Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark vador40 » Dim 24 Fév 2019 - 12:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

darth luch a écrit:J'aurais adoré mais je suis aussi sur PS4

Si ça te dit, on a une communauté PS4. N'hésite pas à la rejoindre :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 24 Fév 2019 - 13:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:
darth luch a écrit:J'aurais adoré mais je suis aussi sur PS4

Si ça te dit, on a une communauté PS4. N'hésite pas à la rejoindre :cute: .

Yep n'hésite pas, surtout que si tu n'es pas très doué au sol, nous on est pas très en vol :transpire: Perso je traine principalement en combat de héros, je pense qu'il y a moyen que nous apprenions tous des petites bottes secrètes les uns des autres :wink:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darth luch » Dim 24 Fév 2019 - 14:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ca fait quelque temps que je me dis que je dois rejoindre la communauté mais a chaque fois que je joue j'oublie :paf:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 24 Fév 2019 - 15:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

au pire donne ton psn, je t'enverrai une invit :wink:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Dim 24 Fév 2019 - 15:58, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darth luch » Dim 24 Fév 2019 - 15:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est sympa merci, c'est luch8313
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 24 Fév 2019 - 15:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai fais quelques parties en combat spatial, et c'était franchement cool. Je suis toujours aussi mauvais, mais j'ai pris beaucoup de plaisir sur Kamino. J'étais côté CSI, y avait des explosions partout :lol: On a fini par gagné mais c'était pas facile.
Y a vraiment ce sentiment de vrai guerre en combat spatial, chose que malheureusement on ne retrouve pas en Assaut Galactique à mon sens :neutre: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar darth luch » Dim 24 Fév 2019 - 16:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Les batailles spatiales sont vraiment immersif et les game sont vraiment équilibré, c'est vraiment la meilleur équipe qui gagne
je joue bien plus en combat spatial qu'en assaut galactique

Après va falloir que je m'y remette ca fait 2 mois que je ne joue plus a cause de red dead et spider man mais j'ai fini le premier et presque fini le second donc c'est pour bientôt
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar antwanrc » Dim 24 Fév 2019 - 16:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

darth luch a écrit:Les batailles spatiales sont vraiment immersif et les game sont vraiment équilibré, c'est vraiment la meilleur équipe qui gagne
je joue bien plus en combat spatial qu'en assaut galactique

Après va falloir que je m'y remette ca fait 2 mois que je ne joue plus a cause de red dead et spider man mais j'ai fini le premier et presque fini le second donc c'est pour bientôt


Hello
Lol, pareil pour moi, ce satané Red dead me prend tout mon temps de jeu, je vais reprendre BF2 lors du nouveau mode de jeu je pense.
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 24 Fév 2019 - 19:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

darth luch a écrit:C'est sympa merci, c'est luch8313

invit envoyé!

Pour les autres sur PS4, n'hésiter pas a venir vous joindre a l'escadron SWOO :hello: :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Super-Bern » Dim 24 Fév 2019 - 19:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et pour ceux sur PC? Il y en a? :hello:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 24 Fév 2019 - 19:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Super-Bern a écrit:Et pour ceux sur PC? Il y en a? :hello:

Aucune idée, mais il y a régulièrement des joueurs qui viennent posé cette question sur le Topic dédié au communauté SWU sur BF.
Juste ici : jeux-video-f10/rassemblements-swu-sur-battlefront-t17414.html
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar \Victor/ » Dim 24 Fév 2019 - 21:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

\Victor/ a écrit:Salut à tous !

Il me semble qu'il y a quelques joueurs PC Origin par ici ?

Est-ce qu'il existe un groupe pour jouer ensemble ?


Mon rêve ce serait de jouer avec vous en vocal en formant un escadron.
J'aimerai beaucoup commencer par recruter 11 autres pilotes pour jouer au mode combat spatial.
Il nous faudrait un nom d'escadron (ex : Rogue) et chaque pilote aurait un nom de code.

J'ai déjà planché sur les différentes tactiques et la composition de l'escadron en fonction des classes (Bombardier, Chasseur, Intercepteur).

L'idée ce serait d'être immergés dans l'univers tout en s'amusant.
Nous serions tellement synchros que nous gagnerions toutes les parties ^^

S'il y a des pilotes parmi-vous, faites-le moi savoir !

Bon vol,
Vic
Capitaine pilote Gungan



A présent nous sommes 2 !
Nous recherchons encore 10 pilotes sur PC uniquement.
Si possible avec casque + micro

Merci :jap:
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Super-Bern » Dim 24 Fév 2019 - 23:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:
Super-Bern a écrit:Et pour ceux sur PC? Il y en a? :hello:

Aucune idée, mais il y a régulièrement des joueurs qui viennent posé cette question sur le Topic dédié au communauté SWU sur BF.
Juste ici : jeux-video-f10/rassemblements-swu-sur-battlefront-t17414.html

Il y a quasiment juste du Xbox et PS4. :neutre:

Sinon, j'aurais besoin d'un peu d'aide. En mode Arcade: Scénarios de bataille, il me reste seulement le niveau 3 de L'espoir ne les sauvera pas (côté obscur) à faire avec Iden Versio ou l'exécuteur. Mais ça fait au moins 50 fois que j'essaie et je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait des conseils et des trucs?
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar master polo » Lun 25 Fév 2019 - 0:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si tu te met dans les couloirs souterrains au niveau de l'escalier qui donne à l'extérieur c'est faisable. Regarde sur YouTube il y a plein de vidéos!
master polo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Bespin
 

Messagepar Super-Bern » Lun 25 Fév 2019 - 1:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

master polo a écrit:Si tu te met dans les couloirs souterrains au niveau de l'escalier qui donne à l'extérieur c'est faisable. Regarde sur YouTube il y a plein de vidéos!

J'ai essayé, mais je n'ai pas assez de temps pour tous les tuer.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 26 Fév 2019 - 15:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bientot l'Elu sur SWBF2,

Image
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 26 Fév 2019 - 17:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai hâte, mais ça va être compliquer de le jouer en ligne :lol: :D .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Thephx8 » Mer 27 Fév 2019 - 13:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

EA France une fois de plus n'en a plus rien à faire du doublage francophone....

Pour doubler Anakin Skywalker , cette fois-ci on a certes un professionnel avec de l'expérience mais dont le fond de commerce grâce à sa voix est principalement de doubler des enfants et des petits personnages mignons :grrr: (Hervé Grull )
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 27 Fév 2019 - 14:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le travail fait sur Anakin est superbe! C'est un plaisir de le jouer^^. Par contre ouais, la VF est vraiment pas ouf... :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar link224 » Mer 27 Fév 2019 - 14:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En même temps, embaucher Emmanuel Garijo pour 5/10 pauvres lignes sur un JV qui est loin d'être le succès attendu, ça ne leur serait absolument pas rentable à EA hein :chut:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 27 Fév 2019 - 14:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis d'accord avec toi Link, mais il aurait au moins pu essayé de prendre une voix ressemblante^^.
Pour un jeu sous licence officiel ça fais tâche quand même :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Starling » Mer 27 Fév 2019 - 15:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Vraiment hâte de le tester, Anakin !

Au pire si vous n'aimez pas les voix Françaises, vous pouvez mettre le jeu en VOSTR non ? :neutre: (Par contre je ne sais pas si c'est les voix officielles des films ou non en Anglais ?)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 27 Fév 2019 - 15:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Starling a écrit:Vraiment hâte de le tester, Anakin !

Au pire si vous n'aimez pas les voix Françaises, vous pouvez mettre le jeu en VOSTR non ? :neutre: (Par contre je ne sais pas si c'est les voix officielles des films ou non en Anglais ?)


Tu vas voir, il est génial. Il est très puissant, c'est vraiment plaisant à contrôler :oui: .
Au niveau des voix oui, je mets en VO. Je voulais juste voir ce que ça donnais, et je trouves ça dommage^^.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Thephx8 » Mer 27 Fév 2019 - 15:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

link224 a écrit:En même temps, embaucher Emmanuel Garijo pour 5/10 pauvres lignes sur un JV qui est loin d'être le succès attendu, ça ne leur serait absolument pas rentable à EA hein :chut:



On s'y attendait à son absence depuis un moment vu que c'était quasi officieux après qu'il n'avait pas été repris au lancement du jeu pour doubler les droides de combat comme dans TCW....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Mer 27 Fév 2019 - 16:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Anakin a l'air méchamment badass. Testé en arcade, le pouvoir Rétribution est long à charger (il faut donner/encaisser beaucoup de coups) mais quand on voit Anakin étrangler tous les ennemis autour de lui, ça en jette !

Et puis les officiers en armure, c'est vraiment top. Les skins sont très réussies !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 27 Fév 2019 - 16:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Thephx8 a écrit:
link224 a écrit:En même temps, embaucher Emmanuel Garijo pour 5/10 pauvres lignes sur un JV qui est loin d'être le succès attendu, ça ne leur serait absolument pas rentable à EA hein :chut:



On s'y attendait à son absence depuis un moment vu que c'était quasi officieux après qu'il n'avait pas été repris au lancement du jeu pour doubler les droides de combat comme dans TCW....


Moi tant qu'il est présent pour la prochaine saison :ange:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3611
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Thephx8 » Mer 27 Fév 2019 - 18:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... _he_sucks/


Un exemple montrant l'urgence totale de nerf au plus vite Anakin :evil:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Mer 27 Fév 2019 - 19:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il a pas tué 13 ennemis d'une seule attaque ? :perplexe: Quand on pense qu'ils l'ont déjà nerfé...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Mer 27 Fév 2019 - 19:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Il a pas tué 13 ennemis d'une seule attaque ? :perplexe: Quand on pense qu'ils l'ont déjà nerfé...



Sisi c’est bien ça... 13 ennemis dont 3 héros juste en faisant le plot....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar CactusVert » Mer 27 Fév 2019 - 21:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah quand même ! Le passage de 34 à 21 unités ennemies :paf:.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar ashlack » Mer 27 Fév 2019 - 21:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je comprend pas, il y a quelques posts ça se plaignait que les armures phases I et II c'est pas raccord, et maintenant c'est l'Elu qui est plus fort que les autres qui va pas ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Thephx8 » Mer 27 Fév 2019 - 21:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:Je comprend pas, il y a quelques posts ça se plaignait que les armures phases I et II c'est pas raccord, et maintenant c'est l'Elu qui est plus fort que les autres qui va pas ? :paf:



"Plus fort" que les autres...

Bel euphémisme :paf:

https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... _in_1_hit/
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar CactusVert » Mer 27 Fév 2019 - 21:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:Je comprend pas, il y a quelques posts ça se plaignait que les armures phases I et II c'est pas raccord, et maintenant c'est l'Elu qui est plus fort que les autres qui va pas ? :paf:

Image
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 27 Fév 2019 - 23:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Fallait s'y attendre. EA, avait prévenu qu'Anakin allait être très (trop) fort. Ils ont déjà prévu plein de modifications au sujet de l'Elue.
Il n'est là que depuis 10-11 heures, faut pas trop en demander.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Thephx8 » Mer 27 Fév 2019 - 23:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:Fallait s'y attendre. EA, avait prévenu qu'Anakin allait être très (trop) fort. Ils ont déjà prévu plein de modifications au sujet de l'Elue.



Image


Visiblement pas :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 28 Fév 2019 - 0:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'avais alors pensé qu'Anakin ne serait peut être pas changé, mais que Dark Vador (Anakin donc) serait augmenté.
Ça me parait logique dans le sens où c'est la même personne. Ils sont donc obliger de faire en sorte que l'un soit aussi fort que l'autre (bien que Vador devrait être logiquement plus fort qu'Anakin).
Alors oui, il n'y aura peut être pas de nerf pour Anakin mais une augmentation pour Vador. Cela devrait rééquilibrer les débats, notamment en héros vs héros. Pour ce qui concerne l'AG, ce n'est à mon avis pas la priorité actuelle de Dice, ils doivent se concentrer uniquement sur le futur mode conquête pour l'instant.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Jeu 28 Fév 2019 - 6:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon le cas à l'origine de la vidéo explique quand même que c'est la stratégie du "tout le monde sur le nouveau" qui lui a permis de faire ce carnage. En gros. Si vous tirez sur Anakin et que vous le voyez charger son attaque, fuyez juste :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 28 Fév 2019 - 10:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Que ce soit la vidéo dans le palais de Theed ou celle sur Kamino, l'une comme l'autre me rappelle pourquoi je déteste jouer avec et contre des héros dans les Battlefront X)

Et c'est tellement nul de voir Anakin et Vador s'affronter... Je ne comprends toujours pas pourquoi ce choix de ne pas limiter les héros à leurs propres époques :(
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3611
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 28 Fév 2019 - 11:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et c'est tellement nul de voir Anakin et Vador s'affronter... Je ne comprends toujours pas pourquoi ce choix de ne pas limiter les héros à leurs propres époques :(


Pas assez de héros pour chaque époque tout simplement :/ C'est presque corrigé pour la prélogie mais pour la postlogie c'est mal barré...


--------------------------------------------

https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... it-android

Là on touche encore plus le fond...

Et les dev qui se justifient en disant qu'il suffit de ne pas le toucher....
Dans un jeu composé d’autant de couloirs et d'espaces renfermées , comment empêcher qu'il se prenne une balle/grenade perdue ou que les noob ne lui tirent pas dessus et pénalisent l'ensemble de leur équipe ? Sans parler du bot IA de l’Artillerie (TB-TT, MTT) qui va le renforcer aussi...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar \Victor/ » Jeu 28 Fév 2019 - 22:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Maintenant qu'il y a plus de héros, vous pensez que les développeurs vont revenir aux vaisseaux spatiaux ?

Ajouter : B-wing, Tie Defender, V-19, et Chasseur géonosien par exemple.
Le Delta-7 d'Obi-Wan, le vaisseau de Greivous et le N1 d'Ani (ou son Eta-2, mais il y a des déjà celui de Yoyo).
Et j'aimerai bien avoir des skins de vaisseaux aussi !

Et revoir le mode de jeu en vaisseaux héros vs vilains, parce qu'il marche pas très bien pour le moment.
Il faudrait pouvoir revenir avec le vaisseau héros sélectionné après sa destruction.

Que pensez-vous d'un mode coopératif ? 40 joueurs dans la même équipe contre une IA hyper forte !


Ajoutez-moi sur Origin : Victor1Kenobi
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 28 Fév 2019 - 23:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

\Victor/ a écrit:Maintenant qu'il y a plus de héros, vous pensez que les développeurs vont revenir aux vaisseaux spatiaux ?

Ajouter : B-wing, Tie Defender, V-19, et Chasseur géonosien par exemple.
Le Delta-7 d'Obi-Wan, le vaisseau de Greivous et le N1 d'Ani (ou son Eta-2, mais il y a des déjà celui de Yoyo).
Et j'aimerai bien avoir des skins de vaisseaux aussi !

Et revoir le mode de jeu en vaisseaux héros vs vilains, parce qu'il marche pas très bien pour le moment.
Il faudrait pouvoir revenir avec le vaisseau héros sélectionné après sa destruction.

Malheureusement, on aura sûrement plus aucun contenus pour les vaisseaux. Criterion qui était en charge du développement à quitter le navire. Il n'y a donc plus personne pour s'occuper de cette partie. C'est triste pour ceux qui aime ce mode mais c'est comme ça. Après on peut toujours espèrer que le mode sera reprit plus tard, mais pour l'instant ce n'est clairement pas leur priorité.
Là, ils sont focalisé sur le mode conquête qui va tout simplement déterminé l'avenir du jeu :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Ven 01 Mar 2019 - 6:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et puis les modes chasseurs ne sont pas non plus ultra plébiscités par la communauté, face aux modes à pieds...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Chabevoy » Ven 01 Mar 2019 - 7:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark Reemus a écrit:Et c'est tellement nul de voir Anakin et Vador s'affronter... Je ne comprends toujours pas pourquoi ce choix de ne pas limiter les héros à leurs propres époques :(

Anakin non seulement qui affronte Vador,mais qui lui met une sacrée raclée :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Neow » Ven 01 Mar 2019 - 9:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ça ne me pose aucun problème, je trouve même ça plutôt cool :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Rocket » Ven 01 Mar 2019 - 9:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est pourtant logique, un Anakin avec deux bras, deux jambes sera toujours meilleur qu'un Anakin avec ... ben rien en fait :transpire:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 01 Mar 2019 - 10:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Chabevoy a écrit:
Dark Reemus a écrit:Et c'est tellement nul de voir Anakin et Vador s'affronter... Je ne comprends toujours pas pourquoi ce choix de ne pas limiter les héros à leurs propres époques :(

Anakin non seulement qui affronte Vador,mais qui lui met une sacrée raclée :paf:


Ca à la limite c'est ce qu'on voit dans les films au final... Selon un certain point de vue comme dirait un vieil ami à moi :lol:

Je déplore moi aussi l'abandon des modes spatiaux, aussi bien par les développeurs que par, plus grave encore, les joueurs :(
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3611
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar larcios » Ven 01 Mar 2019 - 16:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Community update de anakin et de la dernière maj ;
https://youtu.be/2gG_91aG_m8
larcios
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 04 Nov 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 01 Mar 2019 - 19:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Cette vidéo est inutile mais c'est pas la faute de EA s'ils ont dû la sortir dans cet état. Disney a empêché EA de teaser, et on se retrouve donc avec un vieux récapitulatif vidéo de ce qu'on sait déjà depuis plusieurs semaines :paf: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar larcios » Ven 01 Mar 2019 - 20:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:Cette vidéo est inutile mais c'est pas la faute de EA s'ils ont dû la sortir dans cet état. Disney a empêché EA de teaser, et on se retrouve donc avec un vieux récapitulatif vidéo de ce qu'on sait déjà depuis plusieurs semaines :paf: .

Comment tu sais que Disney a interdit de tease ?
larcios
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 04 Nov 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 01 Mar 2019 - 22:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Charlemagne a annoncé qu'un tease était prévu pour le contenu du mois de Mars, mais qu'il a été enlevé de la transmission à la dernière minute. Il parait évident que c'est pas EA qui a décidé ça, surtout si Ben Walk annoncé Dimanche qu'il y en aurait un. Tout porte donc à croire que c'est Disney et/ou Lucasfilm qui n'a/n'ont pas voulu rajouté le tease dans cette transmission.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations