La musique de The Mandalorian

La nouvelle série télévisée Star Wars démarrera en 2019. Supervisée par Jon Favreau, elle mettra en avant un Mandalorien solitaire. Discutez ici de vos attentes pour ce projet.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Mer 19 Déc 2018 - 22:08   Sujet: La musique de The Mandalorian

Ludwig Göransson composera la musique de The Mandalorian

StarWars.com is thrilled to announce that Ludwig Göransson, an acclaimed composer and record producer, will write the score for The Mandalorian, the first ever live-action Star Wars series. Göransson has composed memorable soundtracks for some of the biggest and most lauded movies in recent memory, including Black Panther (for which he has earned Golden Globe Award and Grammy nominations), Creed, Creed II, Venom, and Fruitvale Station. In the realm of television, his credits include the beloved Community and New Girl. Göransson has produced records for Haim and Chance The Rapper, and he recently received three Grammy nominations for his work with Donald Glover (who should be familiar to Star Wars fans as the young Lando Calrissian in Solo: A Star Wars Story) on the latest Childish Gambino album.

https://www.starwars.com/news/ludwig-go ... andalorian
Staffeur Films.
PiccoloJr
Staff SWU

Messagepar link224 » Mer 19 Déc 2018 - 22:21   Sujet: Re: La musique de The Mandalorian

J'aime beaucoup le thème du Wakanda. Si ses nouveaux morceaux sont dans la même veine, ça sera très bien :oui:
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 19 Déc 2018 - 22:40   Sujet: Re: La musique de The Mandalorian

Franchement s'il signe une BO du niveau de celle de Black Panther ca va être beau :cute:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Mer 19 Déc 2018 - 23:37   Sujet: Re: La musique de The Mandalorian

Tout pareil, je fait rarement gaffe aux musiques de films, mais celles de Black Panther étaient bien cool, que ça soit le thème du Wakanda, du couronnement de T'challa ou de la bagarre je sais plus trop ou en asie :oui: :lol:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Dark vador40 » Mer 19 Déc 2018 - 23:38   Sujet: Re: La musique de The Mandalorian

J'ai adoré son travail sur Black Panther, j'ai donc toute confiance en lui pour nous réaliser de superbes thèmes SW :) .
"Votre manque de foi me consterne."
Dark Vador.
Pigiste Jeux Vidéo
Dark vador40
Pigiste

Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Messagepar Dima » Jeu 28 Fév 2019 - 1:33   Sujet: Re: La musique de The Mandalorian

Pas mieux. Son travail est très bon et ce qu'il a proposé pour Black Panther est dépaysant, donc j'espère qu'il en sera de même pour cette série. Il n'y a pas de raison de s'en faire en tout cas.
Après j'avoue qu'un thème dans la veine du thème guerrier antique à la Republic Commando ferait clairement mon bonheur. Ce serait un bel hommage et surtout ce serait du bonheur pour les oreilles. Bon ok il s'inspire de sonorités africaines pour Black Panther ce qui confère ce côté authentique à la BO, Mandalore et les clones n'existant pas, il peut quand même s'en inspirer, voir s'inspirer de certaines cultures guerrières de notre monde pour ses compositions. Je veux du lourd au vu de ses qualités de compositeur.

Pour le bonheur des oreilles.

Quelque chose dans ce ton me comblerait entièrement.

:love:
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Pigiste

Messagepar Adanedhel » Ven 01 Mar 2019 - 0:22   Sujet: Re: La musique de The Mandalorian

Le gars vient quand même de gagner un Oscars (mérité à mon sens) pour Black Panther donc je pense que Disney et Lucasfilm se sont vraiment doté d'un gros atout sur le coup ! :oui:
Adanedhel
Jedi SWU

Messagepar Alo » Sam 27 Juil 2019 - 22:29   Sujet: Re: La musique de The Mandalorian

Début de l'enregistrement de la musique pour la série. Pour rappel, c'est Ludwig Göransson (Black Panther, Tenet) qui s'en charge :

Image

https://www.instagram.com/p/B0bdSXIF5tc/

(Dessin par Dave Filoni)
"I feel I'm very sane about how crazy I am." - Carrie Fisher

Modérateur & Staffeur TV. Neosagaïste.
Alo
Staff SWU

Retourner vers The Mandalorian

•    Informations