Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode IX : Le 1er teaser

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar miss-phoenix » Sam 16 Fév 2019 - 19:31   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

StingrayWithinUs a écrit:Intriguant tweet sur le compte Star Wars UK...
https://twitter.com/StarWarsUK/status/1 ... 33249?s=19


Ne nous excitons pas inutilement, c'est probablement en rapport avec Brexit ! :D
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Uttini » Sam 16 Fév 2019 - 19:32   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Kasper a écrit:Tu pourrais raconter, s'il te plait ?
K.

C'est pas l'endroit, monsieur K.
D'ailleurs, il ne finit pas mort exécuté, monsieur K, dans "le Procés" ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar lukaslunt » Sam 16 Fév 2019 - 19:37   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

StingrayWithinUs a écrit:Intriguant tweet sur le compte Star Wars UK...
https://twitter.com/StarWarsUK/status/1 ... 33249?s=19


ça fait 2 tweet si on compte celui d'anthony daniel. Mais pour le moment rien concernant le premier donc je crain que le second ne soit rien non plus. Patience car je pense qu'on aura rien avant avril et la célébration.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar The White Knight » Sam 16 Fév 2019 - 21:30   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Pas impossible néanmoins qu'ils lâchent un petit quelque chose avant la convention.
On peut rêver en tout cas ! :cute:
Enfin j'imagine que ce sera un truc appuyant sur le fait que c'est le dernier de la saga.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Meliora » Dim 17 Fév 2019 - 14:01   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

StingrayWithinUs a écrit:Intriguant tweet sur le compte Star Wars UK...
https://twitter.com/StarWarsUK/status/1 ... 33249?s=19

Même tweet pour star wars france...
Je commence à regretter d'avoir un compte Twitter. :transpire:
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar Max23 » Dim 17 Fév 2019 - 14:50   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Soit le trailer / teaser est imminant, soit ce sont des buses au niveau de la communication. A force de jouer avec nos nerfs et nos attentes, cela leur portera préjudice..
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar darth luch » Dim 17 Fév 2019 - 15:16   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Ce soir TFA passe sur ABC, si un trailer devait sortir cette semaine ce serait la mais je dirais que les chances qu'on en ait un sont d'environ 0,0000001% ... l'espoir fait vivre.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 17 Fév 2019 - 16:32   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

0,0000001% de chances ? Oh mon dieu je réserve ma soirée :lol: :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 17 Fév 2019 - 16:52   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Max23 a écrit:Soit le trailer / teaser est imminant, soit ce sont des buses au niveau de la communication. A force de jouer avec nos nerfs et nos attentes, cela leur portera préjudice..

C'est un fait, ce sont des buses tout court. Personne ne parle du pétard mouillé anthony daniels qui veut imiter son copain hamill...
Ils veulent créer l'attente mais ça ne fonctionne plus... on se lasse très vite.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar _quentin_ » Dim 17 Fév 2019 - 19:28   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Ça ne fonctionne tellement pas que les gens n'arrêtent pas d'en parler et guettent la moindre info sur les réseaux sociaux ... :siffle:

Comme quoi la stratégie de comm' est loin d'être bête et fait son petit effet en maintenant un niveau de hype et d'attente.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Thephx8 » Dim 17 Fév 2019 - 19:45   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

_quentin_ a écrit:Ça ne fonctionne tellement pas que les gens n'arrêtent pas d'en parler et guettent la moindre info sur les réseaux sociaux ... :siffle:



Tu m'as devancé.... :siffle:

Je sait de quoi je parle , même sur JVC majoritairement anti-prélogie, ils guettent le teaser ou l'annonce du titre :chut:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Luigi2904 » Dim 17 Fév 2019 - 20:33   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Ce soir il y a TFA qui sera diffusé sur ABC, on aura peut-être quelque chose après :neutre:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar ashlack » Dim 17 Fév 2019 - 21:34   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

_quentin_ a écrit:Ça ne fonctionne tellement pas que les gens n'arrêtent pas d'en parler et guettent la moindre info sur les réseaux sociaux ... :siffle:
Comme quoi la stratégie de comm' est loin d'être bête et fait son petit effet en maintenant un niveau de hype et d'attente.

Clairement. Plus ils font du faux teasing, plus y'a de l'animation. Ils vont pas se priver. :lol:

Et bon, c'est peu de notre faute aussi. Si on remuait pas la terre entière à chaque rumeur à propos d'une éventuelle bride d'information, on aurait simplement des trailers et images promo.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 18 Fév 2019 - 19:39   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Bon, c'est peut-être un hasard mais dans ce tweet il y a WEEK et GIVE ON qui se suivent :transpire:


https://twitter.com/ADaniels3PO/status/ ... 6476310528
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar lukaslunt » Lun 18 Fév 2019 - 21:50   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Luigi2904 a écrit:Bon, c'est peut-être un hasard mais dans ce tweet il y a WEEK et GIVE ON qui se suivent :transpire:


https://twitter.com/ADaniels3PO/status/ ... 6476310528


Ouai encore une annonce de plus qui ne donnera rien.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Darthsnoke » Mar 19 Fév 2019 - 12:47   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

On aura rien avant la célébration c’est quasiment certain je pense.
Disney gère ses sous de près suite à Solo.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Chabevoy » Mar 19 Fév 2019 - 14:19   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

ashlack a écrit:
_quentin_ a écrit:Ça ne fonctionne tellement pas que les gens n'arrêtent pas d'en parler et guettent la moindre info sur les réseaux sociaux ... :siffle:
Comme quoi la stratégie de comm' est loin d'être bête et fait son petit effet en maintenant un niveau de hype et d'attente.

Clairement. Plus ils font du faux teasing, plus y'a de l'animation. Ils vont pas se priver. :lol:

Et bon, c'est peu de notre faute aussi. Si on remuait pas la terre entière à chaque rumeur à propos d'une éventuelle bride d'information, on aurait simplement des trailers et images promo.

Cette communication de Lucasfilm me fait penser à la communication de Netflix et des acteurs/actrices de la série TV Lucifer avec les tweets annonçant bientôt un trailer et des infos sur la saison 4. Du coup les fans attendent et pour le moment rien :transpire:

Autant pour Star Wars je me dis que ce sera dévoilé lors de la célébration Star Wars ,mais pour Lucifer,il ny'a pas de célébration donc ça me rend un poil nerveux :whistle: :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 19 Fév 2019 - 19:19   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Star Wars News Net dit que le trailer sera dévoilé en avril

https://www.starwarsnewsnet.com/2019/02 ... dgame.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar RenMouche » Mar 19 Fév 2019 - 20:01   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

PiccoloJr a écrit:Star Wars News Net dit que le trailer sera dévoilé en avril

https://www.starwarsnewsnet.com/2019/02 ... dgame.html


Ok, mais quand pour le teaser alors ? :x
La seule erreur de Disney: ne pas avoir rebooté la prélogie !
RenMouche
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar Niamor05 » Mar 19 Fév 2019 - 20:06   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

RenMouche a écrit:
PiccoloJr a écrit:Star Wars News Net dit que le trailer sera dévoilé en avril

https://www.starwarsnewsnet.com/2019/02 ... dgame.html


Ok, mais quand pour le teaser alors ? :x


12 avril, ils vont diffuser le teaser à la fin du panel sur l'Episode 9 et juste après ça sera en ligne sur youtube
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar RenMouche » Mar 19 Fév 2019 - 20:08   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Niamor05 a écrit:12 avril, ils vont diffuser le teaser à la fin du panel sur l'Episode 9 et juste après ça sera en ligne sur youtube


Il parle de TRAILER, pas de TEASER, il y a donc espoir d'avoir un petit quelquechose plus tôt, genre trois images et un titre.

Oui je sais je pinaille :P
La seule erreur de Disney: ne pas avoir rebooté la prélogie !
RenMouche
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar Thephx8 » Mar 19 Fév 2019 - 20:12   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Plus que 52 jours :evil:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Meliora » Mar 19 Fév 2019 - 20:16   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Et je suppose qu'ils vont balancer le titre à ce moment là... :evil: Ça va être quand même sacrément long sans news importantes d'ici avril.
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar Niamor05 » Mar 19 Fév 2019 - 20:41   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

je pense qu'on aura le titre avant la célébration
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar lukaslunt » Mar 19 Fév 2019 - 21:04   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

PiccoloJr a écrit:Star Wars News Net dit que le trailer sera dévoilé en avril

https://www.starwarsnewsnet.com/2019/02 ... dgame.html


Quel surprise
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Yade M'rak » Mar 19 Fév 2019 - 22:19   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Les tweets de star wars uk et fr "le calme avant la tempête"???? le calme qui dure 2 mois encore ???? pfff....
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Moff Seerdon » Mer 20 Fév 2019 - 15:26   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Le trailer de l'épisode VIII avait été diffusé durant la Celebration 2017. Il est donc logique de prévoir un trailer pour la Celebration 2019, vers la fin du panel sûrement. J'espère en tout cas que le panel sera diffusé en live comme en 2017 pour pouvoir le trailer en direct parce que en 2016 pour Rogue One c'était hyper frustant, d'autant plus que je me trouvais sur place à Londres et que je n'avais pas eu de places pour le panel :grrr:
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 13 Mar 2019 - 21:42   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Le panel sur l'Episode IX à la Star Wars Celebration aura lieu le 12 avril. C'est donc sûrement la date du teaser.

https://twitter.com/SW_Celebration/stat ... 4018258945
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar lukaslunt » Mer 13 Mar 2019 - 22:25   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

PiccoloJr a écrit:Le panel sur l'Episode IX à la Star Wars Celebration aura lieu le 12 avril. C'est donc sûrement la date du teaser.

https://twitter.com/SW_Celebration/stat ... 4018258945


Vous avez l'heure de diffusion française ?

-- Edit (13 Mar 2019, 21:27) :

Moff Seerdon a écrit:Le trailer de l'épisode VIII avait été diffusé durant la Celebration 2017. Il est donc logique de prévoir un trailer pour la Celebration 2019, vers la fin du panel sûrement. J'espère en tout cas que le panel sera diffusé en live comme en 2017 pour pouvoir le trailer en direct parce que en 2016 pour Rogue One c'était hyper frustant, d'autant plus que je me trouvais sur place à Londres et que je n'avais pas eu de places pour le panel :grrr:


Il vous ont fait ça sur place ? C'est des débile, qu'il ne nous le mette pas à nous ok (on l'a 30 seconde après) mais pour les visiteurs de la célébration c'est moche
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Alo » Mer 13 Mar 2019 - 22:27   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Faudrait déjà qu'on est l'heure du panel aux US :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar lukaslunt » Mer 13 Mar 2019 - 22:33   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Alo a écrit:Faudrait déjà qu'on est l'heure du panel aux US :paf:


Ct ce que je demandai, je pensai qu'elle avait été communiqué en même temps que le jour du panel
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar The White Knight » Mer 13 Mar 2019 - 23:28   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Encore 1 mois donc avant les premières images...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Elivys » Jeu 14 Mar 2019 - 10:39   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Alo a écrit:Faudrait déjà qu'on est l'heure du panel aux US :paf:


On a la date, c'est un début, non ? :paf:

https://www.starwars-universe.com/actu- ... once-.html

pas d'heures actuellement, mais je parierai sur la matinée (avec une file d'attente nocturne).
Sachant que cela signifie surement que le trailer sera pas dispo de suite sur le net :neutre:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5160
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Arwen » Jeu 14 Mar 2019 - 14:34   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Le plus percutant de ce trailer serait d'y voir Leia :cute:
çà titillerait plus l'aventure et l'histoire SW :wink:
Et pour finir toutes les trilogies il n'y a pas meilleur pub pour le film :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Starling » Mar 02 Avr 2019 - 23:36   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

J-10 avant le teaser ! (Normalement)

J'ai l'impression qu'il y'a aucune hype : /
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Mar 02 Avr 2019 - 23:38   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Starling a écrit:J-10 avant le teaser ! (Normalement)

J'ai l'impression qu'il y'a aucune hype : /


A force de ne pas communiquer et de jouer au roi du silence, forcément les gens se lassent :neutre: .
Mais une fois qu'ils auront lancé la promo, la hype reviendra.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darth luch » Mar 02 Avr 2019 - 23:48   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

C'est surtout que l'on connait la date et presque l'heure de la BA depuis 1 semaine ce qui est très rare donc on est juste dans l'attente.
Modifié en dernier par darth luch le Mer 03 Avr 2019 - 13:48, modifié 1 fois.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar IndyDog » Mer 03 Avr 2019 - 9:57   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Starling a écrit:J-10 avant le teaser ! (Normalement)

J'ai l'impression qu'il y'a aucune hype : /


Ah moi je suis comme un fou
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar fabb » Mer 03 Avr 2019 - 10:21   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Je ne peux pas savoir si c'est général mais j'ai remarqué en discutant dans mon entourage, cinéphiles ou non, qu'ils sont de plus en plus nombreux à ne plus regarder les bandes annonces. Les BA étant passées de teasing à résumé du film et à la foire aux spoilers :neutre:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Alo » Mer 03 Avr 2019 - 10:23   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Ce qui est propre aux autres studios, mais LFL s'en sort plutôt pas mal jusque là avec ces BA. Surtout celle de l'Ep. VII qui ne révélait absolument rien du tout sur l'histoire !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 03 Avr 2019 - 10:26   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Moi perso je suis comme un fou aussi ... mais pour une nouvelle ba de la 7eme saison de TCW :transpire:
C' est vrai que concernant cet episode 9...c'est pas l'attente de folie perso. J'espere que cette ba va raviver la flamme...'fin, "faire naitre l'etincelle qui mettra le feu a..." :roll:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 03 Avr 2019 - 13:39   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

fabb a écrit:Je ne peux pas savoir si c'est général mais j'ai remarqué en discutant dans mon entourage, cinéphiles ou non, qu'ils sont de plus en plus nombreux à ne plus regarder les bandes annonces. Les BA étant passées de teasing à résumé du film et à la foire aux spoilers :neutre:


... voire prendre les spectateurs à venir pour de pures et simple vaches à lait, la BA ne montrant non seulement rien de l'histoire (alors que bon, une BA, c'est aussi vendre un synopsis), mais pire des plans entiers que les studios savent pertinemment ne pas utiliser dans le montage final. C'est bien simple, j'ai l'impression de regarder un programme électoral avec des FX et de la musique :transpire:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Adanedhel » Mer 03 Avr 2019 - 14:21   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Ysalamari84 a écrit:
fabb a écrit:Je ne peux pas savoir si c'est général mais j'ai remarqué en discutant dans mon entourage, cinéphiles ou non, qu'ils sont de plus en plus nombreux à ne plus regarder les bandes annonces. Les BA étant passées de teasing à résumé du film et à la foire aux spoilers :neutre:


... voire prendre les spectateurs à venir pour de pures et simple vaches à lait, la BA ne montrant non seulement rien de l'histoire (alors que bon, une BA, c'est aussi vendre un synopsis), mais pire des plans entiers que les studios savent pertinemment ne pas utiliser dans le montage final. C'est bien simple, j'ai l'impression de regarder un programme électoral avec des FX et de la musique :transpire:

Si l'esprit et l'essence du film sont respectés, je vois pas le problème, ça évite même les spoilers. Je trouve même ça beaucoup moins problématique qu'une bande annonce qui aurait un montage et une ambiance complètement différents du ton du film.
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Alo » Mer 03 Avr 2019 - 14:26   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

(Genre là BA de Blade Runner 2k49, qui ne reflète en rien l’ambiance et le ton du film !)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar LV426 » Mer 03 Avr 2019 - 14:54   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Je comprends pas cette date du vendredi 12 avril pour le 1er teaser.

Tous les médias généralistes et spécialisés vont couvrir en masse la dernière saison de GOT qui commencera le 14. Ca va être très fort, même un peu avant le 1er épisode.

Je vois pas l'espace médiatique que pourra occuper SW sur cette période.

Bref je comprends pas.
LV426
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Arwen » Mer 03 Avr 2019 - 15:53   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Faut relativiser sur la "période"
Le max d'intérêt c'est le jour J ,après c'est dans les forums que çà se passe
Et puis un teaser c'est très court
De plus je trouve le combo des 2 très bien,les gens seront très fixés sur les médias en attente des dernières nouvelles GOT et donc beaucoup verront,en plus,le teaser :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Niamor05 » Mer 03 Avr 2019 - 18:02   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

LV426 a écrit:Je comprends pas cette date du vendredi 12 avril pour le 1er teaser.

Tous les médias généralistes et spécialisés vont couvrir en masse la dernière saison de GOT qui commencera le 14. Ca va être très fort, même un peu avant le 1er épisode.

Je vois pas l'espace médiatique que pourra occuper SW sur cette période.

Bref je comprends pas.


parce que la Celebration c'est toujours à cette période et qu'ils s'en fichent de GoT

tu peux être sur que quand le titre + teaser va sortir tout le monde va parler que de ça , faut arrêter de croire que le monde s’arrête pour une série TV...

si on suit ta logique Avengers 4 va faire un bide vu qu'il sort pendant GoT...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar The White Knight » Mer 03 Avr 2019 - 19:35   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Il n'a pas forcément tord en disant que deux jours plus tard le public sera passé en mode GOT. Une actualité en chasse une autre.
D'autant plus que HBO a déjà lancé la promo de la dernière saison, donc le public est en phase de préparation, d'attente.
Pour SW, il n'y pas spécialement de promo pour la convention, aucune annonce d'un trailer, donc à part nous, fans, qui nous tenons au courant et avons déduit du calendrier la probable date de sortie du trailer, ben personne ne le sait, je pense. Ceci dit, c'est une stratégie de com comme une autre. Le jour où le trailer sortira, les gens diront "hein ? quoi ? où ça ? Comment ? Que se passe-t-il ? AAAAAAAAAAAH !!!! "
:D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ahef » Mer 03 Avr 2019 - 20:50   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Niamor05 a écrit:
LV426 a écrit:Je comprends pas cette date du vendredi 12 avril pour le 1er teaser.

Tous les médias généralistes et spécialisés vont couvrir en masse la dernière saison de GOT qui commencera le 14. Ca va être très fort, même un peu avant le 1er épisode.

Je vois pas l'espace médiatique que pourra occuper SW sur cette période.

Bref je comprends pas.


parce que la Celebration c'est toujours à cette période et qu'ils s'en fichent de GoT

tu peux être sur que quand le titre + teaser va sortir tout le monde va parler que de ça , faut arrêter de croire que le monde s’arrête pour une série TV...

si on suit ta logique Avengers 4 va faire un bide vu qu'il sort pendant GoT...



Non mais il y a un double focus du public Avengers/GoT

Effectivement la dedans, a part nous, tout le monde s'en fout du IX et de son trailer. En plus la promotion n'a pas commencé et ne semble pas vouloir commencer. Pas de titres, pas de photos officielles. Rien. Nada. Certes le film ne sort que dans 8 mois mais avec les évènements culturels d'avril, l'épisode IX n'a pas sa place.
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar wincent » Mer 03 Avr 2019 - 23:01   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Alo a écrit:(Genre là BA de Blade Runner 2k49, qui ne reflète en rien l’ambiance et le ton du film !)

Heureusement d'ailleurs !
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations