Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ahef » Mer 13 Fév 2019 - 20:04   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

link224 a écrit:Plutôt sympa ce numéro sur Dooku :oui:
Sûrement le plus original depuis le début de la série.



Effectivement avec une connexion innatendue avec Most Wanted
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 13 Fév 2019 - 21:16   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

#CountDooku

Scenar : quand un one-shot est réussi ? Quand il nous a semblé aussi complet qu'un arc entier ! :love: Petit bijou de 20 pages qui raconte tellement de choses sur Dooku pré-AotC, sa relation avec les Jedi, Palpatine etc

Dessins : bah Ross ti coup de mou ? Ton tigre bof https://t.co/Fhaolu4GWT
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 14 Fév 2019 - 8:07   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Bof le numéro sur Dooku, ça démarre bien puis très vite devient trop prévisible. Trop de dialogues rappelant les films, qui te font sortir de l'histoire. Rien de vraiment intéressant sur le passé de Dooku.
Boba Fett

 
 

Messagepar link224 » Mer 20 Fév 2019 - 19:37   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Couv' et synops des numéros sur Boba et Han, et synops des numéros sur Lando et Jabba : https://www.starwars-universe.com/actu- ... e-mai.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dima » Mer 20 Fév 2019 - 23:11   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Le projet est vraiment cool, j'avais espoir que le numéro sur Han ferait référence à sa rencontre avec le Chasseur de Prime sur Malastar dont il fait mention dans ESB. C'est dommage de manquer le coche pour le coup.
Le synopsis pour Boba est cool et la couverture est superbe, même le fond blanc ne fait pas tâche. Une aventure de Boba dans le nouveau canon c'est oui et encore oui.
Le synopsis concernant Lando est basique et ressemble aux histoires précédentes le concernant, à voir dans sa réalisation, mais dès quatre, c'est celui qui me hype le moins. Pour Jabba, c'est original, donc je suis intéressé même si je me demande ce que pourra bien raconter ce récit. On verra peut-être son fils. :cute:
Merci pour les infos Link. :)
Les couvertures pour Jabba et Lando ne sont pas encore disponibles?
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 21 Fév 2019 - 7:53   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

C'est d'un ennui profond quand même
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 21 Fév 2019 - 8:43   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Dima a écrit:Les couvertures pour Jabba et Lando ne sont pas encore disponibles?


Bah non, c'est le principe de la vignette "Image non disponible" :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 21 Fév 2019 - 9:55   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Et bien perso, j'ai toujours hâte de les avoir en VF pour me faire ma propre opinion ! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 21 Fév 2019 - 10:21   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Dooku et Jango pour l'instant c'est les seuls dont je me souviens
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Mandoad » Jeu 21 Fév 2019 - 12:04   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Mouais, ça m'a pas l'air foufou tout ça... J'avoue que j'avais le naïf espoir d'un One-shot faisant sortir Boba du Sarlacc ou d'avoir l'histoire de Han qui balance sa cargaison, le menant à sa situation dans ANH :neutre:

À voir, mais pour le moment, seul celui sur Jango m'a un peu intéressé (les dessins aidant, même si ce type de mission père-fils avait déjà bien été abordée dans le Legends) et j'attends l'arrivée de celui sur Dooku qui a l'air d'avoir plu un peu plus que la moyenne.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar vos661 » Jeu 21 Fév 2019 - 13:05   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Lain-Anksoo a écrit:Dooku et Jango pour l'instant c'est les seuls dont je me souviens


Maul était correct aussi. En bref, les one-shots sur les méchants pour le moment :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dima » Jeu 21 Fév 2019 - 16:19   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

link224 a écrit:
Dima a écrit:Les couvertures pour Jabba et Lando ne sont pas encore disponibles?


Bah non, c'est le principe de la vignette "Image non disponible" :paf:

Mais, mais... mais non ^^, c'était peut-être un oubli de ta part. :diable:
Merci pour la confirmation et pour les infos. :)

L2-D2 a écrit:Et bien perso, j'ai toujours hâte de les avoir en VF pour me faire ma propre opinion ! :cute:

Je voulais le faire en VO, mais la VF sera plus économique et j'attends le tout avec impatiente. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Dim 24 Fév 2019 - 11:51   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

La couv' du numéro sur Luke a été dévoilée sur CBR (parution prévue en Juin) :

Spoiler: Afficher
Image


Luke est affreux... #Dodson
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darth luch » Dim 24 Fév 2019 - 11:54   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Les "age of rebellion" ne me hypent pas tant que ça.
En revanche vraiment pressé de lire les "age of resistance"
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Dima » Dim 24 Fév 2019 - 12:18   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Je ne suis pas fan de Dodson et c'est vrai que Luke a une drôle de tête dessus. Que ce soit les colorisations de ses oeuvres ou même son style, je n'adhère pas.
La série en intégralité m'intéresse, mais c'est vrai que la période Résistance fait partie de mes grosses attentes et notamment l'épisode concernant Snoke et celui sur Rey.
Merci pour la couverture. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Ven 01 Mar 2019 - 9:57   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Preview du numéro sur Padmé, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image


M'a l'air d'y avoir pas mal de background sur les servantes, c'est bien ça :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 01 Mar 2019 - 11:48   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

link224 a écrit:M'a l'air d'y avoir pas mal de background sur les servantes, c'est bien ça :oui:


Oui :oui:
Et il se trouve que ça sort le lendemain de Queen's Shadow...
C'est la semaine de Padmé et de ses servantes !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dima » Ven 01 Mar 2019 - 15:58   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Les planches sont vraiment sympathiques. J'aime bien le plan avec Anakin et Padmé s'embrassant. Les dialogues sont intéressants et j'espère comme vous le suggérez du background supplémentaire pour les suivantes de Padmé. En tout cas ce numéro m'intrigue fortement, hâte de le lire.
Merci pour la preview. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Comicsleader » Sam 02 Mar 2019 - 21:07   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

J'imagine que c'es comme les autres comics, ils arriveront en france dans 6 mois mais il y aura deux albums un des méchant et un des gentil ou tous sera dans un seul album
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin

Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Comicsleader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Sam 02 Mar 2019 - 21:10   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Panini n'a pas communiqué sur le format des sorties, mais il y aura sûrement 1 album "gentil" et 1 album "méchant" comme aux USA.

Et je te vois beaucoup demander, donc comme t'es assez nouveau sur SWU, je te file le lien magique : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Ce planning de parutions est mis à jour en temps réel. Si quelque chose n'apparaît pas dans le planning, c'est que l'on n'a pas sa date de sortie. En gros, ajoute-le à tes favoris et n'hésite pas à le consulter régulièrement :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 06 Mar 2019 - 16:10   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Lu le numéro sur Padmé.

Complètement initéressant. Hormis le traditionnel (et vu et revu) "Nouvelle planète/Nouvelle espèce/Nouvel allié pour la République", c'est vide... (Et c'est pas franchement réussi niveau dessins en plus.)
En fait vous prenez le numéro sur Anakin, vous mettez Padmé à sa place, et des causeries au lieu d'une baston, et voilà :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 06 Mar 2019 - 16:17   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

#StarWars #Padmé

Scénario : comment un sniper seul sur un toit à découvert met littéralement une œcuménopole à genoux :roll: affligeant.

Dessins : minimum syndical, dessins de magazines jeunesses. https://t.co/g6b5lL2kPb
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Sam 09 Mar 2019 - 10:43   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

On a pas de preview pour l'issue sur Grievous ? :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar LL-8 » Mer 13 Mar 2019 - 14:05   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

J'étais bien emballée par l'annonce du projet, et puis j'ai pas eu le temps de m'y intéresser réellement.
Du coup, verdict, numéro par numéro, et pas dans l'ordre :paf:

Anakin : c'est juste une redite des épisodes des débuts de TCW, donc vraiment pas les meilleurs, on s'ennuie. Disons qu'au moins, il a sa tête des films...

Padmé : encore un épisode de TCW des débuts, où cette fois franchement on frôle le ridicule avec le "méchant" (et y en a assez de créer des nouvelles espèces pour qu'on en entende plus parler dans mois). J'ai quand même apprécié le fait qu'on mette en avant quelques servantes, et Padmé a des airs de Leia, c'est sympa

Dooku : Les dessins sont beau, on revoit Sullust (superbe, même si appraît peu) et on voit un peu de background sur Dooku. Et puis au moment où le Togorien ouvre la bouche, ça devient convenu et inintéressant (et depuis quand les Togoriens ressemblent à des tigres en peluche?)

Dark Maul : j'adore toujours autant Luke Ross. De bons liens avec la mini-série Maul et Rebels. L'histoire est pas mal aussi

Jango Fett : un peu de background, des dessins pas trop mal, une histoire sympa et vous avez un bon numéro sur Boba Jango Fett ^^

Obi-Wan : Sympa mais j'aurais aimé que l'histoire soit située avant qu'Anakin ne devienne son padawan... Et c'est moi ou bien Skywalker n'a pas encore son sabre dans ce numéro ?

Qui-Gon : Bien aimé les visions et la réflexion de Qui-Gon, même si j'aurais aimé que ce soit plus poussé, là c'est un peu vide... (et mention spéciale pour l'apparition surprise de Thanos :paf: )

Spécial Mace Windu : inutile et vide
Spécial Asajj Ventress : idem, à la différence qu'on a quelques références aux derniers épisodes de TCW
Spécial Jar-Jar/Rex : franchement, Jar-Jar avec un sabre dans les mains, c'est du troll :D mais c'était pas mal, même si vide et pour un public plus jeune je pense - les dessins étaient sympa mais ça ne fonctionne pas avec des visages humains
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Mer 13 Mar 2019 - 14:10   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

LL-8 a écrit:Et puis au moment où le Togorien ouvre la bouche, ça devient convenu et inintéressant (et depuis quand les Togoriens ressemblent à des tigres en peluche?)


J'avais même pas capté que c'était un Togorien. C'est vrai que c'est le gros défaut de ce one-shot : un Jedi au look caricatural vraiment trop naïf...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 13 Mar 2019 - 14:24   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

vos661 a écrit:
LL-8 a écrit:Et puis au moment où le Togorien ouvre la bouche, ça devient convenu et inintéressant (et depuis quand les Togoriens ressemblent à des tigres en peluche?)


J'avais même pas capté que c'était un Togorien. C'est vrai que c'est le gros défaut de ce one-shot : un Jedi au look caricatural vraiment trop naïf...


Ok j'ai été vérifié sur le wookiee quand même... et c'est bien un Togorien (https://twitter.com/Jody_Houser/status/ ... 5197590528). Ross s'est un peu foiré sur ce coup-là :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar LL-8 » Mer 13 Mar 2019 - 14:27   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

link224 a écrit:
vos661 a écrit:J'avais même pas capté que c'était un Togorien. C'est vrai que c'est le gros défaut de ce one-shot : un Jedi au look caricatural vraiment trop naïf...


Ok j'ai été vérifié sur le wookiee quand même... et c'est bien un Togorien (https://twitter.com/Jody_Houser/status/ ... 5197590528). Ross s'est un peu foiré sur ce coup-là :paf:

Ah mais je suis allée vérifier aussi :D
Ma première réaction a été "mais il s'est pas foulé, il a juste mis la tête d'un tigre sur un Jedi" et ensuite je me suis rendue compte que c'était censé être un Togorien :paf:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Mer 13 Mar 2019 - 14:47   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Lu le one-shot sur Grievous.
Sympa, au début je croyais qu'il s'agissait de Devaron et de son Temple, mais en fait non. On voit Grievous en mode Kaleesh :oui:
Mais bon encore une fois, trop court ! Beaucoup trop court !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 13 Mar 2019 - 15:05   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

"Lu" aussi (ouais vu le peu qu'il y a à lire, on dirait l'une des mini-séries sur Vador de la fin de l'UEL, le Neuvième Assassin je crois).

Sympathique pour la tronche de Grievous sans son masque, mais sinon y'a rien quoi :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 13 Mar 2019 - 16:25   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

lu !
critique avec les 10 autres qui arrive ! puisque c'est la fin (enfin) des age of repu

-- Edit (Mer 13 Mar 2019 - 16:25) :

et voilà une fournée de 11 critiques !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ublic.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar predalien » Mer 13 Mar 2019 - 17:52   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

bon bas j'ai kiffé toutes les issues sur les méchants les gentils bof j'espère qu'il vont sortir un livre sur les méchant et un sur les gentils quand ils seront regroupés :hello:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar vos661 » Mer 13 Mar 2019 - 19:27   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Lain-Anksoo a écrit:lu !
critique avec les 10 autres qui arrive ! puisque c'est la fin (enfin) des age of repu

-- Edit (Mer 13 Mar 2019 - 16:25) :

et voilà une fournée de 11 critiques !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ublic.html


D’un point de vue artistique, je vais arrêter de vous étaler mon amour pour Luke Ross, je rajouterai juste qu’il me semble avoir eu un petit coup de mou sur ce numéro (faut dire qu'il les enchaine), notamment le Togorien qui à mes yeux est raté.


Avoues t'as modifié ta critique aujourd'hui car tu savais pas non plus que le Jedi était un Togorien :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Adanedhel » Mer 13 Mar 2019 - 19:37   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Bon ça m'arrange que Panini sépare la série en librairie avec d'un côté les méchants, de l'autre les gentils, je sais lequel prendre :lol:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 13 Mar 2019 - 20:18   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

J'avais écrit "le tigre" oui :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Neow » Jeu 14 Mar 2019 - 19:42   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

La critique motive pas, mais j'ai quand même bien envie de lire cette fausse série, à cause de quelques numéros (Dooku en tête) et la présence de Luke Ross (je me fanboyise).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar LL-8 » Jeu 14 Mar 2019 - 21:41   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Lu le numéro sur Grievous.
Comme dit plus haut, sympa de le voir sous forme Kaleesh, mais sinon, trop court, et aucune explication. Dommage.

Pas du tout emballée pour Age of Rebellion par contre :neutre:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Mar 19 Mar 2019 - 19:31   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Synops des numéros sur Luke et Vador (on avait déjà les couv) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -juin.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Mar 2019 - 19:36   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Je m'attendais pas à ce que celui sur Luke se déroule entre ESB et ROTJ. Un bon point.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dantesk » Mar 19 Mar 2019 - 19:45   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Comme celui de Leia donc. Avec tout ces one-shot se passant durant cette période je doute de plus en plus que l'on aura une ongoing se passant pendant cette période.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar L2-D2 » Mer 20 Mar 2019 - 7:04   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Le one-shot sur Vador a l'air classique, mais celui sur Luke a un synopsis intéressant ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Lun 01 Avr 2019 - 18:29   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Des infos sur Age of Resistance : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ance-.html :hello:

Couvertures des TPB ainsi que leurs descriptions, qui nous en apprennent un peu plus !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 01 Avr 2019 - 18:37   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

On aurait pu se passer d'un one-shot sur Phasma... Je pense qu'on a suffisamment bouffer de ce personnage tout moisi avec sa mini-serie et son roman éponymes :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darth luch » Lun 01 Avr 2019 - 18:48   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Ca a l'air sans intérêt en attendant les synopsis de Snoke et KR mais j'attendais plus des ces age of resistance
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 01 Avr 2019 - 21:04   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

vos661 a écrit:On aurait pu se passer d'un one-shot sur Phasma... Je pense qu'on a suffisamment bouffer de ce personnage tout moisi avec sa mini-serie et son roman éponymes :pfff:


Moi c'est clairement celui sur Poe qui va me gonfler :neutre:

Par contre bien attiré par les méchants : Hux, kylo et Stoke :love: Marvel, pondez nous un truc bien un peu !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Lun 01 Avr 2019 - 21:08   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

L’Histoire de Rey se passe sur Necropolis ?
C’est pas la planète où le Docteur Evazan avait fait des expériences et crée une armée de morts-vivants dans « Galaxie de la peur ».
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar predalien » Lun 01 Avr 2019 - 21:15   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

ça sent la médiocrité avec ces synopsis :grrr:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 02 Avr 2019 - 7:49   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

predalien a écrit:ça sent la médiocrité avec ces synopsis :grrr:

les dark visions sentaient la médiocrité et pourtant les deux premiers sont génialissimes :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Ven 05 Avr 2019 - 6:29   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Deux previews pour le prix d'une, puisque les deux premiers numéros d'Age of Rebellion, sur Leia et Tarkin, sortent tous les deux la semaine prochaine !

- Leia :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image



- Tarkin :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image


Première fois qu'on voit Tarkin jeune dessiné il me semble (je ne me rappelle plus si la scène est présente aussi dans le roman de Luceno...) :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Pierrick » Ven 05 Avr 2019 - 8:32   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Quelque chose me dit qu'on va avoir une autre version de la récupération du costume de Boushh...
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 05 Avr 2019 - 9:13   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Pierrick a écrit:Quelque chose me dit qu'on va avoir une autre version de la récupération du costume de Boushh...

litterature-f91/age-of-republic-rebellion-resistance-t19447-200.html#p1203941

:whistle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations