Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fan-Arts : Vos requêtes !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar CRL » Ven 29 Juin 2018 - 21:07   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Intéressant projet. Mais pas forcément évident.
Bon courage. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 30 Juin 2018 - 1:33   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

xximus a écrit:
-c'est une histoire sur la jeunesse de Yoda


Copieur ! :P
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar xximus » Sam 30 Juin 2018 - 16:40   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Y a une bd sur la jeunesse de Yoda sur le fofo ? :transpire:
Je suis pas au courant. :oops:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Sam 30 Juin 2018 - 17:15   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

J'avoue que je suis curieux de ton histoire et de ton stroyboard, mais je ne suis pas forcément celui qu'il faudrait pour ta BD...
la qualité que tu demandes est quand même élevée (pour moi en tous cas) de plus ayant de gros problèmes avec les visages humains (les aliens, ça va :P ) ça me dérangerait de resté bloqué dès les premières cases :P
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar xximus » Sam 30 Juin 2018 - 18:23   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Il n'y a pas d'humains ! :D (hormis sur une case mais je peux pas en dire plus. :chut: )

Je mettrai de toute façon un petit synops ici histoire que tout le monde puisse voir de quoi ça parle.

Après pour être honnête je suis en pourparlers avec un dessinateur dont j'aime autant le boulot que le tien CRL. Si ça se fait on vous tient au jus ! :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Xiaomii » Dim 01 Juil 2018 - 10:56   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Bonjour, je me retrouve bloquée pour les couleurs sur un fan art. Si quelqu’un est doué pour les jeux de lumière et les effets de fumée/brouillard, je serai reconnaissante :jap:
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 01 Juil 2018 - 11:11   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

xximus a écrit:Y a une bd sur la jeunesse de Yoda sur le fofo ? :transpire:
Je suis pas au courant. :oops:


A la base il devait y en avoir mais j'ai eu la flemme de continuer après deux strips :transpire:

Ça reprenait l'histoire où il se crash sur une planete paumée, et où il rencontre son maître etc
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar xximus » Dim 01 Juil 2018 - 16:38   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Retrouvé ! :wink:
Eh ouais ça avait l'air bien barré faudrait continuer un jour ! :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 01 Juil 2018 - 17:53   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

xximus a écrit:Retrouvé ! :wink:
Eh ouais ça avait l'air bien barré faudrait continuer un jour ! :oui:


Faudrait oui... j'avais dessiné et story-boardé la suite mais ça partait un peu trop loin et j'avais plus d'idées pour après :paf: (+ la flemme pour coloriser tout :transpire: )
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Joysstar » Sam 08 Sep 2018 - 19:07   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Bonjour !

Je demande rarement qu'on me fasse des fanarts, mais je me suis dit, allons-y !

Ce que je propose, c'est de me faire une couverture pour une fanfiction, sur un autre univers. Je vous explique, un des méchants est devenu un satanique, et le héros, un journaliste cherche à l'éviter et veut le capturer !

Le format de couverture de fanfiction ?

Je vous suggère de jeter un coup d'oeil à ceci :

https://www.wattpad.com/user/Eldar-Melda

L'intitulé de cette oeuvre est Dans la tourmente.

A vis aux amateurs ! ^^

PS : J'avais bien aimé la couverture de l'Apprenti Sith de Notsil. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar CRL » Sam 08 Sep 2018 - 19:51   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Vu qu'on est pas dans le forum "à Part Star Wars", je dirai que ta demande n'est pas au bon endroit. :neutre:
Peut être faire pareil de l'autre côté. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Joysstar » Sam 08 Sep 2018 - 20:01   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

CRL a écrit:Vu qu'on est pas dans le forum "à Part Star Wars", je dirai que ta demande n'est pas au bon endroit. :neutre:
Peut être faire pareil de l'autre côté. :)

Je vais me prendre un carré rouge pour détournement de fanartiste ? :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bunny » Sam 08 Sep 2018 - 20:06   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Joysstar a écrit:
CRL a écrit:Vu qu'on est pas dans le forum "à Part Star Wars", je dirai que ta demande n'est pas au bon endroit. :neutre:
Peut être faire pareil de l'autre côté. :)

Je vais me prendre un carré rouge pour détournement de fanartiste ? :paf:


Va falloir t'arranger avec les chefs de ce forum, je sais pas si tu vas réussir à obtenir leur clémence. :neutre: :chut:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Joysstar » Sam 08 Sep 2018 - 20:08   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Bunny a écrit:
Va falloir t'arranger avec les chefs de ce forum, je sais pas si tu vas réussir à obtenir leur clémence. :neutre: :chut:

Ca va être travaux forcés ? :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bunny » Sam 08 Sep 2018 - 20:10   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Joysstar a écrit:
Bunny a écrit:
Va falloir t'arranger avec les chefs de ce forum, je sais pas si tu vas réussir à obtenir leur clémence. :neutre: :chut:

Ca va être travaux forcés ? :paf:


Je pense que tu peux proposer de payer en nature, ça devrait pouvoir passer.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Joysstar » Sam 08 Sep 2018 - 20:14   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Bunny a écrit:Je pense que tu peux proposer de payer en nature, ça devrait pouvoir passer.

Il possède la terre entière, c'est un Dieu Aztèque, je dois lui offrir la Lune, c'est ça ? :paf: C'est une partie de la Nature qu'il ne possède pas après tout ! :chut:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bunny » Sam 08 Sep 2018 - 20:15   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Ouh la ouh la, on veut pas tout savoir ! Je vois que tu es créative, tu sauras le contenter. ^^'
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 08 Sep 2018 - 20:18   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

#stopauflood #stopauxallusionsdouteuses et #retouràunegalaxielointainetrèslointaine SVP. :whistle:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 20 Mar 2019 - 10:09   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Sinon, je sais qu'il y a plein de tutos sur internet, mais je cherche des conseils en colorisation rapide : préparation du dessin + colo.

Je suis désemparée depuis que j'ai plus mon vieux toshop de 2004. :cry:

J'ai Gimp et c'est galère.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar CRL » Mer 20 Mar 2019 - 10:19   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

C'est sur Photoshop, mais sur Gimp, c'est le même principe, le nom de certains "outils" peuvent changer.

Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 20 Mar 2019 - 10:43   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

cool merci :)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Mar 2019 - 12:08   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Gimp, le tout, c'est de retrouver les outils qui correspondent à ceux de Photoshop. Mais normalement, la méthode de colorisation du tuto de SWU peut parfaitement s'adapter à Gimp. Les outils n'ont pas les mêmes noms, mais une fois qu'on sait lesquels c'est, pas de soucis. Si un de ces quatre j'ai le temps, je ferai une version du tuto pour Gimp, mais ça prends pas mal de temps. Peut-être pendant les grandes vacances.
Par contre, Gaga, une tablette graphique est fortement conseillée. Au boulot, j'utilise le plus souvent celle-ci, trouvable pas cher d'occase...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 20 Mar 2019 - 13:28   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

J'ai une tablette Wacom :)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Mar 2019 - 13:29   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Parfait ! Y'a pas mieux.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Mer 20 Mar 2019 - 14:18   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

J'ai eu une Wacom que j'ai jamais trouvée pratique, j'ai ptet pas su m'en servir, chépa. ^^'
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Mar 2019 - 22:54   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

J'en suis à ma quatrième tablette Wacom, et c'est un vrai plaisir à utiliser, pourtant... J'ai débuté avec une vieille Graphire 1, puis Graphire 3, puis Bamboo One (que j'utilise toujours). J'ai eu aussi une Volito mais je l'ai revendu, et aujourd'hui j'utilise une Bamboo Fun Pen & Touch XL, toujours avec autant de plaisir.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Dim 31 Mar 2019 - 10:09   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Uttini a écrit:Mais normalement, la méthode de colorisation du tuto de SWU peut parfaitement s'adapter à Gimp.

Oui, c'est bien vrai. Je me suis aidée de ton tuto pour apprendre la colorisation, Uttini. J'utilisais Gimp et je continue à l'utiliser. Je n'ai eu aucun soucis à faire la transcription sur mon logiciel.

Cependant, je n'ai toujours pas de tablette graphique, je fonctionne encore à la souris... Mais si un jour j'ai besoin de conseils, je sais visiblement à qui m'adresser. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark Sheep » Lun 26 Aoû 2019 - 13:28   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Salut à toutes et tous ! :)

Ça fait bien longtemps que je ne m’étais pas connecté sur SWU, et encore plus longtemps que je n’avais pas posté de message… et c’est ici que j’ai jeté mon dévolu pour mon retour :siffle:

Je suis plutôt un habitué de la section Fan Fictions, j’ai un texte ou deux dans « La Bibliothèque », et me voici en quête d’un(e) partenaire pour ce que j’aimerais être une BD, capable de se charger de la partie dessins/couleurs.
Pour être très honnête, le projet qui m’a mené ici était à l’origine pensé comme une nouvelle en seize chapitres, dont j’ai écrit le plan détaillé ainsi que le descriptif des personnages il y a quelques années.



Je vais tenter un petit encart résumant le projet :

Type de projet : BD, donc.

Style graphique : je suis ouvert, du moment que ça peut coller à l’histoire et à l’atmosphère.

Délai : comme je le disais, j’ai imaginé cette histoire il y a quelques années… donc je ne suis pas dans l’optique de découvrir une BD complète le mois prochain.

Univers : en créant mon histoire, j’avais envie de mêler Star Wars à une ambiance qui tende vers le Western. On retrouve une petite ville typique, ainsi que le ranch du grand propriétaire terrien local et ses vignobles (ou assimilés)… mais aussi des marais et cavernes. L’histoire se déroule hors du cadre classique des films, bien qu’elle soit compatible.

Quelques détails (spoilers, évidemment) :

La plupart des personnages sont humains (mais il y aussi un petit animal tout mignon à imaginer), et le style vestimentaire devrait coller au cadre « western ».

Il y a de la technologie (speeders entre autres) et des armes (pistolets, carabines… et ils seront utilisés, ainsi que du sabre laser).

Il y a des scènes de batailles (fusillades pour la plupart, usage de pouvoirs de la Force également), pas de scènes de bataille spatiale ni de bataille de vaisseaux.
Mon histoire fait apparaître rapidement un Jedi de la saga cinématographique.
Le héros est un jeune homme qui appartient au Corps Agricole Jedi (en gros, c’est un ancien novice qui n’est pas même devenu padawan).



Ça peut sembler assez « cadré », mais je suis loin de vouloir tout verrouiller, je cherche quelqu’un avec qui procéder en partenariat. Ce qui veut dire que, bien que « tout » soit écrit, je reste ouvert aux critiques et suggestions capables de rendre le projet plus « intéressant », même si cela doit mener à des changements majeurs. :wink:

Si l’idée intéresse quelqu’un, je serai ravi de répondre à ses questions en MP et de lui faire parvenir le document qui contient mon plan détaillé ainsi que la description des personnages (PDF de 18 pages).
Merci déjà d'avoir lu ce message ! :jap:
Mouton déjanté scénariste et chorégraphe...

"Cette galaxie a besoin d'un sauveur, pas d'un héros."
Dark Sheep
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 928
Enregistré le: 20 Avr 2007
Localisation: à l'origine le pâturage pas loin de chez toi... mais mon envie de liberté a triomphé
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 26 Aoû 2019 - 13:38   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Sheepyyyyyyyyyyyy tu es de retour parmi nous :love:

Bon courage pour ce projet :jap: Est-ce que tu comptes revenir aussi à côté en FF ? :cute:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark Sheep » Lun 26 Aoû 2019 - 16:15   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

(Ma requête, deux messages au-dessus :wink: )

Je tente de revenir, oui ! :)

J'ai du mal à prendre/trouver le temps de me remettre à mes écritures SW depuis un moment, mais j'ai toujours la relecture de mon premier "roman" publié ici en cours (j'ai dû en relire/réécrire la moitié sur un total d'environ trois cents pages), ainsi que l'écriture de sa suite (je pense en avoir écrit les deux-tiers environ, qui représentent dans les six-cents pages pour l'instant). J'aimerais beaucoup terminer cette aventure et la partager avec vous, dans les FF :oui:
(Qui sait, j'opterai peut-être pour la stratégie "publication durant relecture" histoire de me motiver… nous verrons !)
Mouton déjanté scénariste et chorégraphe...

"Cette galaxie a besoin d'un sauveur, pas d'un héros."
Dark Sheep
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 928
Enregistré le: 20 Avr 2007
Localisation: à l'origine le pâturage pas loin de chez toi... mais mon envie de liberté a triomphé
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Dim 20 Fév 2022 - 3:02   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Salut les artistes,

Ma demande peut sembler saugrenue, mais après tout je me lance :

J’ai pour projet de me faire tatouer du star wars, pour être plus précis je veux un tatouage représentant de(s) Jawa !

J’ai un pote tatoueur qui est assez chaud, mais j’ai pas l’impression qui me prenne au sérieux et surtout il est dans d’autres délires de création artistique pour ces tatouages, bien qu’il soit un fan de SW

Donc je suis à la recherche d’idées, des griffonnages, brouillons (une œuvre d’art au mieux) afin de lui proposer de la matière à (re)travailler.

Pour plus de précision :
-zone de tatouage sur le bras (ou l’avant bras),
-pas de Jawa comme mon avatar que j’adore (merci encore Sol) ou notre Uttini des strips (que j’apprécie d’ailleurs les aventures) qui sont dans un style plutôt comique, il faut des « vrais » Jawa
- je veux pas simplement un jawa planter au milieu de mon bras : paysage , décor, scène d’action, mise en scène … je reste assez ouvert aux propositions.
- on évite d’autres personnages : vador, luke, ben, ou je ne sais qui… ça ferait de l’ombre aux Jawa (à moins qu’on réussisse à laisser le Jawa dans le centre de l’attention)
- je souhaite un truc original et surtout qui aurait de la gueule.

Cette demande est très sérieuse (pour ceux qui en douteraient encore). Ça me trotte dans la tête depuis plusieurs mois.
Et surtout ne me demandez pas « Pourquoi? » , la réponse semble assez évidente… sinon relisez mon pseudo SWU . :lol:

Alors si le délire vous tente, répondez directement sur le topic avant de passer en MP. ouais je me connecte très rarement, (1 fois par an ou tous les 2-3 ans) et du coup je louperai vos messages, ça m’embêterai de louper une pépite.
:transpire:
Merci d’avance aux éventuels téméraires qui trouverez le temps de me faire des propositions. :jap:
Zoubi !!!!

JG le J

PS : vous ne trouvez pas que j’ai trop écrit le mot « Jawa » ? Je dois avoir le Jawa dans la peau , mais maintenant je le veux sur la peau :x :x :x
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar CRL » Dim 20 Fév 2022 - 11:17   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

:uttini:
Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar EDu.mac » Dim 20 Fév 2022 - 11:45   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Bonjour

Est-il possible d'avoir une rubrique DIORAMA dans le menu Création de fans / Fan-Arts / les oeuvres / ?

Merci
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar CRL » Dim 20 Fév 2022 - 11:54   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

C'est en cours de discussion depuis un petit moment, on ajoutera prochainement un choix supplémentaire pour les dioramas.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar EDu.mac » Dim 20 Fév 2022 - 12:00   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

CRL a écrit:C'est en cours de discussion depuis un petit moment, on ajoutera prochainement un choix supplémentaire pour les dioramas.


Merci
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar CRL » Dim 20 Fév 2022 - 13:19   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Voilà !
2022-02-20 13_15_20-Proposer votre fan-art • Star Wars Universe.png
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Dim 20 Fév 2022 - 17:45   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Merci CRL ! C’est cool :) Ça va donner de bonnes idées de bases à mon tatoueur

Tu les sors d’où ? C’est de toi ?
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Sol » Dim 20 Fév 2022 - 17:57   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Hello JjabaGanjja ! Heureux de te lire ! :jap:

Pourquoi pas un genre de Jawa chasseur chachant sacher les droïdes chasseurs ?! :paf:
Gribouillé vite fait juste pour l'idée :

ja.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Lun 21 Fév 2022 - 9:52   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Merci Sol. Je l’ai transmis à mon tatoueur
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar EDu.mac » Dim 20 Mar 2022 - 7:07   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

CRL a écrit:Voilà !
2022-02-20 13_15_20-Proposer votre fan-art • Star Wars Universe.png


J'ai envoyé quelques dioramas par le formulaire.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Dim 20 Mar 2022 - 11:19   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

EDu.mac a écrit:J'ai envoyé quelques dioramas par le formulaire.

26 pour être plus précis :shock: . Je m'en occupe dès que possible.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Dim 20 Mar 2022 - 11:39   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Merci (et trois de plus...) pour le plaisir mais c'est le dernier pour ce diorama.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar 0mbre » Mer 06 Avr 2022 - 20:46   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Bonjour à tous les fans de Star Wars :hello:

J'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé de faire un fanart d'un personnage de ma fan fiction "L'éveil du Sith'ari : Darth Demos"? :whistle:

Grosso modo, on pourrait partir sur un concept simple type Asajj Ventress mais gender bend (en garçon). Mais il a aussi la marque grec omega tatoué en noir sur le torse ainsi que tous ses membres inférieurs tatoué en noir également.

Si vous voulez plus d'informations sur son apparence vous pouvez m'envoyer un msg privé ou venir voir ma fan fic dans le forum fan fic ;)

Merci d'avoir lu jusqu'au bout :hello:
0mbre
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 05 Avr 2022
 

Messagepar JungleGoutte01 » Mar 07 Juin 2022 - 9:33   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Si quelqu'un est intéressé, je souhaiterais voir mes clones de la 181 dessinés (de préférence en armure phase 2).
Quelques petites infos sur la 181eme division blindée.
La division apparaît pour la 1ere fois dans Battlefront II de 2017. On à pas beaucoup d'infos. C'est dans cette division que j'ai placé mes persos

Voilà quelques uns des clones de cette division
Capitaine Rald : possède un DC15 version fusil. Pour l'apparence, comme l'officier dans Battlefront II avec un kama et des épaulières. Coupe de cheveux clone standard

Slicer : le médecin.

Sharp : l'ingénieur

Ruby : une des rares clone femme de Jango

L'escouade bravo : des arc Trooper.
JungleGoutte01
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 25 Mar 2022
 

Messagepar Sabel kazar » Jeu 05 Jan 2023 - 18:31   Sujet: Re: Mes illustrations SW

Bonjour comment ça va?
Je vous écrit ce message
Car je cherche une personne
Qui pourrait dessiner des croquis
Et bossé avec moi sur ma chaîne qui verras le jour dans 2 mois
J'ai écrit une histoire de star wars qui dure 2h00
Le titre cest la légende de sabel kazar
Je par pour du sérieux
Si ya des personnes motivé Go!Go!
Sabel kazar
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Jan 2023
 

Messagepar EDu.mac » Dim 08 Jan 2023 - 6:07   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Je peux donner un coup de main mais je n'ai pas tous les personnages et le décors prennent un peu de temps

https://www.starwars-universe.com/forum/autres-creations-f107/imagines-autour-de-l-univers-star-wars-t21256.html
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Jan 2023 - 12:00   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

@EDu.mac : le mieux serait, si ce n'est pas déjà fait, de répondre par MP ou par mail, tu seras plus sûr d'avoir un contact :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Jeu 05 Oct 2023 - 16:17   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Bonjour à tous !

Je ne suis pas vraiment sur le bon topic, mais je ne vois pas où je pourrai poster cette requête. Du coup, je me lance ici.

Je recherche un dessin de Cade Skywalker bien précis. C’est un croquis fait par Jan Duursema et publié dans son interview dans le tome 32 de la saga en BD chez Delcourt. Cette image représente Cade mais dans une de ses premières ébauches. C’est une image où il ressemble beaucoup plus à Anakin. Il me semble même que la légende de l’image y fait allusion. ‘fin bref, il est différent de la version officielle.

Si quelqu’un pouvait m’envoyer un scan de l’image, ce serait vraiment très gentil. J’ai cherché sur le net sans résultat, malheureusement… :( Et je ne possède plus ce tome du magazine en question.

Si quelqu’un pouvait m’aider, ce serait vraiment sympa.

Merci d’avance à ceux qui me répondront. Je croise les doigts pour recevoir une réponse positive à ma requête.

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine !
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 08 Oct 2023 - 15:33   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

La légende du dessin et l'interview ne parlent pas d'Anakin, mais c'est vrai qu'il y a un petit air :cute:
Fichiers joints
cade_skywalker_v0.jpg
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Den » Lun 09 Oct 2023 - 5:07   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Merci beaucoup, Sky! :jap:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations