Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Resistance 1x14 - Dangerous Business

Forum de la série animée Star Wars: Resistance, (2018-2020), se déroulant avant Le Réveil de la Force et racontant les aventures d'un jeune pilote.

Retourner vers Star Wars: Resistance

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Jeu 20 Déc 2018 - 8:18   Sujet: Resistance 1x14 - Dangerous Business

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 20 Janvier 2019 sur Disney Channel
Diffusé le 23 Mars 2019 en France sur Disney XD

Synopsis :
Dans un échange de pièces détachées, Kaz acquière des objets pour Flix & Orka et engendre un conflit avec un sombre alien proche du Premier Ordre...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Mer 16 Jan 2019 - 21:21   Sujet: Re: Resistance 1x13 - Dangerous Business

Preview :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Dim 20 Jan 2019 - 11:00   Sujet: Re: Resistance 1x13 - Dangerous Business

Vu.

Un bon gros épisode filler pendant 18 minutes, mais les deux dernières mettent un semblant d'enjeu à tout ce qui vient de se passer. Mais pourquoi le PO engage un boulet comme ça pour récupérer des pièces ? Mystère.
Par contre l'humour à répétition du gorg qui bouffe les doigts, ça passe pas. Trop c'est trop.
Cela dit, c'est quand même un peu plus intéressant que celui de la semaine dernière, avec notamment un nouveau personnage que l'on va sûrement être amené à revoir.

Note : 40%


Et la fiche pour donner vos avis : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... iness.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 20 Jan 2019 - 11:28   Sujet: Re: Resistance 1x13 - Dangerous Business

Atends...comment Orca peut croire qu'il est a moitié Gungan ? :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar ashlack » Dim 20 Jan 2019 - 13:36   Sujet: Re: Resistance 1x13 - Dangerous Business

Mise à part le Premier Ordre, c'est surtout du remplissage, mais ça reste assez fun. Bon Kaz est toujours aussi naïf mais le gorg et BB-8 sont rigolos. J'aime bien le début improbable avec Kaz (presque) bon mécano, Tam (presque) gentille et Neeku avec (presque) de l'humour. :lol:

A propos de premier ordre, c'est logique qu'ils récupèrent du matériel, mais ce qui m'étonne c'est la méthode. On est presque à l'épisode VII, leur existence n'est pas un mystère et ils devraient donc ne pas avoir besoin d'écumer toutes les petites boutiques de la galaxie pour faire leurs emplettes. :neutre:

Sinon le court-circuit d'un bête panneau électrique qui met HS tout le vaisseau c'est un peu gros mais c'est un classique dans les séries. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Dim 20 Jan 2019 - 17:33   Sujet: Re: Resistance 1x13 - Dangerous Business

Mouais, bon, meilleur que l'épisode précédent mais sans plus.
Sont solides ces petites bestioles quand-même, se faire électrocuter sans dégâts.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dago » Dim 20 Jan 2019 - 20:19   Sujet: Re: Resistance 1x13 - Dangerous Business

Nope, première fois que je regarde un épisode en me demandant si je perd mon temps. Absolument rien à sauver, on dirait un des mini-épisodes de décembre mais en 22 minutes. Le pire épisode selon moi. :pfff:

Le seul point positif c'est que normalement c'est à partir de l'épisode prochain que ça s’accélère, et l'on va savoir si la série est une réussite ou pas :oui:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar vos661 » Dim 20 Jan 2019 - 20:24   Sujet: Re: Resistance 1x13 - Dangerous Business

Dago a écrit:Le seul point positif c'est que normalement c'est à partir de l'épisode prochain que ça s’accélère, et l'on va savoir si la série est une réussite ou pas :oui:


Avec un démarrage aussi foireux, ça va être compliqué. Même en imaginant que le dernier 1/4 de la saison est excellent, on se sera quand même tapé 3/4 d'épisodes allant du nul au "mouais", donc je sais pas si on peut parler de réussite :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 20 Jan 2019 - 20:48   Sujet: Re: Resistance 1x13 - Dangerous Business

Bah moi je l'ai pas trouvé pire que celui de la semaine dernière :transpire:

Pas folichon mais au moins Kaz est un peu moins stupide (en même temps, l'antagoniste est un boulet pire que lui...).

jedi-mich a écrit:Sont solides ces petites bestioles quand-même, se faire électrocuter sans dégâts.


Et elle survit à un tir de blaster aussi :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dago » Lun 21 Jan 2019 - 21:52   Sujet: Re: Resistance 1x14 - Dangerous Business

Ah, j'ai trouvé le précédent bien meilleur avec la partie Kaz-Synara (qui sauve la première moitié de l'épisode) et l'attaque du Colossus. :cute:


vos661 a écrit:
Dago a écrit:[...] l'on va savoir si la série est une réussite ou pas :oui:


Avec un démarrage aussi foireux, ça va être compliqué. Même en imaginant que le dernier 1/4 de la saison est excellent, on se sera quand même tapé 3/4 d'épisodes allant du nul au "mouais", donc je sais pas si on peut parler de réussite :transpire:


[Par "on" je voulais bien sûr dit "je"]. Moi j'apprécie plutôt cette saison où je ne me suis pas embêté jusqu'à ces deux derniers épisodes, donc effectivement si et seulement si tous les éléments qui ont été présentés s’emboîtent parfaitement pour une bonne fin de saison je l'a qualifierai de réussite.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar link224 » Mer 13 Mar 2019 - 18:41   Sujet: Re: Resistance 1x14 - Dangerous Business

A noter que cet épisode sera diffusé le 23 Mars en France (soit une semaine après Bibo, l'épisode 12), ce qui signifie que Disney XD ne diffusera pas, pour le moment, les 12 épisodes courts constituant l'épisode 13 de la saison 1. Mais comme ils n'apportent rien (c'est un euphémisme^^), ce n'est pas grave :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 


Retourner vers Star Wars: Resistance


  •    Informations