Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélation

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre dessin préféré ?

Le sondage s’est terminé le Sam 30 Nov 2019 - 16:07

poivrObiWan, par DarthCaedom
6
60%
Cet alcoolique a tué ton père, par Dark GaGa
3
30%
Obi-Wan l'irresponsable, par Graf Organa
0
Aucun vote
Apparition inattendue !, par DarkDindoule
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Messagepar Dark vador40 » Lun 11 Fév 2019 - 23:45   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

A voté. Félicitation à toutes et à tous pour ce challenge. J'ai bien rigolé devant vos dessins. :jap:
(J'ai hâte de voir la réaction de Niobi :diable: ).
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 12 Fév 2019 - 0:12   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Une grosse préférence pour la planche d'Erytram : c'est simple, c'est bête, et j'ai l'impression que cette blague géniale n'avait jamais été faite avant. Ca manquait à ma vie :paf:

J'hésite encore pour mes deux autres votes, y'a beaucoup de bonnes choses aussi dans les autres participations...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Niobi » Mar 12 Fév 2019 - 0:21   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

J'ai.
Envie.
De.
Meurtres.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Seryopelor » Mar 12 Fév 2019 - 0:28   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

J'ai voté Barya, Ery et Dindoule :lol:
C'était tout à fait mon type d'humour perso donc c'était parfait :transpire: :paf:
Ça m'a donné envie de participer !
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar xximus » Mar 12 Fév 2019 - 7:14   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Le thème donne du très bon ! :lol:

Préférence pour le strip de Mandoad dont la construction et la dernière case m'ont fait exploser de rire (la tête de l'ewok :paf: ). Et rare d'avoir un strip de scène à scène qui fonctionne aussi bien.

Mes deux autres votes vont à : Darkdindoule, simple mais si efficace :D ; Darth Erytram, pour avoir mis autant de beau dessin pour un gag si prosaïque. :lol:

Bravo aux stripeurs & stripeuses. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Mar 12 Fév 2019 - 8:12   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Sky Karrde a écrit:Une grosse préférence pour la planche d'Erytram : c'est simple, c'est bête, et j'ai l'impression que cette blague géniale n'avait jamais été faite avant. Ca manquait à ma vie :paf:

J'hésite encore pour mes deux autres votes, y'a beaucoup de bonnes choses aussi dans les autres participations...


pas mieux. :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Mar 12 Fév 2019 - 8:38   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Oui, il y a d'excellentes choses. Mon strip est très "classique", je pourrais presque le réutiliser dans l'histoire tel quel. Mais les autres ont le mérite d'être délirants et originaux. Je n'ai pas poussé assez loin le concept, en fait.
J'ai une préference pour le strip de Mandoad, mais les autres sont reussis. Bravo à tous !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Mar 12 Fév 2019 - 9:46   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Niobi a écrit:J'ai.
Envie.
De.
Meurtres.


Et si on proposait que le strip vainqueur soit inséré un mois en image de fond du forum ? Ou... dans un coin de la bannière... :sournois:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar L2-D2 » Mar 12 Fév 2019 - 9:58   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

A voté !

J'ai choisi xximus (pour l'excellent jeu de mots du titre), Darth Erytram (extraordinaire ! :lol: ) et Uttini. Mais bravo à tous ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 12 Fév 2019 - 10:31   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Bunny a écrit:
Niobi a écrit:J'ai.
Envie.
De.
Meurtres.


Et si on proposait que le strip vainqueur soit inséré un mois en image de fond du forum ? Ou... dans un coin de la bannière... :sournois:


Ce rictus sur mon vusage quand j'ai imaginé les petits nouveaux qui debarque sur le site et... :sournois: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 12 Fév 2019 - 11:45   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

A voté ! Dindoule, Barya et Mandoad.

Par contre mention méga spéciale pour Erytram, ce visage de face de Kenobi ! C'est super bien fait :lol: Bravo ! Vu la distance ce doit être des WC pour Kaminoens !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar darkCedric » Mar 12 Fév 2019 - 12:03   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

J'ai voté Uttini (parce que c'est Uttini et que c'est toujours bon), Mandoad (pour les couleurs) et enfin Ery pour ça

Niobi a écrit:J'ai.
Envie.
De.
Meurtres.


Tu nous en fais encore deux comme ça mon vieux et on la converti au côté obscur :paf:
Modifié en dernier par darkCedric le Mar 12 Fév 2019 - 22:22, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 12 Fév 2019 - 14:05   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Dark Stratis 23 a écrit:Il manque le haut du texte sur le dessin de Gaga ? :/

le loupé du rognage du scan... :evil: manque le mot "inoffensif".

sinon pour les références...

Spoiler: Afficher
- Livre des Siths : les annotations où Palpy dit que ses subordonnés sont plus c... que des gungans
-http://www.bluemilkspecial.com/comic/imperial-tea-part-1/


Sinon, j'adooooooore les blagues caca-prout sur Obiwan, j'aurais pas osé... :oui:

ça peut donner le titre du prochain challenge : "Obi-wan, une caca story..."

-- Edit (Mar 12 Fév 2019 - 14:05) :

Bunny a écrit:
Niobi a écrit:J'ai.
Envie.
De.
Meurtres.


Et si on proposait que le strip vainqueur soit inséré un mois en image de fond du forum ? Ou... dans un coin de la bannière... :sournois:


Je vote pour!!!!!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Chadax » Mar 12 Fév 2019 - 20:07   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Et voilà le HS de Zèd : ( :paf: )

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 12 Fév 2019 - 20:24   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Mooon dieu que c 'est irrespectueux et blasphémateur envers le film qui…

*regarde son propre dessin*

…C'est parfait! Magnifique! :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Fév 2019 - 20:55   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Darth Erytram a écrit:Mooon dieu que c 'est irrespectueux et blasphémateur envers le film qui…

*regarde son propre dessin*

…C'est parfait! Magnifique! :paf: :transpire:

:lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mar 12 Fév 2019 - 21:03   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Ça rappelle le travail de notre trop rare Minos :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mer 13 Fév 2019 - 22:17   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

A voté!

J'ai choisi Ery ( pardon, Niobi :transpire: ) parce que c'est très bien fait et que la chute, eh bien: :lol: :lol: :lol:

Uttini, parce que c'est toujours un régal et que ce petit jawa leur avait bien dit que Palpe tétines était un méchant!!
Et puis, c'est en le suivant que j'ai toqué un jour à la porte de SWU... :oui:

J'ai hésité pour le troisième - il y avait le choix, et du bon!-, il ira à Dark Gaga : un regard aiguisé sur les turpitudes de la cour impériale, un clin d’œil à kaamelot... :D
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Niobi » Mer 13 Fév 2019 - 23:12   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Merci cher Ve'ssshhh pour ta sympathie. :paf: Bunny aussi... Gaga pas mieux. Bref.

Darth Erytram a écrit:…C'est parfait! Magnifique! :paf: :transpire:

Et comme les actes valent mieux qu'un long discours :
Spoiler: Afficher
Image

Rigole Ery Dadidou tout choupi, rigole tant que tu peux. 8)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Jeu 14 Fév 2019 - 7:34   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Quelle violence, Niobi. Où sont les chibi, les chatons, les coeurs... ? :3

Dis-toi que c'est un hommage à Obi-Wan qui a été brillamment mis à l'honneur. Il est dans les petits papiers des votants et trône en première place !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Fév 2019 - 8:18   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Hé, Niobi, j'ai pas directement ridiculisé Obi, moi... :whistle:

Enfin, pas plus que d'habitude... :lol: :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Jeu 14 Fév 2019 - 8:29   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

En tout cas, je décline toute responsabilité pour les malheurs d'Obi. La consigne c'était "figure d'autorité" pas "obi-wan kenobi". :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Fév 2019 - 8:35   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Remarque, ça serait un bon thème : "Obi-Wan ridiculisé" :lol:
Mais peut être trop proche de l'actuel. A conserver pour plus tard.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 14 Fév 2019 - 11:16   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Uttini a écrit:Remarque, ça serait un bon thème : "Obi-Wan ridiculisé" :lol:
Mais peut être trop proche de l'actuel. A conserver pour plus tard.


"Obi-wan, une caca story..."?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Jeu 14 Fév 2019 - 11:37   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Dark GaGa a écrit:
Uttini a écrit:Remarque, ça serait un bon thème : "Obi-Wan ridiculisé" :lol:
Mais peut être trop proche de l'actuel. A conserver pour plus tard.


"Obi-wan, une caca story..."?


Subtilité, si tu nous entends... :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Fév 2019 - 11:39   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Dark GaGa a écrit:
Uttini a écrit:Remarque, ça serait un bon thème : "Obi-Wan ridiculisé" :lol:
Mais peut être trop proche de l'actuel. A conserver pour plus tard.


"Obi-wan, une caca story..."?

Waow j'ai déjà une idée avec Mathilde la bantha... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Jeu 14 Fév 2019 - 12:03   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Uttini a écrit:
Dark GaGa a écrit:"Obi-wan, une caca story..."?

Waow j'ai déjà une idée avec Mathilde la bantha... :lol:

Ça promet :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Mazker » Jeu 14 Fév 2019 - 13:29   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Dark GaGa a écrit:"Obi-wan, une caca story..."?


Misère ! :transpire: Y en a qui vont mourir précocement ici...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Niva » Jeu 14 Fév 2019 - 13:42   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Mazker a écrit:
Dark GaGa a écrit:"Obi-wan, une caca story..."?


Misère ! :transpire: Y en a qui vont mourir précocement ici...

Et atrocement :sournois: :transpire:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 14 Fév 2019 - 14:33   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Niobi a écrit:Et comme les actes valent mieux qu'un long discours :
Spoiler: Afficher
Image

Rigole Ery Dadidou tout choupi, rigole tant que tu peux. 8)


Mazker a écrit:Misère ! :transpire: Y en a qui vont mourir précocement ici...


Niva a écrit:Et atrocement :sournois: :transpire:


Spoiler: Afficher

bon, par contre il me faut un Mufasa fissa maintenant
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Mazker » Ven 15 Fév 2019 - 7:49   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Qui rira bien rira le dernier :paf: :P
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Sol » Sam 16 Fév 2019 - 13:49   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

xximus a écrit:Préférence pour le strip de Mandoad dont la construction et la dernière case m'ont fait exploser de rire (la tête de l'ewok :paf: ).


Tout pareil ! Un gag très efficace et la tête de l'Ewok est sublime ! J'adore ! :lol:

Mes deux autres votes pour Uttini et son Jawa qui éclipse Yoda ! Et Dark Gaga et ses mauvaises nouvelles annoncées à Palpatine ! :paf: :lol:

Bravo à tous !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Barya Mach » Sam 16 Fév 2019 - 14:40   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Alors mes votes vont à Uttini, depuis le temps que notre jawa préféré répète à tout va que Palpe tétine est le méchant :D , Xximus, j'adore Vador et l'empereur qui regarde la vidéo en boucle pour se marrer :lol: et DarkDindoule parce que présenté comme ça l'Empire c'est bien ridicule :paf: .
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 18 Fév 2019 - 21:03   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

:sournois: :diable:

-- Edit (Lun 18 Fév 2019 - 21:29) :

Bon, pour le prochain challenge j'espère ça vous plairat…j'ai eu…une épiphanie :D

Spoiler: Afficher
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Lun 18 Fév 2019 - 21:38   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Hé là mon bon Ery ! Tu vas bien vite en besogne ! Qui te dis que c'est toi qui va ga...

*regarde les votes*

Toutes mes félicitation !! :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 18 Fév 2019 - 21:47   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Merci! oui du coup parce que je viens de discuter du prochain challenge avec Chadax …c'est vrai j'aurais put attendre :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Mar 19 Fév 2019 - 7:50   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Bravo bravo ! Beau challenge en tout cas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mandoad » Mar 19 Fév 2019 - 18:06   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Félicitations Erytram !

C'était un très beau challenge, donc bravo à tous les autres également.

J'en profite d'ailleurs pour dire que certains commentaires quant à ma participation m'ont vraiment fait plaisir car, manque flagrant d'inspiration oblige, j'avais failli ne pas participer à ce challenge strip humoristique. Alors si on m'avait dit que je finirai en talonnant une référence du genre... :cute:

Impatient de voir quel sera le prochain thème.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 19 Fév 2019 - 18:16   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Uttini a écrit:Bravo bravo !


Mandoad a écrit:Félicitations Erytram !


Merci…et merci! :D

Mandoad a écrit:Impatient de voir quel sera le prochain thème.


Pour tout dire, j'espère que vous êtes joueurs :wink: :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Mar 19 Fév 2019 - 18:23   Sujet: Re: Challenge Humour #16 : Figure d'autorité ridiculisée

Darth Erytram a écrit:
Mandoad a écrit:Impatient de voir quel sera le prochain thème.


Pour tout dire, j'espère que vous êtes joueurs :wink: :)


Tout dépend du jeu... :sournois: :diable:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Chadax » Mar 19 Fév 2019 - 20:39   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 19 Fév 2019 - 20:45   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

J’ai une de ces idées :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar darkCedric » Mar 19 Fév 2019 - 20:47   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Moi aussi, mais la charte interdit ce genre d'humour... :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 19 Fév 2019 - 20:52   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Tant mieux, si y a des idées c'est que mon sujet marche… :)

-- Edit (Mar 19 Fév 2019 - 20:52) :

darkCedric a écrit:Moi aussi, mais la charte interdit ce genre d'humour... :paf:


Quesque tu veux cacher dans tes dessins gros dégoûtant…. :o :non:

:paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 19 Fév 2019 - 21:07   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Ah en fait je sais pas si mon idée respecte les règles du challenge humour :transpire:
Faut que j’aille demander à Chadax...
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar darkCedric » Mar 19 Fév 2019 - 21:10   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Darth Erytram a écrit:
darkCedric a écrit:Moi aussi, mais la charte interdit ce genre d'humour... :paf:


Quesque tu veux cacher dans tes dessins gros dégoûtant…. :o :non:


La question est plutôt : où est-ce que je vais les cacher :chut:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 19 Fév 2019 - 22:20   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

darkCedric a écrit:

La question est plutôt : où est-ce que je vais les cacher :chut:



:shock: :pfff: :o

Grand fou va'!
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mar 19 Fév 2019 - 22:27   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

C'est quoi un pareiodotruc ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 19 Fév 2019 - 22:49   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

ashlack a écrit:C'est quoi un pareiodotruc ? :whistle:


Alors une paréidolie c'est le fait qu'a notre cerveau de voir des visages, des object, des animaux…etc dans des choses ordinaire du quotidien ou qui n'ont rien a voir…
L'exemple le plus concret c'est quand vous regardez le ciel, et que vous trouvez que les nuages ont la forme de quelque chose (un lapin, un visage, un pingouin monté sur une girafe avec un chapeau pointu….bon celui la , vous avez peut être consommer quelque chose avant... :paf: :transpire: )

et comme en image c'est encore plus concret:
Spoiler: Afficher
Image
un Montagne-chat

Image
une branche enneigée barbue

Image
Image

Pour ceux qui se demande comment intégrer ça dans un dessin (bon la y a un sacré niveau mais voila quoi…


J'avais vu un superbe livre étant enfant, ou c'était des animaux (ou juste les tete) cachés dans des illustration de nature (et des dessins incroyables, pas du tout des illustrations enfantines), et ou la moindre branche pouvait dessiner une tete de cerf, de blaireau ou rhinocéros , et ça faisait qu'il y avait presque plus de 20 animaux par pages, c'était magnifique et stupéfiant a la fois… (d'ailleurs si quelqu'un vois de quel livre il s'agit -on sait jamais :neutre: - n'hésiter pas a me dire le titre, meme si il doit avoir plus de 20 ans maintenant :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 19 Fév 2019 - 22:52   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

C’est quand la structure d’une image où d’une scène te donne l’impression de constituer un motif spécifique (désolé j’ai pas réussi à simplifier plus que ça :transpire: )
Enfin c’est de trucs comme ça :
Image
Image

EDIT : grillé :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations