Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avril

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Red Monkey » Lun 01 Avr 2019 - 17:10   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Lain détourne tout et tout le monde c'est bien connu :sournois:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 01 Avr 2019 - 17:16   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

ok…j'ai ri très fort avec cette histoire de paquet… dois-je avoir honte? :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Red Monkey » Lun 01 Avr 2019 - 17:17   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Darth Erytram a écrit:ok…j'ai ri très fort avec cette histoire de paquet… dois-je avoir honte? :transpire: :paf:


Tu es pigiste, tu n'es plus supposé avoir honte de grand chose après les coups de fouet :whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 01 Avr 2019 - 22:21   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

mais c'est poisson louf d'avril ? :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Avr 2019 - 22:31   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

darkfunifuteur a écrit:mais c'est poisson louf d'avril ? :transpire:

S'toi l'poisson louf :P
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mar 02 Avr 2019 - 6:34   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Y'a un concours de fan-arts cette année ? C'est quoi le thème ? (Le type toujours en retard d'un métro)...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 02 Avr 2019 - 7:54   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Y en a plus depuis ta dernière victoire : ça aurait été lassant de te voir gagner chaque année :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 02 Avr 2019 - 9:32   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

CRL a écrit:
Image


non mais sérieux ^^ j'aurai jamais du te raconter cette histoire à toi :transpire:

Graf Organa a écrit:Pourquoi ? Lain ou toi s'est étouffé ? :lol:


pire :chut:

Bunny a écrit:Moi, je parierais plutôt pour quelqu'un qui n'a pas le droit à certaines douceurs et s'est laissé détourner du droit chemin par Lain et son gros paquet.


tkt pas mon petit coeur à droit à des douceurs et mon gros paquet :cute:
j'y pense dimanche dernier CRL, Bobby et Molli m'ont vidé tous les paquets ! :shock:

Red Monkey a écrit:Lain détourne tout et tout le monde c'est bien connu :sournois:


plus maintenant je suis casé mon beau (jaloux) :oops:

Darth Erytram a écrit:ok…j'ai ri très fort avec cette histoire de paquet… dois-je avoir honte? :transpire: :paf:


ça reste dans le thème :cute:

darkfunifuteur a écrit:mais c'est poisson louf d'avril ? :transpire:


même pas :paf:


Pour la petite histoire lors de mon 2eme cusset pendant mon trajet en voiture j'avais un gros paquet de dragibus avec moi et pendant les 4h de route je me suis enfilé le paquet entier.
résultat le samedi après midi j'ai commencé à avoir des petits problèmes et douleurs ...
samedi soir je ne suis pas venu au Buffalo car je me tordais de douleur, j'ai demandé à Link qu'ils rentrent vite au gite. Sky et Darky m'ont emmenés à l'hopital : occlusion intestinale.
après une nuit entière à l'hopital et Lain en robe d’hôpital bourré de morphine, l'occlusion a fini par se résorber (merci la morphine). retour au gite à 6h du matin, levés à 11h, à Cusset à 12h pour la conférence SWU !

ET TOUT CA LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE !!!
l'infirmière à l’hôpital alors que je me tords de douleur : "nom, prénom, date de naissance"
LAIN : " heuuuu le 30 avril .... AHAHAH, AIE le con j'aurai pas du rire"
true story demandez à Sky :transpire:

tadam !
Spoiler: Afficher


je recommande/20
:P

Merci CRL de me rappeler cet événement :paf:
Modifié en dernier par Lain-Anksoo le Mar 02 Avr 2019 - 13:56, modifié 1 fois.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Red Monkey » Mar 02 Avr 2019 - 9:36   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Lain-Anksoo a écrit:plus maintenant je suis casé mon beau (jaloux) :oops:


Chuuuuuuuuuuuuut :P
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 02 Avr 2019 - 9:37   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

tu restes le bienvenu hein :P
ça te coûte comme d'hab qu'une pizza pour te faire héberger :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Red Monkey » Mar 02 Avr 2019 - 9:40   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Je ne me sépare jamais des valeurs sûres :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 03 Avr 2019 - 19:41   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Red Monkey a écrit:Je ne me sépare jamais des valeurs sûres :love:



Méfie toi de ce que tu fais pendant le trajet... :paf:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Red Monkey » Mer 03 Avr 2019 - 19:44   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Dolarn Sarkan a écrit:
Red Monkey a écrit:Je ne me sépare jamais des valeurs sûres :love:



Méfie toi de ce que tu fais pendant le trajet... :paf:


J'attendrais que tu nous ramène à Lyon pour t'embêter :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Awa » Dim 07 Avr 2019 - 23:37   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Hello tout le monde :hello:

Avec un pote on aimerait bien aller a cusset pour faire notre première convention !

Je voulais savoir si vous avez vos petits plans notamment pour l’hébergement a me conseiller, sinon a part ca de Lyon je pense que le mieux c'est la voiture ?
Awa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 03 Déc 2018
 

Messagepar link224 » Lun 08 Avr 2019 - 6:32   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Salut

Pour l'hébergement, je te souhaite bon courage. Regarde très rapidement si l'Ibis de Vichy a encore des chambres, mais il est fréquent que tous les hotels du coin soient complets dès la fin du mois de janvier :neutre:

Pour le trajet, la voiture te permettra de rejoindre plus facilement la convention. Sinon t'as le train jusqu'à Vichy, et tu termines jusqu'à Cusset en covoiturage (y'a pas long, mais à pied de la gare de Vichy à la convention, faut bien une petite heure) :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 08 Avr 2019 - 8:48   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

De Lyon, en bagnole, c'est plus simple, surtout avec l'A89, c'est rapide.

Sinon en dernier recours, j'ai une piaule près de Clermont-Fd (à 50 min de Cusset) avec un lit double pas confirmée, donc à voir en fin de mois si ma cops de Paris se rétracte. Et il me reste deux canaps, mais je préfère éviter de transformer ma baraque en camping.
Je suis d'animation, donc j'y suis les deux jours.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 08 Avr 2019 - 12:33   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Graf Organa avait de la place samedi soir aussi
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Graf Organa » Lun 08 Avr 2019 - 12:48   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

MP-moi
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 08 Avr 2019 - 15:27   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Graf c'est territoire rebelle.
Moi, je préviens, je suis en territoire impérial, si je vois un bout de tissu orange ou ocre sur les cosplay et des lumières non-rouges, j'installe les gens sous le cerisier à côté des poubelles... :diable:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Graf Organa » Lun 08 Avr 2019 - 15:47   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Moi j'accepte tout le monde, la preuve, je converse régulièrement avec cette Dame Noire des Sith Impériale :x

Par contre, chez moi le petit déjeuner n'est pas inclue ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 08 Avr 2019 - 20:58   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Niobi » Mar 09 Avr 2019 - 17:03   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Oh yes ! Merci beaucoup. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 09 Avr 2019 - 17:05   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Je me tâte à tenter le concours de costumes....
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Niobi » Mar 09 Avr 2019 - 17:09   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Tu pourrais, vu les beaux costumes que tu nous a déjà présentés. Tu n'avais pas participé au concours de costume de Cusset dans le passé ?
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 09 Avr 2019 - 17:40   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

C'est sympa de te part Niobi :jap:. Non pas du tout ça serait une première.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar DarkYun » Mar 09 Avr 2019 - 20:36   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Je serais présent !
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Jadenil » Mar 09 Avr 2019 - 21:32   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

salut à tous, quelqu'un pourrait me dire comment obtenir un patch sur place ? je cherche aussi quelqu'un qui effectuerait le trajet Lyon Cusset le dimanche 28 avril pour le faire en covoiturage (je suis passager et il n'y a rien sur blablacar..)
merci d'avance :)
Jadenil
Pigiste
 
Messages: 15
Enregistré le: 25 Sep 2018
 

Messagepar jedi-mich » Mer 10 Avr 2019 - 6:57   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Salut
Pour les patchs, il faut faire des échanges avec les Héritiers.
Ils ne sont pas dispos à la vente.
Sauf cas exceptionnels pour des oeuvres de charité.

:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 11 Avr 2019 - 10:35   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Malheureusement, je ne pourrais pas être présent à Cusset cette année. Je vous souhaites donc à tous une superbe convention :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 13 Avr 2019 - 18:29   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

pour informations, s'il y a des cosplayers de prévu, voici les mesures de sécurité :
http://www.genstarwars.com/blog2/mesure ... vention-2/

Et c'est un avis personnel, mais bon nombre de conventions devrait s'en inspirer :transpire:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Joysstar » Sam 13 Avr 2019 - 22:28   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

A mon sens, rien de plus normal que de faire respecter la sécurité. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Dim 14 Avr 2019 - 11:18   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

N'oubliez pas d'imprimer vos badges avec le générateur créé par CRL afin qu'on puisse s'identifier :wink:

https://www.starwars-universe.com/badges-swu.html
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Chadax » Dim 14 Avr 2019 - 11:22   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Du coup, pas de sabres laser en plastique, vu que c'est considéré comme dangereux pour la sécurité des personnes, non ? :whistle:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Graf Organa » Dim 14 Avr 2019 - 11:30   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

"Pas de pièce métallique importante pouvant blesser quelqu’un : sont autorisés les armes et accessoires en matériaux légers type mousse / latex / plastique et dérivés… Les sabres laser sont acceptés." :whistle:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Chadax » Dim 14 Avr 2019 - 12:05   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

C'est pas exhaustif alors... :whistle: :sournois: :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 16 Avr 2019 - 21:31   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Graf Organa a écrit:N'oubliez pas d'imprimer vos badges avec le générateur créé par CRL afin qu'on puisse s'identifier :wink:

https://www.starwars-universe.com/badges-swu.html

Boulay! J'ai oublié de le faire!

(et j'ai oublié mes scénarios au boulot)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Mer 17 Avr 2019 - 22:36   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Quelqu'un aurait moyen de m'imprimer le mien ? x)
#studentlife
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sol » Sam 20 Avr 2019 - 12:35   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Hello !
Cusset approche. Pour ma part, je serai à nouveau absent pour cette édition.
Mais à ceux qui seront présents : Hissez haut les couleurs galactiques de SWU ! Et surtout, profitez à fond de ces deux jours et de cette chouette convention ! :jap: :oui:

Et n'oubliez pas de bien surveiller Amara, que la présence de l'une de ses plus grandes rivales - une Twi'lek bien connue - risque d'agacer vivement ! :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 20 Avr 2019 - 12:37   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Red Monkey a écrit:Quelqu'un aurait moyen de m'imprimer le mien ? x)
#studentlife


yep si tu veux :) tu peux me l'envoyer en pdf si tu veux :cute:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 20 Avr 2019 - 12:48   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Sol a écrit:Et n'oubliez pas de bien surveiller Amara, que la présence de l'une de ses plus grandes rivales - une Twi'lek bien connue - risque d'agacer vivement ! :D


Je serais là pour la calmer, ne t'en fais pas :sournois:

Goran Skarr a écrit:yep si tu veux :) tu peux me l'envoyer en pdf si tu veux :cute:


Je m'en suis occupé déjà :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 20 Avr 2019 - 13:03   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

ok merci Strat' de l'info :)
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar link224 » Lun 22 Avr 2019 - 15:23   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Petit Quizz sur le journal La Montagne, préparé par notre Maître es Quizz, ObiWan Cusset (qui donne les réponses dans la vidéo en dessous) : https://www.lamontagne.fr/cusset-03300/ ... _13544266/

Les questions 5 et 9 sont chaudes :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Lun 22 Avr 2019 - 16:04   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

La base de Yavin est un temple Jedi ? :perplexe:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Lun 22 Avr 2019 - 16:06   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Ta question est du même niveau que lorsque tu nous as dit ne pas savoir qui était Corran Horn là :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar _quentin_ » Lun 22 Avr 2019 - 16:21   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

C'est qui Corran Horn ?
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar DarkNeo » Lun 22 Avr 2019 - 16:36   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Il me semblait que c'était 120 km de diamètre pour la première death star. :perplexe:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar _quentin_ » Lun 22 Avr 2019 - 16:39   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Oui, et 160 pour la seconde selon le livre les plans secrets des vaisseaux et engins de la saga. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 22 Avr 2019 - 16:39   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

_quentin_ a écrit:C'est qui Corran Horn ?

Personnage principal de la duologie Moi, Jedi. C'est du Legend.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar _quentin_ » Lun 22 Avr 2019 - 16:42   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Je trollais à moitié. :P

J'avais déjà vu/entendu le nom sans prêter attention, je savais juste que c'était un gars du Legends.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 22 Avr 2019 - 16:45   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

_quentin_ a écrit:Je trollais à moitié. :P

J'avais déjà vu/entendu le nom sans prêter attention, je savais juste que c'était un gars du Legends.

Je me suis fait avoir :paf: :lol: . Par contre les questions type diamètre de la Death Star j'aurais jamais trouvé :transpire: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations