[Discussion RP] Mission : Mastaria

Cette partie regroupe les aventures en cours et les topics associés. Ne créez pas d'aventures directement sans l'avoir proposée au préalable (voir règlement).

Retourner vers Aventures en cours

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Règlement du forum RP – à lire avant de participer !

Messagepar Super-Bern » Sam 23 Fév 2019 - 2:21   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Dark vador40 a écrit:Le RP continue et vie. Ça fais plaisir de voir que plus d'un an et demie après le début de l'aventure, le RP est encore là :cute: .

C'est parce qu'on écrit tellement lentement, sinon on l'aurait terminé en deux mois. :paf:
Super-Bern
Jedi SWU

Messagepar Lynne » Dim 24 Fév 2019 - 11:04   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Super-Bern a écrit:
Dark vador40 a écrit:Le RP continue et vie. Ça fais plaisir de voir que plus d'un an et demie après le début de l'aventure, le RP est encore là :cute: .

C'est parce qu'on écrit tellement lentement, sinon on l'aurait terminé en deux mois. :paf:

Malheureusement, je plussoie :paf:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU

Messagepar Dark GaGa » Lun 25 Fév 2019 - 11:30   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Moi, j'ai le temps, je peux faire des interludes Kanno pour occuper le terrain s'il faut. :diable:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies.
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
fic - emplois fictifs
Dark GaGa
Jedi SWU

Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant

Messagepar Super-Bern » Lun 25 Fév 2019 - 13:55   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Dark GaGa a écrit:Moi, j'ai le temps, je peux faire des interludes Kanno pour occuper le terrain s'il faut. :diable:

Pas trop quand même, tu vas finir par tuer tous les Neimoidiens. :P
Super-Bern
Jedi SWU

Messagepar darkCedric » Mer 10 Avr 2019 - 13:16   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Le petit jawa vicieux ne veut pas lâcher l'affaire : aventures-en-cours-f104/mission-mastaria-t18372-50.html#p1219390

Voilà qui marque la fin de la Seconde Partie du RP. La conclusion approche... :sournois:
Qu'est-ce que le visage de la lâcheté ? Un postérieur qui déserte le champ de bataille !
darkCedric
Jedi SWU

Messagepar Super-Bern » Ven 19 Avr 2019 - 22:16   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Pour ceux que ça intéresse. :hello: Il y a eu une fuite d'antimatière qui a créé une brèche spatiotemporelle quantique dans mon dernier texte, qui fait qu'on n'a pas pu contacter le Dug, finalement. En d'autres mots, :paf: j'ai changé mon texte sur demande de DarkCedric et de Zèd-3 Èt. Alors on n'a plus le Dug, mais on a davantage de pensées de Fi, le seul Mastarien de l'équipe. :ange:
Super-Bern
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 06 Juin 2019 - 20:54   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

*souffle sur la poussière*

Je viens un peu aux nouvelles par ici :cute:
"Tant qu'il restera des jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"-Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection. Modérateur forum RP
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar Super-Bern » Ven 07 Juin 2019 - 0:46   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Comment dire? Ça avance. :transpire:

Image
Super-Bern
Jedi SWU

Messagepar Lynne » Jeu 13 Juin 2019 - 14:30   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Hé c'est pas de ma faute si on avance pas :paf:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU

Messagepar Dark vador40 » Ven 19 Juil 2019 - 0:18   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Salut, du nouveau côté RP ?
"Votre manque de foi me consterne."
Dark Vador.
Pigiste Jeux Vidéo
Dark vador40
Pigiste

Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Messagepar Super-Bern » Ven 19 Juil 2019 - 1:29   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

On est aussi dans le flou que vous... :transpire: Avec tous les joueurs qui ont quitté l'aventure, on n'est plus beaucoup à écrire. On veut donc faire écrire les joueurs secondaires pour avancer les différentes intrigues, mais on n'a presque jamais de réponses ou de suivis (en tout cas moi personnellement). Ça fait que c'est toujours les 2 ou 3 mêmes personnes qui peuvent écrire et c'est moins intéressant. :neutre:
Super-Bern
Jedi SWU

Messagepar Jies » Ven 19 Juil 2019 - 9:24   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Peut-être est-il temps de clore ce RP et de réfléchir à en lancer un nouveau ?
Staffeur touche à tout | Chroniqueur Oublié
Jies
Staff SWU

Messagepar Dark vador40 » Ven 19 Juil 2019 - 12:38   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ce que je vois aussi, c'est que pas mal de participants, ne se sont plus co à SWU depuis longtemps. Je sais pas si c'est différents sur le discord, mais ici on a quasi aucunes informations sur ce qu'il se passe. C'est dommage, car l'aventure prenait un tournant vraiment intéressant.
"Votre manque de foi me consterne."
Dark Vador.
Pigiste Jeux Vidéo
Dark vador40
Pigiste

Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Messagepar Aymerix » Ven 19 Juil 2019 - 12:41   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Du coup un petit MP à chacun pour commencer ? peut être qu'il y a des vacances aussi.
Staffeur Encyclopédie Officielle.
Modérateur forum RP.
Aymerix
Staff SWU

Messagepar Super-Bern » Ven 19 Juil 2019 - 13:53   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

De notre côté, c'est surtout Xiaomii et Darth Grievous qui manquent à l'appel. :? On peut continuer le RP, mais on est seulement 3 ou 4 à écrire et c'est moins amusant. On a perdu le but premier du jeu qui était d'être plusieurs à écrire des chapitres en alternance sans connaître toute l'intrigue. :( Mais personnellement, j'ai vraiment envie de terminer l'aventure.
Super-Bern
Jedi SWU

Messagepar Aymerix » Jeu 22 Aoû 2019 - 15:28   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Toujours pas de réponses de Xiaomii et Darth Grievous ?
Modérateur forum RP.
Aymerix
Staff SWU

Messagepar darkCedric » Jeu 22 Aoû 2019 - 18:03   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Les 2 ont choisi de quitter l'aventure.

Nous sommes donc 4 à finir cette première aventure Rp :)
Qu'est-ce que le visage de la lâcheté ? Un postérieur qui déserte le champ de bataille !
darkCedric
Jedi SWU

Messagepar Aymerix » Jeu 22 Aoû 2019 - 18:05   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ok. Bon ben comme ça ça permettra de tourner plus rapidement.
Modérateur forum RP.
Aymerix
Staff SWU

Messagepar darkCedric » Jeu 05 Sep 2019 - 12:48   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Après presque 5 mois d'inactivité, un miracle s'est produit :D
darkCedric
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 05 Sep 2019 - 13:18   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Quelque chose s'est réveillé...
"Tant qu'il restera des jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"-Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection. Modérateur forum RP
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar Dark GaGa » Jeu 05 Sep 2019 - 15:33   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

tremblez, portes automatiques! :paf:
fic - emplois fictifs
Dark GaGa
Jedi SWU

Messagepar Super-Bern » Ven 06 Sep 2019 - 1:16   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

De retour dans 5 mois! :P
Super-Bern
Jedi SWU

Messagepar Dark GaGa » Ven 06 Sep 2019 - 17:37   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Porte pas le mauvais zeuil, toa!
fic - emplois fictifs
Dark GaGa
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Aventures en cours

•    Informations