Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar gregfox » Dim 13 Jan 2019 - 9:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Et puis même si ce n'est plus canon, rien ne contredit à ce jour il me semble, les évènements de la saison 1 de la première série Clone Wars où elle est recrutée par Dooku.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Dantesk » Dim 13 Jan 2019 - 10:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

gregfox a écrit:Et puis même si ce n'est plus canon, rien ne contredit à ce jour il me semble, les évènements de la saison 1 de la première série Clone Wars où elle est recrutée par Dooku.


Sauf qu'à la fin de la première série elle meurt normalement. Alors apparemment elle survit dans le comics Clone Wars qui j'ai pas lu mais si c'est le cas quel foutoir.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Sergorn » Dim 13 Jan 2019 - 14:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dans CW2D, Ventresse tombe dans le vide à la fin de son duel contre Anakin mais on ne la voit pas mourir et dans le canon de l'UEL, elle n'en mourrait pas donc. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar TweeKs » Mer 30 Jan 2019 - 19:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Image
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar link224 » Mer 30 Jan 2019 - 20:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Source ?
Explication :?
Fan-art :? :?
Vrai concept pour quelque chose :? :? :?


Edit : ha non en fait ça n'a rien à voir avec TCW, l'image de droite est tirée de BF2. Fausse alerte donc :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 30 Jan 2019 - 20:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oui c'était juste pour montré le visuel du nouveau skin de Dooku tiré de TCW….et du coup tu aurais du posté ça dans le topic battlefront tout simplement :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar TweeKs » Ven 01 Fév 2019 - 1:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Darth Erytram a écrit:Oui c'était juste pour montré le visuel du nouveau skin de Dooku tiré de TCW….et du coup tu aurais du posté ça dans le topic battlefront tout simplement :)


Comme tu dis c'est un skin issu de TCW, c'est pour ça que je l'ai posté ici. Ça parle autant aux fans de TCW qu'aux fans de Battlefront. J'aurai dû mettre une petite légende en effet désolé. C'était juste un petit clin d'oeil sympa.
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dima » Lun 18 Fév 2019 - 23:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Hey les gens.

Je viens de revoir il y a peu quelques épisodes de la saison 3, une envie subite de ressortir le blu-ray et une question m'est venue. Comment les Jedi et notamment Ben connaissent le nom de l'apprenti de Sidious, comment ils connaissent le nom Maul? Son nom de Sith n'est jamais prononcé dans TPM et je ne pense pas qu'il y ait eu une enquête entre les deux périodes ayant permis aux Jedi de découvrir son identité. Je n'ai pas souvenirs d'un roman/comic-book l'évoquant dans le Legend.

Après ils ont peut-être interrogé Nute Gunray pendant la période où il était en taule pour en savoir plus et celui-ci, lâche comme il est, a donné cette information, bon après pourquoi il n'a pas donné l'identité de Darth Sidious, vu que Ben découvre son identité AOTC.
Si vous avez une explication, elle m'intéresse grandement s'il vous plait.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar vos661 » Lun 18 Fév 2019 - 23:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dans le Legends, il me semble qu'ils avaient en effet interrogé Nute Gunray qui avait révélé le nom de Maul.
Dans le canon, j'imagine que c'est la même chose, mais ça a jamais été dit explicitement :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dima » Mar 19 Fév 2019 - 0:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est ce que je pensais également. Tu n'as pas la référence pour le Legend par hasard s'il te plait? Je ne me souviens pas où j'ai lu cela. Par contre, pourquoi il ne donne pas le nom de Sidious? La peur de représailles de ce dernier?
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 19 Fév 2019 - 0:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

surement, c'est plus facile de balancé sur un dangereux sith -présumé- mort plutôt que sur un sith encore plus puissant qui lui est tout ce qui a de plus vivace :D :wink:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Fév 2019 - 0:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dima a écrit:C'est ce que je pensais également. Tu n'as pas la référence pour le Legend par hasard s'il te plait? Je ne me souviens pas où j'ai lu cela. Par contre, pourquoi il ne donne pas le nom de Sidious? La peur de représailles de ce dernier?


J'arrive pas à trouver d'où est-ce que ça vient, pourtant je suis quasi sûr d'avoir déjà lu ça quelque part... :transpire:
Est-ce que ce serait pas dans Le Labyrinthe du Mal ? Je balance ça au hasard, mais ce serait assez logique :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dima » Mar 19 Fév 2019 - 0:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pareil, mais je ne sais pas où et c'est frustrant. C'est peut-être dans une nouvelle se déroulant à cette époque, je n'arrive pas à voir a quelle occasion on pourrait avoir cette information.

Darth Erytram Je pense que c'est la raison probable. ^_^ Après tout il sait que c'est un politicien de la République ou qu'il a une influence sur sa politique, donc je pense qu'en étant dans une cellule de cette dernière, on préfère se taire.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 01 Mar 2019 - 10:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bon du coup je sais pas trop ou poster ca, ou si ca a deja ete posté...(n'hesitez pas a bouger ), donc dans le parc star wars Galaxy Edge aux US, il vienne d'ajouter un animatronique -robot articulé de parc d'attraction) juste incroyable :shock: :shock: sur un plan technologique, le robot l'animatronique le plus complexe depuis celui de Moa't pour le parc Avatar de l'année derniere:
https://toonado.com/cartoons/star-wars- ... edge-a2261

Ps: seul bemol, a titre perso j'ai un peu de mal a reconnaitre le visage de Hondo ...apres c est ptete moi qui deconne :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Ven 01 Mar 2019 - 10:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 01 Mar 2019 - 11:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Raah je me disais aussi bizzare que personne n ai signalé.
Zut flute de crotte , desolé les gens d'avoir fait remonter le topic pour rien :( :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Ven 01 Mar 2019 - 13:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ce faux espoir en voyant que Link avait posté quelque chose... :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Ven 01 Mar 2019 - 14:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

darkCedric a écrit:Ce faux espoir en voyant que Link avait posté quelque chose... :transpire:


N'est-ce pas ? :lol:
Toute façon, y a pas de question à se poser, on aura a priori le trailer à la Celebration (ainsi que le trailer pour The Mandalorian, pour le IX, pour Jedi Fallen Order,...). La Celebration de ouf que ça va être ! :love:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Coders » Lun 04 Mar 2019 - 10:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

vos661 a écrit:
darkCedric a écrit:Ce faux espoir en voyant que Link avait posté quelque chose... :transpire:


N'est-ce pas ? :lol:
Toute façon, y a pas de question à se poser, on aura a priori le trailer à la Celebration (ainsi que le trailer pour The Mandalorian, pour le IX, pour Jedi Fallen Order,...). La Celebration de ouf que ça va être ! :love:


En espérant que tout ne soit pas mis en ligne en une fois, que cela se fasse au fur et à mesure comme avant... Et ça laisserait une possibilité de faire plus d'épisodes si cela fonctionne bien.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 04 Mar 2019 - 11:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ah au contraire je préfèrerais tout binge watcher :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar link224 » Mer 06 Mar 2019 - 22:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Le panel consacré à la série à Celebration Chicago aura lieu dimanche 14 Avril (heure à venir). Il y aura un "sneak peek" sur les épisodes à venir.

Source : le Star Wars Show.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar _quentin_ » Mer 06 Mar 2019 - 22:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Hâte d'être en avril et de suivre ça à distance grâce à internet. :oui:

On sait si ça passera en live sur youtube ?
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 06 Mar 2019 - 22:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

déjà que l'attente était difficile…ce mois va être une torture….(et ça va être encore pire après le temps d'attendre la série :cry: :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Mer 06 Mar 2019 - 23:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

_quentin_ a écrit:On sait si ça passera en live sur youtube ?


Pas encore, mais sûrement que comme pour la précédente Celebration, certains panels seront retransmis oui. Y'a plus qu'à attendre de voir lesquels :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 01 Avr 2019 - 11:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Mmh, j'espere sincerement que cette histoire de yuzang vong (c'est comment deja que ca s'ecrit ca... :transpire: ) c'est une fausse piste, je n'ai rien contre eux, je ne connais meme pas grand choses d'eux (juste les grandes lignes), mais a mon sens on a pas beaucoup d'episodes, et y a plus important a voir.
Apres bien sur je ne sais rien de cet arc et de son contenu, mais j'aurais du mal a voir le lien avec le reste de la saga tel qu'elle est ...l'arc etait plus la pour faire un hommage au legend je crois.
Ouuuu alors ils prevoient une grosse recanonisation des yuzangmachin, avec leur retour dans l'episode IX :x
Mais j'y croit pas des masses :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar kylokenobi » Lun 01 Avr 2019 - 11:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est vraiment le bon moment pour ajouter une news pareille :sournois: :paf:
Vraiment hâte du panel j'espère qu'il y aura vraiment de belles surprises dans la nouvelle saison !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 01 Avr 2019 - 11:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je suppose que ça aussi du coup il faut le compter dans les "joyeusetés de cette magnifique journée" :evil:
Pour paraphraser un certain élu qui brule, "JE VOUS HAISSSSSSSSSS ….TOUS!" :evil: :o :cry:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar fabb » Lun 01 Avr 2019 - 11:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Les Yuuzhan Vong !! GÉNIAL !!!! :love: :love: :love:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar magiefeu » Lun 01 Avr 2019 - 12:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Darth Erytram a écrit:Mmh, j'espere sincerement que cette histoire de yuzang vong (c'est comment deja que ca s'ecrit ca... :transpire: ) c'est une fausse piste, je n'ai rien contre eux, je ne connais meme pas grand choses d'eux (juste les grandes lignes), mais a mon sens on a pas beaucoup d'episodes, et y a plus important a voir.


Bah, c'est soit les yuuzhan vongs, soit les épisodes animatiques finalisés. Tu préfères quoi ? :P
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Avr 2019 - 12:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit:
Darth Erytram a écrit:Mmh, j'espere sincerement que cette histoire de yuzang vong (c'est comment deja que ca s'ecrit ca... :transpire: ) c'est une fausse piste, je n'ai rien contre eux, je ne connais meme pas grand choses d'eux (juste les grandes lignes), mais a mon sens on a pas beaucoup d'episodes, et y a plus important a voir.


Bah, c'est soit les yuuzhan vongs, soit les épisodes animatiques finalisés. Tu préfères quoi ? :P


Moi je préfèrerai que les dernier épisode se termine par Obi-Wan qui se réveille en sursaut et réalise qu'Ahsoka, Mortis, Maul qui ressucite, les droïdes en vadrouille dans le désert, Grievous le gros lâche, le général Binks et tout le reste n'étaient qu'un mauvais rêve et qu'il devrait arrêter les bâtons de la mort :paf:

Mais bon, comme ça a peu de chances d'arriver, j'aime autant qu'on nous plante pas les YV là-dedans, pas besoin d'un truc scabreux de plus :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 01 Avr 2019 - 12:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Perso j'aurais prefere les animatiques, meme si j'en connais le contenu, pour moi les yuuzhan vongs c'est plus un arc filler, ca n'as pas vraiment de rapport avec la trame principale de TCW. L'arc Utapau montrait la recuperation d'un crystal Kyber pour letoile de la mort, donc lien avec la trilo et rebels, anakin qui reagit au depart d ahsoka , et cameo de Depa Billaba et pourquoi pas de Kanan du coup.
Apres pour Bad Batch c'est vrai que l'interet par rapport a la trame principale est pas enorme, a part peut etre ce qui concerne Echo.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Lun 01 Avr 2019 - 12:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Perso, je serais bien plus intéressé par un arc yuuzhan vong qui approfondirait beaucoup la lore galactique que je ne le suis par l'arc du Siège de Mandalore.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sergorn » Lun 01 Avr 2019 - 15:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Vous avez vu la date ou... ?

(Après y avait effectivement un arc prévu en rapport aux YV, mais très peu de chance qu'il soit utilisé)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar fabb » Lun 01 Avr 2019 - 15:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Sergorn a écrit:Vous avez vu la date ou... ?

Comme chaque année on attendait que toi pour gâcher le travail des rédacteurs :jap:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Red Monkey » Lun 01 Avr 2019 - 16:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

fabb a écrit:
Sergorn a écrit:Vous avez vu la date ou... ?

Comme chaque année on attendait que toi pour gâcher le travail des rédacteurs :jap:


Laisse, il a pas d'humour :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar fabb » Lun 01 Avr 2019 - 16:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est un scoop ! :D
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar link224 » Lun 01 Avr 2019 - 16:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Moi ce qui me fait rire, et ça n'a rien à voir avec le fait que l'actu soit un poisson, ce sont les arguments des anti-Vongs qui savent à peine ce que c'est, et qui ressortent à chaque fois qu'on leur rappelle que y'avait bien un arc de prévu sur eux par Filoni. Vous êtes au courant que c'est un truc 1138 fois plus imaginatif que... disons au hasard... les épisodes VII et VIII ? :ange:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Avr 2019 - 17:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224 a écrit:Moi ce qui me fait rire, et ça n'a rien à voir avec le fait que l'actu soit un poisson, ce sont les arguments des anti-Vongs qui savent à peine ce que c'est, et qui ressortent à chaque fois qu'on leur rappelle que y'avait bien un arc de prévu sur eux par Filoni. Vous êtes au courant que c'est un truc 1138 fois plus imaginatif que... disons au hasard... les épisodes VII et VIII ? :ange:

Imaginatif ne veut pas forcément dire bon :P Le Holiday Special aussi c'était imaginatif :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Lun 01 Avr 2019 - 17:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent je regarde plus :neutre:

Ou l'art d'avoir dégouté définitivement de vieux fans. Place à la nouvelle génération Disney :ange:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar DarkNeo » Lun 01 Avr 2019 - 17:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Mon statut facebook d'aujourd'hui :

"En ce lundi, la communauté star wars tomba unanimement d'accord sur un sujet de la saga."
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar magiefeu » Lun 01 Avr 2019 - 17:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ouais, on avait vu la date mais ça n’empeche pas de se dire qu’on aimerait bien que le poisson se concrétise.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Boldard » Lun 01 Avr 2019 - 19:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Perso je serais pas contre un arc YV dans le Canon, mais plutôt situé entre les épisodes VI et VII... Autant dans la courte période qui reste avant l'épisode III il n'y aurait pas grand chose à raconter, mais entre le VI et le VII ils pourraient très bien faire une série sur eux. Ça permettrait de combler un peu les 30 ans de vide de cette période :paf:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar fabb » Lun 01 Avr 2019 - 19:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Death Star Bricks a écrit:Perso je serais pas contre un arc YV dans le Canon, mais plutôt situé entre les épisodes VI et VII

Surtout pas. Il n'y a aucune allusion à un conflit comme celui là dans la postlo ni dans l'UEC. Donc soit ça va être une invasion soft et personne ne veut de ça ou alors si ça a été un truc de grand ampleur et ravageur comme dans le NOJ ça va encore apporter des incohérences.
Non les Yuuzhan Vong je les avais voulu pour la posto, c'est rapé. Mais ça peut toujours se passer après. Avec le nouvel ordre jedi de Rey.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Erwan1 » Jeu 11 Avr 2019 - 13:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Le 15 avril on aura les bandes annonces des episodes de the clone wars,the mandalorien,star wars 9.
Erwan1
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Avr 2019
 

Messagepar link224 » Jeu 11 Avr 2019 - 13:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bienvenue sur SWU :hello:

Si on veut être précis, la première bande-annonce de l'épisode 9 sera demain soir vers 19h, pour The Mandalorian ce sera dimanche vers 19h également, et enfin pour TCW dimanche aussi mais vers 23h30.

Mais SWU est sur le pont pour vous faire vivre tout ça au plus près :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Niobi » Jeu 11 Avr 2019 - 17:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oh OUI ! :love:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Alo » Jeu 11 Avr 2019 - 17:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224 a écrit:Bienvenue sur SWU :hello:

Si on veut être précis, la première bande-annonce de l'épisode 9 sera demain soir vers 19h, pour The Mandalorian ce sera dimanche vers 19h également, et enfin pour TCW dimanche aussi mais vers 23h30.

Mais SWU est sur le pont pour vous faire vivre tout ça au plus près :jap:


M'enfin on est pas à l'abris que tout ceci n'arrive pas :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Avr 2019 - 17:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Voulez vous bien cessez de faire remonter le topic avant l'heure?!....ca s'appele de la torture psychologique ce que vous faite la... :o :cry:
:paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Alo » Jeu 11 Avr 2019 - 17:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

De rien :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar darkCedric » Jeu 11 Avr 2019 - 18:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Darth Erytram a écrit:Voulez vous bien cessez de faire remonter le topic avant l'heure?!....ca s'appele de la torture psychologique ce que vous faite la... :o :cry:
:paf:


Il va nous falloir hiberner jusqu'à la célébration... :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations