Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Mandalorian Saison 1

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Mer 05 Déc 2018 - 19:57   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Le mec peut aussi se revendiquer Mandalorien, mais rejeter une partie des principes pour telle ou telle raison. On a plein d'exemples dans la vie réelle d'idéologie qui ont été complètement détournée de leur origine par ceux qui s'en renvendiquaient (par exemple le régime soviétoque qui n'avait plus grand-chose de marxiste niveau répartition des richesses).
Le bébé en question peut également avoir une importance qui justifierait un contrat au départ, par exemple l'héritier d'une dynastie truc. Ou même, le mando ne savait pas ce qu'il visait. On a très bien pu lui dire "va dans cette maison et liquide tous les occupants".

Et ça c'est seulement en prenant le terme mandalorien dans son sens idéologique, comme si leur "ordre" subsistait. Si ça se trouve c'est le dernier survivant de la planète Mandalore détruite par l'Empire, qui utilise une armure "mando" comme souvenir, et fait ce qu'il faut pour survivre, qu'il ait ou non juré allégence à un code d'honneur.


Bref, y'a plein de possibilités. Attendons de goir avant de dire que c'est pas cohérent. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Xendor » Mer 05 Déc 2018 - 21:19   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Mouais. Attendons de voir, comme tu dis :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7555
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 14 Déc 2018 - 12:17   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

https://toonado.com/cartoons/star-wars- ... ries-a1054

Du coup en bref, une source dit avoir put assister aux déroulement de certains CGI, qui semble très poussé (si j'ai bien compris il s'agit de la technologie mise au point sur le tournage du premier Avatar, et utilisé par les films ayant des CGI très poussés aujourd'hui, ou il suffit de filmé une action et avoir en parallèle le rendu cgi direct sur un écran, ainsi le réalisateur peux se "balader" directement dans une scène en CGI)
Et donc, le point plus intéressant encore, il semble que cette meme source a put apercevoir le casque de Sabine Wren parmi ces CGI.
Du coup, si cela s'avère vrai, simple clin d'oeil/caméo, ou réel apparition du personnage?

Donc certains tire déjà la conclusion qu'il s'agit du rôle jouer par Gina Carrano, ce que personnellement je trouve étrange, je suis toujours partit du principe que Sabine était asiatique, et au vu de plusieurs fan art qui la montre IRL, je suis pas le seul :neutre:

EDIT: et zut , grillé par Picco sur le topic du scénario :o :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Xendor » Ven 14 Déc 2018 - 15:36   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:si j'ai bien compris il s'agit de la technologie mise au point sur le tournage du premier Avatar
Comme il ne s'agit pas de "motion capture", mais de "performance capture", j'aurais tendance à dire qu'elle est similaire en tout point, en effet, mais ce n'est pas un héritage. Je m'explique après (mais je pense très fort à Robert Zemeckis :love: ).

il suffit de filmé une action et avoir en parallèle le rendu cgi direct sur un écran, ainsi le réalisateur peux se "balader" directement dans une scène en CGI)
Le décor 100 % virtuel sur des hectares (je n'ai plus les chiffres en tête), où la caméra se déplace comme un Sim dans SIMS, ça, c'est vraiment inspiré d'Avatar et de certaines BD actuelles.
En tout cas, une bonne partie du projet ressemble comme deux gouttes d'eau à un recyclage de cette technologie vieille de 5 ans !
La vidéo (de The Inquirer à la base) est très parlante. Au moins ils n'auront pas bossé pour rien. Star Wars 1313 aura finalement trouvé un débouché et j'ai hâte de voir le rendu.
Je trouve la démarche très pragmatique et intelligente, donc ce projet remonte dans mon estime :transpire:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7555
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar The true mayhmem » Mar 25 Déc 2018 - 17:31   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Ig 88 vient ( en tout cas un droide assassin mais plutot ig vu les récentes fuites ) d’ être Confirmé au casting de the mandalorian
(Source : compte instagram de jon faverau il y a un quart d’heure)
Recherche activement cristal kyber pour completer mon sabre
The true mayhmem
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 09 Mai 2018
Localisation: dans ma chambre
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mar 25 Déc 2018 - 19:44   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Il sera donc quasi obligatoire que Boba Fett sera évoqué dans les dialogues avec ces 2 gars qui l'ont connu avant sa "mort". Bon ça ferait déjà 3 ans et ils étaient pas vraiment les meilleurs amis du monde mais ne pas le faire serait une occasion de ratée de parler du légendaire Boba Fett! (Pour préparer son retour dans la saison 2 ?)
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar link224 » Ven 18 Jan 2019 - 19:34   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Disney fera une démo de Disney+ auprès des investisseurs le 11 Avril, et montrera du contenu original : https://twitter.com/xpangler/status/1086325812494778369

Comme ça tombe pile le jour d'ouverture de Celebration, il est très probable que l'on verra un trailer à ce moment-là :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 26 Jan 2019 - 16:39   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Le coordinateur des cascades serait Ryan Watson (Wonder Woman, Batman v. Superman)

https://twitter.com/DiscussingFilm/stat ... 0405806080
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 29 Jan 2019 - 5:54   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

J’espère que les scenes de combat seront meilleures que celles de Wonder Woman. J'ai l'impression d'etre le seul a trouver une bonne partie des combats et les cascades dans ce film (surtout celles exécutées par les amazones - un peu celles de WW aussi) et extrêmement, kitch, moches, ridicules et dignes d'un nanard avec toutes ces pirouettes improbables et, surtout disgracieuses, qu'elles exécutent (pas toutes, la majorité) tout ca avec un fond vert souvent très visible et avec du RALENTI omnipresent. On dirait vraiment du Uwe Boll ou du W.S.Anderson.
BvS s'en tire mieux.

Vu qu'il n' y a pas de forceux ici, surtout des mandaloriens (et des soldats), le type et le style de cascades se rapprocheront plus de ceux de Batman je pense; du tir, des combats brutaux et bourrins, des gadgets, de l'escalade a l'aide de grappins etc. Pas de pirouettes et de roulades qui ch**** sur les lois de la physique sur et le bon gout SVP merci.
:ange:

6:12 https://youtu.be/9TPEKMcsy2A?t=372 :lol:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Xendor » Mar 29 Jan 2019 - 10:27   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

L’absence de forceux (au moins dans un premier temps) permettra de bosser sur quelque chose de plus classique ; peut-être qu'une lente évolution vers des forceux permettra d'avoir des cascades plus "réalistes" même avec la Force.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7555
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar link224 » Mar 05 Fév 2019 - 22:39   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

link224 a écrit:Disney fera une démo de Disney+ auprès des investisseurs le 11 Avril, et montrera du contenu original : https://twitter.com/xpangler/status/1086325812494778369


Confirmation par Bob Iger lors de son intervention d'aujourd'hui.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 05 Fév 2019 - 22:42   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Mais c’est pas possible ! On avait dit qu’il allait dévoiler le titre de l’épisode IX ! Rholala faut tout leur expliquer à eux... :grrr: :pfff:

:paf: :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar link224 » Jeu 21 Mar 2019 - 20:27   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Le panel consacré à la série à Celebration Chicago aura lieu le dimanche 14 Avril à 11h heure locale (donc 18h en France, vu qu'après notre changement d'heure à la fin du mois, il y aura 7h de décalage avec Chicago) : https://twitter.com/SW_Celebration/stat ... 7027524616 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 22 Mar 2019 - 2:21   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

le teasing continue!

https://www.comicbookmovie.com/sci-fi/s ... es-a167313

mmh…mouai…si c'est pour avoir un truc dans le style de Korg... :o

etrange casque mando…c'est sabine qui l'as peint? :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Ven 22 Mar 2019 - 7:50   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Donc il semblerait que la rumeur soit juste concernant le rôle de Waititi dans la série... Sinon , faudrait que les gens arrêtent de dire partout qu'il s'agit d'IG88, y a eu aucune confirmation
Boba Fett

 
 

Messagepar Ares44 » Ven 22 Mar 2019 - 8:56   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:etrange casque mando…c'est sabine qui l'as peint? :transpire:


C'est le casque Mando de Tony Starck... :D :siffle:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 31 Mar 2019 - 19:53   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Rumeur : Lucasfilm souhaiterait deja faire valider une 2eme saison de The Mandalorian

https://hnentertainment.co/exclusive-st ... on-disney/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Lun 01 Avr 2019 - 6:42   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Rumur qui - qu'elle soit vraie ou fausse - n'a aucun intérêt.
Si la série est un succès public elle aura une suite.
Si c'est un échec, même si une suite est prévue, elle n'aura pas lieu ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Lun 01 Avr 2019 - 8:42   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

En fait une saison 2 qui arrive malgré un échec de la première car contractuellement signée c'est loin d'être rare.

Après on sait très bien que The Mandalorian sera un succès donc bon...
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chabevoy » Lun 01 Avr 2019 - 8:43   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Je ne pense pas qu'elle fera un flop complet,mais je ne la vois pas non plus avoir un gros succès avec la concurrence en série qu'il y'aura à côté série Star Wars ou pas. Après on verra bien..
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Xendor » Lun 01 Avr 2019 - 9:03   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Chabevoy a écrit:Je ne pense pas qu'elle fera un flop complet,mais je ne la vois pas non plus avoir un gros succès avec la concurrence en série qu'il y'aura à côté série Star Wars ou pas. Après on verra bien..
+1 Je suis assez d'accord sur le diagnostic. Surtout que ça fait longtemps que Star Wars n'invente quasiment plus rien contrairement à pas mal de séries de science-fiction actuelles. Mais ce serait une bonne surprise que la série soit si créative et innovante qu'elle en devienne incontournable. Mais j'en doute... :neutre:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7555
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar HanSolo » Lun 01 Avr 2019 - 9:55   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Sergorn a écrit:En fait une saison 2 qui arrive malgré un échec de la première car contractuellement signée c'est loin d'être rare.

Tu n'as pas tort...
En cas d échec, ca dépendra du bon vouloir des exec. de Disney.

D'ailleurs le gros avantage des séries SVOD pour les chaînes en question, c'est que les chaînes ont toute latitude pour dévoiler ou non l'audience ; ou présenter uniquement les chiffres qui les arrangent.
On n'aura sans doute peu d'indication détaillée de l'audimat de la série.

En toute hypothèse si la saison 1 casse la baraque, des saisons supplémentaires verront le jour, y a aucun doute là dessus.

Encore une fois l'annonce officielle d'une suite dès maintenant serait surtout un moyen de lancer au public un message (comme quand Disney a annoncé que RJ allait coordonner une Trilogie)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar fabb » Lun 01 Avr 2019 - 10:01   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

HanSolo a écrit:Encore une fois l'annonce officielle d'une suite dès maintenant serait surtout un moyen de lancer au public un message (comme quand Disney a annoncé que RJ allait coordonner une Trilogie)

Sauf que le public n'en a rien à carrer du message.
Ou plutôt, on a vu l'enthousiasme avant la sortie de TLJ "Ils ont vraiment confiance en lui, le film doit être vraiment génial etc"
Tout a changé après la sortie du film. Le "message" n'a pas influencé l'opinion.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar HanSolo » Lun 01 Avr 2019 - 10:57   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

fabb a écrit:
HanSolo a écrit:Encore une fois l'annonce officielle d'une suite dès maintenant serait surtout un moyen de lancer au public un message (comme quand Disney a annoncé que RJ allait coordonner une Trilogie)

Sauf que le public n'en a rien à carrer du message.
Ou plutôt, on a vu l'enthousiasme avant la sortie de TLJ "Ils ont vraiment confiance en lui, le film doit être vraiment génial etc"
Tout a changé après la sortie du film. Le "message" n'a pas influencé l'opinion.


Peut être, mais c'était clairement le but: montrer que LFL avait pleinement confiance dans son réal !
TLJ n'a pas été un flop loin s'en faut!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 01 Avr 2019 - 11:21   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

OK ARRETEZ TOUT!:

ATTENTION POTENTIEL MONSTRUEUX SPOILER, j'en connais deux trois qui vont craquer leurs slips


mmh, jvois meme pas pourquoi je cache, ça va faire le tour des réseaux sociaux a la vitesse du saut spatial ça.. :transpire: :o :roll:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Lun 01 Avr 2019 - 11:24, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Avr 2019 - 11:23   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:OK ARRETEZ TOUT!:

ATTENTION POTENTIEL MONSTRUEUX SPOILER

Et la date du jour, c'est un spoiler aussi ? :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 01 Avr 2019 - 11:27   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

ashlack a écrit:
Et la date du jour, c'est un spoiler aussi ? :lol:


….




JE
DETESTE
CETTE FOUTUE JOURNEE

Chaque année je pleure moi :cry: , c'est vraiment une tradition pourrie, on pouvait pas en rester aux poissons accrocher dans le dos?... :grrr:

J'vais aller me noyer, quelqu'un pour me maintenir la tete dans la cuvette des wc?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar kylokenobi » Lun 01 Avr 2019 - 11:28   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

En vrai je veux que cette news devienne réalité !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 01 Avr 2019 - 11:33   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Pis la photo fait vrai quoi….jsuis en pls par terre la... :cry:
Je vais mettre une semaine a m'en remettre …heureusement la Celebration arrive :pfff: :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Avr 2019 - 11:49   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:Pis la photo fait vrai quoi….jsuis en pls par terre la... :cry:
Je vais mettre une semaine a m'en remettre …heureusement la Celebration arrive :pfff: :o

Ça t'apprendra à oser suivre l'actulité ailleurs que sur SWU, vil félon :diable:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 01 Avr 2019 - 11:55   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Mais heuuu...j'ai juste taper star wars dans les actualité et....quel monde pourrie alors! :o :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Seryopelor » Lun 01 Avr 2019 - 23:01   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

T'es pas tout seul, moi aussi je viens de me faire avoir par cette news :cry: :evil:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Deltaer Grayh » Jeu 04 Avr 2019 - 14:55   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

My two cents on :

J'avoue être partagé pour les deux séries live qui arrivent. J'ai trouvé que RO était bon, mais pas exceptionnel. Il lui manquait le souffle épique/magique des SW avec présence de Jedis. Quand à Solo, je n'ai apprécié que le dernier tiers d'un film qui s'arrête quand il devient intéressant...

Aussi je redoute une (deux si l'on prend en compte la série sur Cassian) nouvelle déception. J'espère que les auteurs sauront retrouver ce souffle épique qui, pour mon ressenti, manquait aux deux films spin off.

De plus, si, pour mes goûts, l'univers d'aucun film n'a jamais égalé celui des 8 SW (même pour TFA, qui est celui que j'ai le moins apprécié), dans le domaine des séries, j'ai déjà vu des chefs d'œuvres (Babylon V, Star Trek DS9, Lost, Game of Thrones) et je considère que la barre est très haute, très...

J'attends toujours beaucoup (peut-être trop) de quelque chose estampillé SW (probablement la nostalgie de ce que j'ai souvent ressenti à partir du moment où j'ai découvert le premier film il y a 40 ans ), d'où, forcément, des déceptions. Mais, à moins d'un scénario en béton armé renforcé, je pense que l'éventuelle absence de la Force dans les deux séries leur sera préjudiciable (comme elle l'a été, à mon avis, pour les deux spin off).


Rendez-vous au résultat.

My two cents off.
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Damael » Jeu 04 Avr 2019 - 18:24   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Jedi*
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar jagmarcz » Ven 05 Avr 2019 - 4:54   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

salut à tous. j'ai quelque chose qui me turlurpine l'esprit. La serie va être diffusé en exclu sur la plateforme disney,jusque là tout va bien. Quand la diffusion sera fini dans son intégralité,disney la sortira-t-elle en support physique (dvd/bluray) ? Ou bien la série restera totalement exclusive à la plateforme disney?

Je sais il est difficile de répondre à cette question.Ne me jugez pas :x , mais mon cerveau m'a fait penser à ça à 5h54 du matin.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Ven 05 Avr 2019 - 6:00   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Les séries Netflix et Amazon Prime finissent bien par sortir en DVD/BR, donc je ne vois pas pourquoi il en serait différemment pour Disney + :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Jeu 11 Avr 2019 - 20:08   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Un speeder-bike utilisé sur le tournage (en provenance de la Célébration) :

Image

Image


Source : https://twitter.com/io9/status/1116408071226560513?s=21
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Avr 2019 - 20:11   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Ok ….j'ai mis un temps avant de voir le pied (pourtant gros) qui tient le speeder, je commençais à froncer les sourcils en me disant "mais…mais ils ont quand meme pas fait un truc qui lévite vraiment ?!" :x :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Den » Jeu 11 Avr 2019 - 20:35   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:Ok ….j'ai mis un temps avant de voir le pied (pourtant gros) qui tient le speeder, je commençais à froncer les sourcils en me disant "mais…mais ils ont quand meme pas fait un truc qui lévite vraiment ?!" :x :transpire:


Je me suis fait la même réflexion! :transpire:

Je me suis dit: il y a un truc, forcément!! :o :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 11 Avr 2019 - 20:38   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

link224 a écrit:Les séries Netflix et Amazon Prime finissent bien par sortir en DVD/BR, donc je ne vois pas pourquoi il en serait différemment pour Disney + :neutre:


Pas en France non. Ou vraiment à la marge si tu en trouves. Ou alors c'est des coproduction.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Damael » Jeu 11 Avr 2019 - 21:45   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Personne se plaignant du design ? incroyable
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Alo » Jeu 11 Avr 2019 - 21:51   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Il ressemble à celui de Kanan.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Damael » Jeu 11 Avr 2019 - 21:52   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

tu viens d ouvrir la boite de pandor commentaire haineux sur le manque d originalité en approche.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Sergorn » Jeu 11 Avr 2019 - 21:52   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Même aux USA c'est loin d'être systématique et pas forcément en Blu-Ray non. Et les séries qui sortent en physique c'est souvent des co-productions ou des séries dont Netflix se contente de faire la "distribution" et quand ça arrive c'est généralement longtemps après la sortie en ligne.

Ce qu'il faut comprendre c'est que Disney n'a aucun intérêt financier à sortir les futures séries Disney+ en DVD/BD. Sur les Marvel Netflix par exemple il y avait une logique car c'était diffusé chez un "concurrent" et les ventes physiques leur faisait de plus grosses bénefs.

Pour Disney+ par contre...

Faut saisir que le but de ces séries à foison c'est que les gens s'abonnent et restent. Sortir les séries quelques mois plus tard en physique n'aurait aucun sens pour atteindre cette objectif et je parle pas des ventes en berne. Au mieux si ça devait sortir en physique ce serait un an, deux ans après...

Après moi je vais vous dire j'ai été réfractaire au streaming pendant des années puis paf Playstation m'a offert trois mois de Netflix l'an dernier.... et depuis je suis abonné. :transpire: Et maintenant je sais que je prendrai Disney+ sans hésiter.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Avr 2019 - 22:43   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Damael a écrit:Personne se plaignant du design ? incroyable


Pourquoi on se plaindrait?…ça fait star wars, ça fait Bordure Exterieur, en plus certains disent que ça ressemble a celui de Kanan…je vois pas ou on pourrait rouspéter :neutre:

Ca ne se passe que 3 ans apres le retour du jedi, normal qu'on est un design Trilogique, voir Rebels a la rigueur (ça va être dans un coin paumé de la galaxie, donc trouver des véhicule "un peu vieillot pour l'époque" reste cohérent)
Si y avait eu ce genre de véhicule a l'époque de la postlo, la ça aurait grogner. :roll:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Seryopelor » Jeu 11 Avr 2019 - 23:02   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:je vois pas ou on pourrait rouspéter :neutre:

On est quand même sur un forum Star Wars, tout pourrait être une raison de se plaindre, mais tout le monde est sûrement trop occupé par l'entrevue de JJ :chut: :paf:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Avr 2019 - 23:10   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

c'pas faux :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Luckas62 » Jeu 11 Avr 2019 - 23:40   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Bob Iger vient de publier la page d'accueil de Disney +, on peut y voir le logo officiel de The Mandalorian.
https://twitter.com/robertiger/status/1 ... 36096?s=21
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Avr 2019 - 0:01   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Sympa!…du coup j'espere un opening star wars bien cool, et pas juste le titre avec un ptit air de musique comme dans les series animés, si ils pouvaient nous faire faire un ptit truc bien badass et stylisé, le genre qui reste dans la tete et qu'on a pas envi de passé :) (genre vikings ou daredevil…fin, pas aussi dark, mais un truc qui vous met dans l'ambiance quoi )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darth luch » Ven 12 Avr 2019 - 0:25   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Il semblerai que la saison 1 soit constitué de 8 épisodes étal série sera disponible dès le premier jour du lancement de Disney+
Reste à savoir si on aura tous les épisodes d'un coup ou un épisode par semaine.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations
cron