Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Strips] Projet Nénuphar Violet

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Ven 08 Mar 2019 - 19:41   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

C'est... excellent ! Tout simplement.
Un grrraaaannnnnd bravo ! :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 08 Mar 2019 - 19:47   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Maintenant que cette histoire est fini, Lain et Niobi pourront plancher sur les Chroniques de Cusset dans 2 mois. :lol:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 08 Mar 2019 - 19:51   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Mais mais mais
Comment tu sais qu'on l'a envisagé :shock:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 08 Mar 2019 - 19:54   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Lain-Anksoo a écrit:Mais mais mais
Comment tu sais qu'on l'a envisagé :shock:



N'oublie pas qu'il y avait des dodos à la Réunion... :sournois:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 08 Mar 2019 - 19:56   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Mais mais mais ... Je suis épié :shock:
Même pendant mes vacances :chut:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 08 Mar 2019 - 20:09   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Bon... va falloir faire une pétition pour la publication d'un JTR IV... :diable:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 08 Mar 2019 - 20:55   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

L'encyclo a enfin des logos à la hauteur :love:

En tous cas c'était super ! Bravo à tous les trois ! C'est clair que ca va manquer ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Niva » Sam 09 Mar 2019 - 9:21   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Je vais pouvoir retourner terroriser les pigistes :sournois:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Jies » Sam 09 Mar 2019 - 9:28   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

À quand le pdf ?^^
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 09 Mar 2019 - 10:06   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Quand j'aurai un peu de temps à y consacrer. Je dois déjà publier cet épisode sous forme de critique pour le T3 :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Graf Organa » Sam 09 Mar 2019 - 12:08   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Pas mal, de bonnes idées, j'ai pas tout compris mais il y a du potentiel, bonne initiative de représenter des sections du forum autre que fan-art, dessins parfois inégaux, notamment sur la colorisation, amusant de constater que des idées abandonnées pour Amara Tales ressurgissent ici par le plus grand des hasards, bonne caractérisation des membres présents, l'histoire par un peu trop dans tous les sens mais je pense que c'est voulu, utilisation intelligente du style chibi et de certains codes du manga, bonne diversité des membres apparaissant.


Je vais la jouer à la Lain ^^ :

Scénario : 25/50
Dessins : 40/50

Les + :

- dessin
- bonnes idées
- caractérisation et choix des membres
- représentation de plusieurs sections du forum autre que fan-art
- bonne utilisation des certains codes du manga

Les - :

- colorisation parfois inégale
- scénario qui part parfois trop dans tous les sens
- j'ai pas tout compris


Note : 65%


Concernant la compréhension, je pense qu'en relisant tout d'une traite ça ira mieux. Vient aussi le fait que je ne comprends pas tous les délires car je quitte rarement la section fan-art (à tord). Même si la note est faible, je demande un volume 2, car je suis sûr que vous pourrez vous améliorer et je suis curieux de voir ce que vous nous proposerez ! Il y a du potentiel ! Surtout ne vous découragez pas parce que une énergumène de mon espèce vous a mis un 65%. Je suis persuadé que les autres critiques seront bien plus positif :wink:
Félicitation à vous 3, Lain pour l'idée, Niobi pour les dessins et Niva pour la correction. C'est agréable de voir du travail collectif ici :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Sam 09 Mar 2019 - 15:33   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Je me demande qui est-ce qui dort en encyclo :whistle: :lol:

Sinon sympa ouais. Et j'approuve totalement "certaines choses qui ne changent pas" :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niobi » Dim 10 Mar 2019 - 19:15   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Merci pour vos agréables commentaires. :jap:

Ce fut bien amusant de travailler avec Lain et Niva. Je me suis essayée à un nouvel exercice : la BD, dans sa conception graphique (dessin et colo) en suivant les idées d'un jeune homme plein d'imagination. :cute: Depuis l'été 2018, ça en fait du travail. Et j'ai beaucoup aimé, j'ai beaucoup appris et j'ai encore de quoi m'améliorer !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Dim 10 Mar 2019 - 20:28   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Depuis l'été 2018 ? Pinaise, c'est passé si vite ! Moi, je me suis dit "déjà fini ?!"

C'était vraiment fun, beau, chouette à suivre, même si j'ai pas toujours tout compris. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Dim 10 Mar 2019 - 21:10   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

J'ai pas tout compris non plus, plein de private jokes, mais c'était marrant. Bien dessiné, agréable à lire. La colo était inégale et les personnages ont tendance, au fil des pages, à tous se ressembler, voilà pour les côtés que j'ai moins aimé.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Dim 10 Mar 2019 - 21:30   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Le run était excellent ; quand ça a commencé je m'attendais pas à un truc d'une telle ampleur.

L'idée d'étendre une critique de bouquin à toute une bd aurait pu être casse-gueule, c'était très drôle. :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar LL-8 » Lun 11 Mar 2019 - 7:55   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Pas tout suivi les private jokes au début, mais une fois l'attaque lancée, j'ai trouvé excellent!
Et doit-on encore présenter les dessins de Niobi? :D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Emile » Lun 11 Mar 2019 - 18:21   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Bravo à vous 3 pour cette épopée délirante : l'idée de faire une critique sous forme d'une BD est géniale, et même sans connaître les œuvres en question, l'ampleur des dégâts est rendu de façon hilarante, à tel point qu'on aurait presque envie d'aller vérifier par nous-mêmes (c'est tellement hallucinant parfois, j'imagine qu'il y en a qui se sont pincés à la lecture des œuvres en question tant ça semble improbable). La bifurcation vers la représentation des différentes sections de SWU était dans la même veine.

Et bravo à Niobi, pour le boulot et la régularité, tant dans la qualité, le style, les persos, et le rythme de parution. :jap:

Par contre, et il faudra sans doute que je relise tout depuis le début (ça a dû m'échapper), mais au final pourquoi "Nénuphar violet" ? :transpire:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Mar 2019 - 18:44   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Emile a écrit:Par contre, et il faudra sans doute que je relise tout depuis le début (ça a dû m'échapper), mais au final pourquoi "Nénuphar violet" ? :transpire:

Je crois que la réponse est quelque part entre "pourquoi pas" et "parce que les noms de code énigmatique c'est la classe" :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 11 Mar 2019 - 19:14   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

C'est un clin d'œil aux noms de code des films star Wars comme Blue Harvest, red cup etc.

Comme dans toute la série y a plein de référence :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Mandoad » Lun 11 Mar 2019 - 19:30   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

J'ai pas toujours tout compris, mais bon sang ce que ce fut sympa de suivre cette aventure !

Un petit coup de coeur pour la fin et l'attaque de "Join the Resistance", qui m'a presque donné envie de lire les livres afin de voir à quel point c'est mauvais. Je me suis fait le machin avec Trioculus il y a des années et j'ai survécu, ça ne peut pas être si horrible... :D
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Elivys » Mar 12 Mar 2019 - 9:03   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Mandoad a écrit:Je me suis fait le machin avec Trioculus il y a des années et j'ai survécu, ça ne peut pas être si horrible... :D


La saga du prince ken doit faire quelques pages x un certain nombres de romans ... Join the Resistance en plus d'etre du même acabit ben c'est long .... :roll:
donc y a moyen que ça soit pire en fait :D
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mar 12 Mar 2019 - 9:46   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Elivys a écrit:y a moyen que ça soit pire en fait :D

Y'a peut-être moyen d'en faire un BD parodique ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 12 Mar 2019 - 10:04   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Uttini a écrit:
Elivys a écrit:y a moyen que ça soit pire en fait :D

Y'a peut-être moyen d'en faire un BD parodique ? :lol:


adapter Join the resistance en BD ? :shock:
fuyez ^^

-- Edit (Mar 12 Mar 2019 - 10:11) :

Elivys a écrit:
Mandoad a écrit:Je me suis fait le machin avec Trioculus il y a des années et j'ai survécu, ça ne peut pas être si horrible... :D


La saga du prince ken doit faire quelques pages x un certain nombres de romans ... Join the Resistance en plus d'etre du même acabit ben c'est long .... :roll:
donc y a moyen que ça soit pire en fait :D


ça pourrait être pire ! imagine par exemple que tu doives le lire je ne sais pas ... en allemand :idea:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Elivys » Mar 12 Mar 2019 - 11:05   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Ca a le mérite que quand je trouve que c'est nul, je me dis que c'est que j'ai mal compris :transpire:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 12 Mar 2019 - 11:29   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Tant d'innocence :love:
Je trouve ça magnifique
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 12 Mar 2019 - 13:18   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Mandoad a écrit: Je me suis fait le machin avec Trioculus il y a des années et j'ai survécu, ça ne peut pas être si horrible... :D

Parle pour toi, moi, ça m'a dégoûté du Legends pendant 20 ans... :evil:

Et même encore aujourd'hui, j'ai des reflexes de rejet à l'idée de lire des romans SW.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 12 Mar 2019 - 15:25   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Oh si, c'était rigolo le truc avec Trioculus.

Je me souviens que j'avais lu ça dans mes premières années de fan de SW.
Puis j'avais aussi trouvé le premier livre (puis les suivants) de la Croisade Noire du Jedi Fou à la médiathèque de ma ptite ville.

Je ne vous cache pas que malgré mon jeune âge et ma méconnaissance du gigantisme de l'UE, j'avais vite fait le choix de placer Trioculus et ses amis au bûcher des œuvres impies. :paf:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 12 Mar 2019 - 16:22   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Moi, j'étais ado, plutôt le fan "ayatollah", le bon gros hater de base. Et y avait pas grand chose à lire à cette époque.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Mandoad » Mar 12 Mar 2019 - 19:16   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Lain-Anksoo a écrit:ça pourrait être pire ! imagine par exemple que tu doives le lire je ne sais pas ... en allemand


En tant que Suisse, je suis relativement vacciné en raison des dialectes qu'on a plus à l'est du pays, mais je vois ce que tu veux dire :D

Dark GaGa a écrit:
Mandoad a écrit: Je me suis fait le machin avec Trioculus il y a des années et j'ai survécu, ça ne peut pas être si horrible... :D

Parle pour toi, moi, ça m'a dégoûté du Legends pendant 20 ans... :evil:

Et même encore aujourd'hui, j'ai des reflexes de rejet à l'idée de lire des romans SW.


J'ai découvert la Série "Les X-Wings" juste après. Ce passage de l'affligeant au génialissime m'a empêché d'être dégoûté aussi longtemps. Je compatis. :)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Adanedhel » Mar 12 Mar 2019 - 22:30   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Lain-Anksoo a écrit:
Uttini a écrit:Y'a peut-être moyen d'en faire un BD parodique ? :lol:


adapter Join the resistance en BD ? :shock:
fuyez ^^

Join the Resistance en BD par Larroca ? :lol:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations