Fan-Arts : Vos requêtes !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar CRL » Ven 29 Juin 2018 - 22:07   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Intéressant projet. Mais pas forcément évident.
Bon courage. :)
The universe is a pretty big place. If it's just us, seems like an awful waste of space.
― Carl Sagan, Contact
CRL
Staff SWU

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 30 Juin 2018 - 2:33   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

xximus a écrit:
-c'est une histoire sur la jeunesse de Yoda

Copieur ! :P
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU

Messagepar xximus » Sam 30 Juin 2018 - 17:40   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Y a une bd sur la jeunesse de Yoda sur le fofo ? :transpire:
Je suis pas au courant. :oops:
J'adore me réveiller le matin sans savoir ce qu'il va m'arriver. Qui je vais rencontrer. Où je vais échouer. Il y a quelques jours, j'ai dormi sous un pont. Et aujourd'hui je suis ici, sur le plus grand navire du monde, à boire du champagne.
xximus
Ancien staffeur

Messagepar CRL » Sam 30 Juin 2018 - 18:15   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

J'avoue que je suis curieux de ton histoire et de ton stroyboard, mais je ne suis pas forcément celui qu'il faudrait pour ta BD...
la qualité que tu demandes est quand même élevée (pour moi en tous cas) de plus ayant de gros problèmes avec les visages humains (les aliens, ça va :P ) ça me dérangerait de resté bloqué dès les premières cases :P
The universe is a pretty big place. If it's just us, seems like an awful waste of space.
― Carl Sagan, Contact
CRL
Staff SWU

Messagepar xximus » Sam 30 Juin 2018 - 19:23   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Il n'y a pas d'humains ! :D (hormis sur une case mais je peux pas en dire plus. :chut: )

Je mettrai de toute façon un petit synops ici histoire que tout le monde puisse voir de quoi ça parle.

Après pour être honnête je suis en pourparlers avec un dessinateur dont j'aime autant le boulot que le tien CRL. Si ça se fait on vous tient au jus ! :cute:
J'adore me réveiller le matin sans savoir ce qu'il va m'arriver. Qui je vais rencontrer. Où je vais échouer. Il y a quelques jours, j'ai dormi sous un pont. Et aujourd'hui je suis ici, sur le plus grand navire du monde, à boire du champagne.
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Xiaomii » Dim 01 Juil 2018 - 11:56   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Bonjour, je me retrouve bloquée pour les couleurs sur un fan art. Si quelqu’un est doué pour les jeux de lumière et les effets de fumée/brouillard, je serai reconnaissante :jap:
Xiaomii
Jedi SWU

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 01 Juil 2018 - 12:11   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

xximus a écrit:Y a une bd sur la jeunesse de Yoda sur le fofo ? :transpire:
Je suis pas au courant. :oops:

A la base il devait y en avoir mais j'ai eu la flemme de continuer après deux strips :transpire:

Ça reprenait l'histoire où il se crash sur une planete paumée, et où il rencontre son maître etc
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU

Messagepar xximus » Dim 01 Juil 2018 - 17:38   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Retrouvé ! :wink:
Eh ouais ça avait l'air bien barré faudrait continuer un jour ! :oui:
xximus
Ancien staffeur

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 01 Juil 2018 - 18:53   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

xximus a écrit:Retrouvé ! :wink:
Eh ouais ça avait l'air bien barré faudrait continuer un jour ! :oui:

Faudrait oui... j'avais dessiné et story-boardé la suite mais ça partait un peu trop loin et j'avais plus d'idées pour après :paf: (+ la flemme pour coloriser tout :transpire: )
PlasmaLEFT
Jedi SWU

Messagepar Joysstar » Sam 08 Sep 2018 - 20:07   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Bonjour !

Je demande rarement qu'on me fasse des fanarts, mais je me suis dit, allons-y !

Ce que je propose, c'est de me faire une couverture pour une fanfiction, sur un autre univers. Je vous explique, un des méchants est devenu un satanique, et le héros, un journaliste cherche à l'éviter et veut le capturer !

Le format de couverture de fanfiction ?

Je vous suggère de jeter un coup d'oeil à ceci :

https://www.wattpad.com/user/Eldar-Melda

L'intitulé de cette oeuvre est Dans la tourmente.

A vis aux amateurs ! ^^

PS : J'avais bien aimé la couverture de l'Apprenti Sith de Notsil. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar CRL » Sam 08 Sep 2018 - 20:51   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Vu qu'on est pas dans le forum "à Part Star Wars", je dirai que ta demande n'est pas au bon endroit. :neutre:
Peut être faire pareil de l'autre côté. :)
― Carl Sagan, Contact
CRL
Staff SWU

Messagepar Joysstar » Sam 08 Sep 2018 - 21:01   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

CRL a écrit:Vu qu'on est pas dans le forum "à Part Star Wars", je dirai que ta demande n'est pas au bon endroit. :neutre:

Je vais me prendre un carré rouge pour détournement de fanartiste ? :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar Bunny » Sam 08 Sep 2018 - 21:06   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Joysstar a écrit:
CRL a écrit:Vu qu'on est pas dans le forum "à Part Star Wars", je dirai que ta demande n'est pas au bon endroit. :neutre:

Je vais me prendre un carré rouge pour détournement de fanartiste ? :paf:

Va falloir t'arranger avec les chefs de ce forum, je sais pas si tu vas réussir à obtenir leur clémence. :neutre: :chut:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Jedi SWU

Messagepar Joysstar » Sam 08 Sep 2018 - 21:08   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Bunny a écrit:
Va falloir t'arranger avec les chefs de ce forum, je sais pas si tu vas réussir à obtenir leur clémence. :neutre: :chut:

Ca va être travaux forcés ? :paf:
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar Bunny » Sam 08 Sep 2018 - 21:10   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Joysstar a écrit:
Bunny a écrit:

Ca va être travaux forcés ? :paf:

Je pense que tu peux proposer de payer en nature, ça devrait pouvoir passer.
Bunny
Jedi SWU

Messagepar Joysstar » Sam 08 Sep 2018 - 21:14   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Bunny a écrit:Je pense que tu peux proposer de payer en nature, ça devrait pouvoir passer.

Il possède la terre entière, c'est un Dieu Aztèque, je dois lui offrir la Lune, c'est ça ? :paf: C'est une partie de la Nature qu'il ne possède pas après tout ! :chut:
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar Bunny » Sam 08 Sep 2018 - 21:15   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Ouh la ouh la, on veut pas tout savoir ! Je vois que tu es créative, tu sauras le contenter. ^^'
Bunny
Jedi SWU

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 08 Sep 2018 - 21:18   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

#stopauflood #stopauxallusionsdouteuses et #retouràunegalaxielointainetrèslointaine SVP. :whistle:
“La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.” - Confucius
Jagen Eripsa
Staff SWU

Messagepar Dark GaGa » Mer 20 Mar 2019 - 11:09   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Sinon, je sais qu'il y a plein de tutos sur internet, mais je cherche des conseils en colorisation rapide : préparation du dessin + colo.

Je suis désemparée depuis que j'ai plus mon vieux toshop de 2004. :cry:

J'ai Gimp et c'est galère.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies.
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
fic - emplois fictifs
Dark GaGa
Jedi SWU

Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant

Messagepar CRL » Mer 20 Mar 2019 - 11:19   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

C'est sur Photoshop, mais sur Gimp, c'est le même principe, le nom de certains "outils" peuvent changer.

Image
― Carl Sagan, Contact
CRL
Staff SWU

Messagepar Dark GaGa » Mer 20 Mar 2019 - 11:43   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

cool merci :)
fic - emplois fictifs
Dark GaGa
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 20 Mar 2019 - 13:08   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Gimp, le tout, c'est de retrouver les outils qui correspondent à ceux de Photoshop. Mais normalement, la méthode de colorisation du tuto de SWU peut parfaitement s'adapter à Gimp. Les outils n'ont pas les mêmes noms, mais une fois qu'on sait lesquels c'est, pas de soucis. Si un de ces quatre j'ai le temps, je ferai une version du tuto pour Gimp, mais ça prends pas mal de temps. Peut-être pendant les grandes vacances.
Par contre, Gaga, une tablette graphique est fortement conseillée. Au boulot, j'utilise le plus souvent celle-ci, trouvable pas cher d'occase...
“Décidément les temps comme les oeufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites” — Kenshiro
“On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !” — Raymond d'Alost
Uttini
Staff SWU

Messagepar Dark GaGa » Mer 20 Mar 2019 - 14:28   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

J'ai une tablette Wacom :)
fic - emplois fictifs
Dark GaGa
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 20 Mar 2019 - 14:29   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Parfait ! Y'a pas mieux.
“Décidément les temps comme les oeufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites” — Kenshiro
“On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !” — Raymond d'Alost
Uttini
Staff SWU

Messagepar Bunny » Mer 20 Mar 2019 - 15:18   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

J'ai eu une Wacom que j'ai jamais trouvée pratique, j'ai ptet pas su m'en servir, chépa. ^^'
Bunny
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 20 Mar 2019 - 23:54   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

J'en suis à ma quatrième tablette Wacom, et c'est un vrai plaisir à utiliser, pourtant... J'ai débuté avec une vieille Graphire 1, puis Graphire 3, puis Bamboo One (que j'utilise toujours). J'ai eu aussi une Volito mais je l'ai revendu, et aujourd'hui j'utilise une Bamboo Fun Pen & Touch XL, toujours avec autant de plaisir.
Uttini
Staff SWU

Messagepar Niobi » Dim 31 Mar 2019 - 11:09   Sujet: Re: Fan-Arts : Vos requêtes !

Uttini a écrit:Mais normalement, la méthode de colorisation du tuto de SWU peut parfaitement s'adapter à Gimp.

Oui, c'est bien vrai. Je me suis aidée de ton tuto pour apprendre la colorisation, Uttini. J'utilisais Gimp et je continue à l'utiliser. Je n'ai eu aucun soucis à faire la transcription sur mon logiciel.

Cependant, je n'ai toujours pas de tablette graphique, je fonctionne encore à la souris... Mais si un jour j'ai besoin de conseils, je sais visiblement à qui m'adresser. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears.

// Let's smash ! Come and get some at NJ S@L ♥ //
Niobi
Jedi SWU

Localisation: Left Coruscant for Luigi's Mansion (DF - Bo3, 7:00, no FS, no item) and just smash.

Précédente

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations