Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les futures séries live Star Wars

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Lun 18 Fév 2019 - 11:18   Sujet: Les futures séries live Star Wars

Rumeur : Finn, Poe, Lando et Qi'ra auront chacun leur série live sur Disney +

À prendre avec des pincettes, ce site n'a pas eu de scoops à ma connaissance

https://wegotthiscovered.com/tv/lucasfi ... -finn-poe/
https://wegotthiscovered.com/tv/qira-la ... sney-plus/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 18 Fév 2019 - 11:28   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Si ces séries viennent à voir le jour, j'adorerais qu'elle traite de la jeunesse ou de l'avant TFA pour chacun des personnages.
Ce serait l'occasion de combler un peu la période qui sépare ROTJ de TFA. :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar vos661 » Lun 18 Fév 2019 - 11:30   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Aucun intérêt à mon sens de faire une série sur Poe ou Finn pre-TFA :neutre:.
Par contre Qi'ra post-Solo, c'est obligatoire.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Lun 18 Fév 2019 - 11:35   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

4 séries (sans compter celle déjà prévue) ça me semble beaucoup. Du moins à court/moyen terme. Marvel el fait mais ils ont installé un univers déjà beaucoup plus large depuis plus longtemps... ça me semble hasardeux pour LF de lancer autant de trucs.


En tout cas le plus intéressant est sans doute Q'ira. :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Aymerix » Lun 18 Fév 2019 - 11:39   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Punaise, j'espère que c'est un fake ...
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Neow » Lun 18 Fév 2019 - 11:42   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ça me semble assez peu probable. Par contre une série avec Q'ira, Lando et Han version Solo, je dis mille fois oui !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Adanedhel » Lun 18 Fév 2019 - 11:42   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Poe il y a déjà une très bonne série de comics, Finn si c'est pour le voir passer le balai sur Starkiller c'est pas la peine :paf: Lando pourquoi pas surtout si ça permet de retrouver Donald Glover et Q'ira ce serait la plus intéressante pour résoudre les intrigues laissées ouvertes à la fin de Solo :oui:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Sergorn » Lun 18 Fév 2019 - 23:50   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

A défaut d'être crédible (à voir si un autre source confirme), c'est plausible.

Ca me déplairait de voir une partie de Solo continuer en série à défaut d'un second film.

D'ailleurs que ce soit Finn/Poe ou Qi'Ra/Lando tout ça m'attirerait bien plus que Cassian Andor.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 19 Fév 2019 - 0:11   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

décidément les gars de chez disney …entre les série solos sur les héros marvel (je parle des prochaines scarlet witch/vision et Loki), et ces potentielles futur series... :roll:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dima » Mar 19 Fév 2019 - 0:45   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Pour Poe et Finn, bien que j'adore les personnages, cela ne m'intéresse pas, surtout qu'on a déjà eu une très bonne série concernant Poe.
Par contre, une série avec Qi'ra et Lando, voir une maxi-série je signe directement. C'est ce qu'ils veulent faire avec le MCU et les personnages de Bucky et du Faucon. Je veux avoir la suite des aventures de Qi'ra sous une forme ou sous une autre, Emilia Clarke étant libérée de ses obligations envers GOT, elle pourrait se consacrer à la série même si je ne sais pas si elle sera motivée pour enchainer sur une nouvelle série. Une maxi-série serait une solution, ou bien une série en deux ou trois saisons, une sorte de trilogie en quelque sorte. En tout cas c'est une rumeur intéressante et il y a moyen de faire de grandes choses, surtout vu les personnages évoqués. Il y aurait même moyen d'introduire d'autres figures comme Boba Fett et un retour de Maul, l'acteur ne devant pas trop impacté le budget d'une série et ce serait l'occasion de voir un Inquisiteur en live vu qu'ils le connaissent d'avant la seconde saison de Rebels.

Merci pour l'info Piccolo. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 19 Fév 2019 - 0:55   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

On imagine facilement deux séries Lando et Qi’ra qui se rejoignent à la fin avec un cross over, et pour ce qui est de Finn et Poe, le post TLJ est toujours imaginable :neutre:
Mais bon j’ y crois pas trop
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 19 Fév 2019 - 1:51   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Un autre site parle d'une liste de 5 séries qui seraient à l'étude : Leia (jeune), Phasma, les chevaliers de Ren, Rose et Dark Bane

https://hnentertainment.co/exclusive-li ... nsidering/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Mar 19 Fév 2019 - 9:00   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Rose ? LA Rose Rico ?? :shock:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Fév 2019 - 9:08   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Leia, Chevaliers de Ren et Bane, pourquoi pas. Mais alors Phasma et Rose :paf: LOL
Quitte à y être, autant faire une série sur le Capitaine Panaka et Jar Jar Binks, ça aurait autant de succès :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 19 Fév 2019 - 9:22   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Dark Bane et les chevaliers de ren oui, les autres non
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar link224 » Mar 19 Fév 2019 - 9:24   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Tous ces sites inconnus qui balancent des soi-disant "exclusivités" alors qu'ils n'ont jamais rien eu d'exclusif concernant Star Wars me font bien rire.
Je ne dis pas qu'on aura jamais de séries live sur ces personnages-là ou que Disney n'y réfléchit pas, mais la façon dont c'est annoncé ici, c'est du 100% fake/putaclic :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 19 Fév 2019 - 9:26   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ou peut-être une façon de tâter le terrain :siffle:
mais sans doute que t'as raison Link.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar darth luch » Mar 19 Fév 2019 - 10:11   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

De toute façon, rien de nouveau ne sera annoncé tant que les premiers chiffres de Disney+ et de the mandalorian ne sont pas tombés mais il est évident que quelque part Lucasfilm a une liste de série possible en cas de succès.

En tout cas ça me plait un univers composé de série sur des personnages connus. Comme ça il pourrait sortir un film tous les 2-3 ans et entre les films faire ces séries lives, même s'il faut éviter d'en avoir 5 en même temps or Disney a prouvé par le passé qu'ils ne savent pas trop faire dans la demi mesure

Mais d'accord avec Link ces rumeurs ne valent rien.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Sergorn » Mar 19 Fév 2019 - 14:12   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Moi je dis attendons de voir ce qu'en dira MSW. :o

Après il est évident que Disney doit être en train de développer plein d'idée potentiel de séries lives Star Wars - ils se contenteront pas de Mandolorian et Cassian Andor - mais même si toutes ces rumeurs étaient vraies, il peu probable que toutes mèneraient à une série.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Fév 2019 - 20:48   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Mar 19 Fév 2019 - 20:50   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

vos661 a écrit:https://www.starwarsnewsnet.com/2019/02/report-obi-wan-kenobi-series-to-be-made-for-disney-streaming-service.html

Intéressant... :sournois:


J'ai comme le pressentiment qu'un tel projet attirera plus la sympathie de l'Internet Mondial que les précédentes rumeurs :siffle:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dima » Mar 19 Fév 2019 - 22:25   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je n'ai toujours aucun intérêt pour une série avec Ben se déroulant entre ROTS et ANH. Pour moi il a glandé sur la planète, surveiller Luke, fait les exercices de Yoda et il est intervenu dans quelques petites affaires sur la planète comme le dit son journal. Il ne peut pas partir de la planète en laissant Luke seul . J'adore Ben, j'adore son interprète, mais je ne veux pas d'une série, sauf si cette dernière se déroule exclusivement sur Tatooine et qu'elle ne fait qu'une saison.
Pour Rose, si c'est après le prochain film pourquoi pas, j'aime bien l'actrice, j'aime bien le personnage.
Pour les Chevaliers de Ren, ce serait tentant, surtout si les rumeurs les concernant sont vraies
Pour Phasma, mouai, on a un roman, une mini-série et ses apparitions dans Resistance, pas besoin d'une série en plus pour le moment.
Pour l'adolescence de Leia, juste non.

Merci pour les infos.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mer 20 Fév 2019 - 0:34   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

C'est évident que Disney a demandé Marvel comme à LFL de réfléchir à du contenu pour Disney+

Partant de là, vous êtes Kathleen Kennedy, vous vous installez à votre bureau avec 2-3 personnes genre Filoni et les Kasdan, JJ et RJ, et vous jetez sur le papier TOUTES les idées potentielles possibles.

Vous vous dites, The Old Republic ou les régions inconnues ou le post IX ce sera plutôt au cinéma. A la TV on va plutôt développer les 3 periodes qui existent. Et donc leurs personnages.

La, vous vous dites, ça serait bien qu'ils soient joués par les mêmes acteurs. Pour le marketing et le casting ça simplifie les choses.

Donc une série sur Obi-Wan avec Ewan McGregor qui a pile l'âge qui faut et recyclage du projet de film annulé à cause de Solo.

Solo, parlons-en, on a une intrigue à conclure avec Qi'ra et Maul. Et puis on a un jeune Lando, autant s'en servir.

Pour la prélogie on a TCW qui revient et il faudrait rajeunir tous les acteurs. Donc on laisse tomber.

Pour l'OT on a The Mandalorian et Cassian. Et faudrait rajeunir pas mal de monde sinon.

Reste la postlogie. On a rien fait avec Phasma qui a un potentiel énorme. Avec Rose on pourrait explorer les coulisses de la Rébellion. Les métiers ingrats du back office. Revenir sur sa relation avec sa soeur. Finn on pourrait le voir grandir au sein du PO pour comprendre pourquoi il les trahit. Poe est une tête brûlée, on pourrait le voir débuter. Ou bien pour les 3 leurs aventures entre le 8 et le 9. Les Chevaliers de Ren, on pourrait assister à leur naissance.

Et ça c'est que pour ce qui est cité. Snoke ses origines. Hosnian Prime au quotidien juste les jours précédant son explosion. Maz et ses aventures. Lando pendant le 7 et le 8.

Une fois la liste remplie (qui fuite) ils dorment dessus pour réfléchir vraiment à l'intérêt de telles histoires. Et par laquelle commencer. Et combien de séries par an ? (Une de 6/8 épisodes par trimestre, ça serait bien A mon sens)

Wait and see, comme dirait l'autre. Pas d'annonce avant la sortie du 9 à mon avis. Ou bien au lancement de la chaîne pour celles prévues en 2020.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Kragors » Mer 20 Fév 2019 - 1:18   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

J'ai des gros doute sur la véracité de ces rumeurs mais elles sont toutes plausible . . . presque :transpire:

- Poe et Finn : Je dirais plausible à condition que ce soit une sorte de série one-shot. Les acteurs ne voudront pas s'enfermer dans leur rôle et préfèreront utiliser leur nouvelle renommé pour gravir les échelons. Et un recast j'y crois pas un seul instant.

- Lando et Qui'ra : Plausible aussi, ça serait un recyclage des suites prévu de Solo, mais par contre j'y crois uniquement si c'est une série en tout, pas une chacun.

- Leia : Possible, ils pourraient vouloir utilisé l'émoi autour de la mort de C.F., et peut être même casté sa fille pour la jouer plus jeune. Par contre Leia jeune demanderai d'explorer Alderaan et Coruscant au minimum et pour l'instant LucasFilm semble plutôt viser des décors moins onéreux avec The Mandalorian et probablement Cassian Andor.

- Obi Wan : C'est plausible aussi, pour recycler le SW Story qui serait alors annulé. Mais pareil faudrait que ce soit un One-Shot, ça m'étonnerait que Ewan McGregor veuille verrouiller son planning pour de multiple saisons et s'enfermer dans ce rôle.

- Rose : Personne ne veut ça, aucune chance ou alors ils aiment perdre de l'argent :roll:
Par contre je dis pas non si il y a Paige et que c'est la même série que Finn et Poe :D

- Phasma : Honnêtement . . . plausible ! Ils poussent phasma sur Resistance et en comics, le personnage semble avoir marqué un minimum, et en terme de décors ce sera surtout des intérieur de vaisseaux et des planètes avec des décors basique.

- Chevalier de Ren : Je ne me prononcerai pas dessus vu qu'on connait rien d'eux.

- Bane : Personnage Inconnu de 99% des gens + Lien avec la Prélogie que LF semble vouloir caché + Gros décors nécessaire = Impossible

J'ai l'impression que les plus probable de se vérifier sont surtout les recyclages des SW Story, c'est vraiment dommage s'ils décident de vraiment arrêter après Solo.
Kragors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar Dima » Mer 20 Fév 2019 - 16:44   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Pour Bane, pourquoi dis-tu que Lucasfilm cache la Prélogie?
Entre les Stories et leurs multiples références à la Prélogie, ses personnages et leurs utilisations, les comics de cette année toute une flopée de one-shot se déroulant durant la Prélogie, plus les deux romans qui vont sortir se déroulant avant TPM et entre cet épisode et AOTC, le retour de TCW, je ne trouve pas que celle-ci soit mise de côté.
De plus, avec Bane, tu mets un trailer avec un Forceux bourrin et chauve ^^, tu attires 90% de la communauté geek et 50% des cinéphiles/sérivores directement. :cute:
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Kragors » Mer 20 Fév 2019 - 17:56   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Dima a écrit:Pour Bane, pourquoi dis-tu que Lucasfilm cache la Prélogie?


J'exagère évidemment mais elle reste tout de même très en retrait par rapport à la TO et la Postlo. Tout les projets gros budget (films, séries et JV) tourne surtout autour de ces deux périodes.

Dima a écrit: Entre les Stories et leurs multiples références à la Prélogie, ses personnages et leurs utilisations, les comics de cette année toute une flopée de one-shot se déroulant durant la Prélogie, plus les deux romans qui vont sortir se déroulant avant TPM et entre cet épisode et AOTC, le retour de TCW, je ne trouve pas que celle-ci soit mise de côté.


Je n'étais pas au courant pour les deux romans, tu aurais les titres stp ? :cute:
Pour TCW ça reste une petit saison de 10 épisodes, mais c'est déjà une très bonne chose !
Kragors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar vos661 » Mer 20 Fév 2019 - 18:06   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Dima a écrit:Entre les Stories et leurs multiples références à la Prélogie, ses personnages et leurs utilisations, les comics de cette année toute une flopée de one-shot se déroulant durant la Prélogie, plus les deux romans qui vont sortir se déroulant avant TPM et entre cet épisode et AOTC, le retour de TCW, je ne trouve pas que celle-ci soit mise de côté.


Ça commence à se décanter cette année (ils ont pas vraiment le choix non plus, c'est les 20 ans de TPM :neutre: ), mais jusqu'à présent c'était très maigre le contenu prélogique dans le nouveau canon :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darth luch » Mer 20 Fév 2019 - 18:26   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

vos661 a écrit:
Dima a écrit:Entre les Stories et leurs multiples références à la Prélogie, ses personnages et leurs utilisations, les comics de cette année toute une flopée de one-shot se déroulant durant la Prélogie, plus les deux romans qui vont sortir se déroulant avant TPM et entre cet épisode et AOTC, le retour de TCW, je ne trouve pas que celle-ci soit mise de côté.


Ça commence à se décanter cette année (ils ont pas vraiment le choix non plus, c'est les 20 ans de TPM :neutre: ), mais jusqu'à présent c'était très maigre le contenu prélogique dans le nouveau canon :neutre:

Fallait bien commencer quelque part et clairement on ne peut plus dire que la prélogie est oublié dans le nouveau canon
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 20 Fév 2019 - 18:33   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Quand on regarde l’ensemble des comics marvel, la moitié se déroulent entre ANH et TESB, et on en a autant coté prelo que posto..
Sauf que pour la posto on comprend très bien que ça soit bloqué avec les nouveaux films qui ont pas fini de sortir.
Avant cette année la prelo était vraiment oubliée !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mer 20 Fév 2019 - 20:29   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ah oui, j'oubliais. Pour moi, j'attends surtout des mini-séries. Pas de série à rallonge en 5 saisons ou pire. Ce concept est dépassé. Une mini-série avec tels personnages racontant une histoire bien précise avec une fin et puis on passe à un autre lot de personnages. Etc... Et 2-3 ans après on retrouve les personnages de la 1ere série dans une nouvelle aventure qu'on pourrait nommer saison 2 parce que même groupe de personnages et suite directe.

Mais l'obligation d'enchaîner les saisons de septembre à mai ou même chaque année à la même époque, pour moi ça ne fonctionne plus. Y a une routine qui s'installe et les histoires sont delayées et se terminent en queue de poisson par l'annulation de la série.

Je les vois plus comme ces duos de téléfilms qui servaient à adapter Stephen King a la TV. Des mini-series de 3h.

En version 5/6h.

Un peu comme les 2 mini-séries V dans les années 80. Avant qu'ils créent une vraie série qui s'est finie en queue de poisson...

Ça permet de s'adapter rapidement, de pas se perdre sur les mêmes personnages et de varier les plaisirs.

Il serait difficile de mener de front 5 séries SW sur des sujets différents pendant plusieurs années alors que faire un roulement, une alternance de 5 mini-séries se suffisant à elles-mêmes, ça serait facile et plus enthousiasmant. 5 par an sur une quinzaine de groupes de personnages sur plusieurs époques différentes.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Sergorn » Mer 20 Fév 2019 - 20:49   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Superpingouinthe13th a écrit: Pour moi, j'attends surtout des mini-séries.


C'est comme ça que je comprends les rumeurs en fait : des mini-séries événements comme ce qui a été annoncé pour Marvel. Je pense qu'il y n'y a que Cassian Andor et Mandolorian qui son conçus dans des "vraies" séries.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dima » Jeu 21 Fév 2019 - 0:22   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Kragors a écrit:J'exagère évidemment mais elle reste tout de même très en retrait par rapport à la TO et la Postlo. Tout les projets gros budget (films, séries et JV) tourne surtout autour de ces deux périodes.

Tu (enfin vous, Vos661/DarthDindoule) marques un point et j'espère que c'est le début de nombreuses productions. Je rêve d'une série de romans retraçant l'apprentissage de Anakin, un peu comme la série de romans que nous avions eu pour Qui Gon & Ben... et Xanatos. ^^.

Kragors a écrit:Je n'étais pas au courant pour les deux romans, tu aurais les titres stp ? :cute:

Il y a le roman Master and Apprentice de Claudia Gray et je trouve que le synopsis envoi du rêve et le roman Queen's Shadow, de E.K. Johnston et qui concerne Padmé et la fin de son mandat et son devenir en sénatrice. Un roman politique serait top.

Kragors a écrit:Pour TCW ça reste une petit saison de 10 épisodes, mais c'est déjà une très bonne chose !

C'est vrai.
Au passage j'aime beaucoup ton avatar, j'adore ce personnage.

Je suis assez d'accord avec Superpingouinthe13th et Sergorn. Je pense que ce sera plusieurs mini-séries, par contre The Mandalorian et Cassian seront des séries à la Netflix ou à la HBO, une dizaine d'épisodes (ce qui est très bien me concernant,) et sur quelques saisons. Il y a moyen de faire les choses en grand et d'accomplir une partie du rêve de monsieur Lucas en proposant enfin SW pour la télévision. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Sam 23 Fév 2019 - 20:42   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

D'après FanthaTracks, la production d'une 3ème série TV live a commencé au Royaume-Uni : https://www.fanthatracks.com/news/film- ... n-the-u-k/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dima » Dim 24 Fév 2019 - 0:05   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ce sera peut-être une des surprises de la Célébration. :neutre:
Sinon j'ai mal compris où ils affirment qu'ils vont dévoiler durant la nuit le nom de la troisième série ainsi que le nom du premier film de la supposée trilogie de monsieur Johnson?
Ce serait étrange vu qu'il n'a pas encore commencé à travailler dessus, enfin c'est ce qu'il a dit.

Merci pour le lien Link. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Dim 24 Fév 2019 - 8:43   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Dima a écrit:Sinon j'ai mal compris où ils affirment qu'ils vont dévoiler durant la nuit le nom de la troisième série ainsi que le nom du premier film de la supposée trilogie de monsieur Johnson?


Dans la suite de l'article :

Tonight we can reveal that the third as yet unannounced Star Wars TV series will be shot in the UK under the production name of SERIES III PRODUCTIONS (UK) LIMITED which was registered on the public UK companies register on the 12th October 2018. We anticipate that the focal point of the series will be revealed at Star Wars Celebration in April.

Registered on the exact same day was E&E INDUSTRIES (UK) LIMITED which we understand will be the first film from the planned Rian Johnson trilogy.


Ce sont les noms de code qui sont donnés, comme TLJ c'était Space Bear :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dima » Dim 24 Fév 2019 - 12:05   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Aaaaahhhhhhhhhh, je comprends mieux. Merci du coup pour cette info.
Je n'avais pas la fin de la page ^^ et j'étais en plein doute devant une telle affirmation de leur part.
Merci du coup. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Sergorn » Dim 24 Fév 2019 - 20:28   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Après ils précisent bien que tant que le tournage n'a pas commencé, rien n'est définitif, évoquant les studios et la pré-production commencée pour Kenobi pour finalement être annulé.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darth luch » Lun 25 Fév 2019 - 19:22   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ca prépare les annonces de la célébration, je sens que cette semaine d'avril va être un vrai plaisir même de loin...
On me dit dans l'oreillette que c'est ma semaine de révision pour mes examens... tant pis y a toujours les rattrapages :lol:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 19 Mar 2019 - 16:45   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Rumeur : une série sur les Ewoks serait en développement

https://moviehole.net/exclusive-the-ewoks-will-return/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Mar 2019 - 17:31   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

PiccoloJr a écrit:Rumeur : une série sur les Ewoks serait en développement

https://moviehole.net/exclusive-the-ewoks-will-return/


:lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar dusse6 » Mar 19 Mar 2019 - 18:00   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

PiccoloJr a écrit:Rumeur : une série sur les Ewoks serait en développement

https://moviehole.net/exclusive-the-ewoks-will-return/


J'ignore s'il s'agit de lard ou de cochon mais ça me fait beaucoup rire en tous cas!
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar jedi-mich » Mar 19 Mar 2019 - 18:14   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Heureusement qu'on est le 1er avril, sinon je ..... Hein quoi ? .... :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Mar 19 Mar 2019 - 18:53   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ce mépris que j'éprouve devant des sites qui n'ont jamais eu la moindre info, le moindre scoop, et qui inventent n'importe quoi pour faire du buzz/putaclic :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Mar 19 Mar 2019 - 19:50   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

jedi-mich a écrit:Heureusement qu'on est le 1er avril, sinon je ..... Hein quoi ? .... :paf:

Même réaction de mon côté :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 19 Mar 2019 - 20:33   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Pis bon, les Ewoks ont déjà eu une série animés et…un ou deux films je me souviens plus….c'est déjà plus qu'il n'en méritait a mon sens :o :transpire:

Nan pis si a la celebration, la ou tout le monde espere, réclame meme, des série sur Kenobi, les chevaliers de Ren, Qui'ra et j'en passe…si en face les gars leur sortent une série sur les Ewoks…ça se passe comment la sécurité la bas pour empêcher des centaines de personnes de prendre la scène d'assaut ? :siffle: :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mar 19 Mar 2019 - 23:39   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Après tout, pourquoi pas ? Les 2 téléfilms avaient une belle direction artistique mais n'étaient pas à la hauteur de l'OT. Et la série animée n'avait quasiment pas de lien avec l'univers SW.

Une mini-série qui reprenne l'ambiance conte du 1er téléfilm. Le côté heroic fantasy. Une plus haute qualité scénaristique.

Ça peut le faire. Une série en +10 par exemple. Histoire d'avoir un nouveau contexte.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar riv' » Sam 23 Mar 2019 - 11:32   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Il faut bien que Disney+ possède ses propres programmes pour enfants ! :wink:
riv'
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 01 Fév 2010
Localisation: Saumur
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Sam 23 Mar 2019 - 11:56   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Y a quand même un mépris dans la news pour les ewoks avec le paragraphe sur les sous-titres nécessaires et l'absence d'histoires à raconter.... les 2 téléfilms ont prouvé le contraire avec ce contexte heroic fantasy / histoire sans fin au sein de SW. C'est juste la qualité de l'écriture qui n'était pas à la hauteur.

Plus de 30 ans après, on peut espérer un reboot de ces aventures avec le niveau espéré.

Et puis je dirais: justement, s'il n'y a rien à raconter, ça veut dire que les scénaristes sont libres de tout imaginer, sans passage obligé.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar vos661 » Sam 23 Mar 2019 - 12:02   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Surtout que y a eu 6 vraies séries animées non-Lego dans l'histoire de SW, et que l'une d'entre-elle s'appelait Ewoks :transpire:
Donc bon, c'est pas impossible qu'ils fassent un remake de la série des années 80, pour un public encore plus jeune que celui de Resistance.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Sam 23 Mar 2019 - 12:04   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Disney qui détruit encore plus la saga :pfff:

C'est pas à l'époque de Georges Lucas qu'on serait tombé aussi bas :diable:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Suivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations