Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

(VIDÉO) Première vidéo de ce type sur ma chaîne! AVIS!

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Graves » Lun 25 Fév 2019 - 18:03   Sujet: (VIDÉO) Première vidéo de ce type sur ma chaîne! AVIS!

Salut à tous les êtres sensibles à la force!

J'ai une chaîne Youtube depuis plusieurs années, mais je me suis récemment mit à faire des vidéo sur l'univers étendu de SW. En quelques mois j'avais posté que 8 vidéo, tous de durée courte sur des sujets divers et variés. Par contre, il y a quelques jours, j'ai posté une nouvelle vidéo d'un autre type! Cette fois-ci, comme précisé dans la vidéo, c'est une vidéo où je donne mon avis sur une problématique dans l'univers de Star Wars qui nous touche aussi dans la réalité.

Cette vidéo est différente des autres, car elle est plus longue, je suis plus énergétique et j'ai fait un montage plus poussé. Aussi j'utilise de l'humour dans celle-ci (troll, provocation, subtilité et un peu d'humour noir :ange: )

Ce que j'aimerai:

Avoir des retours sur les idées et le message véhiculé dans la vidéo (si je me suis bien exprimé et, si oui, est ce que vous trouvé les idées bonnes en général)

Avoir des retours sur la forme (montage, texte, l'humour utilisé etc.)

N'hésitez pas à tout dire (y compris le négatif, moi je le fais bien dans ma vidéo :D ) Je pense que j'ai pas besoin de préciser... CONSTRUCTIF, je veux des retours constructif. J'accepte même les insultes si elles sont mérité :D.


Lien: https://www.youtube.com/watch?v=LjSZ9U2StyQ
Graves
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Fév 2019
 

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations