Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar le dieu jedi » Ven 01 Mar 2019 - 10:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Impressionnant ils sont presque aussi rapide que dans le film et ont reconnait bien chaque moment du combat en fonction de leurs mouvements. Franchement bravo :jap:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar vos661 » Lun 04 Mar 2019 - 12:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Robot Chicken a sorti un épisode sur TFA :



:lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Lun 04 Mar 2019 - 12:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est pas plus vieux que ça ? J’ai l'impression de l'avoir déjà vu en 2017 le nerd caché dans BB-8 :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Lun 04 Mar 2019 - 12:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Thephx8 a écrit:C'est pas plus vieux que ça ? J’ai l'impression de l'avoir déjà vu en 2017 le nerd caché dans BB-8 :paf:


Je sais pas, la vidéo a été uploadée y a 2 jours, mais peut-être que c'est une re-upload en effet.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 04 Mar 2019 - 17:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Xendor » Lun 04 Mar 2019 - 17:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:D
La gamine a peut-être vu le dessin animé. Sa BD est peut-être un résultat inconscient lié à un souvenir.
Ou alors, elle a vu ça et elle a trouvé que ce serait énorme comme idée de BD :neutre:
De toute façon l’œuvre d'origine est déjà protégée :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 04 Mar 2019 - 18:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

le filon est déjà pas mal exploité en fait :paf:
https://www.etsy.com/market/nar_wars
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Joysstar » Lun 04 Mar 2019 - 22:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Alors, je ne sais pas si ça a déjà été posté dans les parages, dans ce cas, veuillez bien m'excuser. ^^

Spoiler: Afficher
Image


Par l'auteur de Death Note ! J'ai nommé Takeshi Obata !!!!!!!!

Je peux mourir en paix. 8)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Niobi » Lun 04 Mar 2019 - 22:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Death Note... Quel chef d'oeuvre !

Le dessin est sublime !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Xendor » Mar 05 Mar 2019 - 9:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

+2
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar shane1609 » Mar 05 Mar 2019 - 10:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent comme version :oui:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Super-Bern » Mer 06 Mar 2019 - 18:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Trois montages vidéos/chansons de la chaîne Rogue Films.

Anakin to Vader Transformation with We Will Rock You : https://www.youtube.com/watch?v=TYvx1zPOqOQ

The Clone Wars: Best Captain Rex and 501st clone moments with Seven Nation Army (Glitch Mob) AMV : https://www.youtube.com/watch?v=tbHbXXgPRGA

The Most Savage and Sad Clone Deaths in the Clone Wars with Warriors : https://www.youtube.com/watch?v=3NzFa9Y5NPw
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Starling » Jeu 07 Mar 2019 - 16:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 07 Mar 2019 - 16:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Charlie







:paf: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar xximus » Dim 10 Mar 2019 - 10:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le maître Fauconnier. :paf:

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Emile » Dim 10 Mar 2019 - 10:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Marin » Dim 10 Mar 2019 - 12:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent !! Simple et efficace... :lol:
"I have a bad feeling about this !"
Marin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 05 Oct 2017
Localisation: Au fond de la Grande Fosse de Carkoon
 

Messagepar The White Knight » Dim 10 Mar 2019 - 13:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:paf: :paf: :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Dim 10 Mar 2019 - 13:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ho c'est bon, ça ! J'aurais dû y penser ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Notsil » Jeu 14 Mar 2019 - 23:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est peut-être déjà passé mais...

Image

"Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai."

"Qu'est-ce qu'il y a de mal à essayer ?"

"N'essaie même pas"

"Fais moi confiance"

(pour la trad approximative ^^)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar The White Knight » Jeu 14 Mar 2019 - 23:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent. :transpire: :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar xximus » Sam 16 Mar 2019 - 20:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Stannis » Sam 16 Mar 2019 - 20:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Starling a écrit:Image


C'est peut-être une déformation professionnelle, mais moi je vois Theon Greyjoy... :x
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 414
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Thephx8 » Sam 16 Mar 2019 - 20:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est peut-être une déformation professionnelle, mais moi je vois Theon Greyjoy... :x


Tu as réussi à trouver un personnage qui s'est fait couper un membre que même Anakin a toujours :siffle:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar CactusVert » Ven 22 Mar 2019 - 21:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar The White Knight » Mer 27 Mar 2019 - 22:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Jeu 28 Mar 2019 - 23:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je ne sais pas si ça déjà été posté mais je trouve ça plutôt cool :

https://youtu.be/Z_-XEY6m4qs

Première fois que je vois un mélange entre l'univers legend et du lego :D
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 29 Mar 2019 - 9:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Oh c'est génial ! en plus j'adore ce jeu !
Grand fan de cette petite vidéo :love: :love:, les lignes de dialogue, l'ambiance, la réalisation !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Uttini » Ven 29 Mar 2019 - 10:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Quelqu'un a déjà posté l'observatoire repeint en R2-D2 ? http://golem13.fr/observatoire-r2d2/
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Ven 29 Mar 2019 - 22:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Joli ! :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar CRL » Lun 01 Avr 2019 - 12:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Han Solo a écrit:Oh, euh, c'était juste un pépin de pistolaser… mais euh… mais c'est réparé, faut pas s'inquiéter de ça tout baigne… tout va bien ici… oui, oui, merci… et vous ça va ?


Image

sur Amazon
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Thephx8 » Lun 01 Avr 2019 - 12:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Nomdedieu, c'est quoi cette Rey bodybuildée qui va défier Kylo Ren dans l'octogone dans SW IX ? :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar CRL » Lun 01 Avr 2019 - 14:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Moi c'est le montage du Faucon qui me pose problème. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Graf Organa » Lun 01 Avr 2019 - 14:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

On dirait un hamburger :shock:

Au moins la boucle est bouclée :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Avr 2019 - 14:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

CRL a écrit:Moi c'est le montage du Faucon qui me pose problème. :cute:

Ouais y'a comme un truc qui cloche. Il a sûrement été construit à l'aide d'une notice Ikea :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Graf Organa » Lun 01 Avr 2019 - 14:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Les ravages de l'obésité :roll: :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar CRL » Lun 01 Avr 2019 - 16:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

CRL a écrit:
Han Solo a écrit:Oh, euh, c'était juste un pépin de pistolaser… mais euh… mais c'est réparé, faut pas s'inquiéter de ça tout baigne… tout va bien ici… oui, oui, merci… et vous ça va ?


Image

sur Amazon



du coup, ça ne semble pas visible pour tout le monde...
j'vais faire un comparatif :

ImageImage

Allez, un indice en plus :
Pieuww-piewww-pieuww !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Lun 01 Avr 2019 - 16:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ptet qu'il est tombé et que quelqu'un l'a remonté sans le modèle. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar jedi-mich » Lun 01 Avr 2019 - 16:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Qui te dit que ce n'est pas le Faucon de l'Episode IX qui a été modifié :o
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bunny » Lun 01 Avr 2019 - 17:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ouais, voilà, ptet que l'Épisode IX s'intitulera "Rey la bricoleuse" et qu'elle va réparer son sabre, mais aussi le Faucon, le masque de Kylo Ren, des droïdes en tous genres et que Unkar Plutt ouvrira une nouvelle succursale de son affaire où Rey customisera plein de trucs avec la ferraille récupérée dans l'ancienne affaire. :oui:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Avr 2019 - 19:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bunny a écrit:Ouais, voilà, ptet que l'Épisode IX s'intitulera "Rey la bricoleuse" et qu'elle va réparer son sabre, mais aussi le Faucon, le masque de Kylo Ren, des droïdes en tous genres et que Unkar Plutt ouvrira une nouvelle succursale de son affaire où Rey customisera plein de trucs avec la ferraille récupérée dans l'ancienne affaire. :oui:

Elle va reconstruire le Supremacy pour la Resistance aussi :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 04 Avr 2019 - 20:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Aaaaahhhh SW en live
Et faut écouter la présentation, le gars a de l'humour :cute:

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 06 Avr 2019 - 12:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Spoiler: Afficher
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar _quentin_ » Sam 06 Avr 2019 - 13:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :paf:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 06 Avr 2019 - 13:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je plussoie et en plus je suis d'accord, :paf: :transpire:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar The White Knight » Sam 06 Avr 2019 - 13:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol: :lol: :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Niobi » Sam 06 Avr 2019 - 13:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

CHAT ! :love:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar miss-phoenix » Sam 06 Avr 2019 - 14:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ashlack a écrit:
Bunny a écrit:Ouais, voilà, ptet que l'Épisode IX s'intitulera "Rey la bricoleuse" et qu'elle va réparer son sabre, mais aussi le Faucon, le masque de Kylo Ren, des droïdes en tous genres et que Unkar Plutt ouvrira une nouvelle succursale de son affaire où Rey customisera plein de trucs avec la ferraille récupérée dans l'ancienne affaire. :oui:

Elle va reconstruire le Supremacy pour la Resistance aussi :oui:


Et surtout, n'oublions pas Star Killer ! :D
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Chadax » Dim 07 Avr 2019 - 11:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Notsil » Dim 07 Avr 2019 - 12:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Joli en plus !
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations