[RPG] Edge of the Empire - Aux Confins de l'Empire

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 29 Mar 2019 - 15:35   Sujet: Re: [RPG] Edge of the Empire - Aux Confins de l'Empire

Pierrick a écrit:Et depuis peu il y a un nouveau type de supplément (je suis en train de traduire le 1er ! ^^) : ceux qui croisent les trois jeux et décrivent une période en particulier.
Celui en traduction traite de la période "Rebels et Rogue One".

Excellente nouvelle, ça. :oui:

Une idée du temps restant avant la parution en VF ?
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur

Messagepar Pierrick » Ven 29 Mar 2019 - 16:11   Sujet: Re: [RPG] Edge of the Empire - Aux Confins de l'Empire

Aucune idée hélas. Fin d'année je dirais (Il ne me reste 10 pages à faire, mais ensuite il y a les diverses relectures, la maquette, l'approbation de Lucasfilm / Disney, l'impression dans l'usine agréé en Chine, le transport etc.) : )
Pierrick
Jedi SWU

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 30 Mar 2019 - 0:36   Sujet: Re: [RPG] Edge of the Empire - Aux Confins de l'Empire

Pierrick a écrit:Aucune idée hélas. Fin d'année je dirais (Il ne me reste 10 pages à faire, mais ensuite il y a les diverses relectures, la maquette, l'approbation de Lucasfilm / Disney, l'impression dans l'usine agréé en Chine, le transport etc.) : )

Oui oui, je me doute que c'est une estimation à la louche, j'ai lu les péripéties des précédents bouquins !

Merci pour ta réponse en tout cas.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur

Messagepar Dessel Damask » Dim 31 Mar 2019 - 20:10   Sujet: Re: [RPG] Edge of the Empire - Aux Confins de l'Empire

Ah c'est encore moi... :transpire:

J'ai oublié de poser 2 questions.

- Est ce que mes joueurs peuvent créer des personnages via le livre des règles, pour qu'ils puissent les utiliser pour les scénarios du kit d’initiation et ainsi continuer avec dans d'autres aventures ? Oui est ce qu'il vaut mieux absolument utiliser ceux du kit ?

- Et enfin, est ce que vous savez où je peux trouver des scénarios amateur, en Français de préférence ? Enfin si ça existe bien sur...

Voila. Promis j’arrête de vous embêter avec mes questions après ça. :paf:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar Aymerix » Dim 31 Mar 2019 - 20:32   Sujet: Re: [RPG] Edge of the Empire - Aux Confins de l'Empire

Pour la première question oui, le principe du JdR c'est que tu fais un peu ce que tu veux, au besoin tu adaptes le scénar.

Pour les scénars, il y en a déjà dans les bouquins, sinon Edge en file au téléchargement sur leur site gratos, sinon tu peux chercher un peu sur le net même si il n'y a pas grand chose. J'aimerai bien qu'on fasse un recueil de scénar écrits par les gens sur SWU mais j'ai pas le temps de mettre ça en place là. Autrement y a un truc pas mal, c'est l'adaptation des comics, certains comics du nouveau canon s'y prêtent bien. Tu peux prendre des scénars de vieux JdR aussi, etc ... Y a plein de solutions
Staffeur Encyclopédie Officielle.
Modérateur forum RP.
Aymerix
Modérateur

Précédente

Retourner vers Jeux de rôle

•    Informations