Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Birth of a Monster (Escape Velocity Content)

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar LL-8 » Lun 11 Mar 2019 - 14:44   Sujet: Birth of a Monster (Escape Velocity Content)

Je pose ça là, un petit fan-film que je viens de découvrir et qui je crois n'avait pas droit à son topic sur le forum - dommage parce que c'est du bon ^^

"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Chasky » Lun 11 Mar 2019 - 15:43   Sujet: Re: Birth of a Monster (Escape Velocity Content)

Pas regardé parce que je suis au boulot, que j'ai un taf de fou et pas de son (ça fait beaucoup hein :D) mais j'ai zappouillé de trois minutes en cinq minutes, et... c'est une origin story de Malakili :transpire:

Fallait y penser !

Je regarderai ça à l'occasion :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar LL-8 » Lun 11 Mar 2019 - 17:11   Sujet: Re: Birth of a Monster (Escape Velocity Content)

Chasky a écrit:c'est une origin story de Malakili :transpire:

C'est pour ça que c'est excellent :D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Seryopelor » Mar 12 Mar 2019 - 3:20   Sujet: Re: Birth of a Monster (Escape Velocity Content)

Ah oui, j'ai vu passer ça sur Youtube il y a quelques jours.. C'est très bien réalisé et peut-être le fanfilm le plus original et créatif que j'ai vu avec cette qualité. La seule critique que j'aurais serait par rapport au jeu d'acteur de la mère (surtout comparé au gamin qui lui est excellent pour son âge)
Donc, c'est un grand oui et ça mériterait beaucoup plus de vues :oui:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations