Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode IX : Les Affiches

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Starling » Mer 27 Mar 2019 - 14:55   Sujet: Episode IX : Les Affiches

Image


Un 1er poster pour le merchandising ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Xav » Mer 27 Mar 2019 - 15:01   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Rey aurait donc refait son sabre-laser à l'identique...

Et on nous ressort le Y-Wing apparemment. Par contre, il y aurait un nouveau Tie.

Et le personnage de Keri Russel, que je pense être la nana à droite en rouge au milieu, serait-elle du bon côté de la Force ?

Xav
Xav
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar 0B1W4N » Mer 27 Mar 2019 - 15:10   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

J'aime assez cette affiche
Le personnage en mauve, les nouveaux look de Rey, Poe, Finn ou Kylo, le nouveau droïde, le nouvel intercepteur, les chevaliers de Ren... Ça donne envie !
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Warp » Mer 27 Mar 2019 - 15:30   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Désolé mais le seul truc que j'arrive à voir c'est ... C3PO avec une arbalète ! :x :shock:
Tout le reste s'efface derrière ça !
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Aram » Mer 27 Mar 2019 - 15:33   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

J'aime bien l'affiche, est-ce officiel ? On ne sait pas encore ?
?
J'aime bien le design des Chevaliers de Ren et le C3PO terminator aussi.
Par contre l'alien à côté de Finn c'est quoi cette monstruosité tout droit sortie des enfers ?
Aram
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 22 Aoû 2018
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Starling » Mer 27 Mar 2019 - 15:34   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Aram a écrit:J'aime bien l'affiche, est-ce officiel ? On ne sait pas encore ?
?
J'aime bien le design des Chevaliers de Ren et le C3PO terminator aussi.
Par contre l'alien à côté de Finn c'est quoi cette monstruosité tout droit sortie des enfers ?



C'est le nouveau Jar Jar !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Niamor05 » Mer 27 Mar 2019 - 15:35   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

c'est réel mais c'est pas l’affiche finale

on peut voir qu'Abrams s'est cassé la tete pour le design du Y-Wing...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar ashlack » Mer 27 Mar 2019 - 15:35   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Warp a écrit:Désolé mais le seul truc que j'arrive à voir c'est ... C3PO avec une arbalète ! :x :shock:
Tout le reste s'efface derrière ça !

Pareil :love:

Par contre, ça ne s'arrange pas niveau couleur du fond. Touiours pas raccord pour un sou au reste de la saga.
Et l'alien derrière Finn me semble beaucoup trop ahurit pour être crédible. On dirait qu'un fan a dessiné un nouveau Jar-jar, difficile de prendre cette affiche au sérieux du coup. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sénateur Bip » Mer 27 Mar 2019 - 15:39   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

OH MON DIEUUUUUUU :love: :love: :love: sinon il n'y a que moi que cela inquiète l'absence de R2-D2 ? :(
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Niamor05 » Mer 27 Mar 2019 - 15:41   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Sénateur Bip a écrit:OH MON DIEUUUUUUU :love: :love: :love: sinon il n'y a que moi que cela inquiète l'absence de R2-D2 ? :(


impossible qu'ils tuent R2
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Thephx8 » Mer 27 Mar 2019 - 15:44   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Beaucoup trop de choses à analyser !!! :x

JJ Abrams qui se venge de Rian Johnson en remplaçant ROSE par un Alien neuneu :x

Sinon... Enfin Les Chevaliers de Ren ??

Non non non.... c’est forcément un piège encore une fois !! :grrr:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar fabb » Mer 27 Mar 2019 - 15:53   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

D'où sors-tu cette affiche ? Elle n'est trouvable nulle part sur internet
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Niamor05 » Mer 27 Mar 2019 - 15:54   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Thephx8 a écrit:JJ Abrams qui se venge de Rian Johnson en remplaçant ROSE par un Alien neuneu


ils se "venge" tellement qu'elle sera dans le film et aura des nouveaux dialogues, que Luke sera toujours mort et Snoke aussi

c'est pas Abrams qui a fait cette affiche, c'est le marketing et c'est pas l'affiche finale, il manque les poids lourds Lando, Leia qui seront surement sur l'affiche finale, Luke vu qu'il sera en fantome je pense pas qu'il sera sur l'affiche...
Modifié en dernier par Niamor05 le Mer 27 Mar 2019 - 16:03, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Sénateur Bip » Mer 27 Mar 2019 - 15:57   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

J'espère que ce n'est pas un poisson d'avril qui sera révélé le 1er avril prochain que ce soit par SWU ou autre parce que je me suis tellement hypé que je tuerai la première personne qui passe :evil: :paf:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Niamor05 » Mer 27 Mar 2019 - 16:02   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Image

le haut du poster en hd, le sabre de rey semble avoir un "pansement" comme la cicatrice sur son bras
Modifié en dernier par Niamor05 le Mer 27 Mar 2019 - 16:21, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar DRIII » Mer 27 Mar 2019 - 16:06   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

L'alien à gauche ressemble à celui du film "Explorers".

Image
DRIII

 
 

Messagepar fabb » Mer 27 Mar 2019 - 16:08   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

je n'y crois pas, il n'y a aucune source
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Niamor05 » Mer 27 Mar 2019 - 16:10   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

fabb a écrit:je n'y crois pas, il n'y a aucune source


c'est un leak du marketing, y avait eu un poster comme ça aussi pour le 8:

Image

tu verras le 12 avril que tout est réel
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar DRIII » Mer 27 Mar 2019 - 16:11   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Une version plus nette du poster.

Image
DRIII

 
 

Messagepar fabb » Mer 27 Mar 2019 - 16:11   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Niamor05 a écrit:c'est un leak du marketing, y avait eu un poster comme ça aussi pour le 8:

ça a fuité où ?
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Niamor05 » Mer 27 Mar 2019 - 16:16   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

fabb a écrit:
Niamor05 a écrit:c'est un leak du marketing, y avait eu un poster comme ça aussi pour le 8:

ça a fuité où ?


sur reddit je crois, mon oeil avisé te le confirme: c'est réel mais ça sera pas le poster final que tu verras sur les cinémas
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar DarkQui » Mer 27 Mar 2019 - 16:17   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Du côté du site "Les Toiles Héroiques" il propose aussi cette image !
Des noms et des visus d'un autre angle !
Ca peut spoiler !

Image
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar vos661 » Mer 27 Mar 2019 - 16:42   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Pas de Leia, R2 ou Rose ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Starling » Mer 27 Mar 2019 - 16:45   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

vos661 a écrit:Pas de Leia, R2 ou Rose ? :?



Et Luke aussi.
Même si MH est annoncé au casting, je sens qu'il va avoir un rôle assez mineur malheureusement. Plus généralement les anciens a mon avis.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar predalien » Mer 27 Mar 2019 - 16:51   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

jj tu t'es pas fait chier pour le Y wing et comme pour les design de la postologie comme d'habitude et l'alien à coté de finn dégueulasse par contre les nouveaux troopers et les chevaliers de ren on la classe :chut:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Niamor05 » Mer 27 Mar 2019 - 16:56   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

j'espère qu'Abrams réalisera plus de SW sinon les designs de vaisseaux évolueront jamais :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Sergent Oddball » Mer 27 Mar 2019 - 16:58   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

J'avoue que la vue de cette affiche m'a particulièrement fait facepalm... Je sais que ce n'est qu'une affiche de promo (l'une des premières... et que parfois ces premiers jets sont ratés) mais elle ne me dit rien qui vaille tant certains éléments laissent à penser à une absence d'évolution... J'espère me tromper mais ce n'est pas vraiment engageant à mes yeux... (le seul point qui m'intrigue dans tout ce bric à brac, c'est C-3PO armé. Pour les éléments qui me font quelque peu tilter, je dirais que cela concerne surtout cette horreur qu'est l'intercepteur TIE 2.0 que l'on voit. Tain même si je déteste le VIII copieusement, Johnson et ses équipes avaient pondu un intercepteur sith classe pour Kylo Ren, et là pour une reprise d'un modèle qui était sympa dans la TO, on réussit à faire de la m... Je ne parlerais pas non plus du retour du masque, du Y-Wing, etc) tant cela illustre un peu trop, en partie, l'un des problèmes de cette postlogie à savoir trop de recyclage / absence d'ambition / de renouveau (sans compter l'absence de vision totale).


Enfin wait and see comme qui dirait ! Avec de la chance, on aura une affiche plus sympathique par la suite (après tout, j'avais bien aimé l'affiche de l'Episode VII, donc ce n'est peut être pas perdu de ce côté là encore !)

Au sujet des personnages, en revanche, j'avoue que je ne peux m'empêcher de penser à Demagol en voyant le casque de Zorii et à Leia de l'UEL en voyant la tenue blanche de Rey (que j'aime beaucoup soi dit en passant !). Par contre, pauvre Lando, condamné à garder cette chemise trop flashy xD (au moins il passe pas inaperçu ! )
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar darth luch » Mer 27 Mar 2019 - 17:11   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Ce n'est pas une affiche plutôt un concept qui aurait fuité, ça n'a aucun intérêt de juger sa qualité.
La seule chose a retenir de ces fuites c'est le look des personnages et j'adore la tenue de Rey qui me fait penser à celle de padmé dans le 2
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Red Monkey » Mer 27 Mar 2019 - 17:21   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Nan mais les gens...

Kylo Ren avec son masque c'est preuve n°1 que Abrams va envoyer balader le travail de Johnson comme prévu, en vengeance :lol:

Ce film promet d'être aussi naze que prévu :lol:

Rien que pour voir comment cette postlogie perd définitivement toute cohérence et crédibilité avec ses réalisateurs qui se tirent dans les pieds et au final celui qui a foiré l'intro, bon courage aux nouveaux fans, je les plains.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Ares44 » Mer 27 Mar 2019 - 17:23   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

DRIII a écrit:Une version plus nette du poster.

Image


C'est marrant sur l'affiche, on dirait que que le personnage de Zorii porte des Lekku, mais bon on les voit pas sur l'autre image
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar RenMouche » Mer 27 Mar 2019 - 17:30   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

J'ai cru a un Fake, c'est pas très beau

Sinon c3po a l'arbalète ET la cartouchière de chewie... Ça sent mauvais pour la boule de poils

-- Edit (Mer 27 Mar 2019 - 17:32) :

...ET un bâton qui ressemble a celui de Rey... Il va finir tout seul contre le PO


Et les lasers pourris qui sortent des turbines du awing et du ywing... Vraiment ?
Modifié en dernier par RenMouche le Mer 27 Mar 2019 - 17:35, modifié 1 fois.
La seule erreur de Disney: ne pas avoir rebooté la prélogie !
RenMouche
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar Niamor05 » Mer 27 Mar 2019 - 17:34   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Red Monkey a écrit:Kylo Ren avec son masque c'est preuve n°1 que Abrams va envoyer balader le travail de Johnson comme prévu, en vengeance :lol:


il reviendra pas sur la mort de Snoke et Luke, après pour les origines de Rey on verra
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar darth luch » Mer 27 Mar 2019 - 17:36   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

3po est prêt a renverser le premier ordre a lui tout seul sur cette affiche :lol:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 27 Mar 2019 - 17:42   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

C'est quoi ce machin à droite ? Un pompier de Coruscant ou un Power Rangers?
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Niamor05 » Mer 27 Mar 2019 - 17:43   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Ysalamari84 a écrit:C'est quoi ce machin à droite ? Un pompier de Coruscant ou un Power Rangers?


le perso de keri russell qui serait une chasseuse de prime
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar CactusVert » Mer 27 Mar 2019 - 18:00   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Je refuse d'y croire :paf:.
Le nouveau TIE a des couleurs "Impériale" et pas celle du Premier Ordre, ça fait tâche.
Et C-3PO... C-3PO...
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Malkisou » Mer 27 Mar 2019 - 18:02   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Mon dieu pourvut que ce soit un fake...

sinon en haut a gauche de FInn obligé c'est une seigneurs sith a la JAR JAR lol
Ani ! le petit Ani !!! Un jedi ?! et bah dit donc ! Dis moi tu voudrait pas m'aider a faire casquer un paquet de pouilleux qui me doivent un tas de pognon ?!!
Malkisou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 05 Mar 2019
 

Messagepar Niamor05 » Mer 27 Mar 2019 - 18:06   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

c'est pas un fake, MSW a déjà parlé de 3PO avec l’arbalète de Chewie

vous verrez le 12 avril que ces images sont réelles
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar DRIII » Mer 27 Mar 2019 - 18:06   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Red Monkey a écrit:Nan mais les gens...

Kylo Ren avec son masque c'est preuve n°1 que Abrams va envoyer balader le travail de Johnson comme prévu, en vengeance :lol:


Le fait que Kylo Ren remette son masque n'a absolument rien d'incohérent avec l'Episode VIII :

* c'est Snoke qui a poussé Kylo Ren à le retirer (il le lui ordonne même) et à le détruire. Snoke est mort.

* Kylo Ren s'est "mis à nu" dans l'Episode VIII mais Rey l'a rejeté.

* Kylo Ren a lamentablement échoué sur Crait et s'est décrédibilisé. Il peut avoir besoin de remettre le masque pour réinspirer la peur dans ses rangs.


Ares44 a écrit:C'est marrant sur l'affiche, on dirait que que le personnage de Zorii porte des Lekku, mais bon on les voit pas sur l'autre image


Je me faisais la même réflexion. Zorii est peut-être une Twi'lek.
Modifié en dernier par DRIII le Mer 27 Mar 2019 - 19:22, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar ashlack » Mer 27 Mar 2019 - 18:10   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Niamor05 a écrit:c'est pas un fake, MSW a déjà parlé de 3PO avec l’arbalète de Chewie

vous verrez le 12 avril que ces images sont réelles

Ben justement, si je voulais créer une fausse affiche, je prendrai soin d'incorporer des éléments dont on a entendu des rumeurs. :transpire:

On verra bien, mais pour l'instant pas de raison de prendre ces images plus au sérieux que d'autres.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 27 Mar 2019 - 18:25   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Spaceball » Mer 27 Mar 2019 - 18:26   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

JJ nous gratifie d'un bel hommage aux Nouveaux Barbares d'Enzo Castellari. On est plus très loin de Starcrash, attention. :D

Image

Image
"That’s a high compliment from me, that it’s goofy. Because that’s what I loved about A New Hope. It was so goofy!" — Lawrence Kasdan
Spaceball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar Dantesk » Mer 27 Mar 2019 - 18:32   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

J'ai implosé de rire en voyant C3PO en mode Rambo, tellement improbable ce truc et l'alien derrière Finn quelle horreur ce serait comme si il y avait Watto pour l'épisode I.

J'espère bien que c'est effectivement un concept d'affiche parce que la c'est la surcharge :transpire:

Mais bon cette affiche envoie limite déjà le message, tout ce que l'on a vu dans Les derniers Jedi on oublie. Rey semble avoir réparé le sabre plutôt qu'en faire un autre et pareil pour le casque de Kylo. J'ai juste l'impression de voir Abrams mettre un coup de pied au précédent film comme Johnson lui avait fait juste avant... au détriment de toute cohérence d'histoire j'ai l'impression.

(Et Jannah fille de Sannah Starros perso j'y crois, pas vous? )
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Niamor05 » Mer 27 Mar 2019 - 18:35   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

ashlack a écrit:
Niamor05 a écrit:c'est pas un fake, MSW a déjà parlé de 3PO avec l’arbalète de Chewie

vous verrez le 12 avril que ces images sont réelles

Ben justement, si je voulais créer une fausse affiche, je prendrai soin d'incorporer des éléments dont on a entendu des rumeurs. :transpire:

On verra bien, mais pour l'instant pas de raison de prendre ces images plus au sérieux que d'autres.


c'est 100% réel ça se voit, c'est une fuite du marketing, d'ailleurs MSW confirme que le poster est réel
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Skymanch » Mer 27 Mar 2019 - 18:36   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

DRIII a écrit:
Le fait que Kylo Ren remette son masque n'a absolument rien d'incohérent avec l'Episode VIII :

* c'est Snoke qui a poussé Kylo Ren à le retirer (il le lui ordonne même) et à le retirer. Snoke est mort.

* Kylo Ren s'est "mis à nu" dans l'Episode VIII mais Rey l'a rejeté.

* Kylo Ren a lamentablement échoué sur Crait et s'est décrédibilisé. Il peut avoir besoin de remettre le masque pour réinspirer la peur dans ses rangs.


Même si je comprends l'idée, ça serait pour moi une véritable erreur et un retour en arrière dans l'évolution du personnage..
Puis merde, c'est si rare d'avoir un acteur avec une vraie tronche dans un gros blockbuster! Et tout le monde semble l'avoir bien accepté dans le 8. Non vraiment j'espère qu'on ne reverra pas son casque dans le 9 :(

Pour le reste, aucune originalité dans les vaisseaux, un Alien tout droit sorti de Men In Black.. j'espère vraiment que c'est un fake

(et une bonne barre de rire le 3PO avec l’arbalète! :paf: )
Skymanch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 22 Déc 2017
 

Messagepar darth luch » Mer 27 Mar 2019 - 18:39   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

2 choses m'énervent quand même
Le masque de KR, je trouve ça ridicule de le réutiliser, la seule excuse que je pourrais accepter est qu'il l'utilise en public car les soldats du premier ordre le connaissent avec le masque, mais j'espère qu'il passera la majorité du film sans.

Mais surtout le sabre de Rey, le sabre d'anakin est détruit et c'était l'occasion parfaite pour qu'elle s'en construise un a partir du crystal d'anakin.

J'espère vraiment que JJ Abrams ne va pas essayer de revenir en arrière sinon je risque de changer de camp. J'aurais du mal a accepter qu'il change ce qui a été révélé sur les parents de Rey dans TLJ.

Après je n'irais pas l'esprit fermé et même si les choix pris ne correspondent pas a mes envies mais que le film est bon cela ne me posera pas de problème.

Le look des chevaliers de Men est fade, ils ne font clairement pas rêver.
Modifié en dernier par darth luch le Mer 27 Mar 2019 - 18:43, modifié 1 fois.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Niamor05 » Mer 27 Mar 2019 - 18:42   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

pour le coup du casque on a la confirmation que dans les images du 9 montrées aux actionnaires Kylo n'avait pas de casque, il le portera pas beaucoup dans le film je pense, Abrams voudra montrer les émotions de Kylo, s'il le garde beaucoup dans le 7 c'est parce qu'ils voulaient garder la surprise de son visage jusqu'à la scène d'interrogation de Rey
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar DRIII » Mer 27 Mar 2019 - 18:43   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Skymanch a écrit:Même si je comprends l'idée, ça serait pour moi une véritable erreur et un retour en arrière dans l'évolution du personnage..


Le personnage est quand même on ne peut plus... erratique. Personnellement, ça ne me choque pas.

Puis merde, c'est si rare d'avoir un acteur avec une vraie tronche dans un gros blockbuster! Et tout le monde semble l'avoir bien accepté dans le 8. Non vraiment j'espère qu'on ne reverra pas son casque dans le 9 :(


Il n'est pas dit qu'il le gardera tout le film.

darth luch a écrit:Le look des chevaliers de Men est fade, ils ne font clairement pas rêver.


C'est leur look de TFA.
Modifié en dernier par DRIII le Mer 27 Mar 2019 - 19:20, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar darth luch » Mer 27 Mar 2019 - 18:47   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

je sais mais dans l'atmosphère de la vision leurs look rendaient bien, la sur un fond blanc clairement pas
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Neow » Mer 27 Mar 2019 - 18:48   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

J'aime beaucoup cette affiche moi :neutre: Bon il y a le cas C3PO qui est... inapproprié mais à part ça, rien ne me dérange, au contraire.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations