Actualités Costumes et Accessoires

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Goran Skarr » Ven 19 Jan 2018 - 9:54   Sujet: Actualités Costumes et Accessoires

Coucou,

Lors du sondage qui a été fait fin d'année dernière (2017), vous avez souhaiter avoir un peu plus d’interaction ou du moins de choses nouvelles dans la partie costumes et accessoires. Aujourd'hui, Dazk Jies nous propose un très bon dossier sur le Cosplay Star Wars dans son sens général. Abordant la question d'un point de vue de néophyte ! Si vous ne l'avez pas encore fait aller y jeter un œil !

Et c'est dans cet optique, que je vous propose de vous exprimer ici sur l'actualité sur les costumes et les accessoires liés à Star Trek Wars :paf: . Je vous invite aussi à proposer des choses que vous souhaitez apparaître dans cette même sections, tutoriaux, interviews, etc.

Sur ce bonne journée ! :jap:
Oh, look ! Here’s Lyra. Back from the dead. It’s a miracle !
Goran Skarr
Staff SWU

Messagepar Goran Skarr » Sam 14 Avr 2018 - 10:48   Sujet: Re: Actualités Costumes et Accessoires

Une fois n'est pas coutume promotion de 3 casques impériaux, remisé à 25%.
https://www.starwars-universe.com/actu- ... novos.html
Goran Skarr
Staff SWU

Messagepar Goran Skarr » Mar 17 Avr 2018 - 20:41   Sujet: Re: Actualités Costumes et Accessoires

Le casque de Luke (ANH) est disponible en précommande chez Anovos pour un prix de 323€

Si vous vous dépêchez vous bénéficierez de 15% de ristourne avant jeudi 9h ! Livraison fin 2018
Goran Skarr
Staff SWU

Messagepar Goran Skarr » Mar 11 Sep 2018 - 9:10   Sujet: Re: Actualités Costumes et Accessoires

Un nouveau tutoriel à fait son apparition dans la section Costumes, il ets l'ouvre de notre nouveau pigiste dans la matière Benjo !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... p-vi-.html
Goran Skarr
Staff SWU

Messagepar xximus » Mar 11 Sep 2018 - 12:04   Sujet: Re: Actualités Costumes et Accessoires

Merci pour ce tutoriel très bien fichu et détaillé ! :wink:
Luke asked, "When you visited the Pool of Knowledge, who did you see sitting on the Throne of Balance?"
This was a question Jacen wanted to answer, one that he had never expected to be asked.

Abyss, Fate of the Jedi
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Goran Skarr » Ven 22 Fév 2019 - 12:01   Sujet: Re: Actualités Costumes et Accessoires

Une nouveauté chez Anovos ! C'est assez rare pour le noter ! Par contre le prix est aussi "nouveau" :diable:
Goran Skarr
Staff SWU

Messagepar CRL » Lun 25 Fév 2019 - 10:41   Sujet: Re: Actualités Costumes et Accessoires

Ils abusent quand même. :pfff:
The universe is a pretty big place. If it's just us, seems like an awful waste of space.
― Carl Sagan, Contact
CRL
Staff SWU

Messagepar Goran Skarr » Lun 25 Fév 2019 - 12:21   Sujet: Re: Actualités Costumes et Accessoires

Je suis assez d'accord. Surtout quand tu vois que des sociétés pas forcément officielles Disney propose la même chose pour moins cher !
Goran Skarr
Staff SWU

Messagepar Dark GaGa » Mar 26 Fév 2019 - 12:52   Sujet: Re: Actualités Costumes et Accessoires

Je pense que les fablab et les boîtes d'impression 3D qui fleurissent partout risquent de les ramener à la réalité
Welcome to the dark side, we lied about the cookies.
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
fic - emplois fictifs
Dark GaGa
Jedi SWU

Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant

Messagepar Goran Skarr » Ven 15 Mar 2019 - 10:17   Sujet: Re: Actualités Costumes et Accessoires

Encore une vraie nouveauté au prix anovosien :roll:
Goran Skarr
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Ven 15 Mar 2019 - 11:54   Sujet: Re: Actualités Costumes et Accessoires

J'aimerai savoir si les ventes sont bonnes :neutre:
Parce que ouais, c'est pas donné
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Staff SWU

Messagepar Goran Skarr » Ven 15 Mar 2019 - 13:43   Sujet: Re: Actualités Costumes et Accessoires

Je n'ai aucune idée des bénéfices dégagés par l'entreprise. Leur bilans ne sont pas publiés, ou bien j'ai mal cherché.
Ils ont quand même pas mal de licence juteuses : Ghostbuster, Marvel, Star Trek etc.

Concernant leur licence Star Wars, leur grosses pièces sont mises en production une fois que les pré-ventes sont remplies et donc la production est en quantité limité. Mais ils gardent les moules sous le coude pour te ressortir une variante inattendu 1 an après. Mais honnêtement, il y a un changement dans leur communication (enfin je trouve) déjà ils accentuent le fait que la conception leur a demandé du travail, de recherche conception pour être fidèle machin tout ça. Avant il te balançait l'article ses caractéristiques et point barre. Je pense qu'ils essaient de se démarquer comme ça de la concurrence qui devient de plus en plus importante. Et tu as depuis deux ans maintenant aussi l'arrivée des "armures en kit", moins cher mais avec un travail non négligeable à faire pour la rendre portable.

Et une rumeur courrait qu'à une époque pas si lointaine, qu'i y avait conflit d'intérêt entre le patron d'Anovos et celui de la 501st (US), et que pour être certifié 501st sur des armures, il fallait obligatoirement passer par Anovos. Ce qui n'est plus le cas maintenant, et ce qui les oblige à se diversifier. Mais cela reste une rumeur. :chut:
Goran Skarr
Staff SWU

Messagepar Lax69 » Ven 15 Mar 2019 - 15:25   Sujet: Re: Actualités Costumes et Accessoires

Premier trismestre 2020 avec eux va se transformer en 2022. Ca fait 2 ans que j’attend ma veste solo tfa
Lax69
Padawan

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations