Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Luigi2904 » Mer 30 Mai 2018 - 16:09   Sujet: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

https://www.starwars.com/news/star-wars ... -announced

Un nouveau livre annoncé avec plus de 75 personnages féminins ! (si on tombe pas dans le féminisme là... :x )

On pourra retrouver des personnages connus de tout l'univers Star Wars comme :

- Leia Organa
- Ahsoka Tano
- Jyn Erso
- Padmé Amidala
- Rey
- Rose Tico
- Maz Kanata

Ou des moins connus comme :

- Aurra Sing
- Vi Moradi
- Rae Sloane
- Bo-Katan
- Kyrsta Agan

On retrouvera également des personnages de Solo : A Star Wars Story et de Star Wars : Resistance


Le livre est prévu pour octobre 2018 en hardcover.
Modifié en dernier par Luigi2904 le Mer 30 Mai 2018 - 17:26, modifié 2 fois.
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Alfred M. » Mer 30 Mai 2018 - 16:21   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Luigi2904 a écrit:Un nouveau livre annoncé avec plus de 75 personnages féminins !


The Essential Guide to Female Characters ? :lol:

Luigi2904 a écrit:(si on tombe pas dans le féminisme là... :x )


Surtout que c'est sur les femmes, par des femmes : "18 talented female and non-binary artists" (je note que les hommes et les femmes de naissance sont donc des gens binaires...), j'irais presque jusqu'à dire que c'est pour des femmes :chut: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 30 Mai 2018 - 17:03   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Ce topic va partir en couilles, j'annonce.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar link224 » Mer 30 Mai 2018 - 17:05   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Ce topic va partir en couilles, j'annonce.


On va veiller que non :sournois:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 30 Mai 2018 - 17:10   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Ce bouquin me fait bien envie. J'aime les femmes moi ! :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar jedi-mich » Mer 30 Mai 2018 - 19:11   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Il était temps
Ca fait juste 2-3 ans que ce livre est annoncé/annulé tous les 2 mois :paf:
La dernière fois, il était prévu pour septembre 2017 puis pouf plus de nouvelles.
La couv' est jolie

J'espère qu'il y aura GraGra dedans :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lorna Karpf » Mer 30 Mai 2018 - 22:46   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Le bouquin était en congés maternité ...
Sinon Yaddle c'est une meuf ou un truc non-binaire ?
(P.S: la couv' est juste horrible...)
Lorna Karpf
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar nakamura » Jeu 31 Mai 2018 - 0:36   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

le livre semble interessant , je vais l'essayer , merci :ange:
nakamura
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Mai 2018
Localisation: France
 

Messagepar TienVogh » Jeu 31 Mai 2018 - 17:15   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

La vraie question est de savoir si cela couvre aussi le Légendes ou uniquement le canon Disney (parce qu'un bouquin sur les femmes de Star Wars sans Mara Jade... :( )
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar vos661 » Jeu 31 Mai 2018 - 17:20   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Si ils mettent des persos comme Vi Moradi, c'est qu'ils ont vraiment plus rien en stock et qu'ils ne prennent donc pas en compte les persos Legends.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 31 Mai 2018 - 17:23   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Ah mais pour moi c’était clair que c'est un bouquin 100% offi ! :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar xximus » Jeu 31 Mai 2018 - 17:26   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Ce topic va partir en couilles, j'annonce.


En ovaires plutôt non ? :paf:

Blague à part y a pas de raisons. ;)
Je suis curieux de le feuilleter celui-là même si cumuler les deux univers aurait été cool - le Legend a des supers persos côté gente féminine.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Kashim9999 » Jeu 31 Mai 2018 - 18:58   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

TienVogh a écrit:La vraie question est de savoir si cela couvre aussi le Légendes ou uniquement le canon Disney (parce qu'un bouquin sur les femmes de Star Wars sans Mara Jade... :( )


Ce serait cool, mais fortement peu probable malheureusement, Kreia :love: .
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar Skyman192 » Ven 01 Juin 2018 - 19:48   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Dommage de centrer la couverture sur une seule héroïne. Une avec une brochette de personnages aurait été préférable. Livre qui a l'air intéressant sinon.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar lukaslunt » Mar 03 Juil 2018 - 8:01   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Quelqu’un à une idée si ce bouquin pourrait sortir en VF ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Louve » Mar 03 Juil 2018 - 8:52   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

C'est probable :oui:
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 03 Juil 2018 - 9:35   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Ce serait une très bonne nouvelle, bien que je n'en doutais pas. Mais vais-je avoir le courage d'attendre ? :P
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar lukaslunt » Mar 03 Juil 2018 - 9:50   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Louve a écrit:C'est probable :oui:


J'espère que oui mais j'ai peur que ce genre de livre reste de l'autre côté de l'atlantique, ce qui serait dommage.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Prudi » Mar 03 Juil 2018 - 17:14   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Du coup, pour respecter la parité, ils sortent un bouquin Aliens of the Galaxy ? :transpire:
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar link224 » Mar 02 Oct 2018 - 15:53   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Cinq illustrations en guise de preview, signées dans l'ordre de Eli Baumgartner, Cryssy Cheung, Little Corvus, Jennifer Johnson et Annie Wu :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image


Source : https://www.starwars.com/news/check-out ... -exclusive
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 02 Oct 2018 - 16:49   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Zam Wesell n'est pas oubliée, c'est cool. Avec tout leur délire autour de Phasma, c'est à se demander si ils avaient oublié que la première méchante dans un film SW, c'était Zam et non pas Phasma... :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 02 Oct 2018 - 17:08   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Je me suis préco ce bouquin, j'ai hâte de voir ça !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar jedi-mich » Mar 02 Oct 2018 - 17:12   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Pas mal :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Ven 05 Oct 2018 - 15:51   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

D'autres extraits montrés hier au Panel Women of the Galaxy à la Comic-Con de New-York :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


Source : http://www.theforce.net/story/front/New ... 182062.asp
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 05 Oct 2018 - 17:44   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 17 Nov 2018 - 21:32   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

J'ai commencé le bouquin, et c'est pas mal.
Les illustrations sont jolies.
On se concentre sur les qualités qui caractérisent ces femmes de la Galaxie, avec parfois quelques mots de l'actrice ou de la comédienne qui prête sa voie.
Tous les médias sont concernés.
Le début est donc intéressant.
:)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 24 Nov 2018 - 21:53   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Xendor » Mer 28 Nov 2018 - 8:29   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Du coup, on a l'avis de Julien Clerc ou pas ? :D
En tout cas le livre a l'air vraiment intéressant :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar jedi-mich » Mer 28 Nov 2018 - 13:34   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Il ne m'a pas encore répondu :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 20 Déc 2018 - 22:43   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

J'en suis à la lettre B :D
Bien sympa ce bouquin. Par contre c'est un nid à spoils pour quiconque n'a pas une connaissance exhaustive de l'Univers Officiel (ce qui est mon cas car j'ai pas lu tous les romans par exemple). Alors je saute certains paragraphes :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 20 Déc 2018 - 23:28   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Vous pensez que c'est possible qu'on l'ai un jour en français ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar jedi-mich » Ven 21 Déc 2018 - 8:50   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Qui vivra verra. :D

Blague à part, je n'en sais rien du tout.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar L2-D2 » Ven 21 Déc 2018 - 8:52   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Je dirai que ça va dépendre du succès ou non du récent beau livre Le Côté Obscur, dont le format et le contenu ont l'air assez semblables. Si ce dernier se vend bien, peut-être qu'à Noël prochain, à l'approche de la sortie de l'Episode IX, un beau livre avec Rey en couverture sera envisageable.

Pourquoi pas. :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9303
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Louve » Ven 21 Déc 2018 - 9:59   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Je pense que c'est très possible. Et beaucoup plus tôt que vous ne le pensez. :)
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar jedi-mich » Ven 21 Déc 2018 - 10:20   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Aaahh naaa haaaa !!!! :sournois:

:love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 31 Jan 2019 - 9:58   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Bien :)
Je l'ai reçu à Noël en VO donc je repasserai pas à la caisse, mais c'est une très bonne nouvelle pour les lecteurs français. Le livre est très beau et je trouve très intéressant pour qui s'intéresse à l'univers actuel de SW.
De magnifiques illustrations pour un contenu "encyclo" simple d'accès et bien écrit.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 31 Jan 2019 - 10:55   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

+1 sur Obi.
Très agréable à lire comme bouquin, très transversal. Des personnages très surprenants parfois c'est super plaisant. En plus ça se lit par petits bouts (ou pas :transpire: ) et moi ça me va bien. :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar V7-R1 » Sam 09 Fév 2019 - 2:28   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

lukaslunt a écrit:Vous pensez que c'est possible qu'on l'ai un jour en français ?


Regarde au printemps du côté de Huginn et Muninn...
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar jedi-mich » Sam 09 Fév 2019 - 12:24   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Bonne nouvelle alors. :)
Tu aurais un lien steplait ? :wink:

[edit] ok, on le voit sur la page FB de H&M mais ils en parlent pas encore on dirait
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar V7-R1 » Sam 16 Fév 2019 - 4:41   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Star Wars : Les Femmes de la Galaxie sort le 3 mai 2019.
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar jedi-mich » Sam 16 Fév 2019 - 10:35   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Quand je pense que pour les BL VO, on est au courant quasi 1 an à l'avance, là c'est seulement dans un peu plus de 2 mois :pfff:
Qu'ils se plaignent pas si les ventes sont moindres :neutre:

[edit]
V'là la news :)
https://www.starwars-universe.com/actu- ... laxie.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Sam 16 Fév 2019 - 14:14   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Y parlent de Gargan, aussi ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22604
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alfred M. » Mar 19 Mar 2019 - 22:09   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Magnifique dessin de jaquette :whistle: .

Spoiler: Afficher
Image
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar jedi-mich » Mar 19 Mar 2019 - 22:15   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 20 Mar 2019 - 10:25   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

si je ne me trompe pas c'est que des dessins présents à l’intérieur du livre, un peu dommage :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar jedi-mich » Mer 20 Mar 2019 - 10:27   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Tu sais que tu peux le savoir facilement :whistle: :siffle:
Ici sur SWU
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar L2-D2 » Mer 20 Mar 2019 - 10:37   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Magnifique jaquette variante ! :love:

Je veux définitivement ce bouquin !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9303
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 20 Mar 2019 - 11:50   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

jedi-mich a écrit:Tu sais que tu peux le savoir facilement :whistle: :siffle:
Ici sur SWU


alors là je ne vois pas
y a pas dans l'onglet galerie
on a recensé toutes les images qqpart ? :?
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar jedi-mich » Mer 20 Mar 2019 - 13:28   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

Dans l'onglet il y a quelques exemples
Dans la critique on parle d'illustrations et pas de photos
Dans les news VO et VF on parle d'illustrations et pas de photos
:neutre:

Mais pas grave je te confirme qu'il n'y a que des illustrations faites que par des femmes :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 20 Mar 2019 - 14:22   Sujet: Re: Women of The Galaxy, d'Amy Ratcliffe

heu j'ai rien compris Mich :transpire:
mon affirmation/question était :
les illustrations de la jaquettes exclusive Cusset sont toutes déjà présentes dans la version normal. A l’intérieur.
Donc il n'y a aucune illustration exclusive sur cette jaquette. Ca reprend juste du contenu présent dans le livre.

je l'ai le livre je sais que chaque illustration a été faites par des femmes ou des personnes non binaires, c'est dit dans l'intro de mémoire. Et aussi qu'il n'y a pas de photos :cute:

pardon de m'être mal exprimé :jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Suivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations