Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Fictions #3 : Les Jedi se cachent pour mourir

Ce forum regroupe les challenges Fan-Fictions, passés et en cours. Pour les lire, ou y participer avec vos propres textes, c'est par ici, et c'est ouvert à tous, n'hésitez pas !

Retourner vers Challenges Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre texte préféré ?

Le sondage s’est terminé le Lun 18 Mar 2019 - 7:09

Jagen Eripsa
8
11%
mat-vador
2
3%
Mandoad
4
5%
Adanedhel
3
4%
Alfred M.
2
3%
Ve'ssshhh
2
3%
Dark GaGa
8
11%
Joysstar
4
5%
Niffleur
5
7%
darth luch
3
4%
darkCedric
2
3%
shane1609
3
4%
Zèd-3 Et
5
7%
Niva
5
7%
Chadax
5
7%
L2-D2
6
8%
goolwen
3
4%
LL-8
3
4%
 
Nombre total de votes : 73

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 11 Mar 2019 - 21:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #3 : Les Jedi se cachent pour mou

A voté également... Une fois encore, il y a de la qualité et de l'originalité ! Je préférais le thème précédent, mais il y a quand même eu de l'originalité cette fois encore, c'est le principal ! :)

Merci en tout cas à celles et ceux qui ont voté pour mon petit texte... J'aime bien jouer avec les codes des univers Officiel et Legends. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Notsil » Mar 12 Mar 2019 - 22:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #3 : Les Jedi se cachent pour mou

De jolis détournements, beaucoup de Legends aussi ^^

C'était intéressant à lire :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar goolwen » Mer 13 Mar 2019 - 10:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #3 : Les Jedi se cachent pour mou

Arf, j'ai tellement apprécié le texte d'Alfred M que j'aurais bien aimé voté deux fois pour lui.
C'est dommage de ne pouvoir donné un bonus à un texte qui nous a particulièrement inspiré, de ne pouvoir distribuer les 3 votes sur moins de 3 participants.
Je comprend les contraintes techniques, mais je voulais exprimé mon sentiment ;)
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar Alfred M. » Mer 13 Mar 2019 - 10:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #3 : Les Jedi se cachent pour mou

goolwen a écrit:Arf, j'ai tellement apprécié le texte d'Alfred M que j'aurais bien aimé voté deux fois pour lui.
C'est dommage de ne pouvoir donné un bonus à un texte qui nous a particulièrement inspiré, de ne pouvoir distribuer les 3 votes sur moins de 3 participants.
Je comprend les contraintes techniques, mais je voulais exprimé mon sentiment ;)


Au moins, tu as aiguillé ma journée :D .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 13 Mar 2019 - 12:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #3 : Les Jedi se cachent pour mou

En tout cas, c'est assez dispersé au niveau des votes, il y a du suspense, c'est super ! :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 13 Mar 2019 - 13:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #3 : Les Jedi se cachent pour mou

C'est pas évident non plus, j'en avais au moins selectionné 6.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar L2-D2 » Mer 13 Mar 2019 - 13:25   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #3 : Les Jedi se cachent pour mou

Mais que c'est dur de choisir ! Mais que c'est dur ! C'est moi-même qui ai proposé 3 options de vote... j'aurai dû en mettre plus ! :transpire:

Félicitations à tous pour vos textes : si on a du mal à se décider, c'est que la qualité est au rendez-vous ! :jap: Et je constate que le Luke "officiel" a eu du succès concernant l'inspiration de certains.

Mais il faut bien choisir, aussi ai-je voté pour shane (parce que Sha'a Gi ! :lol: ), Chadax (parce que je m'imaginais pas voir Tyranus dans ce thème !), et Alfred M. (parce qu'il m'a touché, même en quelques lignes). Mais encore une fois, bravo à tous ! :jap:

Edit : tonnerre, c'est serré ! :shock:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Joysstar » Mer 13 Mar 2019 - 20:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #3 : Les Jedi se cachent pour mou

Effectivement, il y a du suspense, décidément ici et en challenge fanarts, on ne s'ennuie pas ! Bravo encore à tous ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chadax » Mer 13 Mar 2019 - 20:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #3 : Les Jedi se cachent pour mou

L2-D2 a écrit:je m'imaginais pas voir Tyranus dans ce thème

Merci ! ^^ J'ai jonglé avec plusieurs idées (dont, dans le même thème, le conflit Anakin/Vador sur Mustafar) avant d'opter pour Tyranus, l'accouchement a été un peu long, mais finalement je ne suis pas trop mécontent du résultat. :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Mer 13 Mar 2019 - 20:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #3 : Les Jedi se cachent pour mou

Chadax a écrit:Merci ! ^^ J'ai jonglé avec plusieurs idées (dont, dans le même thème, le conflit Anakin/Vador sur Mustafar) avant d'opter pour Tyranus, l'accouchement a été un peu long, mais finalement je ne suis pas trop mécontent du résultat. :transpire:


Un homme est capable d'accoucher ?????????????????????
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkCedric » Mer 13 Mar 2019 - 21:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #3 : Les Jedi se cachent pour mou

Joysstar a écrit:
Chadax a écrit:Merci ! ^^ J'ai jonglé avec plusieurs idées (dont, dans le même thème, le conflit Anakin/Vador sur Mustafar) avant d'opter pour Tyranus, l'accouchement a été un peu long, mais finalement je ne suis pas trop mécontent du résultat. :transpire:


Un homme est capable d'accoucher ?????????????????????


Qui te dit que Chadax est un homme ? :whistle: :P
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 13 Mar 2019 - 23:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #3 : Les Jedi se cachent pour mou

Euh... Comment te dire... :paf:

On devrait peut-être arrêter d'accepter les ados ici, nan ? ^^'
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 15 Mar 2019 - 13:09   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #3 : Les Jedi se cachent pour mou

Ah, vous voyez qu'il est pas si pourri que ça mon thème... :diable:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar L2-D2 » Ven 15 Mar 2019 - 20:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #3 : Les Jedi se cachent pour mou

C'est serré... et pour l'instant, c'est le match retour du précédent Challenge ! :shock:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Joysstar » Ven 15 Mar 2019 - 21:02   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #3 : Les Jedi se cachent pour mou

L2-D2 a écrit:C'est serré... et pour l'instant, c'est le match retour du précédent Challenge ! :shock:

Oui votez pour les autres aussi ! :p
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar L2-D2 » Lun 18 Mar 2019 - 13:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #3 : Les Jedi se cachent pour mou

Egalité !

Après un tirage au sort, c'est donc Jagen Eripsa le grand gagnant de ce quatrième Challenge Fan-Fictions ! Bravo à lui ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 18 Mar 2019 - 14:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #3 : Les Jedi se cachent pour mou

Vé !!!! Bravo Jagen!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Lun 18 Mar 2019 - 14:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #3 : Les Jedi se cachent pour mou

Félicitations!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Niva » Lun 18 Mar 2019 - 15:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #3 : Les Jedi se cachent pour mou

Bravo M’sieur!
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 18 Mar 2019 - 17:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #3 : Les Jedi se cachent pour mou

Merci à toutes et à tous :oops:

Je ferai un discours plus détaillé... Un peu plus tard. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Joysstar » Lun 18 Mar 2019 - 18:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #3 : Les Jedi se cachent pour mou

Félicitations à l'heureux vainqueur et j'ai hâte de voir quel sujet tu vas nous concocter ! :cute:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Mandoad » Lun 18 Mar 2019 - 19:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #3 : Les Jedi se cachent pour mou

Jagen Eripsa a écrit:Merci à toutes et à tous :oops:

Je ferai un discours plus détaillé... Un peu plus tard. :D


Tant que tu glisses le prochain thème dans ton discours :D

Bravo Jagen ! (Et Gaga aussi d'ailleurs. Tiens, j'ai une impression de déjà vu...)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Adanedhel » Lun 18 Mar 2019 - 19:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #3 : Les Jedi se cachent pour mou

Félicitations ! :jap:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3029
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 18 Mar 2019 - 19:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #3 : Les Jedi se cachent pour mou

Le prochain thème est... scélérat, c'est tout ce que je pourrai en dire. :sournois:

Et félicitations effectivement à GaGa. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Chadax » Lun 18 Mar 2019 - 20:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #3 : Les Jedi se cachent pour mou

Jagen Eripsa a écrit:Le prochain thème est... scélérat, c'est tout ce que je pourrai en dire.

Oh, y en a du choix avec ce thème... :sournois: Hein, comment ? ... Ah, c'est pas ça le thème ? Zut... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Alfred M. » Lun 18 Mar 2019 - 20:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #3 : Les Jedi se cachent pour mou

Jagen Eripsa a écrit:Le prochain thème est... scélérat, c'est tout ce que je pourrai en dire. :sournois:


C'est un thème pour moi ça, après tout de "scélérat" à "Scélérat(s)" il n'y a qu'un pas :sournois: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Ve'ssshhh » Lun 18 Mar 2019 - 23:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #3 : Les Jedi se cachent pour mou

On prend les mêmes et on recommence! :)
Félicitations à tous les deux! :hello:

Je suis curieux et impatient de découvrir le thème de Jagen!
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Alfred M. » Mar 19 Mar 2019 - 8:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #3 : Les Jedi se cachent pour mou

Bon finalement on s'éloigne de l'Invidious ou des Invids mais comment pourrais-je m'en plaindre vu le sujet :whistle: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Précédente

Retourner vers Challenges Fan-Fictions


  •    Informations