Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage de l'Episode IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkDindoule » Ven 15 Fév 2019 - 23:37   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Après j’espère que c’est juste pour un passage où ils vont sur Jakku
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Niamor05 » Ven 15 Fév 2019 - 23:41   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

ça se trouve c'est ni Jakku, ni Tatooine mais une nouvelle planète :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 15 Fév 2019 - 23:53   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Sénateur Bip a écrit:Ah mais pitié, le look de Rey c'est le MÊME que dans le VII ! Vous avez remarqué le bout de son bâton :evil: pourquoi elle a toujours son fucking bâton ????!!!! :grrr: :pfff:



si les esprits de la force ont entendu nos voix, avec un peu de chance c'est un bâton laser :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niamor05 » Ven 15 Fév 2019 - 23:58   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Darth Erytram a écrit:
Sénateur Bip a écrit:Ah mais pitié, le look de Rey c'est le MÊME que dans le VII ! Vous avez remarqué le bout de son bâton :evil: pourquoi elle a toujours son fucking bâton ????!!!! :grrr: :pfff:



si les esprits de la force ont entendu nos voix, avec un peu de chance c'est un bâton laser :o


selon des rumeurs crédibles elle aura le même sabre que dans le 7 et 8.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 16 Fév 2019 - 0:08   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

D'ou la question….que fait elle encore avec ce bâton... :perplexe:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Sam 16 Fév 2019 - 0:19   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Darth Erytram a écrit:D'ou la question….que fait elle encore avec ce bâton... :perplexe:


Bah c'est bien pratique pour assommer les petits vieux par derrière comme elle l'a fait à Luke dans TLJ :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 16 Fév 2019 - 0:35   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

vos661 a écrit:
Darth Erytram a écrit:D'ou la question….que fait elle encore avec ce bâton... :perplexe:


Bah c'est bien pratique pour assommer les petits vieux par derrière comme elle l'a fait à Luke dans TLJ :paf:


J'ai tellement crié a ce moment la dans la salle (enfin crié…chuchoté un "QUOI?!" outré suffisant fort pour qu'on me fasse "chhhhhuuutt")
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Arwen » Sam 16 Fév 2019 - 7:11   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Vous n'en avez pas marre de tout critiquer systématiquement ? :roll:
Pour se battre il ne faut pas de cheveux dans les yeux ou qui perturbent la vue,et là que 2 solutions les cheveux courts ou le chignon :oui:
Sans compter qu'en matière de coiffure elle a Leia pour lui donner des conseils maintenant :D
Ce qui m'intrigue le plus sur la photo c'est le gars qui met son bras autour de Finn ... je reconnais pas Poe
Un autre amoureux ? :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Skymanch » Sam 16 Fév 2019 - 9:04   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Il y a des rochers au loin. Sur Jakku (de mémoire) ce n'est que du sable non ?
Je mise sur Tatooine ou sinon Jedha (pour le kyber crystal) même si en écrivant ces mots je me rappelle que la planète est à moitié détruite :transpire:

Les costumes font vraiment film d'aventure- la chemise beige retroussée de Poe a même une vibe Indiana Jones je trouve!

Pour Rey, j'attends de voir si le contexte justifie le costume.. Mais, avec l'acceptation de sa place à la fin de TLJ, des vêtements en rupture avec le passé auraient été le bienvenu...
Skymanch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 22 Déc 2017
 

Messagepar miss-phoenix » Sam 16 Fév 2019 - 10:06   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Arwen a écrit:Vous n'en avez pas marre de tout critiquer systématiquement ? :roll:
Pour se battre il ne faut pas de cheveux dans les yeux ou qui perturbent la vue,et là que 2 solutions les cheveux courts ou le chignon :oui:
Sans compter qu'en matière de coiffure elle a Leia pour lui donner des conseils maintenant :D
Ce qui m'intrigue le plus sur la photo c'est le gars qui met son bras autour de Finn ... je reconnais pas Poe
Un autre amoureux ? :transpire:


Tout à fait d'accord, on a l'impression que tout est à sujet pour des critiques négatives. Pourtant, il ne faut pas oublier que, d'abord on ne peut pas être certains qu'il s'agit bien d'une photo de fin de tournage (peut-être était-ce juste la fin du tournage en Jordanie ou je ne sais plus où), ensuite, de quand ça va se passer dans le film (le désert pourrait être au début, au milieu, à la fin...) et enfin on ne peut pas garantir que nos trois compagnons vont toujours être vivants à la fin.

Suivant ce que je viens d'écrire, pour la coiffure de Rey, on ne peut pas être sûrs qu'elle aura celle-là tout au long du film, de même que ses vêtements. Elle change bien de look dans TLJ. Elle pourrait même avoir ce costume pour une scène de flashback.

Bref, il ne faut pas s'arrêter sur une image parce que tout ou presque est possible.

Par contre, je pense que c'est Poe Dameron, le mec au premier plan.
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar DRIII » Sam 16 Fév 2019 - 10:08   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Selon Making Star Wars, le look "TFA" de Rey serait lié au recyclage de scènes coupées de TFA où Daisy Ridley se trouve aux côtés de Carrie Fisher. Histoire d'être raccord.
DRIII

 
 

Messagepar Sénateur Bip » Sam 16 Fév 2019 - 10:35   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

DRIII a écrit:Selon Making Star Wars, le look "TFA" de Rey serait lié au recyclage de scènes coupées de TFA où Daisy Ridley se trouve aux côtés de Carrie Fisher. Histoire d'être raccord.


Ah oui ceci explique cela :chut:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Damael » Sam 16 Fév 2019 - 11:10   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

C'est peut être juste pour des flashbacks stop basher le film pour rien
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar ashlack » Sam 16 Fév 2019 - 11:14   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

En tout cas cette photo fait parler, mission accomplie. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 16 Fév 2019 - 12:02   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Skymanch a écrit:Il y a des rochers au loin. Sur Jakku (de mémoire) ce n'est que du sable non ?
Je mise sur Tatooine ou sinon Jedha (pour le kyber crystal) même si en écrivant ces mots je me rappelle que la planète est à moitié détruite :transpire:



Les rochers, tu les enlèves en post-prod, ça ne veut rien dire ça.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 16 Fév 2019 - 12:05   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Et puis rien empêche qu’il y ai des rochers sur jakku :neutre:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dantesk » Sam 16 Fév 2019 - 12:25   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Cette photo, ou l'état dans lequel mon pote et moi on va rentrer dans le ciné: "Allez soyons forts ça peut être vraiment bien cette fois".
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Skymanch » Sam 16 Fév 2019 - 15:07   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Jagged Fela a écrit:
Skymanch a écrit:Il y a des rochers au loin. Sur Jakku (de mémoire) ce n'est que du sable non ?
Je mise sur Tatooine ou sinon Jedha (pour le kyber crystal) même si en écrivant ces mots je me rappelle que la planète est à moitié détruite :transpire:



Les rochers, tu les enlèves en post-prod, ça ne veut rien dire ça.


Oui c'est sur ! C'était histoire de spéculer et essayer de trouver des indices.. :wink:
Skymanch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 22 Déc 2017
 

Messagepar Kid-Icaras » Sam 16 Fév 2019 - 16:17   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

C'est bête à dire mais cette photo me fait un pincement au coeur. On s'est tous globalement habitués aux séries TV où l'on voit des personnages évolués sur des saisons entières. Du coup, se dire que cette trilogie se termine "déjà" à la fin de l'année, ça fait bizarre. J'ai presque l'impression que les choses ne font que commencer ! ( même si j'imagine mal disney attendre 10 ans avant de lancer l'épisode 10,11 et 12).
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Niamor05 » Sam 16 Fév 2019 - 16:39   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Kid-Icaras a écrit:C'est bête à dire mais cette photo me fait un pincement au coeur. On s'est tous globalement habitués aux séries TV où l'on voit des personnages évolués sur des saisons entières. Du coup, se dire que cette trilogie se termine "déjà" à la fin de l'année, ça fait bizarre. J'ai presque l'impression que les choses ne font que commencer ! ( même si j'imagine mal disney attendre 10 ans avant de lancer l'épisode 10,11 et 12).


le fait qu'il se passe 2 ans entre chaque films de la trilo joue dans le "ça passe vite"

pour les trilos précédentes c'était 3 ans entre chaque film, et encore Disney voulait sortir le 9 en Mai 2019 à la base donc ça serait passé encore plus vite
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 16 Fév 2019 - 17:10   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

De base il me semble que tout les star wars de disney étaient censés sortir en mai, mais qu’ils ont tous été décalés (sauf solo)...
Enfin je suis pas sur mais il me semble bien que c’était ça
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Niamor05 » Sam 16 Fév 2019 - 17:23   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

DarkDindoule a écrit:De base il me semble que tout les star wars de disney étaient censés sortir en mai, mais qu’ils ont tous été décalés (sauf solo)...
Enfin je suis pas sur mais il me semble bien que c’était ça


rogue one a toujours été annoncé en décembre

le 8 et 9 devaient à la base sortir en Mai, d'ailleurs si le 8 était sorti en Mai seulement 5 mois après Rogue One je pense qu'il aurait pas fait 1,3 milliard mais moins, ils auraient fait comme pour Solo et auraient commencé la promotion du 8 après la sortie de Rogue One, avec le 1er trailer seulement 4 mois avant le film...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Sergorn » Sam 16 Fév 2019 - 19:20   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Et pour le report du 8 ils avaient dit le décider car avec le succès de TFA et Rogue One en Décembre, il avaient constaté que sortir Star Wars en Décembre était le meilleur moment pour la série. C'est pour ça que l'absence de report pour Solo - a plus forte raison au vu des soucis de production - n'a aucun sens, à moins que comme je le soupçonne ils voulaient voir ce que ça donnerait en Mai afin de pouvoir passer à deux films par ans.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarthSion » Dim 17 Fév 2019 - 16:27   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Sergorn a écrit: à moins que comme je le soupçonne ils voulaient voir ce que ça donnerait en Mai afin de pouvoir passer à deux films par ans.

-Sergorn


Ouais, enfin, ça fait cher payer le petit test, sachant qu'il est certain que Solo aurait eu de biens meilleurs résultats au box office s'il était sorti en décembre 2018.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Sergorn » Dim 17 Fév 2019 - 18:12   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Je ne serais pas étonné que Disney dans son aveuglement et ses piètres qualités de marketing usuel, ai cru que avoir "Star Wars" sur l'affiche suffirait à assurer un carton.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 27 Fév 2019 - 15:43   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Le tournage des plans sans acteurs se serait terminé aujourd'hui. https://twitter.com/StarWarsNewsNet/sta ... 2079972352
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 17 Avr 2019 - 17:44   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

mmh..je poste peut être pas dans le bon topic, mais dans la dernière news, la video des coulisses diffusé lors de la Convention, on as donc 3 petits plans du film…puis un ancien discours de Mark Hamill et….et quelque chose?! :perplexe:
On dirait presque une image subliminale tellement ça va vite , mais il se passe quelque chose sur cet écran…on voit clairement une forme de…de quelqu'un :transpire:
chercherais t'on a nous teasé quelque chose...quelqu'un a une idée?

pour ceux qui n'arrive pas a cliquer sur pause a temps:
Capture d’écran 2019-04-17 à 18.36.00.png
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Mer 17 Avr 2019 - 17:47   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Plagueis confirmé !
Boba Fett

 
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 17 Avr 2019 - 18:05   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Ahah! :lol:
Nan franchement, ça se trouve ça peut être un problème de vidéo, ou une seconde d'une des séquences se trouve a la fin …mais connaissant les gars qui bosse la dedans, ça me parait gros. :perplexe:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Alo » Mer 17 Avr 2019 - 18:48   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Boba Fett a écrit:Plagueis confirmé !


Mais non, c'est la mère de Rey, ça se voit quand même :o
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Boba Fett » Mer 17 Avr 2019 - 18:49   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Plagueis, mère de Rey confirmé !
Boba Fett

 
 

Messagepar Damael » Mer 17 Avr 2019 - 19:38   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

D'ailleurs, les gens quelque chose vient de me venir, vu que souvent le terme "Maitre" n'est pas genré Oo Plagueis est peut être une "femme" après tout Oo
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 17 Avr 2019 - 19:42   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

En francais c est Dark Plagueis LE sage... :neutre:
Mais c est en vf...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Damael » Mer 17 Avr 2019 - 19:45   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Voila en vf. Aussi Dark Lord Of The Sith est, au féminin, transcrit par Lady of the sith... oui bon ok...
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar ashlack » Mer 17 Avr 2019 - 20:00   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Darth Erytram a écrit:En francais c est Dark Plagueis LE sage... :neutre:
Mais c est en vf...

Mais Palpatine n'a pas une phrase style "son apprenti l'a tué pendant qu'il dormait" ? ou quelque chose comme ça à un moment dans le dialogue ? ça clorait le débat vu que ce serait explicite en vo aussi. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Damael » Mer 17 Avr 2019 - 20:02   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

ashlack a écrit:
Darth Erytram a écrit:En francais c est Dark Plagueis LE sage... :neutre:
Mais c est en vf...

Mais Palpatine n'a pas une phrase style "son apprenti l'a tué pendant qu'il dormait" ? ou quelque chose comme ça à un moment dans le dialogue ? ça clorait le débat vu que ce serait explicite en vo aussi. :transpire:


zut, en français y aurai eu ambiguité, il => le maitre non genré, mais s'eut été "it" en VO, ce qui aurait été en plus une faute grammaticale ...
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mer 17 Avr 2019 - 20:03   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Comment créer des débats à partir de conneries, j'aime le fandom Star Wars :oui:
Boba Fett

 
 

Messagepar Damael » Mer 17 Avr 2019 - 20:05   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Tu sais la vie n'est pas belle pour tout le monde. Je m’ennuie moi ...
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Luckas62 » Mer 17 Avr 2019 - 20:49   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Darth Erytram a écrit:mmh..je poste peut être pas dans le bon topic, mais dans la dernière news, la video des coulisses diffusé lors de la Convention, on as donc 3 petits plans du film…puis un ancien discours de Mark Hamill et….et quelque chose?! :perplexe:
On dirait presque une image subliminale tellement ça va vite , mais il se passe quelque chose sur cet écran…on voit clairement une forme de…de quelqu'un :transpire:
chercherais t'on a nous teasé quelque chose...quelqu'un a une idée?

pour ceux qui n'arrive pas a cliquer sur pause a temps:
Capture d’écran 2019-04-17 à 18.36.00.png

J'ai l'impression que ça vient d'ESB avec Han avec sa tenue sur Hoth et un tauntaun.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 17 Avr 2019 - 21:03   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Ah pas bête ça aurait pus…mais je me suis remis la séquence ça semble pas coïncider, meme pour une image de tournage, la forme a l'air trop imposant (meme avec un effet de perspective) par rapport a la silhouette, qui elle ne semble pas avoir la tete assez grosse dut a la capuche de fourrure :neutre:

Nan franchement, c'est peu être rien du tout, mais ça m'intrigue de plus en plus… :o :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mer 17 Avr 2019 - 22:49   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Darth Erytram a écrit:Ah pas bête ça aurait pus…mais je me suis remis la séquence ça semble pas coïncider, meme pour une image de tournage, la forme a l'air trop imposant (meme avec un effet de perspective) par rapport a la silhouette, qui elle ne semble pas avoir la tete assez grosse dut a la capuche de fourrure :neutre:

Nan franchement, c'est peu être rien du tout, mais ça m'intrigue de plus en plus… :o :transpire:

En tout cas si le but de cette image inexpliquée c'est de nous faire cogiter, c'est réussi :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 15 Juin 2019 - 18:40   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Des indices laisseraient penser que des reshoots ont lieu au Black Park, d'après making Star Wars

https://makingstarwars.net/2019/06/are- ... lack-park/

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... park-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Sam 15 Juin 2019 - 19:12   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

(Qui est un processus normal, on le rappelle) :whistle:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar _quentin_ » Sam 15 Juin 2019 - 19:21   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Normal sauf pour ceux qui cherchent à tout prix à trouver n'importe quoi pour justifier une haine gratuite envers ces films. :P
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Seryopelor » Sam 15 Juin 2019 - 19:25   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Alo a écrit:(Qui est un processus normal, on le rappelle) :whistle:

(Trop tard, tous les youtubeurs Star Wars en manque d'attention ont sûrement déjà profité de l'occasion pour faire 3 vidéos clickbaits pour expliquer à quel point Kathleen Kennedy gère mal Lucasfilm et que c'était mieux avant) :paf: :paf:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Thephx8 » Sam 15 Juin 2019 - 19:28   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Mensonge ! :grrr: Qui dit reshoot, dit production qui a destitué le réalisateur après session test :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jim-my » Sam 15 Juin 2019 - 20:11   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Rogue One a eu des reshoot, et le film a été excellent.

Tout n'est peut-être pas perdu, rassurez-vous.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar darth malgius » Lun 17 Juin 2019 - 12:06   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Ce dernier opus va faire ou défaire l’interet de cette trilogie je partage comme beaucoup içi cette avis. S’ils arrivent à trouver une logique qui tient la route à tout ce qui a été mis en place et ce qui s’est passé précédemment alors chapeau bas, mais j’ai des craintes envers JJA qui a tendance à finir ces films et séries en eau de boudin en partant de partout et en bâclant la fin comme dans lost où la fin du film dont j’ai perdu le nom avec le déraillement du train et l’extraterrestre. Et j’ai encore moins confiance dans le scénariste du film Batman contre superman pourtant que d’autres ont aimé mais que j’ai trouvé incompréhensible ..
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Kid-Icaras » Lun 17 Juin 2019 - 12:31   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

darth malgius a écrit:Ce dernier opus va faire ou défaire l’interet de cette trilogie je partage comme beaucoup içi cette avis. S’ils arrivent à trouver une logique qui tient la route à tout ce qui a été mis en place et ce qui s’est passé précédemment alors chapeau bas, mais j’ai des craintes envers JJA qui a tendance à finir ces films et séries en eau de boudin en partant de partout et en bâclant la fin comme dans lost où la fin du film dont j’ai perdu le nom avec le déraillement du train et l’extraterrestre. Et j’ai encore moins confiance dans le scénariste du film Batman contre superman pourtant que d’autres ont aimé mais que j’ai trouvé incompréhensible ..

Si je me souviens bien, J.J. n'a dirigé que le pilote de Lost. Il n'est pas responsable de la fin de la série.
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Sergorn » Lun 17 Juin 2019 - 16:07   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Lost c'est Damon Lindelof et Carlton Cuse. Abrams a juste été là pour lancer le bébé.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations