Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C Scott

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Noboru Sawaki » Jeu 10 Jan 2019 - 21:40   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

étrange pour ce dernier tome invisible au radar...
Noboru Sawaki n°9: le légitime capitaine de Meiwa-Higashi!!!
Go! Go! Meiwa-Higashi!!!
Noboru Sawaki
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 04 Jan 2006
 

Messagepar Agen Kolar » Mer 16 Jan 2019 - 23:20   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

J'ai demandé au compte facebook de bibliothèque verte ce qu'il en est, et ils ne publieront pas le dernier tome. Demain, si pas flemme, je fais des screen de la conversation. Les boulets.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Noboru Sawaki » Jeu 17 Jan 2019 - 1:22   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

décision scandaleuse!
Noboru Sawaki n°9: le légitime capitaine de Meiwa-Higashi!!!
Go! Go! Meiwa-Higashi!!!
Noboru Sawaki
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 04 Jan 2006
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 17 Jan 2019 - 3:02   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

:roll:
Bah sans surprise... la BBV va m'inciter à enfin passer à la VO :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar shane1609 » Jeu 17 Jan 2019 - 7:20   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

Y aurait eu encore 3 tomes je dis pas, mais quand il en reste 1... C'est incroyable...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar link224 » Jeu 17 Jan 2019 - 7:21   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

Agen Kolar a écrit:Demain, si pas flemme, je fais des screen de la conversation.


J'aimerais bien que tu n'aies pas la flemme, ça me permettrait de faire une petite news (avec ton nom dedans bien sûr^^) :D

Mais c'est du grand n'importe quoi franchement...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Agen Kolar » Jeu 17 Jan 2019 - 8:32   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

J'ai envoyé les screen sur le compte twitter de SWU. Je ne savais pas comment faire pour les mettre ici :transpire:
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 17 Jan 2019 - 9:24   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

bah si ils sont sur twitter, tu peux partager le lien twitter ici maintenant ;)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Jeu 17 Jan 2019 - 12:40   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 17 Jan 2019 - 13:52   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

La logique comptable encore et toujours... dommage pour le lectorat Français...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar shane1609 » Jeu 17 Jan 2019 - 13:56   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

Le problème c'est qu'il se tire une balle dans le pieds tout seul avec ce genre de chose :neutre:

Les gens au courant ne vont plus acheter le stock qui reste des premiers volumes vu qu'il n'y a pas la fin. Et à l'avenir certains vont du coup attendre qu'une collection soit complète avant de l'acheter, de peur qu'elle n'aille pas au bout :neutre:

Après, c'est comme d'hab, les gens au courant ne sont qu'une goutte d'eau mais bon :neutre:

Tout ça pour un seul tome :cry:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 17 Jan 2019 - 14:00   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

Je suis totalement dégouté... Y'a des fois, c'est à ce demander ce qu'ils ont dans la tête, quoi ! :pfff: C'est honteux ! Et clairement, qu'ils ne comptent plus sur moi pour leur acheter leurs futurs bouquins...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Boldard » Jeu 17 Jan 2019 - 14:28   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

Publier toute la série mais s'arrêter juste avant le dernier tome, je trouve ça vraiment nul de leur part...
Ce serait bête qu'on soit obligés de le traduire nous-même, quand même... :neutre:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Louve » Jeu 17 Jan 2019 - 15:22   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

C'est en effet une pratique qui n'est pas si rare. Cela m'était arrivé sur une série de fantasy chez la BBV. Il ne restait plus qu'un tome, la aussi. Tres frustrant, autant pour la traductrice que pour les lecteurs. Mais ces derniers n'étaient pas assez nombreux pour entrer dans leur frais. Ils perdaient donc des sous à chaque nouveau livre. De plus, chaque livre qui sort prend la place d'un autre qui, lui, pourrait mieux se vendre. Du coup, c'est compréhensible. La seule chose qui pourrait les pousser à continuer, c'est l'image auprès des lecteurs mais comme ces derniers sont peu nombreux, les effets sur l'image restent minimes par rapport à la perte financière...
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Ysalamiri » Jeu 17 Jan 2019 - 20:00   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

J'ai commencé cette série avec les trois premiers tomes et j'aurai aimé la completer jusqu'au bout!
Quel foutage de gueule. Il reste plus qu'à prendre le dernier tome en vo mais ça fera vraiment tâche avec les autres.
Pourtant cette série est sympathique pour du biblio verte.
Déjà que je n'achète plus les nouveaux romans chez pocket et bien maintenant je n'en achète plus du tout à part éventuellement quelques PKJ stand alone.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar ElSnail » Jeu 17 Jan 2019 - 22:13   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

- C'est pas la série la plus exceptionnelle du nouveau canon ( :paf: )
- Les coupures lors de la trad sont pour moi un scandale.

Mais malgré tout c'est une grosse déception de ne pas pouvoir boucler la série. A l'avenir la biblio verte ce sera sans moi.
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar magiefeu » Jeu 17 Jan 2019 - 22:16   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

Du moment qu'on nous traduit Join the Resistance
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 18 Jan 2019 - 10:13   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

magiefeu a écrit:Du moment qu'on nous traduit Join the Resistance


:evil:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15085
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 18 Jan 2019 - 10:25   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

ça va se finir chez les chroniqueurs oubliés ? ou les chrofuckeurs ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Ven 18 Jan 2019 - 11:43   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

darkfunifuteur a écrit:ça va se finir chez les chroniqueurs oubliés ? ou les chrofuckeurs ?


On va laisser passer quelques mois/années au cas où Hachette décide de rétropédaler ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar BalianEstar » Ven 18 Jan 2019 - 15:08   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

Hello à tous !

Si jamais j'ai reçu une réponse de la part de la Bibliothèque verte ! :)

Un tome 7 est bien prévu pour le printemps 2019, la série sera bien complétée ;)

Du coup, moi qui ai commandé les livres en anglais, j'aurai bien fait d'attendre encore un peu, haha ! :lol:
Fichiers joints
Photo 1.jpg
BalianEstar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 27 Juil 2018
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Louve » Ven 18 Jan 2019 - 15:53   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

Bonne nouvelle !!
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar link224 » Ven 18 Jan 2019 - 16:02   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

BalianEstar a écrit:Si jamais j'ai reçu une réponse de la part de la Bibliothèque verte ! :)

Un tome 7 est bien prévu pour le printemps 2019, la série sera bien complétée ;)


Ok ils ont un CM bourré/shooté/incompétent/fatigué (rayez la/les mention(s) inutile(s)) :paf:

Par contre Balian, t'avais posé quoi comme question avant ? Juste que je sache comment tourner la màj de la news^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar BalianEstar » Ven 18 Jan 2019 - 16:12   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

link224 a écrit:
BalianEstar a écrit:Si jamais j'ai reçu une réponse de la part de la Bibliothèque verte ! :)

Un tome 7 est bien prévu pour le printemps 2019, la série sera bien complétée ;)


Ok ils ont un CM bourré/shooté/incompétent/fatigué (rayez la/les mention(s) inutile(s)) :paf:

Par contre Balian, t'avais posé quoi comme question avant ? Juste que je sache comment tourner la màj de la news^^


Voici mon message original :)

A croire qu'ils viennent de se rendre compte qu'ils en avaient zappé un au compteur, peut-être à cause de la numérotions anglaise qui leur a joué un tour :D
Fichiers joints
Photo 1.jpg
Modifié en dernier par BalianEstar le Ven 18 Jan 2019 - 16:34, modifié 1 fois.
BalianEstar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 27 Juil 2018
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 18 Jan 2019 - 16:18   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

Ah ben fausse alerte alors ! Tant mieux. C'est en effet surement la numérotation qui les a perdu...
BalianEstar a écrit:
Du coup, moi qui ai commandé les livres en anglais, j'aurai bien fait d'attendre encore un peu, haha ! :lol:

Ils sont bien plus jolis en VO. :oui: Et tu as l'intégralité du texte !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 18 Jan 2019 - 16:23   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

J'attends de le voir dans mes mains pour me réjouir... on n'est pas à l'abri d'un énième revirement de situation :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Maelo » Ven 18 Jan 2019 - 20:32   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

Bonjour,
je confirme l'information, j'ai posé la question hier à la bibliothèque verte, voici leur réponse :

Image
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar ElSnail » Dim 20 Jan 2019 - 1:29   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

Cool du coup. Merci pour les infos :wink:
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 20 Jan 2019 - 12:27   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

J'aimerai boucler cette série et ensuite m'attaquer à Force Rebelle (legend).
En tout cas c'est la dernière fois que je suis une série avant qu'elle soit achevée.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar link224 » Mer 13 Fév 2019 - 13:22   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

Ayé, tome 7 prévu pour le 22 Mai : https://livre.fnac.com/a13324126/Star-W ... -Collectif

On aura bien la série complète en VF, comme indiqué dans les messages précédents :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 13 Fév 2019 - 13:24   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

La conclusion mycologique de cette série !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15085
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 13 Fév 2019 - 13:39   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

Lain-Anksoo a écrit:La conclusion mycologique de cette série !

:chut:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Louve » Mer 13 Fév 2019 - 18:54   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

Et en plus traduit par... Thierry Arson ! La grande classe ! :)
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Aymerix » Mer 13 Fév 2019 - 19:08   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

Après avoir acheté les autres tomes, ça m'aurait fait mal de pas avoir la fin ...
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 13 Fév 2019 - 19:14   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

Super bonne nouvelle ! :love: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar L2-D2 » Mer 13 Fév 2019 - 19:14   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

Bonne nouvelle pour les lecteurs de la série ! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9272
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Noboru Sawaki » Mer 13 Fév 2019 - 23:44   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

Bonne nouvelle!

Bonne réactivité d'Hachette qui semblait avoir "oublié" momentanément le dernier tome
Noboru Sawaki n°9: le légitime capitaine de Meiwa-Higashi!!!
Go! Go! Meiwa-Higashi!!!
Noboru Sawaki
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 04 Jan 2006
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 14 Fév 2019 - 7:42   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

Louve a écrit:Et en plus traduit par... Thierry Arson ! La grande classe ! :)


:love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15085
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 04 Avr 2019 - 20:51   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

Couverture du tome 7, dernier tome de la série donc, toujours prévu pour le 22 Mai :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 04 Avr 2019 - 21:25   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

Wouhouuuu !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 22 Mai 2019 - 14:14   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar irondada » Mer 22 Mai 2019 - 15:09   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

Hum, je vais peut être me les prendre, pour mon fils plus tard ... C'est déjà limite au niveau dispo, le tome 3 est à 14€ sur amazon ...
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Dark Maelo » Mer 22 Mai 2019 - 16:48   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

Ça y est j'ai le mien, la collection est complète ^^
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 22 Mai 2019 - 17:02   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

Super ! On a failli ne jamais l'avoir lui ! :D J'irais me le prendre d'ici la fin de la semaine ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar BalianEstar » Mer 22 Mai 2019 - 20:54   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

Dark Maelo a écrit:Ça y est j'ai le mien, la collection est complète ^^


Idem pour moi, je suis joie :love:
BalianEstar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 27 Juil 2018
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 18 Oct 2020 - 14:21   Sujet: Re: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C S

J'ai terminé il y a peu le dernier tome de cette série. C'était ma première série Bibliothèque Verte que j'ai surtout pris parce que mes enfants vont apprendre à lire dans quelques années et que tout les moyens sont bons pour la conversion des jeunes padawans^^

Pour du jeunesse niveau primaire j'ai globalement apprécié même si les tomes sont assez inégaux entre ceux faisant une bonne connexion avec la saga et ceux faisant aventures pour enfants avec une skin Star Wars...
Bref c'est très difficile pour moi de juger une telle oeuvre étant donné que je ne suis absolument pas le public ciblé mais je pense que c'est très efficace pour les jeunes lecteurs.
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Précédente

Retourner vers Littérature


  •    Informations