Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Anakin et Grievous

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jez » Mer 13 Fév 2019 - 22:34   Sujet: Anakin et Grievous

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé mais j'ai remarqué un détail qui m'intrigue :

Dans ROTS, Grievous parle à Anakin comme si c'était la première fois qu'il le voyait (Anakin fait pareil d'ailleurs) mais est-ce que les deux ne se sont pas déjà rencontrés ?

Et étant donné que ce n'est pas le cas, que pensez vous d'un combat Anakin vs Grievous ?
Jez
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 31 Jan 2019
 

Messagepar darkCedric » Mer 13 Fév 2019 - 22:39   Sujet: Re: Anakin et Grievous

Grievous ne rencontre pas Anakin avant ROTS.

Enfin...

Y a des moments dans The Clone Wars, ils sont vraiment tous proche :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 13 Fév 2019 - 22:45   Sujet: Re: Anakin et Grievous

Salut, au niveau d'un duel Anakin-Grievous franchement je ne sais pas.
Si Grievous est redoutable dans TCW(enfin ça dépend des épisodes :paf: ), il ne semble vraiment pas en forme dans ROTS. Je penses donc qu'Anakin n'aurait pas tellement de mal à se défaire de Grievous, surtout s'il est capable de battre seul Dooku.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Jez » Mer 13 Fév 2019 - 23:57   Sujet: Re: Anakin et Grievous

darkCedric a écrit:Grievous ne rencontre pas Anakin avant ROTS.

Enfin...

Y a des moments dans The Clone Wars, ils sont vraiment tous proche :paf:


Oui je sais mais c'est étrange (et dommage) qu'il n'y ait jamais eu de combat entre les deux :diable:

-- Edit (Mer 13 Fév 2019 - 22:59) :

Dark vador40 a écrit:Salut, au niveau d'un duel Anakin-Grievous franchement je ne sais pas.
Si Grievous est redoutable dans TCW(enfin ça dépend des épisodes :paf: ), il ne semble vraiment pas en forme dans ROTS. Je penses donc qu'Anakin n'aurait pas tellement de mal à se défaire de Grievous, surtout s'il est capable de battre seul Dooku.


C'est vrai que Grievous dans ROTS n'est pas très intimidant et je pense qu'Anakin n'aurait pas eu vraiment de mal même si il a un style plutot spécial de combat au sabre :D
Jez
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 31 Jan 2019
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations