Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Battle of the Dreadnoughts

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alfred M. » Ven 29 Mar 2019 - 22:10   Sujet: Battle of the Dreadnoughts

Nouveau (court) fan-film montrant une bataille spatiale entre deux super destroyers de l'UEL, le Viscount et le Sovereign :

Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Sergent Oddball » Ven 29 Mar 2019 - 22:27   Sujet: Re: Battle of the Dreadnoughts

Bien que je n'ai jamais aimé l'éclipse (ma préférence ira toujours aux Vengeance Class et Executor Class), faut reconnaitre que ça a de la gueule pour un projet fait par des fans ! Les effets spéciaux sont pas tous ouf, bien évidemment, mais c'est clairement supérieur à certaines productions des années 2000 dans le domaine télévisuel. Bref, je dis juste chapeau ! Je trouve juste dommage que ce fan film soit aussi "court" (je me doute qu'il a fallu chier dans la colle pour en faire autant déjà mais je regrette de ne pas voir ces salopards de rebelles se prendre une bonne raclée ! ).

En tout cas, je dois admettre que ce fan film me parait bien plus épique à ce niveau là (surtout avec le B-Wing à la fin) que ce que j'ai pu entrapercevoir dans une certaine postlogie :paf:

J'espère que d'autres projets verront le jour (et pas besoin qu'ils appartiennent à l'univers SW) car ils ont vraiment une bonne team (Bon d'accord je veux voir la bataille d'Orinda malgré tout ... ou dans un autre registre mettre le Bismarck face au Yamato x) )!
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar jedi-mich » Sam 30 Mar 2019 - 11:03   Sujet: Re: Battle of the Dreadnoughts

Ah ben oui mais non, elle est où la fin de la bataille :( :paf:

Cette séquence est pas mal avec des images des couloirs et postes de commandement. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations
cron