Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar yodachnikov » Mer 03 Avr 2019 - 22:09   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

bonsoir
quelqu'un sait pourquoi Dark maul integrale, the old republic integrale et dark maul (celui avec la couverture rouge je ne sais pas si c'est delcourt ou panini) ne sont plus edité ?
yodachnikov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar barau-leevr » Mer 03 Avr 2019 - 22:14   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Cest tout simplement que le tirage est épuisé... (ce qui est une bonne nouvelle, ça veut dire que ces BD se vendent à la hauteurs de leurs espérances). Il y a de grandes chances pour qu'elles soient réimprimées dans les mois à venir, du coup.
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar yodachnikov » Mer 03 Avr 2019 - 22:20   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

j'espère, parce que dark maul ca fait depuis fin décembre que les stocks sont épuisé
yodachnikov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 03 Avr 2019 - 23:06   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

on en trouvait en librairie : je l'avais raté à sa sortie :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Yocana » Jeu 04 Avr 2019 - 5:56   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Il y'a eu un très petit tirage de ces deux comics. J'en ai vu traîner seulement un ou deux de chaque dans les grands magasins depuis leur sortie. Je me demande si Delcourt les vend bien...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar MiG3O » Jeu 04 Avr 2019 - 14:23   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

L'intégrale Dark Maul est dispo dans certaines librairies du réseau canal BD, voir ce lien ci-dessous

https://www.canalbd.net/canal-bd_catalo ... libavecref

Sinon pour l'intégrale Old Republic, je l'ai encore vu en stock chez moi à la fnac de Reims (51100)

Thierry Mornet m'avait informé via Facebook de la réimpression de Dark Maul sous quelques semaines d'attente.

Il est abordable et répond avec plaisirs aux fans.
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar yodachnikov » Jeu 04 Avr 2019 - 23:32   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

j'avais envoyé un mail a delcourt et on ma repondu qu'ils etaient etonné que l'integrale de dark maul soit deja epuisée et que c'etait une bonne chose
et ils devaient evaluer l'ensemble des stocks et faire une reimpression si necessaire

c'etait en decembre
sur le site de la fnac j'en trouve pas ni amazon
et chez moi on a pas de fnac :( et dans la librairie c'est sur commande mais s'il n'y a pas de stock c'est mort
je vais quand meme regarder ton lien canal bd j'avais regardé il y a 1 mois et personne en avait

en tout cas merci pour vos reponses !
yodachnikov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar dadou50 » Ven 05 Avr 2019 - 13:33   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Merci, j'espère que dark maul va ressortir, car sur amazon / ebay on le trouve d'occas à 70/80 euros.... :evil: :evil:
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar yodachnikov » Mer 10 Avr 2019 - 21:16   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

dadou50 a écrit:Merci, j'espère que dark maul va ressortir, car sur amazon / ebay on le trouve d'occas à 70/80 euros.... :evil: :evil:

il est de nouveau disponible :) livraison gratuite en magasin et 0.01e a domicile (comme amazon)
https://www.cultura.com/star-wars-dark- ... 07296.html
yodachnikov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Alfred M. » Sam 13 Avr 2019 - 21:06   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Hello,

Quelqu'un pour demander à Thierry Mornet si l'intégrale de L'Empire des Ténèbres (en rupture) pourrait être réimprimé pour surfer sur l'actu :D ?
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar link224 » Sam 27 Avr 2019 - 12:44   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Dans 20 minutes, suivez sur notre compte Twitter (@SWUcom) la conférence Delcourt en direct de Cusset pour les annonces des prochaines parutions :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Star Wars Absolute » Sam 27 Avr 2019 - 13:11   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Alfred M. a écrit:Hello,

Quelqu'un pour demander à Thierry Mornet si l'intégrale de L'Empire des Ténèbres (en rupture) pourrait être réimprimé pour surfer sur l'actu :D ?


Je l'ai fait il y a quelques semaines sur Twitter mais visiblement c'est pas prévu :/ https://twitter.com/AbsoluteFRA/status/ ... 4193046528

(Heureusement j'ai réussi à trouver les trois tomes sur ebay pour 35€ :lol: )
"Il faut apprendre l'art, capitaine. Lorsque vous comprenez l'art d'une espèce, c'est l'espèce que vous comprenez !"

Le Grand Amiral Thrawn s'adressant au Capitaine Pellaeon.
Star Wars Absolute
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Déc 2017
Localisation: Quelque part entre Ossus et Coruscant...
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 27 Avr 2019 - 14:47   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Yocana » Sam 27 Avr 2019 - 14:52   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Rien de bien fou du côté Legends. Dire que j'avais le mince espoir que Mornet revienne sur sa décision pour les strips...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar L2-D2 » Sam 27 Avr 2019 - 14:56   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Très déçu du changement de politique éditoriale pour les SW Aventures. Je vais sans doute passer à la VO du coup... :(
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 27 Avr 2019 - 15:12   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

L2-D2 a écrit:Très déçu du changement de politique éditoriale pour les SW Aventures. Je vais sans doute passer à la VO du coup... :(

Delcourt a choisi d'assumer à fond le côté jeunesse de la série VO et de publier ça sous format Jeunesse car ça se vend mieux.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Aymerix » Sam 27 Avr 2019 - 15:25   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

J'espère que dans le dernier tome de rebels on aura tout ce qu'il manque. Parce que s'ils arrêtent au 12 alors qu'il en aurait fallu 13 ...
Pareil pour Adventures, si j'ai bien compris ils vont piocher dans l'existant sans tout publier exhaustivement ?
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Hybrid Soldier » Sam 27 Avr 2019 - 16:35   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Bonjour à tous.


Du coup, le Volume 4 d'Aventures qui doit sortir... la semaine prochaine, est annulé ou sort-il toujours ?

Il est toujours listé sur Amazon mais bon, Strips 2 également...

Merki !
Hybrid Soldier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Avr 2019
 

Messagepar link224 » Sam 27 Avr 2019 - 16:45   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Strips 2 annulé.

Aymerix a écrit:J'espère que dans le dernier tome de rebels on aura tout ce qu'il manque. Parce que s'ils arrêtent au 12 alors qu'il en aurait fallu 13 ...
Pareil pour Adventures, si j'ai bien compris ils vont piocher dans l'existant sans tout publier exhaustivement ?


J'ai transmis à Mornet pour Rebels, il va vérifier et sortira donc 13 tomes.
Pour Nouvelles Aventures, oui il piochera au hasard dans ce qui existe, et se réserve le droit de ne pas tout traduire.


Par contre très mauvaise nouvelle : Intégrale Ewoks annulée aussi.
Modifié en dernier par link224 le Mar 30 Avr 2019 - 17:50, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Yocana » Sam 27 Avr 2019 - 16:46   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

link224 a écrit:
Par contre très mauvaise nouvelle : Intégrale Ewoks annulée aussi.


Génial la conférence... :(
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 27 Avr 2019 - 17:10   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Yocana a écrit:
link224 a écrit:
Par contre très mauvaise nouvelle : Intégrale Ewoks annulée aussi.


Génial la conférence... :(

Heureusement ça n'a pas été dit en conférence, c'est une info qu'on a eu ensuite. :chut:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Yocana » Sam 27 Avr 2019 - 17:34   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

On en connait la raison ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 27 Avr 2019 - 17:49   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Je parle sous le contrôle de Link, mais je pense que, à l'instar des ventes décevantes des strips, l'intégrale droides n'a pas du rencontrer le succès escompté.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Yocana » Sam 27 Avr 2019 - 18:04   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Ca commence un peu à sonner comme la fin des comics Legends. Delcourt va surement attendre la fin du contrat et une fois toutes les rééditions parues, bye bye :(
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 27 Avr 2019 - 18:14   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Tant que des choses se vendent, non, pas forcément.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kit_Fisto » Sam 27 Avr 2019 - 18:15   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Très déçu par l'annulation de l'intégrale Ewoks... :( Y'a une petite chance qu'ils reviennent sur leur décision ? Car je pense que la traduction doit être quasiment terminée maintenant.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 27 Avr 2019 - 18:17   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Aucune non, sinon on nous aurait pas donné l'info.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Yocana » Sam 27 Avr 2019 - 18:17   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Jagged Fela a écrit:Tant que des choses se vendent, non, pas forcément.

Justement, les seuls comics qui se vendent sont apparemment les rééditions. Et elles ne dureront pas non plus éternellement
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Alfred M. » Sam 27 Avr 2019 - 18:34   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Star Wars Absolute a écrit:
Alfred M. a écrit:Hello,

Quelqu'un pour demander à Thierry Mornet si l'intégrale de L'Empire des Ténèbres (en rupture) pourrait être réimprimé pour surfer sur l'actu :D ?


Je l'ai fait il y a quelques semaines sur Twitter mais visiblement c'est pas prévu :/ https://twitter.com/AbsoluteFRA/status/ ... 4193046528


Je lui ai demandé aujourd'hui et il a dit que oui :paf: . On verra bien.

Déçu pour les Ewoks et les Stripes, les seuls que j'avais prévu d'acheter, mais bon je veux bien comprendre que ça se vende mal :( .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 27 Avr 2019 - 18:36   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Quatre-vingt quinze pour cents de ce que Delcourt propose est de la réédition sous une forme ou sous une autre. Mais encore une fois, tant qu'ils trouvent quelque chose à sortir qui atteint les objectifs de vente, ça peut durer.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Yocana » Sam 27 Avr 2019 - 18:44   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

En espérant un jour voir tous les Tales ^^

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar L2-D2 » Sam 27 Avr 2019 - 18:45   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Oh non ! Pauvre intégrale Ewoks !!! :(

-- Edit (Sam 27 Avr 2019 - 19:52) :

link224 a écrit:Pour Nouvelles Aventures, oui il piochera au hasard dans ce qui existe, et se réserve le droit de ne pas tout traduire.

Bonjour pour suivre, donc. Passage à la VO pour moi, histoire d'avoir la série dans un format de publication clair. :pfff:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Yocana » Sam 27 Avr 2019 - 18:52   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Jagged Fela a écrit:Quatre-vingt quinze pour cents de ce que Delcourt propose est de la réédition sous une forme ou sous une autre. Mais encore une fois, tant qu'ils trouvent quelque chose à sortir qui atteint les objectifs de vente, ça peut durer.
Justement. Quand le contrat sera terminé, vont-il faire le forcing pour le reconduire alors que les ventes des rééditions vont logiquement diminuer ? Je vois ça plutôt comme du très court terme moi

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Maelo » Sam 27 Avr 2019 - 19:27   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Je n'ai pas tout compris.

Je me suis déjà acheté les 3 premiers Star Wars aventures en français, le 4 sort ce jeudi.

Donc cette série va être annulée en France, ok j'ai compris.


Mais il va y avoir une nouvelle série de bd grand format avec les "Adventures" dedans c'est ça ?
Mais regroupés par auteurs ?

Est-ce que ça veut dire que ce que contiennent les 4 premiers tomes d'aventures va être réutilisés dans ce nouveau format ou alors que des inédits ?

Je veux bien me faire la collection complète mais si c'est pour acheter un recueil dans lequel il y a des issues que j'ai déjà c'est bof non ?


Ou alors j'ai rien compris et dans ce cas, désolé ^^
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 27 Avr 2019 - 19:33   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Dark Maelo a écrit:Je n'ai pas tout compris.

Je me suis déjà acheté les 3 premiers Star Wars aventures en français, le 4 sort ce jeudi.

Donc cette série va être annulée en France, ok j'ai compris.


Mais il va y avoir une nouvelle série de bd grand format avec les "Adventures" dedans c'est ça ?
Mais regroupés par auteurs ?

Est-ce que ça veut dire que ce que contiennent les 4 premiers tomes d'aventures va être réutilisés dans ce nouveau format ou alors que des inédits ?

Je veux bien me faire la collection complète mais si c'est pour acheter un recueil dans lequel il y a des issues que j'ai déjà c'est bof non ?


Ou alors j'ai rien compris et dans ce cas, désolé ^^


Tu as tout très bien compris. :)
Et pour te rassurer il n'y aura aucun doublon dans la nouvelle série jeunesse. :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Hybrid Soldier » Sam 27 Avr 2019 - 20:14   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

C'est vrai que tout ça est très décevant pour Strips 2 & Ewoks... Au pire, ils ne l'auraient jamais annoncé qu'on aurait été moins déçu ! :lol:
Hybrid Soldier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Avr 2019
 

Messagepar Yocana » Sam 27 Avr 2019 - 20:21   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Hybrid Soldier a écrit:C'est vrai que tout ça est très décevant pour Strips 2 & Ewoks... Au pire, ils ne l'auraient jamais annoncé qu'on aurait été moins déçu !
Faut dire que le côté marketing des deux livres était inexistant, même sur leur page FB. Ils n'ont clairement pas tout fait pour que ça marche...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 27 Avr 2019 - 20:41   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Yocana a écrit:
Hybrid Soldier a écrit:C'est vrai que tout ça est très décevant pour Strips 2 & Ewoks... Au pire, ils ne l'auraient jamais annoncé qu'on aurait été moins déçu !
Faut dire que le côté marketing des deux livres était inexistant, même sur leur page FB. Ils n'ont clairement pas tout fait pour que ça marche...

C'est pas différent de leurs autres titres. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Yocana » Sam 27 Avr 2019 - 20:53   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Je les ai connus plus inspirés dans le passé ^^

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Neow » Dim 28 Avr 2019 - 6:37   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Pas d'infos sur le contenu de l'intégrale 3 de Boba Fett je suppose ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Maelo » Dim 28 Avr 2019 - 7:05   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Jagged Fela a écrit:Tu as tout très bien compris. :)
Et pour te rassurer il n'y aura aucun doublon dans la nouvelle série jeunesse. :jap:


Super merci ^^
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar link224 » Dim 28 Avr 2019 - 8:02   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Neow a écrit:Pas d'infos sur le contenu de l'intégrale 3 de Boba Fett je suppose ?


Non, mais ça il nous les donnera plus tard ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 28 Avr 2019 - 10:09   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Bon c'est vrai que c'est un peu maigre niveau legends. C'est triste. En tout cas j'attends Boba Fett T3 avec impatience. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Yocana » Dim 28 Avr 2019 - 10:15   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Dessel Damask a écrit:Bon c'est vrai que c'est un peu maigre niveau legends. C'est triste. En tout cas j'attends Boba Fett T3 avec impatience. :)
Vu que le contenu du 2 était à craindre depuis un moment, je suis comme toi et je pense que le 3 ne sera que meilleur ^^
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 28 Avr 2019 - 20:20   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Yocana a écrit:
Dessel Damask a écrit:Bon c'est vrai que c'est un peu maigre niveau legends. C'est triste. En tout cas j'attends Boba Fett T3 avec impatience. :)
Vu que le contenu du 2 était à craindre depuis un moment, je suis comme toi et je pense que le 3 ne sera que meilleur ^^


Oui ce sera surement nettement plus intéressant. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar shadowchild » Lun 29 Avr 2019 - 22:16   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Je n'ai pas vraiment compris... ce qui est déjà sorti en star wars aventures sera réédité par auteur sous la dénomination nouvelles aventures? Ou c'est ce qui suit qui va être regroupé par auteur?
En gros faut-il acheter les SW aventures actuels ou feront-ils doublon?
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar link224 » Mar 30 Avr 2019 - 16:58   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Allez, un petit effort, la réponse se trouve 12 posts plus haut : post1226881.html#p1226881 :D


Edit : comme je sais pas si j'aurais le temps de faire la màj complète du planning Delcourt ce soir (sinon ça sera demain), le contenu de l'Intégrale 3 Boba Fett :

Contenu US : Star Wars Adventures (2011) : Boba Fett and The Ship of Fear + Star Wars Boba Fett : Enemy of the Empire + Boba Fett : Twin Engines of Destruction + Wreckage (Star Wars Empire #28) + Outbid but Never Outgunned (Star Wars Tales #7)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Yocana » Mar 30 Avr 2019 - 17:25   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Merci Link

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Vegetax » Mar 30 Avr 2019 - 17:44   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

link224 a écrit:Allez, un petit effort, la réponse se trouve 12 posts plus haut : post1226881.html#p1226881 :D


Edit : comme je sais pas si j'aurais le temps de faire la màj complète du planning Delcourt ce soir (sinon ça sera demain), le contenu de l'Intégrale 3 Boba Fett :

Contenu US : Star Wars Adventures (2011) : Boba Fett and The Ship of Fear + Star Wars Boba Fett : Enemy of the Empire + Boba Fett : Twin Engines of Destruction + Wreckage (Star Wars Empire #28) + Outbid but Never Outgunned (Star Wars Tales #7)


Pour ceux qui auraient la flemme de chercher :
- Star Wars Adventures (2011) : Boba Fett and The Ship of Fear est contenu en VF dans les SWCM 5 et 6
- Star Wars Boba Fett : Enemy of the Empire dans les SWCM 10 et 11
- Boba Fett : Twin Engines of Destruction dans La Saga en BD n°39
- Wreckage (Star Wars Empire #28) dans La Saga en BD n°21
- Outbid but Never Outgunned (Star Wars Tales #7) dans La Saga en BD n°04.
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar link224 » Mer 01 Mai 2019 - 8:38   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Et voilà, grosse mise à jour du planning avec 6 nouvelles couvertures et les parutions jusqu'à la fin de l'année : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2019.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations