Rey par Kylo dans TFA, pourquoi n'en verraient-ils pas dans la scène de torture par Snoke dans TLJ ? :siffle:


Une histoire entre Rey et snoke, oh mon dieu satanas. :D :chut: J'aurais presque voulu que ça arrive, ne serait ce que pour voir les gens sortir leur bien-pensance, pleurnicher et crier "JJ au bûcher !!!" :D :D :D
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar _quentin_ » Mer 06 Mar 2019 - 21:01   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Il y a même plus de sensualité dirais-je quand Snoke caresse la joue de Rey d'une voix mielleuse que quand Kylo Ren la torture.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Eckmül » Lun 11 Mar 2019 - 14:48   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

A vrai dire après l’épisode VII, en sortant de la salle, j'étais persuadé que ce serait Finn et Rey qui finirait ensemble mais avec Rose ça change tout. En plus en lisant vos arguments je suis d'autant plus convaincu. D'ailleurs, il y avait aussi une théorie de Bromance ou relation homo entre Finn et Poe, y a un forum dessus ?
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Lorenki » Ven 15 Mar 2019 - 22:56   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Eckmül a écrit:A vrai dire après l’épisode VII, en sortant de la salle, j'étais persuadé que ce serait Finn et Rey qui finirait ensemble mais avec Rose ça change tout. En plus en lisant vos arguments je suis d'autant plus convaincu. D'ailleurs, il y avait aussi une théorie de Bromance ou relation homo entre Finn et Poe, y a un forum dessus ?

Effectivement il y avait des fans qui voulaient que Finn et Poe finissent ensembles après l'épisode VII, ce qui aurait pu être sympa mais à mon avis ça semble peu probable vu que leur relation semble un peu stagner dans le VIII, ils restent juste de bons amis et puis c'est tout. Et pour Rose et Finn, je ne sais pas comment ça va évoluer, je pense que jusqu'à maintenant Finn était trop dans l'urgence pour s'interroger sur ses sentiments envers celle-ci, dans l'épisode IX tout sera sûrement plus clair. Pour Finn et Rey c'est encore possible sincèrement même avec Rose dans l'équation (en tout cas ça me paraît plus probable que Rey/Poe) vu leur lien très fort, après de mon point de vue il manque les petits signes qui font que ce lien peut devenir de l'amour, genre des petits moments gênés, un peu de tension, bref pour le côté romance c'est un peu mou (pour autant leur relation reste très réussie telle qu'elle est actuellement) Et selon l'évolution de notre cher Kylo, on peut aboutir à une sorte de romance ambigüe entre lui et Rey qui restera sûrement inachevée parce qu'ils ne pourront jamais réellement être ensembles même s'ils développent des sentiments l'un envers l'autre.À moins que l'on parte carrément sur du tragique si l'un des deux voire les deux meurent.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Padmé Jakku » Mer 20 Mar 2019 - 22:22   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Aller, encore une raison d'histoire. :D :D :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar ShamanWhills » Jeu 28 Mar 2019 - 20:43   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

C'est dommage car je voyais bien Finn et Rey ensemble.

Le baiser de Rose dans le VIII m'a totalement surpris. C'est arrivé comme un cheveux sur la soupe d'autant plus que dès leur première rencontre et jusqu'à ce moment, rien n'indique que Rose soit amoureux de Finn et vice-versa. Aucun jeu de séduction, de tension amoureuse et/ou sexuelle, rien qui n'indique un baiser à l'horizon.

Après, j'adhère aussi à l'idée que Rey finisse célibataire, et qu'elle ne soit pas obligée d'être avec quelqu'un (comme ce fut le cas pour Luke dans l'univers Canon). Mais il faudra voir la bande-annonce (qui pourrait donner des indices) et le film pour en savoir plus.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar The White Knight » Sam 06 Avr 2019 - 17:22   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Image

:transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Padmé Jakku » Sam 06 Avr 2019 - 20:35   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar The White Knight » Sam 06 Avr 2019 - 20:55   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

:D
Ces Skype-Force c'était vraiment une idée de génie de RJ ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Padmé Jakku » Sam 06 Avr 2019 - 21:17   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Une source de rire inépuisable :lol:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Vieux Padavoine » Sam 06 Avr 2019 - 23:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Les dessins de Kasiopea Art sont toujours d’une incroyable qualité.
On pourrait les croire directement issus du film ( sur l’esthétique et la mise en scène).
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Damael » Dim 07 Avr 2019 - 8:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

C'est exactement le style de Larroca que tout le monde conchis ici... :neutre: ( perso j'adore :paf: )
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar vos661 » Lun 15 Avr 2019 - 16:43   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Petite vidéo où Ridley dit qu'elle est pas très emballée par l'idée du "Reylo" :

https://www.youtube.com/watch?v=TNoQS_wkzf4
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Padmé Jakku » Lun 15 Avr 2019 - 19:05   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

A part le jeu habituel du "ni Oui, ni Non" je vois pas trop ce qu'il y a de probant dans cette interview. :neutre:
Limite si le journaliste lui avait demandé si elle portait une culotte elle lui aurait répondu: "Peut-être, peut-être pas." :lol: :transpire:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Lorenki » Mar 16 Avr 2019 - 0:10   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je retiens surtout qu'elle dit que c'est "a tricky road". Et c'est effectivement le cas, Reylo peut potentiellement être toxique si c'est mal amené, et ce sont quelques subtilités qui peuvent faire la différence.
Peut-être qu'elle joue aussi sur les mots en disant qu'elle n'est pas emballée par une relation entre Rey et Kylo, mais en n'évoquant pas une relation entre Rey et Ben (quand le mec lui dit que les fans vont avoir le coeur brisé, elle dit que peut-être il y aura une rédemption, peut-être que ça sera exploré dans le film avec un grand sourire donc c'est peut être un moyen de suggérer ça) parce que le nom du fanship est la contraction de Rey et Kylo, mais en réalité la plupart des Reylos veulent plutôt Ben et Rey ensembles après que Ben soit revenu du CL de sa propre volonté. Ce qui, sans être complètement moral, est relativement différent de Rey en couple avec Kylo pendant qu'il massacre la Résistance ce qui effectivement en plus d'être incohérent serait pour le coup vraiment toxique.
Après Daisy ne fait que donner son avis et elle doit être aussi prudente, si elle donne un avis trop tranché (pour ou contre) elle risque de tomber dans le spoil. Donc pour moi ça ne confirme ni ne réfute le Reylo, c'est juste son opinion.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Padmé Jakku » Mar 16 Avr 2019 - 7:27   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je dirais même que ce n'est pas réellement son opinion qu'elle donne, elle ne fait qu'énoncer l'avis de certains fans sur cette relation. Qu'elle partage cet avis ou pas.
Encore une fois, il lui demande: "est-ce qu'il y a de l'aspartame dans le coca zéro?" Elle lui répond : "Et bin, je sais que beaucoup de gens pensent que l'aspartame est un produit toxique..." :lol:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Lorenki » Mar 16 Avr 2019 - 10:52   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Padmé Jakku a écrit:Je dirais même que ce n'est pas réellement son opinion qu'elle donne, elle ne fait qu'énoncer l'avis de certains fans sur cette relation. Qu'elle partage cet avis ou pas.
Encore une fois, il lui demande: "est-ce qu'il y a de l'aspartame dans le coca zéro?" Elle lui répond : "Et bin, je sais que beaucoup de gens pensent que l'aspartame est un produit toxique..." :lol:

Ben c'est délicat le sujet Reylo, il y a de très vives critiques à ce sujet et même s'ils arrivent à l'aborder de manière cohérente, j'ai peur que certains gardiens de la bonne morale réagissent de façon un peu trop virulente à ce sujet. Elle a donné un peu son avis: "I can't really get behind it in a personnal way." parce qu'elle pense que Kylo, même s'il n'est pas totalement mauvais dans le fond parce qu'il croit simplement qu'il est dans le vrai, a quand même tué beaucoup de gens, à savoir si c'est vraiment sincère ou non. Après, il s'agit surtout de Kylo, elle ne parle pas de Ben.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 20 Sep 2019 - 20:43   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Oh, le topic ReyLo laissé à l'abandon...

Image

Image

:whistle:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Lorenki » Lun 23 Sep 2019 - 19:25   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Dark GaGa a écrit:Oh, le topic ReyLo laissé à l'abandon...

Image

Image

:whistle:

J'aime beaucoup le deuxième! Sinon je pense que c'est un peu normal qu'il soit à l'abandon ce topic, c'est difficile de parler de Reylo sans évoquer les différents leaks du IX, sans ça on tourne vite en rond. C'est pour ça que j'avais créé le topic "Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?" dans la rubrique épisode IX. :wink:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 23 Sep 2019 - 20:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

si on peut poster des images, j'y go :)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 12 Oct 2019 - 11:02   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je suis toujours persuadé que ce sera ça^^.
Fichiers joints
th (4).jpg
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 16 Oct 2019 - 15:44   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

:shock:
Vade retro satanas! Viens pas polluer notre topic Reylo avec des obscénités :evil: !
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Chabevoy » Ven 18 Oct 2019 - 14:11   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Dark vador40 a écrit:Je suis toujours persuadé que ce sera ça^^.

J'aimerai bien,mais je ne vais pas trop espérer pour ne pas être déçu sur ce point :transpire: En tout cas joli fanart :cute:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations