Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Galaxie de la Peur

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dima » Dim 24 Fév 2019 - 17:32   Sujet: Re: Galaxie de la Peur

O_O.
Moui, moui, moui, je vais prendre le temps de savourer chaque tome alors avant d'arriver au 12.
Si une ame charitable veut me le vendre à 99 euros, je veux bien. :D
Du coup merci pour l'info Yocana, je ne savais pas et je ne comprends pas vraiment pour certains tomes sont à ce prix, la série est culte?
Cela ne justifie absolument pas le prix pour autant si c'est le cas.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 24 Fév 2019 - 17:45   Sujet: Re: Galaxie de la Peur

J'ai payé 40 pour avoir le 12.
mais par contre j'ai toujours pas les 10 et 11 ! :transpire:

Pour les prix, c'est pas tellement que c'est culte (quoique :paf:), c'est que les derniers tomes sont très rares car ils se sont très peu vendus.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations