The Clone Wars - Topic principal

Ce forum est consacré à la série The Clone Wars (2008-2014), créée par George Lucas et supervisée par Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar gregfox » Dim 13 Jan 2019 - 9:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Et puis même si ce n'est plus canon, rien ne contredit à ce jour il me semble, les évènements de la saison 1 de la première série Clone Wars où elle est recrutée par Dooku.
gregfox
Jedi SWU

Messagepar Dantesk » Dim 13 Jan 2019 - 10:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

gregfox a écrit:Et puis même si ce n'est plus canon, rien ne contredit à ce jour il me semble, les évènements de la saison 1 de la première série Clone Wars où elle est recrutée par Dooku.

Sauf qu'à la fin de la première série elle meurt normalement. Alors apparemment elle survit dans le comics Clone Wars qui j'ai pas lu mais si c'est le cas quel foutoir.
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Dim 13 Jan 2019 - 14:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dans CW2D, Ventresse tombe dans le vide à la fin de son duel contre Anakin mais on ne la voit pas mourir et dans le canon de l'UEL, elle n'en mourrait pas donc. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar TweeKs » Mer 30 Jan 2019 - 19:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Image
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Jedi SWU

Messagepar link224 » Mer 30 Jan 2019 - 20:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Source ?
Explication :?
Fan-art :? :?
Vrai concept pour quelque chose :? :? :?

Edit : ha non en fait ça n'a rien à voir avec TCW, l'image de droite est tirée de BF2. Fausse alerte donc :jap:
"Ça va te tuer !
- Seulement si je meurs."
link224
Staff SWU

Messagepar Darth Erytram » Mer 30 Jan 2019 - 20:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oui c'était juste pour montré le visuel du nouveau skin de Dooku tiré de TCW….et du coup tu aurais du posté ça dans le topic battlefront tout simplement :)
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar TweeKs » Ven 01 Fév 2019 - 1:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Darth Erytram a écrit:Oui c'était juste pour montré le visuel du nouveau skin de Dooku tiré de TCW….et du coup tu aurais du posté ça dans le topic battlefront tout simplement :)

Comme tu dis c'est un skin issu de TCW, c'est pour ça que je l'ai posté ici. Ça parle autant aux fans de TCW qu'aux fans de Battlefront. J'aurai dû mettre une petite légende en effet désolé. C'était juste un petit clin d'oeil sympa.
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Jedi SWU

Messagepar Dima » Lun 18 Fév 2019 - 23:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Hey les gens.

Je viens de revoir il y a peu quelques épisodes de la saison 3, une envie subite de ressortir le blu-ray et une question m'est venue. Comment les Jedi et notamment Ben connaissent le nom de l'apprenti de Sidious, comment ils connaissent le nom Maul? Son nom de Sith n'est jamais prononcé dans TPM et je ne pense pas qu'il y ait eu une enquête entre les deux périodes ayant permis aux Jedi de découvrir son identité. Je n'ai pas souvenirs d'un roman/comic-book l'évoquant dans le Legend.

Après ils ont peut-être interrogé Nute Gunray pendant la période où il était en taule pour en savoir plus et celui-ci, lâche comme il est, a donné cette information, bon après pourquoi il n'a pas donné l'identité de Darth Sidious, vu que Ben découvre son identité AOTC.
Si vous avez une explication, elle m'intéresse grandement s'il vous plait.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Pigiste

Messagepar vos661 » Lun 18 Fév 2019 - 23:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dans le Legends, il me semble qu'ils avaient en effet interrogé Nute Gunray qui avait révélé le nom de Maul.
Dans le canon, j'imagine que c'est la même chose, mais ça a jamais été dit explicitement :neutre: .
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Dima » Mar 19 Fév 2019 - 0:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est ce que je pensais également. Tu n'as pas la référence pour le Legend par hasard s'il te plait? Je ne me souviens pas où j'ai lu cela. Par contre, pourquoi il ne donne pas le nom de Sidious? La peur de représailles de ce dernier?
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Dima
Pigiste

Messagepar Darth Erytram » Mar 19 Fév 2019 - 0:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

surement, c'est plus facile de balancé sur un dangereux sith -présumé- mort plutôt que sur un sith encore plus puissant qui lui est tout ce qui a de plus vivace :D :wink:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar vos661 » Mar 19 Fév 2019 - 0:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dima a écrit:C'est ce que je pensais également. Tu n'as pas la référence pour le Legend par hasard s'il te plait? Je ne me souviens pas où j'ai lu cela. Par contre, pourquoi il ne donne pas le nom de Sidious? La peur de représailles de ce dernier?

J'arrive pas à trouver d'où est-ce que ça vient, pourtant je suis quasi sûr d'avoir déjà lu ça quelque part... :transpire:
Est-ce que ce serait pas dans Le Labyrinthe du Mal ? Je balance ça au hasard, mais ce serait assez logique :neutre:
vos661
Jedi SWU

Messagepar Dima » Mar 19 Fév 2019 - 0:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pareil, mais je ne sais pas où et c'est frustrant. C'est peut-être dans une nouvelle se déroulant à cette époque, je n'arrive pas à voir a quelle occasion on pourrait avoir cette information.

Darth Erytram Je pense que c'est la raison probable. ^_^ Après tout il sait que c'est un politicien de la République ou qu'il a une influence sur sa politique, donc je pense qu'en étant dans une cellule de cette dernière, on préfère se taire.
Dima
Pigiste

Messagepar Darth Erytram » Ven 01 Mar 2019 - 10:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bon du coup je sais pas trop ou poster ca, ou si ca a deja ete posté...(n'hesitez pas a bouger ), donc dans le parc star wars Galaxy Edge aux US, il vienne d'ajouter un animatronique -robot articulé de parc d'attraction) juste incroyable :shock: :shock: sur un plan technologique, le robot l'animatronique le plus complexe depuis celui de Moa't pour le parc Avatar de l'année derniere:
https://toonado.com/cartoons/star-wars- ... edge-a2261

Ps: seul bemol, a titre perso j'ai un peu de mal a reconnaitre le visage de Hondo ...apres c est ptete moi qui deconne :transpire:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar link224 » Ven 01 Mar 2019 - 10:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

"Ça va te tuer !
link224
Staff SWU

Messagepar Darth Erytram » Ven 01 Mar 2019 - 11:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Raah je me disais aussi bizzare que personne n ai signalé.
Zut flute de crotte , desolé les gens d'avoir fait remonter le topic pour rien :( :transpire:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar darkCedric » Ven 01 Mar 2019 - 13:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ce faux espoir en voyant que Link avait posté quelque chose... :transpire:
Qu'est-ce que le visage de la lâcheté ? Un postérieur qui déserte le champ de bataille !
darkCedric
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Ven 01 Mar 2019 - 14:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

darkCedric a écrit:Ce faux espoir en voyant que Link avait posté quelque chose... :transpire:

N'est-ce pas ? :lol:
Toute façon, y a pas de question à se poser, on aura a priori le trailer à la Celebration (ainsi que le trailer pour The Mandalorian, pour le IX, pour Jedi Fallen Order,...). La Celebration de ouf que ça va être ! :love:
vos661
Jedi SWU

Messagepar Coders » Lun 04 Mar 2019 - 10:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

vos661 a écrit:
darkCedric a écrit:Ce faux espoir en voyant que Link avait posté quelque chose... :transpire:

N'est-ce pas ? :lol:
Toute façon, y a pas de question à se poser, on aura a priori le trailer à la Celebration (ainsi que le trailer pour The Mandalorian, pour le IX, pour Jedi Fallen Order,...). La Celebration de ouf que ça va être ! :love:

En espérant que tout ne soit pas mis en ligne en une fois, que cela se fasse au fur et à mesure comme avant... Et ça laisserait une possibilité de faire plus d'épisodes si cela fonctionne bien.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU

Messagepar DarkDindoule » Lun 04 Mar 2019 - 11:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ah au contraire je préfèrerais tout binge watcher :oui:
"Save the rebellion... Save the dream !" Saw Gerrera
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar link224 » Mer 06 Mar 2019 - 22:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Le panel consacré à la série à Celebration Chicago aura lieu dimanche 14 Avril (heure à venir). Il y aura un "sneak peek" sur les épisodes à venir.

Source : le Star Wars Show.
"Ça va te tuer !
link224
Staff SWU

Messagepar _quentin_ » Mer 06 Mar 2019 - 22:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Hâte d'être en avril et de suivre ça à distance grâce à internet. :oui:

On sait si ça passera en live sur youtube ?
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Mer 06 Mar 2019 - 22:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

déjà que l'attente était difficile…ce mois va être une torture….(et ça va être encore pire après le temps d'attendre la série :cry: :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar link224 » Mer 06 Mar 2019 - 23:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

_quentin_ a écrit:On sait si ça passera en live sur youtube ?

Pas encore, mais sûrement que comme pour la précédente Celebration, certains panels seront retransmis oui. Y'a plus qu'à attendre de voir lesquels :)
"Ça va te tuer !
link224
Staff SWU

Précédente

Retourner vers The Clone Wars

•    Informations