Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Le Sommeil de la Force" page 97

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 27 Fév 2019 - 17:49   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 35

Dure la vie sur Dagobah :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Django » Jeu 28 Fév 2019 - 18:03   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 35

excellent, par contre je trouve bizarre que l'on voit courir Yoda et non s'envoler Watto comme dit dans le cartouche de la dernière image.

-- Edit (Jeu 28 Fév 2019 - 19:04) :

excellent, par contre je trouve bizarre que l'on voit courir Yoda et non s'envoler Watto comme dit dans le cartouche de la dernière image.
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 28 Fév 2019 - 19:00   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 35

Django a écrit:excellent, par contre je trouve bizarre que l'on voit courir Yoda et non s'envoler Watto comme dit dans le cartouche de la dernière image.


Réponse ici ;)
https://www.starwars-universe.com/image ... he_008.jpg
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Jeu 28 Fév 2019 - 21:18   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 35

Django a écrit:excellent, par contre je trouve bizarre que l'on voit courir Yoda et non s'envoler Watto comme dit dans le cartouche de la dernière image.

Ouais, c'est un running gag. C'est la troisième référence à Watto qui tourne chez Yoda.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mazker » Ven 01 Mar 2019 - 13:19   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 35

Alors il téléporte tout un tas de trucs chez Yoda (la cantine "chez Yoda" au milieu des marais gluants :D ) et n'arrive pas à ouvrir des portes ... Il pourrait pas se téléporter lui et les autres ailleurs :transpire: ?
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Uttini » Ven 01 Mar 2019 - 13:26   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 35

:lol: :lol: :lol:
Pas mal du tout ! Bonne réflexion !
Mais tu sais, les voies de la Force sont impénétrables ! Surtout pour un Obi-wan un peu fêlé :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Ven 01 Mar 2019 - 13:35   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 35

Oh l'incompétence permet souvent des choses insoupçonnées. Un peu comme Jar-jar, maladroit comme pas deux, mais parfaitement capable de tirer 15 droïdes au moyen du fusil de l'un d'entre eux qu'il secoue avec son pied. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Mazker » Ven 01 Mar 2019 - 13:37   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 35

"Un peu fêlé" = pas qu'un peu :lol:

Spoiler: Afficher
Ils pourraient se télétransporter dans une autres pièce fermée, dans Star Trek, etc, un tas de lieu ,un labo, chez Palpy, voir de monde parallèle...
Bon là c'est moi qui délire... Il y a tant de possibilités :transpire:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Uttini » Ven 01 Mar 2019 - 17:56   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 35

Ah ouais, ils se teléportent dans Star Trek et ne peuvent plus repartir ! :lol: j'aimerais bien dessiner Spock !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mazker » Sam 02 Mar 2019 - 7:51   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 35

Je pensais à ça car, il pouvaient se télétransporter, il me semble dans la série originale... ? Je me souviens plus très bien, j'étais toute petite et j'avoue n'avoir jamais vu les films et autre suite... :transpire:
ça pourrait être très sympa...

Ben prendrait Spock pour le grand frère de Yoda-Watto :paf:
En fait, il y a tant de possibilités, av cet "obscur pouvoir" qu'a acquis Ben qu'en imaginant , je me marre devant mon PC...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Sol » Sam 02 Mar 2019 - 10:22   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 35

Uttini a écrit:Ouais, c'est un running gag.


Alors en effet, cette page 35 est en quelque sorte la suite de la page 23 publiée en ... janvier 2017 :transpire: , qui elle-même faisait écho à la page 8 publiée en ... janvier 2016 :transpire: ! Oui, ce n'est pas toujours simple de suivre le fil de cette BD commencée en ... mai 2015 ! :paf:

ashlack a écrit:Et depuis quand la Force permet de téléporter des choses ? :transpire:

Mazker a écrit:Alors il téléporte tout un tas de trucs chez Yoda


En réalité, il ne téléporte rien, via la Force, il ne fait que suggèrer au bébé reek d'aller voir ailleurs, plus précisément d'aller à la rencontre de Watto ... enfin, celui qu'il croit être Watto, mais comme il n'est pas doué, c'est ce pauvre Yoda qui trinque depuis le début ! :transpire:
Après, on fait une ellipse temporelle. Et quant à expliquer le parcours de l'animal qui parvient jusque sur Dagobah, ça, c'est une autre histoire ! Il a pu se faufiler dans un cargo qui, que, etc ... C'est une BD comique, construite au départ au fil de la plume. Niveau vraisemblance et temporalité, faut pas trop faire attention ! :paf:

Mazker a écrit:"Un peu fêlé" = pas qu'un peu :lol:

Ils pourraient se télétransporter dans une autres pièce fermée


S'il y avait donc eu téléportation, un gag pareil aurait été excellent ! :lol: J'adore l'idée !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 04 Mar 2019 - 14:16   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 35

La suite. On commence un peu à bouger de devant cette porte, m'enfin ! :lol:
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Lun 04 Mar 2019 - 14:24   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 36

"Je suis dans la cuisine". Et nous tout ce qu'on voit, c'est la porte :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ashlack » Lun 04 Mar 2019 - 14:24   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 36

Roh zut c'est fini les plans fixes devant la porte :cry:

J'aime bien Owen qui décrit ce qu'il voit, ça me fait penser à la magicienne de Naheulbeuk. Et la blague sur la casserole est :lol: :lol: :lol: (surtout que le Faucon est aussi une vieille casserole).

Bref, du très très bon. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 04 Mar 2019 - 16:34   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 36

Dark Talon a pris 30kg? :diable:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Mandoad » Lun 04 Mar 2019 - 16:42   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 36

Dark GaGa a écrit:Dark Talon a pris 30kg? :diable:


Si mat débarque, il va avoir une attaque. :D

Sinon, c'est toujours génial tant au niveau des textes (la référence à "L'Empire du Côté Obscur", j'adore :love: ) que du dessin. Je suis presque déçu qu'on finisse par quitter cette magnifique porte et son défilé d'aliens de la cantina.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 04 Mar 2019 - 18:49   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 36

S'imaginer les différentes pièces est exquis :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 04 Mar 2019 - 20:17   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 36

Depuis tout ce temps, ils leur suffisaient de prendre les escaliers pour partir ?!
Une belle bande de bras cassés :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sol » Mar 05 Mar 2019 - 10:16   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 36

Mandoad a écrit:(la référence à "L'Empire du Côté Obscur", j'adore :love: )


Oui, j'étais content d'avoir pu caser ce clin d'oeil. La situation s'y prêtait parfaitement ici ! :lol:

Pour la suite, ce ne sont pas moins de cinq forumeurs illustres qui figureront page 37 ! :sournois:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Mar 05 Mar 2019 - 10:21   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 36

Stratis a pris du muscle ! :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Rostan » Mar 05 Mar 2019 - 13:58   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 36

Un an jour pour jour pour comprendre qu'ils pouvaient sortir en prenant l’escalier :x
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 05 Mar 2019 - 20:58   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 36

Graf Organa a écrit:Stratis a pris du muscle ! :lol:


Persévérance, ne jamais se décourager et continuer à faire ses exercices de muscu même lorsque la fatigue et la douleur semblent prendre le dessus sur ton corps. Et voilà le résultat 8) :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Mazker » Mer 06 Mar 2019 - 8:12   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 36

I AM :lol: excellent,
Bon, vont finir encore enfermé du coup ? :transpire:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Emile » Jeu 07 Mar 2019 - 13:44   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 36

La référence à IAM, les dialogues qui restent lisibles alors qu'on ne voit pas les persos, la chute en fin de page, ... mais quel talent ! :lol: :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Uttini » Mar 12 Mar 2019 - 9:42   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 37

Que de références, en effet. Il y en a même que je ne vois pas, je modifie un peu les dialogues pour les faire tenir dans la case et Sol me dit "Non, c'est pas bon, c'est le dialogue exact qu'il faut, c'est une référence à Machin-Truc !" Et j'avais pas tilté du tout.
Comme pour IAM...
Planche du jour.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niva » Mar 12 Mar 2019 - 9:52   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 37

Rho c’est bon ça :lol:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 12 Mar 2019 - 10:09   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 37

Jaina Eripsa ?!? Je suis flatté :love:

Un peu plus de doutes sur Jagen Xendor, drôle de mélange... :paf:

Et j'aime particulièrement la dernière case, avec ces regards qui en disent long... :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23417
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Mar 2019 - 10:18   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 37

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'adore toutes ces réf et mélnges de personnages connus :D


Par contre vouloir se cacher dans la maison dont on vient de s'échapper, en demandant au propriétaire qui vient de nous surprendre à sauter de la fenêtre, c'est une drôle d'idée. Mais en même temps, tout le monde sait que les soldats sont beaucoup trop intelligents pour pouvoir être influencés, eux. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 12 Mar 2019 - 12:10   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 37

Visiblement, on a donné mon nom à un Secteur... Je suis flatté ! :love:


Bien joué les gars !
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 12 Mar 2019 - 18:16   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 37

Mais.... C'était vraiment Stratis en fait... Ou du moins une version possible :love: :lol:

Géniales les références en tous cas ! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Mar 2019 - 18:22   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 37

La suite !
Image
Là, je vais faire une petite pause sur cette BD mais vous aurez la suite très prochainement.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 18 Mar 2019 - 18:57   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 38

Encore une excellente planche. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23417
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar jedi-mich » Lun 18 Mar 2019 - 19:20   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 38

Des références à gogo :lol: :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkCedric » Lun 18 Mar 2019 - 19:57   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 38

Stratis est mémorable ! :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Chadax » Lun 18 Mar 2019 - 20:32   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 38

:lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Graf Organa » Lun 18 Mar 2019 - 20:58   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 38

Toujours aussi sublime, les dialogues sont tellement bien amenés :lol: Dommage pour la pause mais bon tant que ça arrive un jour ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 18 Mar 2019 - 21:05   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 38

darkCedric a écrit:Stratis est mémorable ! :D


Merci :paf:

.
.
.
.


Je plaisante ! Le travail de Sol et Uttini est mémorable ! :jap: Encore une page au sommet avec des dialogues tous plus loufoques les uns que les autres ! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Lun 18 Mar 2019 - 22:37   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 38

Mais ces références de ouf :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ve'ssshhh » Lun 18 Mar 2019 - 23:04   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 38

:lol: :lol:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Uttini » Mar 02 Juil 2019 - 15:49   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 39

Ils reviennent ! Les malades ! C'est des malades !

Image

Et la semaine prochaine aussi ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mar 02 Juil 2019 - 15:59   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 39

Malin ce Obi-Wan :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 02 Juil 2019 - 16:41   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 39

L' éternel Obi-Wan, amateur de boisson :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Mar 02 Juil 2019 - 17:15   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 39

Mais Obi veut-il vraiment juste boire un verre, ou bien c'est juste pour embêter Owen qui va du coup être forcé de le suivre à la Cantina pour aller chercher un taxi ? :whistle:

En tout c'est un bonne surprise la reprise de cette série. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Mar 02 Juil 2019 - 17:33   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 39

Les vieux gags sont toujours les meilleurs, décidément :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar DarkNeo » Mar 02 Juil 2019 - 20:02   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 39

Vlà qu'Obi-Wan plagie C-3PO ! :o :D

Edit : j'avais pas lu tous les strips et du coup, je viens de me rendre compte que ça fait parti du principe. :transpire: :lol:
Génial les caméos des staffeurs ! :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Graf Organa » Mar 02 Juil 2019 - 21:04   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 39

Le retour ! Yes ! Vous avez fait ma soirée ! :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Xendor » Mar 02 Juil 2019 - 21:04   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 39

Je découvre cette série par le plus grand des hasards...
Et c'est juste terriblement efficace :lol:
Je ne pensais d'ailleurs pas y trouver ma tronche :shock: :lol:
Quel duo vous faites ! :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sol » Ven 05 Juil 2019 - 12:33   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 39

Merci à vous tous ! :)

C'est cool si ces pages vous ont fait marrer. Je prends beaucoup de plaisir à scénariser cette BD. Uttini (qui me supporte sans broncher depuis le début) fait un boulot vraiment incroyable à chaque page ! :jap:

Pour ce qui est des caméos de staffeurs et d'autres forumeurs, apparaissant en chair et en os ou cités dans un dialogue, il devrait y en avoir encore quelques-uns d'ici à la fin du récit.
En fait, les prochains arrivent même ... très bientôt. :D

La semaine prochaine, avec la page 40, pourquoi pas quelques anecdotes de fabrication ... :sournois: :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 05 Juil 2019 - 12:44   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 39

Je viens de rattraper mon retard, je continue à dévorer ces planches avec un malin plaisir. Drôles, bourrées de références, et en plus je pense que j'en loupe :transpire: . Continuez c'est que du bonheur !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Uttini » Mar 09 Juil 2019 - 8:11   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 39

Alors on continue...
Page 40.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations